Application smartphone sympa

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ANTHONY33
Coupeur de citron

Application smartphone sympa

Message non lu par ANTHONY33 » 08 févr. 2017, 19:03

Une application smartphone sympa sur android sur le rugby à XIII.

https://play.google.com/store/apps/deta ... bfad&hl=fr

El director
El Director !!!

Re: Application smartphone sympa

Message non lu par El director » 08 févr. 2017, 20:16

Content de te revoir ! belle application , il est vrai

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 14 févr. 2017, 21:37

visite0302et1302.jpg
visite2136.jpg
Merci, on dirait que l'appli marche bien.

En dix jours, plus de 10000 visites certifiées et hier, plus de 2000 connexions..
Merci à mes internautes fidèles de m'aider encore et encore. Ils se reconnaitront.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 04 mars 2017, 21:20

Juste un coup de gueule vis à vis de la fédération française de rugby à XIII, qui ne m'envoie toujours aucune information autant sur les pv, cnd, que les informations et coup de gueule également au président de la ligue Occitanie de rugby à XIII qui m'avait promis aussi les pv et les courriers. Je pense faire un boulot correct mais franchement, c'est grâce à vous, mes internautes si j'arrive à continuer car coté instance fédérale, c'est comme leur programme. Zéro pointé. C'est grâce à vous si l'application smartphone est à jour le soir même, c'est grâce à vous...
42500 visites depuis un mois.
Un exceptionnel pic de plus de 13000 connexions en un jour.

Merci

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 05 mars 2017, 10:48

Les PV arrivent à qui de droit!

abc
Coach

Message non lu par abc » 05 mars 2017, 11:12

Si le supporter lambda peut avoir connaissance des PV des commissions de discipline, on n'a pas fini avec les commentaires sur ce forum. :mdr13:

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 05 mars 2017, 17:52

Aigle a écrit :Les PV arrivent à qui de droit!
Le problème, c'est qu'il faut s'en servir après...
Voir les à qui de droit...

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 14 mars 2017, 08:02

abc a écrit :Si le supporter lambda peut avoir connaissance des PV des commissions de discipline, on n'a pas fini avec les commentaires sur ce forum. :mdr13:
Tu m'appelles supporter lambda mais sais tu que cela fait 7 ans que je donne les infos le soir même et tous les week-end , que le site que13.fr est le seul à donner les résultats presque à 100% tous les soirs, des minimes à l'elite 1 et cela aussi pour toutes les ligues, qu'il y a heureusement des personnes qui m'envoient les pv (je les remercie sinon que13.fr n'existerait pas).
J'ai déjà envoyé des mails pour des corrections à la ffr13,à différentes ligues, et jamais eu de retour de leurs part et je n'en attend pas.
Je galère et tu le sais pour ses fameux pv de ligues, avec des promesses de soit disant hautes autorités, je galère tous les week-end pour avoir les résultats des clubs, mais je suis la, toujours présent pour informer mes internautes.
Merci à mes internautes, je les remercie quand je reçois les résultats par sms, les pv qu'ils n'ont pas le droit d'envoyer et crois moi, j'en fais bon usage, pas comme le site de la ffr13, qui préfère donner des infos sur Facebook, et laisser la mise à jour des résultats à une machine le week-end.
Alors je suis fier d'être un supporter lambda...

Lien sur pc:
http://que13.fr

lien pour smartphone android,
https://play.google.com/store/apps/deta ... 10fac1bfad

idun
Junior

Message non lu par idun » 15 mars 2017, 17:15

Aigle a toujours une singulière façon de répondre........ Pour tout dire, désagréable......

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 15 mars 2017, 17:38

idun a écrit :Aigle a toujours une singulière façon de répondre........ Pour tout dire, désagréable......

Tu le prends comme tu veux, mais c'est une réalité.
Tout le monde ne reçoit pas les PV, il en a toujours été ainsi.

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 15 mars 2017, 19:17

Aigle a écrit :
idun a écrit :Aigle a toujours une singulière façon de répondre........ Pour tout dire, désagréable......

Tu le prends comme tu veux, mais c'est une réalité.
Tout le monde ne reçoit pas les PV, il en a toujours été ainsi.
C'est certain, tu as raison , qu'on on est con , on est con, il ne faut rien changer.
dixit ne le prend pas pour toi, ou si...

Construire
Porteur d'eau

Message non lu par Construire » 19 mars 2017, 18:38

Sylvain Decroos est un bénévole très efficace et qui mériterait plus d'égard fédéral (Larrat, Zalduendo, palanques), car c'est avec des bouts de ficelles qu'il tient sa boutique d'infos.

ANTHONY33
Coupeur de citron

Message non lu par ANTHONY33 » 19 mars 2017, 18:59

Construire a écrit :Sylvain Decroos est un bénévole très efficace et qui mériterait plus d'égard fédéral (Larrat, Zalduendo, palanques), car c'est avec des bouts de ficelles qu'il tient sa boutique d'infos.
Merci pour ton compliment, et cela est vrai.
J'ai demandé à ses messieurs de m'envoyer les pv, mais jamais rien.
Et quand certaines personnes disaient qu'il fallait attendre le pv pour donner un classement, je vois qu'ils ont fait marche arrière, la preuve, les classements sont à jour plus ou moins sur le site de la ffr13.

Je ne veux pas avoir de fleurs du tout, mais je réalise que grâce à que13.fr, le site de la FFR13 est beaucoup plus rapide, malgré que cela soit un logiciel qui gère, qu'une personne a été embauchée à 5000 euros pour réaliser cela.
Il faut quand même voir l'investissement, (1/4 du budget du trou du predecesseur quand même( achetez des tee-shirts ). Même si je doute qu'il y a eu un appel d'offre pour cela...

Répondre