Après avoir interpelé le Président de la commission des affaires culturelles et de l'éducation en la personne de Monsieur le Député Monsieur Bloche, où je lui fais part de mon mécontentement,
voici sa réponse en pièce jointe reçue cette semaine.
Réponse d'un député sur la place du XIII sur France Télévisions
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Senior
Réponse d'un député sur la place du XIII sur France Télévisions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
Re: Réponse d'un député sur la place du XIII sur France Télévisions
Ce bravé député ne sait pas encore que les régions midi Pyrénées et languedoc roussillon n'en font plus qu'une "OCCITANIE" :mdr13:
-
- Président
Bravo Chap pour cette démarche !!!Chaps_the_idol a écrit :Après avoir interpelé le Président de la commission des affaires culturelles et de l'éducation en la personne de Monsieur le Député Monsieur Bloche, où je lui fais part de mon mécontentement,
-
- Darren Lockyer
Oui, 00002845 Chaps pour cette démarche j'espère quelle portera ses fruits pour les années à venir :?: ....pennavaire a écrit :Bravo Chap pour cette démarche !!!Chaps_the_idol a écrit :Après avoir interpelé le Président de la commission des affaires culturelles et de l'éducation en la personne de Monsieur le Député Monsieur Bloche, où je lui fais part de mon mécontentement,
XIII Amicalement .Eric71. 00002845 00002845