Zalduendo-Palanques : le match !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

corbieres13
Darren Lockyer

Zalduendo-Palanques : le match !

Message non lu par corbieres13 » 28 juin 2016, 17:06

Modifié en dernier par corbieres13 le 30 juin 2016, 11:13, modifié 1 fois.

papa22
Président

Re: Zalduendo-Palanques : le match !

Message non lu par papa22 » 28 juin 2016, 17:37

Comment tenter de discréditer un membre de la liste Zalnuendo.....

> Message du 28/06/16 13:16
> De : "contact limoux13.com" <contact@limoux13.com>
> A : "-......
> Copie à :
> Objet : Communiqué XIII LIMOUXIN
>
> Bonjour
>
> Suite à de nombreux retours concernant les démarches menées par monsieur Yves CABANNE, apparemment au non du club, nous tenons à vous informer que Yves Cabane ne fait pas partie du club du XIII LIMOUXIN et que ses actions sont indépendantes du club
>
> XIII LIMOUXIN

Ma réponse :

Je prends connaissance du communiqué adressé en multi adressage par le club du XIII Limouxin, sur directives du gérant de l'UERL Laurent Moréno, candidat sur la liste de Mr Palanques.
        Je suis tout d'abord étonné du contenu, mais pas de la manoeuvre électorale de l'expéditeur.  C'est un honneur pour moi de laisser croire à autant de personnes que je puisse agir ou parler au nom du XIII Limouxin dont j'ai été il est vrai  dirigeant durant plusieurs saisons.
        J'ai quitté le club depuis quelques années avant d'intégrer l'équipe des délégués. Depuis, j'ai eu quelques déboires avec le XIII Limouxin (avec certaines personnes du club)  qu'il serait trop long d'exposer sur ce message. Je pense avoir toujours été intègre dans ma fonction de délégué, je laisse aux destinataires de ce message l'opportunité d'en juger.
        Je vous joins le texte de présentation de ma candidature sur la liste "XIII en marche" comme cela vous pourrez connaitre mes motivations pour cette élection.( A voir sur la page Facebook: "le XIII en marche")
        J'ai eu une éducation parentale basée sur le respect et l'honneur.  Je constate une nouvelle fois que des personnes sont prêtes à tout pour arriver à leur fin et j'en suis très choqué lorsque ma personnalité est mise en doute.
        Il est évident que ce coup bas a pour  seul but de discréditer des membres de la liste Zalnuendo. Samedi, avant de rayer mon nom, réfléchissez à savoir si je suis une personne immorale et s'il vaut mieux élire des personnes qui sont prêtes à tout pour s'asseoir autour de la table du conseil d'administration de la fédération. Ne soyez pas déçus par la suite, ce sera trop tard.

Cordialement à tous et que vive le XIII

Yves Cabanne

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 28 juin 2016, 18:24

quel discrédit ?

juste une mise au point du club de Limoux...

si tu es délégué, tu ne fais partie d'aucun club.

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 29 juin 2016, 14:50

Sport - choc a resorti un entretien de 2012,réalisé avant les élections précédentes,du candidat Zalduendo. Plusieurs questions sont posées au postulant au poste de Président et certaines réponses sont savoureuses.
À la question"avec qui accepteriez vous de partir en vacances" Zaza répondait" Avec Bernard Guach". Cela est- il toujours d'actualité ?

Répondre