Marc Palanques se presente...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par pinxù » 18 avr. 2016, 11:49

Raoul, ce n'est qu'un début! Rien de mieux pour effrayer ceux qui pourraient éventuellement nous rejoindre! :evil:

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par RAOUL » 18 avr. 2016, 12:10

Les modérés de ce forum , vont finir par avoir honte d'être TREIZISTES !!!

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par jacques81 » 18 avr. 2016, 12:14

J'ai même entendu dire , lors d'une veillée , qu'un ancêtre de Marc Palanques avait aidé les Anglais à bruler Jeanne d'Arc ! vous vous rendez compte de la gravité de la chose . Plus fort que cela quelqu’un l'aurait vu , enfant , entrain d'arracher les ailes d'une mouche . :mdr13: :mdr13: :mdr13:
Il serait peut être temps d’arrêter ces conneries et de parler du programme proposé , car là il y en a bien un ! ;)

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par en.avant » 18 avr. 2016, 12:21

n'empêche que là le R13 a vécu une période sombre dont nous payons encore les conséquences, (et vous ne savez pas tout)la télé est parti les sponsors sont devenu introuvable, les médias nous ont tourné le dos ainsi que les politiques et les institutions. Résultat , le Pontet a disparu , le public en catalogne aussi, catalan et st Estève. a partir de ce constat le PR GUAST a crée l'utc, Villeneuve on conait la suite, Avignon se reconstruit etc et j'ajouterai que a cette époque le contrôle anti- dopage n'existais pas Capito...car certains comportements sur le terrain....

ANGLAS
Cadet
Messages : 423
Enregistré le : 05 oct. 2013, 12:19

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par ANGLAS » 18 avr. 2016, 13:33

pinxù a écrit :Raoul, ce n'est qu'un début! Rien de mieux pour effrayer ceux qui pourraient éventuellement nous rejoindre! :evil:

En créant une scission tu ne joins personne . Au contraire.

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par pinxù » 18 avr. 2016, 14:11

Quand je dis "nous rejoindre" je veux parler de rejoindre le XIII en général,sans penser un instant aux futures élections. Je pense aussi que nous pourrions ,ou vous pourriez observer une trêve qui serait salutaire à notre Rugby!

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par RAOUL » 18 avr. 2016, 14:24

Et de la CHARTE ....on en fait quoi ?
Des REGLES A SUIVRE:
Art 3:.....s'interdire tous propos diffamatoires ,INJURIEUX ......

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8160
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Aigle » 18 avr. 2016, 15:04

abc a écrit :Palanques président O.K .... mais avec qui???
Vu sur la page XIII UNIS une photo avec à ses côtés jean-Alain RIVES......
Il est connu ce monsieur: en bien?????
Si l'on mettait à coté de Zaza quelques-uns de ses colistiers, tout serait loin d'être lisse.
renseigne toi.

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par christoram » 18 avr. 2016, 15:33

Houlà là !!!!

on va finir par ressortir les fameuses archives de "Rugbyman 13" :mdr13: :mdr13:

les historiques du forum comprendront :mdr23:

Becks
Cadet
Messages : 477
Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Becks » 18 avr. 2016, 16:26

Je vois ça plutôt d'un très bon œil.. même si on nous a déjà fait le coup "le changement c'est maintenant" et que depuis on doit tous être un peu parano, il faudra voir à quoi cela peut aboutir; mais avant d'anticiper un futur constat, bon ou mauvais; il me semble que des gens qui ont envie d'entreprendre, d'apporter du changement, qui posent d'ores et déjà les bases d'un programme ambitieux, et qui se donnent les moyens de communiquer (site internet, groupe de soutien..), c'était pas légion jusqu'à aujourd'hui, c'est peu de le dire... je suis pour le changement, l'esprit d’entreprendre, de faire bouger et évoluer les choses.
Le programme est ambitieux, chacun pourra se faire une opinion, d'accord ou pas d'accord, mais au moins ils ont le mérite de réfléchir à quelque chose, de défendre leur vision et de se présenter pour prendre les choses en main. Quand j'ai lu il y a quelque temps que M.Zalduendo était satisfait de la formule actuelle, je me suis dis qu'on était mort!! je suis un jeune retraité du championnat, j'ai vu le championnat se casser littéralement la gueule en l'espace de 10ans.. niveau sportif.. il faut absolument sortir de cette ornière, 10ans de plus de cette politique attentiste et on est cuit les amis..

dragonet
Président
Messages : 2456
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par dragonet » 18 avr. 2016, 17:17

Le programme est ambitieux, alléchant, on a envie d'y croire surtout que cela ne peut pas être pire que maintenant.
Une réserve, il est assez cocasse de voir Bernard Guash voler au secours de l'EDF en proposant installations, etc... quand on sait le rôle négativement majeur qu'ont joué les Dragons lors des dernières années calamiteuses de l'EDF.

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par abc » 18 avr. 2016, 18:17

Aigle a écrit:

"Si l'on mettait à coté de Zaza quelques-uns de ses colistiers, tout serait loin d'être lisse.
renseigne toi."

----------------D'où mon interrogation! j'espère connaître une équipe compétente et non la suite d'une politique de copinage !

Rugby_Champagne
Minime
Messages : 149
Enregistré le : 28 févr. 2009, 12:38

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Rugby_Champagne » 19 avr. 2016, 10:07

13krum a écrit :Palanques etait un excellent joueur, rugueux comme il fallait l etre a l epoque. Lors de cette finale, il n a pas frappe l arbitre, monsieur desplas, mais simplement sermonne fortement !
Avant d'avancer de telles contre-vérités, il faut vérifier!! Le compte-rendu du journaliste au sujet de l'agression du directeur de jeu est clair, voir la vidéo sur ce lien http://www.ina.fr/video/RBC05004188. De plus la presse à l'époque a aussi relaté l'agression de l'arbitre.

On voit que notre sport progresse dans le bêtise et la connerie puisque ce jour (19 avril 2016) sur ce forum on apprend que M Drizza a été agressé par un joueur après la finale de la Coupe! Sans parler des autres incidents envers les arbitres qui ont eu lieu entre 1989 et 2016!

Aucun espoir de voir un sport être reconnu et respecté sans un peu de respect pour ses directeurs de jeu. Notre discipline a aussi d'autres chats à fouetter à savoir sa survie !

Quant à M Palanques, on peut espérer que s'il devient président de la FFRXIII, il aura fait son mea culpa et traitera le corps arbitral avec respect et aura un peu d'humilité.

GIGI
Senior
Messages : 1399
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:52

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par GIGI » 19 avr. 2016, 10:57

L'arbitre a été en effet agressé, mais c'est en qualité de capitaine que Marc Palanques a été expulsé

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8602
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Jean CAZENAVE » 19 avr. 2016, 11:47

Si on commence à ressortir des placards toutes les vieilles histoires des uns et des autres, on n'a pas fini !
Qui n'a jamais fait une connerie dans sa vie ?


Ce qui nous interesse, ce sont des projets , c'est l'avenir !!!


Pas les vieilles histoires, réelles ou supposées, sur ou en dehors des terrains.

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par MARYSE » 19 avr. 2016, 11:58

un président qui a réussit en tant que chef d'entreprise et qui fut un excellent joueur .... donc une connaissance de notre sport lié à un homme qui sait entreprendre ...

cela se présente très bien.... BIS

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7108
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par moine.eric0605 » 19 avr. 2016, 12:00

Tout à fiat d'accord, avec toi Jean cela ne sert à rien de ressortir de vieilles histoires ce sont les projet de Mr Palanques qui nous intéresse :!: .






XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8602
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Jean CAZENAVE » 19 avr. 2016, 15:04

cela ne sert à rien de ressortir de vieilles histoires
Bien sur !!!! et pour qui que ce soit d'ailleurs ... ça ne sert à rien !
On veut avoir des projets D'AVENIR !

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par didier et nanny » 19 avr. 2016, 15:11

Seul le projet vaut aujourd'hui. les violences imputées à M. PALANQUES qui sujettes à caution mais tout à fait condamnables encore plus envers un arbitre, sont prescrites et appartiennent à une autre époque où même les directeurs du jeu pouvaient s'inviter à la fête. Je n'ai qu' un seul exemple : à St estève lors du match ST ESTEVE VS XIII CATALAN au cours duquel l'arbitre monsieur LACAZE, a mis une gifle gratuitement à J.J. COLOGNI. Puis il s'est excusé car il s'était trompé de destinataire : elle était pour NAUROY !!!

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par kala64 » 19 avr. 2016, 15:40

RAOUL a écrit :Les modérés de ce forum , vont finir par avoir honte d'être TREIZISTES !!!
......y a un peu de çà, peut-être pas de honte mais certainement beaucoup de tristesse !!! désolé .....
icon_camenerve

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8160
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Aigle » 19 avr. 2016, 16:27

C'est comme en politique, comme on ne peut l'attaquer sur son programme, on tente de le salir autrement.
A quand une découverte d'un compte au Panama.
Allez lâchez vous.
Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose.

vixiege13
Porteur d'eau
Messages : 34
Enregistré le : 03 déc. 2014, 17:40
Localisation : pas loin de Pamiers

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par vixiege13 » 19 avr. 2016, 17:49

Je trouve quand même étonnant depuis que je lis ce forum avec toutes les critiques sur l'actuelle fd qui vont avec qu'il n'y ait pas plus de retours positifs.Je ne suis pas né treiziste j'en suis devenu accroc avec le temps et je n'ai pas le regard affuté de certains mais il me semble que si Palanques s'engage,c'est qu'il a un projet qui tient la route.Je trouve plus interessant de savoir qu'un groupe comme Intersport le suit(pépettes et visibilité)que de savoir s'il a oui ou non tarté un arbitre dans les 80's...

dédé-XIII
Cadet
Messages : 236
Enregistré le : 20 avr. 2012, 09:55

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par dédé-XIII » 19 avr. 2016, 19:47

D'accord avec toi vixiege13. Ce qui c'est passé avant on sans fiche, nous ce que l'on veut c'est une équipe fédéral qui en veut et qui fasse bouger le mouvement treizistes. Moi se Marc Palanque il me plaît et il me semble ambitieu.

LEO13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par LEO13 » 19 avr. 2016, 19:55

On a une orientation, celle de Marc Palanques. C'est une base de travail. Maintenant on attend le programme de Zaza. On aura alors loisir de discussion. Maintenant arrêtons de fouiller dans le passé pour trouver un pet de travers de la part des uns ou des autres et intéressons nous à chacune des propositions des candidats.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par bob xiii » 19 avr. 2016, 20:16


Machiiiine
Président
Messages : 2788
Enregistré le : 02 janv. 2007, 22:56
Localisation : Albi

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Machiiiine » 19 avr. 2016, 22:45

Quê c'est bon Ca ...

FRED
Président
Messages : 2046
Enregistré le : 14 août 2004, 18:42
Localisation : TOULOUSE

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par FRED » 20 avr. 2016, 08:13

Et c'est quoi son programme pour le TO ?

FRED

trentels 13
Senior
Messages : 1585
Enregistré le : 04 juil. 2006, 08:11
Localisation : TRENTELS

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par trentels 13 » 20 avr. 2016, 08:23

pourquoi ? il sera président du TO

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par MARYSE » 20 avr. 2016, 08:32

clair , précis et viable .....c'est excellent....

lo pescador
Senior
Messages : 1540
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par lo pescador » 20 avr. 2016, 08:37

FRED a écrit :Et c'est quoi son programme pour le TO ?

FRED
Très bonne question ; poses la sur son site . J'espère que tu auras une réponse et que tu nous en informeras ! Après , dans cette vidéo un voile est levé sur les hypothétiques sponsors (du Français et de l'International ) ; tout en gardant l'anonymat de ces groupes , ce que l'ont peut facilement comprendre .

Répondre