XIII UNIS EN MARCHE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
XIII UNIS EN MARCHE
Doux rêve ou lassitude du vendredi après midi, mais qd je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis qu'on est pas sortie des ronces...
Le XIII UNIS EN MARCHE..... un rêve qui m’éviterai peut être qu'un jour, qd je serai vieux monsieur, de dire à mes petits enfants : " j'ai joué à un jeu autrefois, vous pouvez pas vous imaginez comme c’était bien, mais que voulez vous les hommes qui le géraient étaient d'incorrigibles garnement...."
FRED
Le XIII UNIS EN MARCHE..... un rêve qui m’éviterai peut être qu'un jour, qd je serai vieux monsieur, de dire à mes petits enfants : " j'ai joué à un jeu autrefois, vous pouvez pas vous imaginez comme c’était bien, mais que voulez vous les hommes qui le géraient étaient d'incorrigibles garnement...."
FRED
-
- Cadet
Re: XII UNIS EN MARCHE
Oui, ça fuse dans tous les sens.
Je ne sais plus quoi penser, quoi croire, qui croire.
Que toutes ces histoires ressortent avant une élection, c'est encore plus troublant.
Je pensais des choses intéressantes, je m'en tenais à cela.
Aujourd'hui, nous lisons des situations qui se passent, se passeraient dans les coulisses, un grand déballage, loin de ballons et de terrains.
Des chiffres, des courriers, des tableaux, des professions de foi, de part et d'autre, qui finissent de me dégoûter, c'est un concours d'ego.
On tire sur l'ambulance, on se querelle, et là on trouve les médias pour relayer, souvent.
C'est dallas. Et je n'ai jamais aimé dallas.
Alors, c'est sur que l'on aura de beaux souvenirs de ce sport. Mais quel que soit son avenir, après avoir lu et entendu tout cela, il y a en moi une rupture, quelque chose de cassé avec ce mouvement, une saturation.
Et les coupables ne sont pas que dans un camp.
Je ne sais plus quoi penser, quoi croire, qui croire.
Que toutes ces histoires ressortent avant une élection, c'est encore plus troublant.
Je pensais des choses intéressantes, je m'en tenais à cela.
Aujourd'hui, nous lisons des situations qui se passent, se passeraient dans les coulisses, un grand déballage, loin de ballons et de terrains.
Des chiffres, des courriers, des tableaux, des professions de foi, de part et d'autre, qui finissent de me dégoûter, c'est un concours d'ego.
On tire sur l'ambulance, on se querelle, et là on trouve les médias pour relayer, souvent.
C'est dallas. Et je n'ai jamais aimé dallas.
Alors, c'est sur que l'on aura de beaux souvenirs de ce sport. Mais quel que soit son avenir, après avoir lu et entendu tout cela, il y a en moi une rupture, quelque chose de cassé avec ce mouvement, une saturation.
Et les coupables ne sont pas que dans un camp.
-
- Junior
Tom82, il serait temps d'ouvrir les yeux, d'arreter de défendre ce qui est indéfendable.
enfin la quand même y'a plus rien à dire fin de l'histoire le lièvre est levé...
FIN DE L'HISTOIRE et surtout DEBUT D'UNE AUTRE
enfin la quand même y'a plus rien à dire fin de l'histoire le lièvre est levé...
FIN DE L'HISTOIRE et surtout DEBUT D'UNE AUTRE
-
- Cadet
Ne rêvez pas non plus quant à la suite...
-
- Junior
faudrait donc rester pessimiste???non merci
De toute façon si rien ne change et bien on crèvera.
Je vous trouve très amer mais au contraire vous devriez être révolter!!! Votre poulain que vous avez si durement défendu vous à planter un couteau dans le dos.
Si il y a bien quelqu'un qui peut gueuler c'est vous...
Je suis de tout cœur avec vous la trahison est quelque chose de dur à vivre.
Courage
De toute façon si rien ne change et bien on crèvera.
Je vous trouve très amer mais au contraire vous devriez être révolter!!! Votre poulain que vous avez si durement défendu vous à planter un couteau dans le dos.
Si il y a bien quelqu'un qui peut gueuler c'est vous...
Je suis de tout cœur avec vous la trahison est quelque chose de dur à vivre.
Courage
-
- Junior
Je vous rassure tout de même moi aussi je me sent trahi et je dois pas être le seul, parce que je suis treiziste, parce que tout les jours on se bat pour survivre, pour qu'on nous vois qu'on nous entende.
Et aujourd'hui zaza vous a trahis mais il a trahi tout le peuple treiziste alors plutôt que de nous déchirer rassemblons nous sous la bannière de la seule alternative crédible et possible: Palanques et compagnies
Et aujourd'hui zaza vous a trahis mais il a trahi tout le peuple treiziste alors plutôt que de nous déchirer rassemblons nous sous la bannière de la seule alternative crédible et possible: Palanques et compagnies
-
- Président
En titre, XII UNIS EN MARCHE, Palanques en aurait il perdu quelqu'un en cours de campagne ? :mdr13:
Attention toutefois il y a un dicton qui dit : Les promesses n'engagent que ceux qui veulent y croire( ou qui les écoutent). A part cela du changement ne ferait pas de mal.
Attention toutefois il y a un dicton qui dit : Les promesses n'engagent que ceux qui veulent y croire( ou qui les écoutent). A part cela du changement ne ferait pas de mal.
Modifié en dernier par LEO13 le 17 juin 2016, 18:39, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Papapoule
Qui suis-je pour pouvoir me sentir trahi?
Et au passage, attendons quand même la réponse des élus avant de se forger une opinion définitive sur le sujet.
Je suis juste triste pour ce sport.
Parce qu'au travers de toutes les déclarations, mises en avant et à l'index ( d'un coté comme de l'autre ), il est un peu traîné dans la boue.
Et il n'a pas besoin de cela.
Cela devient une grande lutte pour un petit pouvoir.
C'est un grand barnum, c'est tout, et même pas drôle.
Qui suis-je pour pouvoir me sentir trahi?
Et au passage, attendons quand même la réponse des élus avant de se forger une opinion définitive sur le sujet.
Je suis juste triste pour ce sport.
Parce qu'au travers de toutes les déclarations, mises en avant et à l'index ( d'un coté comme de l'autre ), il est un peu traîné dans la boue.
Et il n'a pas besoin de cela.
Cela devient une grande lutte pour un petit pouvoir.
C'est un grand barnum, c'est tout, et même pas drôle.
-
- Junior
plusunLEO13 a écrit :En titre, XII UNIS EN MARCHE, Palanques en aurait il perdu quelqu'un en cours de campagne ? :mdr13:
-
- Président
XII UNIS EN MARCHE un titre peut être prémonitoire. ....
En même temps on est vendredi....
FRED
En même temps on est vendredi....
FRED
-
- Junior
les jeux sont loin d'être faits ;)
-
- Président
Pour que les jeux soient loin d'être faits il va falloir de sérieuses explications concernant l'équipe de France , notre vitrine , traitée un peu légèrement il semblerait . N'empêche qu'une telle rébellion du fleuron d'une fédé c'est du jamais vu !jopau a écrit :les jeux sont loin d'être faits ;)
-
- Darren Lockyer
On peut rêver d'une unité des 2 listes, mais le comportement des uns, xiii en marche, fait la réaction des autres, 13 unis. Et maintenant on vient d'avoir la confirmation que le dialogue est impossible de la part de qui vous savez.
-
- Junior
enaccord14Pour que les jeux soient loin d'être faits il va falloir de sérieuses explications concernant l'équipe de France , notre vitrine , traitée un peu légèrement il semblerait . N'empêche qu'une telle rébellion du fleuron d'une fédé c'est du jamais vu !
-
- Darren Lockyer
XIII uni en marche surtout pas!!! Ce message des joueurs ne vous suffit il pas?!! sans parler du reste,un bilan nul et un bonhomme qui croit detenir la verite supreme et qui meprise toute personne aux idees differentes...ca suffit! Ouuuuste!!! Dehors!!!
-
- Darren Lockyer
Nous verrons le 2 juillet, Tomate si tu as raison :!: ....
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Darren Lockyer
On a besoin de prendre des décisions radicales, le consensus mou, les petits arrangements, les tout va bien, ou on regarde la réalité en face et on met en place un fonctionnement professionnel ou on acheve de crever.
-
- Président
A vous lire c'est bien ce que je pense, on est pas sorti des ronces.......
Bon gentillement, je vais continuer à regarder les dragons, le TO, et supporter mes clubs de coeur, en attendant le résultat des élections.... Je souhaite bien du plaisir à l'ensemble des participants en espérant que ça ne finisse pas devant les tribunaux.
FRED
Bon gentillement, je vais continuer à regarder les dragons, le TO, et supporter mes clubs de coeur, en attendant le résultat des élections.... Je souhaite bien du plaisir à l'ensemble des participants en espérant que ça ne finisse pas devant les tribunaux.
FRED
-
- Darren Lockyer
Re: XIII UNIS EN MARCHE
reste cool Fred, derrière les campagnes, il y a de grandes personnes et de grands treizistes.
nonobstant, le ralliement des joueurs internationaux, des arbitres, des délégués, des supporters, des sponsors, des dragons catalans, des anciens internationaux, des 13 fauteuils, des féminines et ......de la rfl devrait influencer les présidents ...
nonobstant, le ralliement des joueurs internationaux, des arbitres, des délégués, des supporters, des sponsors, des dragons catalans, des anciens internationaux, des 13 fauteuils, des féminines et ......de la rfl devrait influencer les présidents ...
-
- Président
Il ne faut pas confondre programme et promesses, après l'élection, se sera comme partout, on fait ce qu'on peut et quand on est fauchés, c'est encore plus difficile.
-
- Darren Lockyer
et les quataris ils arrivent quand?Pilmax a écrit :reste cool Fred, derrière les campagnes, il y a de grandes personnes et de grands treizistes.
-
- Darren Lockyer
les qataris c'est dans le foot...
-
- Darren Lockyer
Les cathares rient sont en marche...en marche avant! ;)