logo villeneuve 13
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
logo villeneuve 13
logo officiel de Villeneuve XIII à vous de choisir
Modifié en dernier par joseph47 le 16 févr. 2017, 10:05, modifié 1 fois.
-
- Président
Re: logo villeneuve 13
Il serait pas mieux pour Villeneuve de confier son logo à un vrai graphiste qui a un bagage technique que de faire du bric à brac tous les ans ?
Modifié en dernier par rafifou13 le 16 févr. 2017, 12:17, modifié 1 fois.
-
- Président
rafifou 13 +1000
l'intention est louable, le résultat beaucoup moins (pour être gentil)...
l'intention est louable, le résultat beaucoup moins (pour être gentil)...
-
- Président
je vois toujours les même à critiqué ,voila ma décision a partir d'aujourd'hui je ne posterais plus rien sur le forum :mdr13:joseph47 a écrit :logo officiel de Villeneuve XIII à vous de choisir
<<La critique est plus facile que la pratique>>
-
- Président
On ne critique pas... c'est juste pas beau et pro. Il faut arrêter d'être susceptible pour un rien, si tu postes, tu veux un avis, absolument personne d’objectif et honnête te diras que ces logos étaient bien... ton intention est une fois de plus louable mais les compétences/outils (les deux?) ne sont pas là. Pas grave tu fais surement beaucoup d'autres choses de belle façon.
-
- Darren Lockyer
JOSEPH nous saluons ta persévérance et ton abnégation.
Maintenant nos dirigeants doivent se mettre dans la tête que leur manque d'intérêt pour la communication fait passer l'ensemble des treizistes pour des gros guignols.
Communication digne des années 80-90 avec des sites internets inexistants voir tout pourris dirigés par des amateurs (je m'inclure dans le lot), des logos et affiches amateurs, aucun visuel et animation autour des matchs etc etc.
L'idée reprise par l'ancienne équipe fédérale d'avoir des sites prêts à l'emploi comme en Angleterre ou en Australie semble aux oubliettes...
Dommage encore une fois on va passer pour des blaireaux ...
Maintenant nos dirigeants doivent se mettre dans la tête que leur manque d'intérêt pour la communication fait passer l'ensemble des treizistes pour des gros guignols.
Communication digne des années 80-90 avec des sites internets inexistants voir tout pourris dirigés par des amateurs (je m'inclure dans le lot), des logos et affiches amateurs, aucun visuel et animation autour des matchs etc etc.
L'idée reprise par l'ancienne équipe fédérale d'avoir des sites prêts à l'emploi comme en Angleterre ou en Australie semble aux oubliettes...
Dommage encore une fois on va passer pour des blaireaux ...
-
- Darren Lockyer
erreur mike , on est dans la tendance "vintage"
-
- Darren Lockyer
Tu ne les à pas télécharger sur ce forum joseph47 pour ce faire une :idea: ? .....joseph47 a écrit :logo officiel de Villeneuve XIII à vous de choisir
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool:
-
- El Director !!!
Joseph suite aux différents avis des forumistes a désactivé les images de son logo !
-
- Darren Lockyer
Vintage et beau :D :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Corbières13 ou tu l'as trouvé celui là. Je ne me rappelle pas de l'avoir vu à moins que ma mémoire ne flanche ;)
-
- Darren Lockyer
Je l'ai dans ma collection FCL :D , ...............acheté au club dans les années 70, 80 ??? je l'avais accroché au rétroviseur de ma R8 :DLEO13 a écrit :Corbières13 ou tu l'as trouvé celui là. Je ne me rappelle pas de l'avoir vu à moins que ma mémoire ne flanche ;)
En voici le verso :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
Mais pourquoi vouloir changer de logo :?: . Il me semble qu'il en existe déjà un...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... eneuve.gif
...il est très bien pourquoi vouloir en changer. :?:
De grandes marques commerciales comme Coca Cola ou Ford ont le même logo à peine modernisé depuis 1 siècle. Le coq gaulois est le logo des équipes de France de la plupart des sports depuis très longtemps et il n'y a aucune raison d'en changer.
Le logo "léopard d'Aquitaine" est particulièrement bien choisi car le léopard est traditionnellement sur le blason de l'Aquitaine ...
http://2.bp.blogspot.com/-93Bq6S_vnrY/V ... itaine.jpg
...je sais bien que la nouvelle région "Nouvelle Aquitaine" a choisi une tête de lion comme logo. On se demande bien pourquoi sinon sans doute pour financer des sociétés de création amies.
Les sociétés, les régions, les pays , les sociétés et les équipes sportives qui n'ont pas de passé n'ont surement pas beaucoup d'avenir non plus.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... eneuve.gif
...il est très bien pourquoi vouloir en changer. :?:
De grandes marques commerciales comme Coca Cola ou Ford ont le même logo à peine modernisé depuis 1 siècle. Le coq gaulois est le logo des équipes de France de la plupart des sports depuis très longtemps et il n'y a aucune raison d'en changer.
Le logo "léopard d'Aquitaine" est particulièrement bien choisi car le léopard est traditionnellement sur le blason de l'Aquitaine ...
http://2.bp.blogspot.com/-93Bq6S_vnrY/V ... itaine.jpg
...je sais bien que la nouvelle région "Nouvelle Aquitaine" a choisi une tête de lion comme logo. On se demande bien pourquoi sinon sans doute pour financer des sociétés de création amies.
Les sociétés, les régions, les pays , les sociétés et les équipes sportives qui n'ont pas de passé n'ont surement pas beaucoup d'avenir non plus.
-
- Darren Lockyer
Ce logo de Villeneuve, qui était pas mal comme leur site à l'époque, n'est plus utilisé depuis 6/7 ans !
-
- Coach
Par exemple adapter , textes, couleurs sur un tel logo avec quelques tâches sur le museau pour en faire un beau léopard ...
-
- Cadet
Pourquoi pas...mais celui qui existe actuellement est il fondamentalement différent :?: ...^
http://rugbyamateur.fr/wp-content/uploa ... B-2010.jpg
...est il si mal que ça :?: . Est ce vraiment une priorité d'en changer. :?:
Pour ma part je le trouve très bien. Il reprend le vert et blanc et un totem qui est celui de l'Aquitaine depuis le moyen age. Je suis contre le changement quand il n'apporte rien de mieux.
http://rugbyamateur.fr/wp-content/uploa ... B-2010.jpg
...est il si mal que ça :?: . Est ce vraiment une priorité d'en changer. :?:
Pour ma part je le trouve très bien. Il reprend le vert et blanc et un totem qui est celui de l'Aquitaine depuis le moyen age. Je suis contre le changement quand il n'apporte rien de mieux.