Un entraineur Français.
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Un entraineur Français.
Marc Palanques: «La sélection doit avoir un entraîneur français»
Recueilli dans lindep :
Recueilli dans lindep :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Un entraineur Français.
bonne chance, la tâche est immense.
-
- Darren Lockyer
Un sentiment mitigé en lisant cette article. Entre rassurant et inquiétant. Rassurant sur la volonté de l'équipe en place. Inquiétant coté finance, même si on sait très bien qu'à XIII l'argent il n'y en a jamais eu de trop....
-
- Président
Qui que ce soit, je le plains d'avance. La pauvreté de nos effectifs, on a pu hélas le constater encore hier soir, fera que les résultats se feront attendre et comme nous sommes plus qu'exigeants, nous ne tarderons pas à en faire notre bouc-émissaire.
-
- Darren Lockyer
Toute la beauté du poste de coach... ;)
-
- Darren Lockyer
Tout est à construire c'est peut être là aussi le charme de ce challenge.................
-
- Darren Lockyer
le tout sera de bonnes fondations....
-
- Darren Lockyer
La situation financière avait été , soi disant, redressée par l'ancienne Direction .... et en réalité elle est "inquiétante" ....
la petite épicerie treiziste a un mal fou à survivre, comme tous les petits commerces.
Marc Palanques évoque les notes de frais, sous entendant que certains se payaient "sur la bète"... Bravo !
En comparaison, quand on voit l'argent qui circule dans d'autres sports, alors que chez nous il n'existe que des dettes, on comprend la difficulté de la tache !
Le problème essentiel de la Fédé est un besoin criant de trésorerie, par un apport extérieur significatif, sans lequel on ne pourra
survivre qu'avec des économies de bouts de chandelle. Cercle vicieux.
Et c'est pire pour l'émergence d'un éventuelle Ligue, qui nécessitera de financer de nouveaux clubs pour redonner à notre sport sa visiblité perdue.
Sans l'arrivée d'un sponsor majeur, rien ne sera possible !
la petite épicerie treiziste a un mal fou à survivre, comme tous les petits commerces.
Marc Palanques évoque les notes de frais, sous entendant que certains se payaient "sur la bète"... Bravo !
En comparaison, quand on voit l'argent qui circule dans d'autres sports, alors que chez nous il n'existe que des dettes, on comprend la difficulté de la tache !
Le problème essentiel de la Fédé est un besoin criant de trésorerie, par un apport extérieur significatif, sans lequel on ne pourra
survivre qu'avec des économies de bouts de chandelle. Cercle vicieux.
Et c'est pire pour l'émergence d'un éventuelle Ligue, qui nécessitera de financer de nouveaux clubs pour redonner à notre sport sa visiblité perdue.
Sans l'arrivée d'un sponsor majeur, rien ne sera possible !
-
- Darren Lockyer
en premier il y a lieu de professionaliser tout le fonctionnement federal .
-
- Darren Lockyer
Tout à fait LIMOUXIN, il faut professionnalisé le fonctionnement de la fédération et un site qui doit être alimenter régulièrement, que soit les infos sur les clubs, et les résultats des matchs :!: ....LIMOUXIN a écrit :en premier il y a lieu de professionaliser tout le fonctionnement federal .
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
- Darren Lockyer
j espere que certaines note de frais ne sont pas des salaires deguisés
j espere que certaines note de frais ne sont pas des salaires deguisés
-
- Darren Lockyer
Plus de note de frais pendant 2 ans !!! que du bénévolat donc, CHAPEAU , la c'est sur on va voir qui aime le 13 !!! et qui va suivre mr Palanques .
-
- Président
Bien sur que s'il y a des comportements à redresser, il faut le faire.
Après MP et nous tous savions et savons que nous ne relancerons pas notre Sport sans un apport assez important d'argent frais: important par rapport à ce dont le XIII dispose depuis trente, quarante ans, mais relativement limité par rapport à ce dont dispose la plupart des grands sports collectifs....
Après MP et nous tous savions et savons que nous ne relancerons pas notre Sport sans un apport assez important d'argent frais: important par rapport à ce dont le XIII dispose depuis trente, quarante ans, mais relativement limité par rapport à ce dont dispose la plupart des grands sports collectifs....
-
- Darren Lockyer
Au regard du moral des joueurs Français actuellement aux dragons...je crains le pire face aux anglais le 22 octobre. Il faudra un entraîneur capable de motiver les troupes.
-
- Junior
Alberola! He's my friend lol!
-
- Coach
Bonnery ! Bonnery ! :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Raymond Gimenez alias "Pirotas" l'ancien entraineur de l'AGIP.le plus grand entraîneur gitan de tous les temps.
Si vous ne savez pas qui c'est,tapez Agip rugby sur le tube ou Daily et vous verrez.
Si vous ne savez pas qui c'est,tapez Agip rugby sur le tube ou Daily et vous verrez.
-
- Darren Lockyer
:mdr23: :mdr23: :mdr23:TOMATE a écrit :Raymond Gimenez alias "Pirotas" l'ancien entraineur de l'AGIP.le plus grand entraîneur gitan de tous les temps.
-
- Porteur d'eau
Simple dirigeant je m'intéroge.
1: je fais des promesses pour les élections; moins de frais d'engagements, d'arbitrages, d'amendes, des arrivées de gros sponsors, ect...
2: je suis élut et je trouve qu'il n'y a plus de sous dans les caisses.
3: dans 1 mois je vais expliquer aux petits clubs que je ne peux pas tenir mes promesses.
:?: :?:
1: je fais des promesses pour les élections; moins de frais d'engagements, d'arbitrages, d'amendes, des arrivées de gros sponsors, ect...
2: je suis élut et je trouve qu'il n'y a plus de sous dans les caisses.
3: dans 1 mois je vais expliquer aux petits clubs que je ne peux pas tenir mes promesses.
:?: :?:
-
- Darren Lockyer
tu supputes, tu supputes ....
:twisted:
:twisted:
-
- Senior
"Raymond Gimenez alias "Pirotas" l'ancien entraineur de l'AGIP.le plus grand entraîneur gitan de tous les temps.
Si vous ne savez pas qui c'est,tapez Agip rugby sur le tube ou Daily et vous verrez."
et en plus il joue de la guitare !!!
Si vous ne savez pas qui c'est,tapez Agip rugby sur le tube ou Daily et vous verrez."
et en plus il joue de la guitare !!!
-
- Président
Comme palanques et guasch sont culs et chemises un transfert de frayssinoux et guisset vers l edf serait une solution gagnant, gagnant, pour tout le monde. Tous les criteres sont remplis , francais et competents.
-
- Darren Lockyer
Un entraineur Français.
Totalement contre la nomination d'un proche des Dragons.
Il faut absolument quelqu'un d'indépendant.
-
- Président
Pas si évident que ça puisque l'équipe de France est grosso modo celle des Dragons en moins bien, un proches des drags permettrait peut être de faire revenir Mounis et Bosc qui ne seront pas de trop face aux anglais.
-
- Junior
L'avantage d'avoir Guisset et Frayssinoux entraîneurs de l'EDF et des dragons.....serait que on aurait le même système de jeu des deux équipes, c'est à dire: le néant....
Je rentre dedans au 1er, au 2ème,au 3ème et 4ème tenu....et je tape au 5ème.....
Facile à assimiler pour les non-dragons....
Pitié!!! pas ça!!!!
Palanques, dans sa longue liste de promesses, parlait du retour au jeu à la française pour l'équipe de France.....pas avec le staff des dragons.....
Je rentre dedans au 1er, au 2ème,au 3ème et 4ème tenu....et je tape au 5ème.....
Facile à assimiler pour les non-dragons....
Pitié!!! pas ça!!!!
Palanques, dans sa longue liste de promesses, parlait du retour au jeu à la française pour l'équipe de France.....pas avec le staff des dragons.....
-
- Darren Lockyer
Un entraineur Français.
Autant procéder tout de suite à la dissolution de la FFR XIII pour créer la Federation Française des Dragons Catalans ;)
-
- Coach
La solution "Dragons" pour l'équipe de France est sûrement la solution la plus raisonnable et la plus pragmatique pour le moment, vu le peu de moyens que nous avons.
-
- Darren Lockyer
pas de sous, dans le contrat, le nouvel entraineur edf sera .......benevole
-
- Président
Dans mon esprit c etait que l equipe de france, pas edf et dragons.
-
- Président
mike11 a écrit :Totalement contre la nomination d'un proche des Dragons.
De Lézignan peut-être?Tu vois j'aimerai bien que se soit Aurélien à moins qu'il soit considéré comme un ancien Dragon. :D