Palanques se livre
Modérateur : Mod. Hexa
- 
				Fecos
- Coach
Palanques se livre
... La provence

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- 
				jean.chaput
- Président
Re: Palanques se livre
abonné au journal (la provence)et ce depuis des années.ce matin il n'y avait rien dans ce journal,peut-etre en vaucluse?je connais ce journaliste et par habitude il nous dèssert jamais !j'attends de voir.

- 
				mobylette
- Coach
Un interview à la Provence pour changer de l'indep et sortir "du régional".
Il semble que les jours de Richard Agar soient comptés. Le président souhaitant un entraîneur et un système de jeu français.
Aurélien Cologni dispose de pas mal d'atouts pour postuler à ce poste.
Si on ne peut attendre des miracles pour la prochaine WC 2017, l'équipe nationale, avec les jeunes qui émergent que ce soit aux dragons, au TO et espérons avec un championnat français plus attrayant,pourrait avoir enfin un nouveau visage, certes il y a beaucoup de travail, mais l'union treiziste doit être la force de notre locomotive, ce ne doit plus être l'affaire de quelques privilégiés mais de tout un mouvement qui peut et doit retrouver sa fierté derrière l'équipe de France.

Il semble que les jours de Richard Agar soient comptés. Le président souhaitant un entraîneur et un système de jeu français.
Aurélien Cologni dispose de pas mal d'atouts pour postuler à ce poste.
Si on ne peut attendre des miracles pour la prochaine WC 2017, l'équipe nationale, avec les jeunes qui émergent que ce soit aux dragons, au TO et espérons avec un championnat français plus attrayant,pourrait avoir enfin un nouveau visage, certes il y a beaucoup de travail, mais l'union treiziste doit être la force de notre locomotive, ce ne doit plus être l'affaire de quelques privilégiés mais de tout un mouvement qui peut et doit retrouver sa fierté derrière l'équipe de France.
- 
				TOMATE
- Darren Lockyer
Il y a une volonté indéniable de changer les choses et faire avancer notre sport.
Agar devrait quitter et remplacer par un entraîneur francais (Cologni?...)
Je retiendrai surtout l'avant dernière phrase pour pourrait laisser augurer un meilleur futur pour notre élite et notre sport: " Il faut imaginer de nouvelles compétitions,relever le niveau et travailler sur la formation". En une phrase,je trouve qu'il a bien résumer l'étendue des défis a relever.
Si vous voulez tirer un sport vers le haut il n'y a pas 36 choses a faire. Avant tout,avoir un championnat Élite attractif et une équipe nationale performante.( et si appuyé par les médias,c'est gagnant!)

Je retiendrai surtout l'avant dernière phrase pour pourrait laisser augurer un meilleur futur pour notre élite et notre sport: " Il faut imaginer de nouvelles compétitions,relever le niveau et travailler sur la formation". En une phrase,je trouve qu'il a bien résumer l'étendue des défis a relever.
Si vous voulez tirer un sport vers le haut il n'y a pas 36 choses a faire. Avant tout,avoir un championnat Élite attractif et une équipe nationale performante.( et si appuyé par les médias,c'est gagnant!)
- 
				moine.eric0605
- Darren Lockyer
Tout à fait TOMATE, si il arrive à faite tout ça ce sera tout bonus pour nôtre rugby à XIII :!: ....
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:

XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
- 
				LEO13
- Président
Si un contrat a été fait à Agar cela va être compliqué de changer d'entraineur sauf en trouvant un arrangement financierTOMATE a écrit :Il y a une volonté indéniable de changer les choses et faire avancer notre sport.
- 
				Pamplemousse84
- Junior
Je pense plus a Renaud Guigue pour l'equipe de France.

- 
				bob fulton
- Minime
Un duo : Aurélien Cologni et Renaud Guigue serait très complémentaire !

- 
				abc
- Coach
Si l'on veut retrouver une équipe de France compétitive il faut s'en donner les moyens. Ca commence  par un entraineur spécifique et non un qui soit déjà impliqué dans un club. Un entraineur qui aura du temps pour jauger, pour détecter, pour juger, pour préparer  les meilleurs joueurs sans parti pris.
Ca deviendrait un entraineur professionnel, salarié de la fédération et qui aurait des comptes à rendre.

Ca deviendrait un entraineur professionnel, salarié de la fédération et qui aurait des comptes à rendre.
- 
				SHORT13
- Junior
moi j'ai bien aimé la partie qui dit 
que la porte de la fédération est ouverte pour ceux qui veulent œuvré dans la mesure ou il en ont la compétence et même ceux qui étaient sur la liste Zaza. Si réellement cela se fait alors chapeau pour cette ouverture d'esprit

que la porte de la fédération est ouverte pour ceux qui veulent œuvré dans la mesure ou il en ont la compétence et même ceux qui étaient sur la liste Zaza. Si réellement cela se fait alors chapeau pour cette ouverture d'esprit