Même pas égaux devant............
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Même pas égaux devant............
Vu sur Facebook :
Suivant que vous serez puissant ou misérable... disait La Fontaine...
Suivant que vous serez joueur de rugby à XV ou à XIII votre disparition sera ou non médiatisée... Heureusement, les quelque 1500 personnes qui se pressaient autour du petit cimetière de Montbrun n'ont pas eu besoin de la plume de quelques journaleux asservis pour venir rendre un dernier hommage à leur ami Patrick Mazard !!
Suivant que vous serez puissant ou misérable... disait La Fontaine...
Suivant que vous serez joueur de rugby à XV ou à XIII votre disparition sera ou non médiatisée... Heureusement, les quelque 1500 personnes qui se pressaient autour du petit cimetière de Montbrun n'ont pas eu besoin de la plume de quelques journaleux asservis pour venir rendre un dernier hommage à leur ami Patrick Mazard !!
-
- Président
Re: Même pas égaux devant............
Mon cher Claude, c'est révoltant et triste à la fois. C'est contre ces inégalités que certains vénèrent au nom du nombre de licenciés, au nom du pognon et du je ne sais quoi encore, que nous Treizistes de toujours n'avons cessé de lutter! Un homme est un homme quel que soit son Rugby! Ceux qui ont occulté la disparition de Patrick ne le sont pas!
-
- Darren Lockyer
Merci Joseph..................je cherchais que dire et je ne trouvais pas.............triste.........triste............triste
Tout d'abord d'avoir perdu un camarade de classe des année 60 et puis un ami, on ne pouvais pas le rencontrer sans qu'il dise quelque chose de gentil ou qu'il sorte une "connerie" toujours avec le sourire. La semaine dernière on avait convenu d'un rendez-vous avec son frère Hervé pour visionner quelques photos, certaines rares, qu'il voulait voir, comme celle du groupe de stagiaires au domaine du parc à L'Isle sur Sorgues..........et bien le cruel destin en a décidé autrement ..............je ne retrouverai qu'Hervé.......
Nous étions 1000.....1500 ........je ne sais pas.........à l'accompagner pour son dernier voyage
Quant à la presse...........je ne préfère pas en parler ...........je serais pour le moins vulgaire .............
Tout d'abord d'avoir perdu un camarade de classe des année 60 et puis un ami, on ne pouvais pas le rencontrer sans qu'il dise quelque chose de gentil ou qu'il sorte une "connerie" toujours avec le sourire. La semaine dernière on avait convenu d'un rendez-vous avec son frère Hervé pour visionner quelques photos, certaines rares, qu'il voulait voir, comme celle du groupe de stagiaires au domaine du parc à L'Isle sur Sorgues..........et bien le cruel destin en a décidé autrement ..............je ne retrouverai qu'Hervé.......
Nous étions 1000.....1500 ........je ne sais pas.........à l'accompagner pour son dernier voyage
Quant à la presse...........je ne préfère pas en parler ...........je serais pour le moins vulgaire .............
-
- Darren Lockyer
Je comprends Claude que soit aussi triste !
Nôtre société est pourrie d'individus pourris.
Paix à nôtre ami Patrick
Raoul
Nôtre société est pourrie d'individus pourris.
Paix à nôtre ami Patrick
Raoul
-
- Cadet
Vu article sur Indep et sportchoc, et puis c'est tout
-
- Président
Honteux....l'omerta médiatique concernant le rugby à 13 et ses joueurs est insupportable.Patrick qui a été un grand joueur méritait bien mieux...pareil pour André Archidec,Parpaiola Pierre e.t.c....e.t.c..!!!
-
- Darren Lockyer
Deux grands et célèbres joueurs de Rugby disparus à 2 jours d'intervalle, un jouait à xv et à eu droit à tous les honneurs de la presse et même la une de lindep et l'autre jouait à XIII et silence radio, seule la presse locale en a fait "et bien" état...........
Inadmissible :evil:
Inadmissible :evil:
-
- Darren Lockyer
A vomir tous ses médias qui retiennent leur souffle lorsqu'un joueur de la maison d'en face est constipé et qui en font tout un pataquès.
En tout cas gloire à tous ceux qui sont cités plus haut.
En tout cas gloire à tous ceux qui sont cités plus haut.
-
- Coach
Je vais passer pour "un poc axurit" ,mais qui c'est le quinziste disparu ?
-
- Président
Elia Cester
-
- Darren Lockyer
Non le narbonnais Patrick Salas.pennavaire a écrit :Elia Cester
-
- Junior
Vous avez dans XIII magazine de decembre un bel hommage a la famille Mazard sans oublier Vincent Cantoni
-
- Darren Lockyer
J'ai récupéré une photo prise par la presse locale des obsèques de Patrick Mazard. Je la mettrais quand j'aurais le temps pour vous montrer un peu la foule.
-
- Junior
A nike : envoie la photo a XIII Magazine merci