mise à jour du site de la fédé
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
mise à jour du site de la fédé
Bonsoir,
Je m’excuse de revenir encore une fois sur les changements de calendrier dus à la retransmission de la finale (enfin), mais les modifications n'ont toujours pas été portées sur le site.
Ce qui, comme je le disais le 22 décembre (voir: où en est-on du championnat?) nous empêche de prévoir en tant que bénévole les modifications d'organisations.
Peut-être certains ont la réponse. !!!
Je m’excuse de revenir encore une fois sur les changements de calendrier dus à la retransmission de la finale (enfin), mais les modifications n'ont toujours pas été portées sur le site.
Ce qui, comme je le disais le 22 décembre (voir: où en est-on du championnat?) nous empêche de prévoir en tant que bénévole les modifications d'organisations.
Peut-être certains ont la réponse. !!!
-
- Président
Re: mise à jour du site de la fédé
C'est un site très réactif :mdr13:
-
- Cadet
Mal embouchés ! Allez sur Championnat puis Elite et vous aurez le calendrier nouveau
-
- Cadet
Sorry !!! La journée 12 passe du 21 / 22 janvier à la fin du calendrier
-
- Porteur d'eau
Bonjour,
Je ne pense pas que je suis mal embouchés mais ou je suis aveugle, ou bien je ne regarde pas où il faut.
Il y a 1 minute, sur le site officiel de la Fédé, dans la rubrique Championnat Elite 1 en tapant sur 12 ème journée nous retrouvons avec la journée du 22/01/2017 en 1er Villeneuve- Lézignan puis Albi Catalans etc......
Si je suis dans l'erreur, prière de me corriger gentiment.
Merci
Je ne pense pas que je suis mal embouchés mais ou je suis aveugle, ou bien je ne regarde pas où il faut.
Il y a 1 minute, sur le site officiel de la Fédé, dans la rubrique Championnat Elite 1 en tapant sur 12 ème journée nous retrouvons avec la journée du 22/01/2017 en 1er Villeneuve- Lézignan puis Albi Catalans etc......
Si je suis dans l'erreur, prière de me corriger gentiment.
Merci
-
- Président
Tu regardes les dates de la journée 12 et les dates des 1/8ème de Coupe et tu verras qui est mal embouché :mdr13:. Depuis l'annonce de la fédé, il y a un mois, rien n'a changé sur le site. C'est ça le changement !!!!!!!!! C'est ça la nouvelle com !!!!! La fédé est partie vite, trop peut être, et commence déjà à s'essouffler. Dommage je m'étais pris à rêver !!!hachege a écrit :Mal embouchés ! Allez sur Championnat puis Elite et vous aurez le calendrier nouveau
-
- Président
Leo voyons, aie confiance, tout va bien se passer.... la fédération est entre de bonnes mains. C est à cause de l'ancienne équipe qui n'a pas transmis les codes pour se connecter au site web... :-)
-
- Darren Lockyer
Normalement, il doit y avoir un nouveau site d'après le service communication les services numériques et le site sont en travaux, nous verrons ce qu'il en ressortira :?: .....gasp a écrit :Leo voyons, aie confiance, tout va bien se passer.... la fédération est entre de bonnes mains. C est à cause de l'ancienne équipe qui n'a pas transmis les codes pour se connecter au site web... :-)
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool: