Marc Palanques sur BeIn Sport
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Marc Palanques sur BeIn Sport
MARC PALANQUES INVITE DE BeIN SPORTS
A l’occasion de la rencontre des DRAGONS CATALANS-WARRINGTON de demain à Perpignan diffusée sur BeIN SPORTS le journaliste Rodolphe PIRES recevra en exclusivité le Président de la FFR XIII Marc PALANQUES, sur le plateau bord terrain à partir de 17h40.
A l’occasion de la rencontre des DRAGONS CATALANS-WARRINGTON de demain à Perpignan diffusée sur BeIN SPORTS le journaliste Rodolphe PIRES recevra en exclusivité le Président de la FFR XIII Marc PALANQUES, sur le plateau bord terrain à partir de 17h40.
-
- Darren Lockyer
Re: Marc Palanques sur BeIn Sport
et il nous annonce bein sponsor number one du championnat elite.... ;)
-
- Darren Lockyer
LIMOUXIN a écrit :et il nous annonce bein sponsor number one du championnat elite.... ;)
Il ne le sont pas pour les dragons,alors! l'élite... :roll: Qu'il nous donne un peu d'espoir ce sera déjà beau.
-
- Président
Si quand meme heureusement qu'il retransmette leurs matchs car alors peut de monde s'intéresserait aux Dragons.
-
- Darren Lockyer
Faire connaître et être sponsor... ce n'est pas la même chose.tintintin a écrit :Si quand meme heureusement qu'il retransmette leurs matchs car alors peut de monde s'intéresserait aux Dragons.
-
- Président
Oui j'ai bien compris mais en passant à la télé ça permet d'avoir plus de sponsors !!!
-
- Président
On a pas appris grand chose.
-
- Porteur d'eau
c'est bien d'offrir des ballons Rhino pour les écoles mais les petits : en quoi cette offre leur donne envie de venir dans les écoles de Rugby ?
Les tous jeunes et leurs familles trouvent normal de voir des ballons dans des clubs...quid de l'encadrement et sa formation pour donner de l'énergie à ces écoles et leur permettre d'être actif sur le recrutement et l'attractivité...?
Quid des catégories Juniors : dans l'anti chambre des équipes seniors ?
peut être sommes nous trop impatients...
Les tous jeunes et leurs familles trouvent normal de voir des ballons dans des clubs...quid de l'encadrement et sa formation pour donner de l'énergie à ces écoles et leur permettre d'être actif sur le recrutement et l'attractivité...?
-
- Porteur d'eau
c'est bien d'offrir des ballons Rhino pour les écoles mais les petits : en quoi cette offre leur donne envie de venir dans les écoles de Rugby ?
-
- Président
Ce n'est pas donner des ballons aux écoles mais donner un ballon à chaque licencié dans les écoles.
-
- Porteur d'eau
Le trou de 300000 euros, deux solutions:
1- c'est vrai et alors ZaZa et son équipe ont magouillé les comptes lors de l'AG et il faut aller plus loin. (en justice ????)
2- c'est une excuse bidon pour expliquer que les soit disant sponsors que Palanques devait amener , c'est du vent.
Dans les deux cas on est mal
1- c'est vrai et alors ZaZa et son équipe ont magouillé les comptes lors de l'AG et il faut aller plus loin. (en justice ????)
2- c'est une excuse bidon pour expliquer que les soit disant sponsors que Palanques devait amener , c'est du vent.
Dans les deux cas on est mal
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Moi je retiens que la gestion ne peut être donnée a n'importe qui. Sous peine dans payer le prix pendant longtemps.
-
- Président
Attendons d'abord l'audit qui doit etre rendu le 11 octobre car on sait très bien quand France c'est toujours la faute de
ceux qui était avant Mr Palanques est président mais on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.
ceux qui était avant Mr Palanques est président mais on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.
-
- Junior
Le contraire aurait été mieux à mon avis.rafifou13 a écrit :Ce n'est pas donner des ballons aux écoles mais donner un ballon à chaque licencié dans les écoles.
Ce sont les écoles qui ont besoin de ballon, pas les licenciés (et je sais de quoi je parle). Rhino ne fait pas que des ballons, il aurait pu négocier par exemple un bouclier, des chasubles ou des plots.... Un "kit" de début de saison pour chaque école. Enfin, ce n'est que mon avis.
Pour en revenir à l'interview, j'ai trouvé MP assez crispé et un peu alarmiste, comme s'il allait de mauvaises surprises en mauvaises surprises..... Pas très rassurant tout ça.
-
- Darren Lockyer
M.Palanques n'est pas du genre a se laisser téléguider.tintintin a écrit :mais on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.
-
- Président
Moi je retiens qu'après 2 mois la plupart des projets, y compris les plus ambitieux comme l'éventuelle création d'une Ligue restent d'actualité, malgré les difficultés qu'ils découvrent: situation financière, contrat ERREA..etc...je n'ai pas ressenti un PT en retrait en ce qui concerne ses objectifs.
Il a quand même pris des précautions par rapport à des annonces précipitées trop détaillées sur la situation financière (attente du rapport) , et sur la désignation de l'Entraineur ( choix collectif).
Bien sur qu'il avait le tract pour sa première interview sur une grande chaîne TV, où en plus il ne disposait que de quelques minutes pour développer sa pensée: exercice très difficile auquel il devra s'entrainer, même si malheureusement les occasions de s'exprimer ainsi devant des caméras ne sont pas nombreuses pour un PT Treiziste.
Il a quand même pris des précautions par rapport à des annonces précipitées trop détaillées sur la situation financière (attente du rapport) , et sur la désignation de l'Entraineur ( choix collectif).
Bien sur qu'il avait le tract pour sa première interview sur une grande chaîne TV, où en plus il ne disposait que de quelques minutes pour développer sa pensée: exercice très difficile auquel il devra s'entrainer, même si malheureusement les occasions de s'exprimer ainsi devant des caméras ne sont pas nombreuses pour un PT Treiziste.
-
- El Director !!!
Effectivement attendons avec "fébrilité" l'audit tout en espérant qu'il soit rendu public ! On entends des chiffres qui donnent le tournis . Mais je ne veux pas croire que l’équipe précédente ait si mal géré ce dernier mandat !
-
- Coach
seul l'esprit étroit de tintintin ne peut le comprendre que je trouve bien plus enthousiaste et positif lorsque il parle du T.O et de ses résultats dans la troisième division anglaise , Réactions médiocres dont il a de la peine pour tourner enfin la page surtout avant un audit dont j'ai bien peur que pour une fois de plus nos élus responsables nous trahissent.
-
- Junior
On peut retenir l'annonce de Pires: " La coupe du monde en direct sur nos antennes"
Pour rappel, en 2013, ils avaient diffusé TOUS les matchs !!!
Pour rappel, en 2013, ils avaient diffusé TOUS les matchs !!!
-
- Darren Lockyer
pour moi trés bon discours il a tout compris ( c' est sur il sait de quoi il parle), l 'edf doit devenir un "club", il connait le niveau de ses joueurs et l'obligation à court terme d'un esprit commando, pas d'autres solutions. Il a bien compris le problème financier, il cherche des nouvelles ressources . Un magic we et match Est Ouest pourquoi pas, enfin il se bouge , il essaye avec de faibles moyens, donc laissons lui du temps c 'est un gagneur . A suivre avec des actes donc mais arretons de critiquer avant de voir !!!
-
- Darren Lockyer
Il est inquiet
il y a de quoi
la mise en place du fonctionnement est laborieuse et empreinte de bien de surprise pour certains
le travail en équipe devra être rapidement concrétisé
il y a de quoi
la mise en place du fonctionnement est laborieuse et empreinte de bien de surprise pour certains
le travail en équipe devra être rapidement concrétisé
-
- Président
Et oui en avant je suis réactif au beau parcours du TO car il le mérite je sais que nombreux forumistes attende que le TO
se plante mais il continue son chemin avec beaucoup de sérieux n'oublions pas qu'au départ c'est le TO qui devait etre le premier club en Super League.
se plante mais il continue son chemin avec beaucoup de sérieux n'oublions pas qu'au départ c'est le TO qui devait etre le premier club en Super League.
-
- Darren Lockyer
au moins il a l'air honnete et sincère, il dit ce qu 'il pense, que le 13 va mal, son langage est clair. Il ne se voile pas la face quand il parle de l'équipe de france, il connait donc le niveau des joueurs et ne va pas se contenter de cela meme si ne revons pas d 'ici la prochaine coupe du monde c'est mort . Pour progresser c'est obligatoirement l'augmentation du nombre des équipes de juniors afin d'amener beaucoup de concurrence et pour cela il faut du temps et beaucoup de travail
-
- Président
Je suis assez d'accord avec Sylvainord
300k € ce n'est pas le bout du monde ...
Toutefois si les comptes précédents sont erronés il faudra bien demander des explications
Toutefois si les comptes précédents sont erronés il faudra bien demander des explications
-
- Darren Lockyer
Oui, tout à fait il faudra demander des explications à l'ancienne équipe dirigeante .marseilleaxiii a écrit :Je suis assez d'accord avec Sylvainord
XIII Amicalement .Eric71.
-
- Président
Cà fait combien de temps que M. Marc PALANQUES et son équipe ont pris la direction de la FFRXIII? Deux petits mois....
Donc en deux petits mois, "on" ne peut pas demander des miracles, peut être à Lourdes!...............
Attendons quelques temps, peut être 2 ou 3 ans avant de constater un changement, mais n'oublions pas que la tâche ne sera pas aisée, il y aura des "petits" coup bas, surtout venant de "ceux", qui ne souhaitent pas un XIII fort en France.
Un cadre de l' USC, m'a confié, il y a quelques mois que le XIII les gênait sur Carcassonne. Je ne lui ai pas dit que j'étais amateur de XIII.....
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé le Pdt de la FFRXIII très prudent, et réaliste. Bon certains peuvent critiquer, mais avant de critiquer il faudra attendre quelques mois ou années pour voir où le XIII en sera!
Donc en deux petits mois, "on" ne peut pas demander des miracles, peut être à Lourdes!...............
Attendons quelques temps, peut être 2 ou 3 ans avant de constater un changement, mais n'oublions pas que la tâche ne sera pas aisée, il y aura des "petits" coup bas, surtout venant de "ceux", qui ne souhaitent pas un XIII fort en France.
Un cadre de l' USC, m'a confié, il y a quelques mois que le XIII les gênait sur Carcassonne. Je ne lui ai pas dit que j'étais amateur de XIII.....
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé le Pdt de la FFRXIII très prudent, et réaliste. Bon certains peuvent critiquer, mais avant de critiquer il faudra attendre quelques mois ou années pour voir où le XIII en sera!
-
- Darren Lockyer
[b]Tout à fait, Gilbert attendons quelques mois pour voir le changement :!: .....GILBERT a écrit :Cà fait combien de temps que M. Marc PALANQUES et son équipe ont pris la direction de la FFRXIII? Deux petits mois....
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P [/b]
-
- Darren Lockyer
Tu as du flair toi!!tintintin a écrit :Attendons d'abord l'audit qui doit etre rendu le 11 octobre car on sait très bien quand France c'est toujours la faute de
-
- Président
La meilleure solution pour aider la FFR 13 à sortir de sa situation financière critique, est déjà de se rendre au Magic WE des 24 et 25 septembre en achetant des places.(20€ les 5 rencontres, soit 4€/match).
De plus, Brutus copieusement garni, devrait aider la FFR13 à convaincre plus facilement les sponsors d'investir sur notre discipline.
De plus, Brutus copieusement garni, devrait aider la FFR13 à convaincre plus facilement les sponsors d'investir sur notre discipline.