21 Mai : Finale et Magic week end !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Comme dit B.O : triste ..............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Re: 21 Mai : Finale et Magic week end !
Ça ne m'étonne pas de cette bande de c......s de la fédé.
-
- Coach
Et ça continu...........!!!!!
-
- Darren Lockyer
Le pire ennemi du treize ..... c'est bien lui mème !
-
- Président
On a vraiment de quoi se poser des questions !!!!!
Pourquoi cette date ? Il doit y avoir une raison , alors pourquoi ne pas la donner ?
Le degré de communication est toujours bien proche du zéro .... :?
Pourquoi cette date ? Il doit y avoir une raison , alors pourquoi ne pas la donner ?
-
- Minime
Je suis d'accord avec toi la communication au13 c pas terrible et çà dure depuis toujoursjacques81 a écrit :On a vraiment de quoi se poser des questions !!!!!
heureusement qu'on a le WEB pour savoir ce qui se passe dans la maison 13
aucune affiches , les articles sur les journaux sont tellement grand qu'il faut une loupe , alors la télé ???????
il y a 2 ans j'ai demandé à la fédé de m'envoyer des affiches pour couvrir l'évènement du moment putain ils peuvent pas envoyer à tous les club de France et de Navarre quelques affiches c simple bordel !!!!!
Et faire faire des 4 par 3 et afficher aux abords villes çà va pas coûter tant que çà bordel !!!
-
- Darren Lockyer
Je pense qu'il y a des critères qui passent avant un magique week-end de l'autre côté de la manche : calendrier Elite, disponibilité du stade, le diffuseur tv ....
-
- Président
mike11 a écrit :Je pense qu'il y a des critères qui passent avant un magique week-end de l'autre côté de la manche : calendrier Elite, disponibilité du stade, le diffuseur tv ....
Alors pourquoi tout simplement ne pas le dire ! Cela éviterai bien des incompréhensions .(comme souvent)
Pourquoi avons nous toujours l'impression d'avancer dans le brouillard ?
La fédé a quel projet pour notre avenir ?
Bon ou mauvais mais au moins que l'on nous présente quelque chose . L'impression ,désagréable, est d'assister depuis longtemps à une gestion au jour le jour.
-
- Darren Lockyer
Nul de chez nul!!
Ils le font exprès ou ils sont incompétents.
Je penche pour le second.
Ils le font exprès ou ils sont incompétents.
Je penche pour le second.
-
- Cadet
-
- Président
Franchement ils sont vraiment idiots ils ont le temps de la décaler sans déconner c'est pas compliqué à faire
-
- Coach
Et si le magic week-end pouvait changer de date ????????
-
- El Director !!!
Le magic concerne 200 à 300 aficionados . Ce n'est pas non plus une catastrophe nationale ! les seuls penalisés seront ceux du voyage a NEWCASTLE , dont je fais partie !
-
- Coach
Tout à fait René ! Si nous étions 10 000 spectateurs à Albi, ça ne se verrait même pas ;)
-
- Darren Lockyer
Perso, je serai devant ma télé à regarder plusieurs matchs de SL.
-
- Darren Lockyer
abc a écrit :Et si le magic week-end pouvait changer de date ????????
Continu, défend l'indéfendable!
-
- Junior
l'idée même de le faire le même we, est triste ... mais franchement pour avoir été au magic week end 2 fois, il y a quoi 100 français, allez 150 soyons optimistes, donc 150 qui se déplacent outre manche... et qui ne pourront aller voir la finale élite...
donc ma réflexion, sommes nous à 150 personnes près au stade pour la finale élite...
sachant que je ne suis pas persuadé que sur les 150 personnes, toutes aillent voir cette finale... on peut positivement croire que 50-60 personnes sur les 150 étant des audois (et je dois pas être loin du compte), eux se déplaceraient, pour les autres je n'en suis pas sur.
donc au final la FFR XIII ne se prive que de ces 60 personnes... sachant que 1/3 le regaderaient à la télé, 1/3 auraient des invitations et donc le dernier 1/3 paieraient une place ...20 €... soit 20 personnes à 20 €... 400 €... la perte n'est peut être pas si importante...
malgré ce calcul, il est toujours embêtant de voir que l'on se marche sur les pieds...
donc ma réflexion, sommes nous à 150 personnes près au stade pour la finale élite...
sachant que je ne suis pas persuadé que sur les 150 personnes, toutes aillent voir cette finale... on peut positivement croire que 50-60 personnes sur les 150 étant des audois (et je dois pas être loin du compte), eux se déplaceraient, pour les autres je n'en suis pas sur.
donc au final la FFR XIII ne se prive que de ces 60 personnes... sachant que 1/3 le regaderaient à la télé, 1/3 auraient des invitations et donc le dernier 1/3 paieraient une place ...20 €... soit 20 personnes à 20 €... 400 €... la perte n'est peut être pas si importante...
malgré ce calcul, il est toujours embêtant de voir que l'on se marche sur les pieds...
-
- Coach
habitué au chat maigre, maintenant on se plaint d avoir deux événements de haut niveau au stade ou a la télé. fr3 pour la finale? et le magic.il y a comme dit plus haut des impondérables incontournables (facile a comprendre )enregistrer en 2016 n est pas insurmontable .Ce qui me gêne sur ce cas c'est l'insulte systématique de la fd sans prendre un peu de recul.
-
- Président
Ouais sauf tous ceux qui vont préférer regarder tranquillement 3 matchs (ou 4) à la télé plutôt que d'aller au stade et parfois loin !!
Et là on est plus dans l'ordre du (des) millier(s) :evil:
Et là on est plus dans l'ordre du (des) millier(s) :evil:
-
- Président
Même si Carcassonne est en finale ? :mdr13: :mdr13: :mdr13: . Bon Aigle on peut aussi enregistrer les matchs du Magic week-end et être à Albi pour la finale.Aigle a écrit :Perso, je serai devant ma télé à regarder plusieurs matchs de SL.
-
- Coach
Continu, défend l'indéfendable!
Alors aigle, tendu du string ????? On a perdu le sens de l'humour?
Et comme dit leo, si l'Asc est en finale tu fais quoi ????
Et comme dit leo, si l'Asc est en finale tu fais quoi ????
-
- Darren Lockyer
Je rigole!!!mike11 a écrit :Je pense qu'il y a des critères qui passent avant un magique week-end de l'autre côté de la manche : calendrier Elite, disponibilité du stade, le diffuseur tv ....
Calendrier élite avec 9 équipes
Le stade certainement libre car les 15 auront terminé.
Le diffuseur tv ne doit pas avoir que ce week end de libre.
-
- Darren Lockyer
Et comme dit leo, si l'Asc est en finale tu fais quoi ????[/quote]
Je reste devant la télé, a savourer des matchs de haut niveau.
Franchement, incapable de ne pas se marcher dessus alors que nous avons un championnat squelettique de 9 clubs.
Heureusement qu'ils n'ont pas à gérer la pro d2 avec 16 clubs.
Il leur faudrait 2 ans pour décerner un titre.
Et comme dit leo, si l'Asc est en finale tu fais quoi ????[/quote]
Je reste devant la télé, a savourer des matchs de haut niveau.
Franchement, incapable de ne pas se marcher dessus alors que nous avons un championnat squelettique de 9 clubs.
Heureusement qu'ils n'ont pas à gérer la pro d2 avec 16 clubs.
Il leur faudrait 2 ans pour décerner un titre.
-
- Président
Mauvais signe pour l'ASC: AIGLE pense qu'ils seront pas en finale..hi hi hi
-
- Cadet
Ce n'est vraiment pas la peine de pleurer sur le sort de notre élite et du rugby à 13 français en général si on fait passer le magic avant la finale.
La superleague, c'est extraordinaire, mais notre avenir en tant que mouvement, il se joue aussi avec notre championnat et ses jeunes joueurs qui ont besoin de soutien.
Certains parlent d'une superleague à la française en tant qu'objectif. Et bien, s'ils la veulent vraiment, qu'ils commencent par arrêter de critiquer à priori l'organisation de nos quelques événements qui peuvent nous faire sortir un peu la tête de l'eau, sous prétexte que le même jour, il y aura d'autres matches se jouant à des centaines de kilomètres diffusés sur une chaîne payante.
Peut-être que cette finale à Albi sera un échec parce qu'il n'y aura pas eu grand monde, et il sera alors temps d'en tirer une leçon: tout pour la superleague. Mais pour le moment, l'heure devait plutôt être à la mobilisation.
Chacun peut faire ce qu'il veut, aller au stade à Newcastle ou à Albi, regarder france 3 ou bein, préférer l'un à l'autre. Et peu importe, tout cela c'est du rugby à 13 et c'est bien.
Mais alors il faudrait essayer de mettre ses paroles en conformité avec ses actions, et inversement.
La superleague, c'est extraordinaire, mais notre avenir en tant que mouvement, il se joue aussi avec notre championnat et ses jeunes joueurs qui ont besoin de soutien.
Certains parlent d'une superleague à la française en tant qu'objectif. Et bien, s'ils la veulent vraiment, qu'ils commencent par arrêter de critiquer à priori l'organisation de nos quelques événements qui peuvent nous faire sortir un peu la tête de l'eau, sous prétexte que le même jour, il y aura d'autres matches se jouant à des centaines de kilomètres diffusés sur une chaîne payante.
Peut-être que cette finale à Albi sera un échec parce qu'il n'y aura pas eu grand monde, et il sera alors temps d'en tirer une leçon: tout pour la superleague. Mais pour le moment, l'heure devait plutôt être à la mobilisation.
Chacun peut faire ce qu'il veut, aller au stade à Newcastle ou à Albi, regarder france 3 ou bein, préférer l'un à l'autre. Et peu importe, tout cela c'est du rugby à 13 et c'est bien.
Mais alors il faudrait essayer de mettre ses paroles en conformité avec ses actions, et inversement.
-
- Président
Profitons au maximum de Beins puisque j'ai lu ce matin que Vivendi ( propriétaire de Canal + ) souhaite un rapprochement avec Beins pour une diffusion exclusive de ces chaines en France . On saura fin février, début mars si cette opération de Vivendi se fait.
-
- Darren Lockyer
Chacun fait comme il l'entend.
Mais on aurait pu éviter ça!
Mais on aurait pu éviter ça!
-
- Darren Lockyer
Mais enfin arrêtons... on est 3 pelés et un tondu, noous avons un championnat avec 9 équipes et on est incapable de pondre un calendrier cohérent qui ne mettent pas en doublon 2 événements de 13.... Mais c'est ridicule...tom82 a écrit :Ce n'est vraiment pas la peine de pleurer sur le sort de notre élite et du rugby à 13 français en général si on fait passer le magic avant la finale.
Quand on ser capable d'attirer autre chose au stade que le spectateur treiziste lambda, on pourra faire autre chose mais là c'est n'importe quoi... Heureusement que l'on a pas un vrai compétition à 12 ou 14, Aigle a raison il faudrait 2 ans pour jouer le titre...
-
- Cadet
Mais enfin arrêtons... on est 3 pelés et un tondu, noous avons un championnat avec 9 équipes et on est incapable de pondre un calendrier cohérent qui ne mettent pas en doublon 2 événements de 13.... Mais c'est ridicule...
Quand on ser capable d'attirer autre chose au stade que le spectateur treiziste lambda, on pourra faire autre chose mais là c'est n'importe quoi... Heureusement que l'on a pas un vrai compétition à 12 ou 14, Aigle a raison il faudrait 2 ans pour jouer le titre...
Ouais... On peut le voir comme ça.
Ou s'apercevoir que le calendrier de la ler a été dévoilé au mois de juin 2015, au moins sur le forum, et qu'il prévoyait déjà la finale pour le week end des 21 et 22 Mai 2016.
Nous étions avertis, assez tôt. Je ne sais pas si le calendrier de la superleague est antérieur ou postérieur, et à mes yeux, cela n'a pas grande importance. Mais peut-être aurait-il fallu que la fédé déplace ensuite la date pour se ramasser une volée de bois vert ( "même pas foutus de respecter un calendrier... des vrais charlots...", j'imagine les critiques ) et ses responsables passer pour des guignols auprès de France 3?
Ou se dire qu'il y a encore pas mal de "supporters treizistes lambda", si je reprends ton expression, pour remplir un stade de la taille du stadium d'Albi, dont beaucoup ne se sentent pas vraiment concernés par les dragons ou le magic week-end, ou n'ont pas accès à bein par choix ou par obligation ( et à qui, en plus, la perspective de voir une finale peut encore donner envie. Si, si, c'est possible ).
Surement aussi que les clubs qui participeront ont des supporters qui voudront voir leur équipe, avant toute autre chose.
Alors je ne sais pas si la communauté treiziste se mobilisera, je l'espère de tout cœur, mais si elle ne le fait pas, la raison sera surement plus profonde qu'un doublon d'événements ( dont nous devrions plutôt nous réjouir, nous respirons encore ), et là, tu me rejoindras surement.
Quant à un éventuel public de néophytes, je ne sais pas ce qui est prévu pour le faire venir, et le sujet de la publicité est un autre débat, mais il y a autour d'Albi un bassin de population important, dans une culture treiziste. Quelques actions pourraient attirer quelques curieux aussi.
En tous cas, à mon petit niveau, j'emmènerai un peu de mon entourage. Parce que c'est à voir.
Mais ce qu'il y a de certain, c'est que celui qui hésite à se déplacer, s'il lit nos discussions et disputes, il ne fera surement pas le voyage...
Ouais... On peut le voir comme ça.
Ou s'apercevoir que le calendrier de la ler a été dévoilé au mois de juin 2015, au moins sur le forum, et qu'il prévoyait déjà la finale pour le week end des 21 et 22 Mai 2016.
Nous étions avertis, assez tôt. Je ne sais pas si le calendrier de la superleague est antérieur ou postérieur, et à mes yeux, cela n'a pas grande importance. Mais peut-être aurait-il fallu que la fédé déplace ensuite la date pour se ramasser une volée de bois vert ( "même pas foutus de respecter un calendrier... des vrais charlots...", j'imagine les critiques ) et ses responsables passer pour des guignols auprès de France 3?
Ou se dire qu'il y a encore pas mal de "supporters treizistes lambda", si je reprends ton expression, pour remplir un stade de la taille du stadium d'Albi, dont beaucoup ne se sentent pas vraiment concernés par les dragons ou le magic week-end, ou n'ont pas accès à bein par choix ou par obligation ( et à qui, en plus, la perspective de voir une finale peut encore donner envie. Si, si, c'est possible ).
Surement aussi que les clubs qui participeront ont des supporters qui voudront voir leur équipe, avant toute autre chose.
Alors je ne sais pas si la communauté treiziste se mobilisera, je l'espère de tout cœur, mais si elle ne le fait pas, la raison sera surement plus profonde qu'un doublon d'événements ( dont nous devrions plutôt nous réjouir, nous respirons encore ), et là, tu me rejoindras surement.
Quant à un éventuel public de néophytes, je ne sais pas ce qui est prévu pour le faire venir, et le sujet de la publicité est un autre débat, mais il y a autour d'Albi un bassin de population important, dans une culture treiziste. Quelques actions pourraient attirer quelques curieux aussi.
En tous cas, à mon petit niveau, j'emmènerai un peu de mon entourage. Parce que c'est à voir.
Mais ce qu'il y a de certain, c'est que celui qui hésite à se déplacer, s'il lit nos discussions et disputes, il ne fera surement pas le voyage...
-
- Darren Lockyer
A lire certains commentaires la Super League tue le XIII en France. Puisque certains ne seront pas là et d'autres seront devant leurs télé. Tout ça confirme mon sentiment qu'envoyer des clubs jouer ailleurs est une connerie monstrueuses. Sur ce coup là elle a bon dos la fédé.