zaza ou papa??
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
Re: zaza ou papa??
Pourvu que les fautes d'orthographes ne paraissent pas sur la page facebook d'OL...
-
- Coupeur de citron
Fatiguant de te lire Sylvain... à force c'est vraiment lassant... Il suffit de voir le nombre de "like" sur ta page Facebook...
Pour ma part, je trouvais ton travail remarquable, mais je trouve que les années passant, on te sent de plus en plus aigri... Tu as menacé mainte et mainte fois que tu allais stopper, puis reprendre, puis stopper, bref, difficile de te suivre....
Tes critiques deviennent de plus en plus acerbes, vulgaires et dénuées de bon sens...
Il serait peut-être plus intelligent de proposer ou de faire qque chose de concret plutôt qu'une page facebook ne servant à rien...
Je n'écris pas ce post avec de la méchanceté, mais c'est vraiment lassant de te lire, je le répète...
Pour ma part, je trouvais ton travail remarquable, mais je trouve que les années passant, on te sent de plus en plus aigri... Tu as menacé mainte et mainte fois que tu allais stopper, puis reprendre, puis stopper, bref, difficile de te suivre....
Tes critiques deviennent de plus en plus acerbes, vulgaires et dénuées de bon sens...
Il serait peut-être plus intelligent de proposer ou de faire qque chose de concret plutôt qu'une page facebook ne servant à rien...
Je n'écris pas ce post avec de la méchanceté, mais c'est vraiment lassant de te lire, je le répète...
-
- Darren Lockyer
Le délire de sylvainord!!!
-
- Darren Lockyer
Sylvain je comprend ton agacement et je pense que tu ne t'exprimes pas à la légère. Dans ton message parles tu en ton nom ou celui de tous les membres d'OLXIII? Et n'es tu pas trop impatient? à peine 2 mois après l'élection il faut peut-être leurs laisser le temps de faire un état des lieux. De mettre les " choses " en ordre pour partir sur de meilleure base.
-
- Darren Lockyer
Soyons clairs, il etait sûr que cette saison, il ne se passerait rien d'exceptionnel. Et en effet au vue des échéances (CDM) et de la pression que les anglais ont mis aux dirigeants français, l'EDF est la priorité... 2 mois... Dans une structure Comme une fédération c'est shirt pour faire un point réel de la situation...
Je pense qu à partîr de janvier, il faudra que les choses avancent (attention point de révolution) en vue de la saison suivante...
Je pense qu à partîr de janvier, il faudra que les choses avancent (attention point de révolution) en vue de la saison suivante...