Haute Garonne et autres

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Ayguesvives XIII
Cadet

Haute Garonne et autres

Message non lu par Ayguesvives XIII » 02 juin 2016, 09:13

Apparemment tout le monde fais son petit bilan pour sa région ou son département alors je vais en faire aussi :D
La haute garonne n'as pas été en reste cette année, l'équipe 1 des cadet du TO est finaliste du championnat de France et son équipe 2 demi-finaliste.
Les juniors élite du TO demi-finaliste également.
Juniors nationaux de TJJP finaliste du championnat de France
Le TO invaincu en league One
Les minines cadettes d'Ayguesvives finaliste du championnat de France.

Élargissons à Midi-Pyrénées: albi remporte la coupe Luc Nitard, Sauveterre finaliste DN1B, Lescure finaliste élite 2, albi super saison en élite 1.
Bien sûr personnes ne reste sur la touche, cette année chaque régions et département à son lot de résultat : PACA avec Marseille, championne de France minime cadettes et DN et vainqueur du trophée national juniors nationaux, l'AUDE égale à elle même 3 club dans le dernier carré en élite 1,... etc etc
Je sais que j'en oublie mais félicitation à vous tous, tous ces résultats montre quand même une certaines hétérogénéités des résultats, les performances ne sont pas cantonné à un ou deux départements :)

poison47
Cadet

Re: Haute Garonne et autres

Message non lu par poison47 » 02 juin 2016, 09:37

T'as pas vraiment compris le sens du post sur l'Aquitaine. Le but c'était uniquement de montrer que cette Région un peu loin du centre névralgique du rugby à 13 (à savoir le languedoc roussillon midi pyrénées), etait toujours belle est bien là, et dynamique malgré ce que l'on peu croire ou entendre.

On le sais tous que le Midi-Pyrénées roule pleins régime :) Et félicitation à vous d'ailleurs :)

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 02 juin 2016, 11:06

Oui, félicitations à eux :!: ....

XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 02 juin 2016, 11:46

C'est bien qu'il y est des vainqueurs dans toutes les régions.
Je souhaite même que les victoires se délocalisent loin de leurs bases habituelles.
Ce ne serait que bénéfique pour notre sport.

oignon13
Coach

Message non lu par oignon13 » 02 juin 2016, 22:17

poison47 a écrit :T'as pas vraiment compris le sens du post sur l'Aquitaine. Le but c'était uniquement de montrer que cette Région un peu loin du centre névralgique du rugby à 13 (à savoir le languedoc roussillon midi pyrénées), etait toujours belle est bien là, et dynamique malgré ce que l'on peu croire ou entendre.

On le sais tous que le Midi-Pyrénées roule pleins régime :) Et félicitation à vous d'ailleurs :)
revois ta geographie lescure et aussilon sont en aquitaine depois 2015 :mdr13: :mdr13:

Ayguesvives XIII
Cadet

Message non lu par Ayguesvives XIII » 02 juin 2016, 23:22

t'inquiète poisson 47 je savais très bien ce que voulais dire ce poste, j'ên avais même discuté avec José qui était délégué sur la demi en minines cadettes Pujols Ayguesvives :). Je voulais juste souligné que en plus de l'aquitaine qui réalise une super saison de par ses clubs, nos autres régions et département sont performants :), il n'y à pas de monopole du titre de champion de France :)

Répondre