Marc Palanques sur BeIn Sport

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

bob xiii
Darren Lockyer

Marc Palanques sur BeIn Sport

Message non lu par bob xiii » 02 sept. 2016, 17:38

MARC PALANQUES INVITE DE BeIN SPORTS

A l’occasion de la rencontre des DRAGONS CATALANS-WARRINGTON de demain à Perpignan diffusée sur BeIN SPORTS le journaliste Rodolphe PIRES recevra en exclusivité le Président de la FFR XIII Marc PALANQUES, sur le plateau bord terrain à partir de 17h40.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: Marc Palanques sur BeIn Sport

Message non lu par LIMOUXIN » 02 sept. 2016, 18:08

et il nous annonce bein sponsor number one du championnat elite.... ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 02 sept. 2016, 19:50

LIMOUXIN a écrit :et il nous annonce bein sponsor number one du championnat elite.... ;)

Il ne le sont pas pour les dragons,alors! l'élite... :roll: Qu'il nous donne un peu d'espoir ce sera déjà beau.

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 02 sept. 2016, 21:34

Si quand meme heureusement qu'il retransmette leurs matchs car alors peut de monde s'intéresserait aux Dragons.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 03 sept. 2016, 08:02

tintintin a écrit :Si quand meme heureusement qu'il retransmette leurs matchs car alors peut de monde s'intéresserait aux Dragons.
Faire connaître et être sponsor... ce n'est pas la même chose.

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 03 sept. 2016, 17:30

Oui j'ai bien compris mais en passant à la télé ça permet d'avoir plus de sponsors !!!

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 03 sept. 2016, 18:01

On a pas appris grand chose.

DIDIER81
Porteur d'eau

Message non lu par DIDIER81 » 03 sept. 2016, 18:24

c'est bien d'offrir des ballons Rhino pour les écoles mais les petits : en quoi cette offre leur donne envie de venir dans les écoles de Rugby ?
Les tous jeunes et leurs familles trouvent normal de voir des ballons dans des clubs...quid de l'encadrement et sa formation pour donner de l'énergie à ces écoles et leur permettre d'être actif sur le recrutement et l'attractivité...?
Quid des catégories Juniors : dans l'anti chambre des équipes seniors ?
peut être sommes nous trop impatients...

DIDIER81
Porteur d'eau

Message non lu par DIDIER81 » 03 sept. 2016, 18:24

c'est bien d'offrir des ballons Rhino pour les écoles mais les petits : en quoi cette offre leur donne envie de venir dans les écoles de Rugby ?
Les tous jeunes et leurs familles trouvent normal de voir des ballons dans des clubs...quid de l'encadrement et sa formation pour donner de l'énergie à ces écoles et leur permettre d'être actif sur le recrutement et l'attractivité...?
Quid des catégories Juniors : dans l'anti chambre des équipes seniors ?
peut être sommes nous trop impatients...

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 03 sept. 2016, 18:27

Ce n'est pas donner des ballons aux écoles mais donner un ballon à chaque licencié dans les écoles.

lukiluc66
Porteur d'eau

Message non lu par lukiluc66 » 03 sept. 2016, 18:33

Le trou de 300000 euros, deux solutions:
1- c'est vrai et alors ZaZa et son équipe ont magouillé les comptes lors de l'AG et il faut aller plus loin. (en justice ????)
2- c'est une excuse bidon pour expliquer que les soit disant sponsors que Palanques devait amener , c'est du vent.

Dans les deux cas on est mal

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 03 sept. 2016, 23:40

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 04 sept. 2016, 08:13

Moi je retiens que la gestion ne peut être donnée a n'importe qui. Sous peine dans payer le prix pendant longtemps.

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 04 sept. 2016, 08:28

Attendons d'abord l'audit qui doit etre rendu le 11 octobre car on sait très bien quand France c'est toujours la faute de
ceux qui était avant Mr Palanques est président mais on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.

oLiVe XIII
Junior

Message non lu par oLiVe XIII » 04 sept. 2016, 08:33

rafifou13 a écrit :Ce n'est pas donner des ballons aux écoles mais donner un ballon à chaque licencié dans les écoles.
Le contraire aurait été mieux à mon avis.
Ce sont les écoles qui ont besoin de ballon, pas les licenciés (et je sais de quoi je parle). Rhino ne fait pas que des ballons, il aurait pu négocier par exemple un bouclier, des chasubles ou des plots.... Un "kit" de début de saison pour chaque école. Enfin, ce n'est que mon avis.

Pour en revenir à l'interview, j'ai trouvé MP assez crispé et un peu alarmiste, comme s'il allait de mauvaises surprises en mauvaises surprises..... Pas très rassurant tout ça.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 04 sept. 2016, 10:30

tintintin a écrit :mais on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.
M.Palanques n'est pas du genre a se laisser téléguider.

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 04 sept. 2016, 10:40

Moi je retiens qu'après 2 mois la plupart des projets, y compris les plus ambitieux comme l'éventuelle création d'une Ligue restent d'actualité, malgré les difficultés qu'ils découvrent: situation financière, contrat ERREA..etc...je n'ai pas ressenti un PT en retrait en ce qui concerne ses objectifs.
Il a quand même pris des précautions par rapport à des annonces précipitées trop détaillées sur la situation financière (attente du rapport) , et sur la désignation de l'Entraineur ( choix collectif).
Bien sur qu'il avait le tract pour sa première interview sur une grande chaîne TV, où en plus il ne disposait que de quelques minutes pour développer sa pensée: exercice très difficile auquel il devra s'entrainer, même si malheureusement les occasions de s'exprimer ainsi devant des caméras ne sont pas nombreuses pour un PT Treiziste.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 sept. 2016, 11:09

Effectivement attendons avec "fébrilité" l'audit tout en espérant qu'il soit rendu public ! On entends des chiffres qui donnent le tournis . Mais je ne veux pas croire que l’équipe précédente ait si mal géré ce dernier mandat !

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 04 sept. 2016, 11:13

seul l'esprit étroit de tintintin ne peut le comprendre que je trouve bien plus enthousiaste et positif lorsque il parle du T.O et de ses résultats dans la troisième division anglaise , Réactions médiocres dont il a de la peine pour tourner enfin la page surtout avant un audit dont j'ai bien peur que pour une fois de plus nos élus responsables nous trahissent.

dede11
Junior

Message non lu par dede11 » 04 sept. 2016, 11:19

On peut retenir l'annonce de Pires: " La coupe du monde en direct sur nos antennes"
Pour rappel, en 2013, ils avaient diffusé TOUS les matchs !!!

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 04 sept. 2016, 12:25

pour moi trés bon discours il a tout compris ( c' est sur il sait de quoi il parle), l 'edf doit devenir un "club", il connait le niveau de ses joueurs et l'obligation à court terme d'un esprit commando, pas d'autres solutions. Il a bien compris le problème financier, il cherche des nouvelles ressources . Un magic we et match Est Ouest pourquoi pas, enfin il se bouge , il essaye avec de faibles moyens, donc laissons lui du temps c 'est un gagneur . A suivre avec des actes donc mais arretons de critiquer avant de voir !!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 04 sept. 2016, 12:43

Il est inquiet
il y a de quoi
la mise en place du fonctionnement est laborieuse et empreinte de bien de surprise pour certains
le travail en équipe devra être rapidement concrétisé

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 04 sept. 2016, 13:38

Et oui en avant je suis réactif au beau parcours du TO car il le mérite je sais que nombreux forumistes attende que le TO
se plante mais il continue son chemin avec beaucoup de sérieux n'oublions pas qu'au départ c'est le TO qui devait etre le premier club en Super League.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 04 sept. 2016, 18:05

au moins il a l'air honnete et sincère, il dit ce qu 'il pense, que le 13 va mal, son langage est clair. Il ne se voile pas la face quand il parle de l'équipe de france, il connait donc le niveau des joueurs et ne va pas se contenter de cela meme si ne revons pas d 'ici la prochaine coupe du monde c'est mort . Pour progresser c'est obligatoirement l'augmentation du nombre des équipes de juniors afin d'amener beaucoup de concurrence et pour cela il faut du temps et beaucoup de travail

marseilleaxiii
Président

Message non lu par marseilleaxiii » 04 sept. 2016, 21:55

Je suis assez d'accord avec Sylvainord
300k € ce n'est pas le bout du monde ...
Toutefois si les comptes précédents sont erronés il faudra bien demander des explications

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 04 sept. 2016, 22:00

marseilleaxiii a écrit :Je suis assez d'accord avec Sylvainord
300k € ce n'est pas le bout du monde ...
Toutefois si les comptes précédents sont erronés il faudra bien demander des explications
Oui, tout à fait il faudra demander des explications à l'ancienne équipe dirigeante .

XIII Amicalement .Eric71.

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 05 sept. 2016, 10:14

Cà fait combien de temps que M. Marc PALANQUES et son équipe ont pris la direction de la FFRXIII? Deux petits mois....
Donc en deux petits mois, "on" ne peut pas demander des miracles, peut être à Lourdes!...............
Attendons quelques temps, peut être 2 ou 3 ans avant de constater un changement, mais n'oublions pas que la tâche ne sera pas aisée, il y aura des "petits" coup bas, surtout venant de "ceux", qui ne souhaitent pas un XIII fort en France.
Un cadre de l' USC, m'a confié, il y a quelques mois que le XIII les gênait sur Carcassonne. Je ne lui ai pas dit que j'étais amateur de XIII.....
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé le Pdt de la FFRXIII très prudent, et réaliste. Bon certains peuvent critiquer, mais avant de critiquer il faudra attendre quelques mois ou années pour voir où le XIII en sera!

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 05 sept. 2016, 11:18

GILBERT a écrit :Cà fait combien de temps que M. Marc PALANQUES et son équipe ont pris la direction de la FFRXIII? Deux petits mois....
Donc en deux petits mois, "on" ne peut pas demander des miracles, peut être à Lourdes!...............
Attendons quelques temps, peut être 2 ou 3 ans avant de constater un changement, mais n'oublions pas que la tâche ne sera pas aisée, il y aura des "petits" coup bas, surtout venant de "ceux", qui ne souhaitent pas un XIII fort en France.
Un cadre de l' USC, m'a confié, il y a quelques mois que le XIII les gênait sur Carcassonne. Je ne lui ai pas dit que j'étais amateur de XIII.....
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé le Pdt de la FFRXIII très prudent, et réaliste. Bon certains peuvent critiquer, mais avant de critiquer il faudra attendre quelques mois ou années pour voir où le XIII en sera!
[b]Tout à fait, Gilbert attendons quelques mois pour voir le changement :!: .....

XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P [/b]

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 05 sept. 2016, 11:30

tintintin a écrit :Attendons d'abord l'audit qui doit etre rendu le 11 octobre car on sait très bien quand France c'est toujours la faute de
ceux qui était avant Mr Palanques est président mais on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.
Tu as du flair toi!!

secateur
Président

Message non lu par secateur » 05 sept. 2016, 13:10

La meilleure solution pour aider la FFR 13 à sortir de sa situation financière critique, est déjà de se rendre au Magic WE des 24 et 25 septembre en achetant des places.(20€ les 5 rencontres, soit 4€/match).
De plus, Brutus copieusement garni, devrait aider la FFR13 à convaincre plus facilement les sponsors d'investir sur notre discipline.

Répondre