Le rugby à XIII en quete de nouveaux arbitres
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Le rugby à XIII en quete de nouveaux arbitres
Sud ouest du 20/04/2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Le rugby à XIII en quete de nouveaux arbitres
Julien Garin, respects !!!
-
- Darren Lockyer
Bravo a Julien! La response au titre se trouve dans le dernier paragraphe lorsqu'il dit : "j'aimerai vraiment que le rugby a XIII se developpe davantage"... Si c'est le cas,de nouveaux jeunes seront la pour arbitrer...mais si notre sport continue a se deliter,ils ne seront pas la.
D'ou l'urgence de redynamiser notre sport,en recreant surtout une competition attrayante et que notre rugby retrouve ses lettres de noblesse.
D'ou l'urgence de redynamiser notre sport,en recreant surtout une competition attrayante et que notre rugby retrouve ses lettres de noblesse.
-
- Darren Lockyer
:D
Pour avoir en toute humilité (et impartialité!!!) arbitré une rencontre cette année,j'ai trouvé l'expérience enrichissante.
On se trouve au coeur de l'action,un peu acteur,mais aussi premier spectateur,très bien placé pour voir et sentir le jeu...mais comme c'est pénible (et usant) de toujours entendre beugler à tout va contre les décisions arbitrales :roll:
Pour avoir en toute humilité (et impartialité!!!) arbitré une rencontre cette année,j'ai trouvé l'expérience enrichissante.
On se trouve au coeur de l'action,un peu acteur,mais aussi premier spectateur,très bien placé pour voir et sentir le jeu...mais comme c'est pénible (et usant) de toujours entendre beugler à tout va contre les décisions arbitrales :roll:
-
- Darren Lockyer
je puis vous dire que Julien à beaucoup, beaucoup de mérite
il a connu (et connaitra hélas) bien de situation compliquée et stressante, qu'il continue tient de la passion
pourvu que cela dure..................
il a connu (et connaitra hélas) bien de situation compliquée et stressante, qu'il continue tient de la passion
pourvu que cela dure..................