BEIN nous lache t'il ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Senior
BEIN nous lache t'il ?
A lire les programmes de la semaine prochaine aucun match en DIRECT ni le jeudi ni le vendredi (ils passent en différé le lendemain à midi). cela s'était déjà passé lors de la 2° journée je crois, le match du vendredi avait disparu. Quelqu'un a-t-il des infos ?.
-
- Coupeur de citron
Re: BEIN nous lache t'il ?
Hier soir dans tribune sports, performance de RODOLPHE PIRES( Un grand merci à lui) qui a réussi le tour de force alors que le sujet était le XV de France et le top 14 de faire parler de XIII.
L’invité était YANNICK JOSION mais nous avons pu voir l’essai de la gagne des COWBOYS en NRL avec la barre transversale de THURSON.
Nous avons pu voir un essai du match SHARCS BRONCOS .
Bref du XIII à une heure de grande écoute sur BEIN 1.
RODOLPHE fais son maximum !!!
Avec lui BEIN ne nous lâchera pas !
L’invité était YANNICK JOSION mais nous avons pu voir l’essai de la gagne des COWBOYS en NRL avec la barre transversale de THURSON.
-
- Président
Exact:RODOLPHE fait le maximun et merci encore...purtreiziste a écrit :Hier soir dans tribune sports, performance de RODOLPHE PIRES( Un grand merci à lui) qui a réussi le tour de force alors que le sujet était le XV de France et le top 14 de faire parler de XIII.
-
- Senior
il fait son job!
et il le fait bien tout simplement
et il le fait bien tout simplement
-
- Darren Lockyer
Quand bein nous lachera (j'espére jamais...) ne t'inquiétes pas on s'en rendra compte car ce sera retour sur les streamings lorsque tu peux les regarder lors de leur diffusion et fini de voir tous les matchs à Brutus...
-
- Président
Il te faut revoir les programmes avant d'affirmer cela. Depuis le début de la Super League, il y a eu au moins un match en direct le jeudi + le direct Hull vs Dragons + le direct Warrington vs Brisbane. Sans oublier les deux directs de Brutus et les matches de RNL.lezignanais a écrit :A lire les programmes de la semaine prochaine aucun match en DIRECT ni le jeudi ni le vendredi (ils passent en différé le lendemain à midi). cela s'était déjà passé lors de la 2° journée je crois, le match du vendredi avait disparu. Quelqu'un a-t-il des infos ?.
Bein 9 Jeudi 9 mars 21h00 direct Warrington vs Wigan
-
- Junior
Arrêtons avec BeIN, encore hier soir, un wigan-warington de toute beauté avec des commentaires de notre duo de treizistes inconditionnels, croisons les doigts pour que ça dure très longtemps.Etant domicilié dans une région pro-quinziste, je peux vous assurer que les' rencontres de 13 sont regardees et appréciées par des gens qui n'étaient pas habitués à voir ce rugby à la télé. Un grand merci encore à cette chaîne et bien sûr à Rodolphe a qui sans lui rien n'existerait dans dans l'audio visuel.
-
- Senior
+1 le match d'hier fut top, et sur ce coup BeIn Sport est de loin la meilleure expérience télévisuelle du XIII en France ... amhapar13 a écrit :Arrêtons avec BeIN, encore hier soir, un wigan-warington de toute beauté avec des commentaires de notre duo de treizistes inconditionnels, croisons les doigts pour que ça dure très longtemps.Etant domicilié dans une région pro-quinziste, je peux vous assurer que les' rencontres de 13 sont regardees et appréciées par des gens qui n'étaient pas habitués à voir ce rugby à la télé. Un grand merci encore à cette chaîne et bien sûr à Rodolphe a qui sans lui rien n'existerait dans dans l'audio visuel.
-
- Coach
effectivement encore un match qui a flirté avec le sommet du R13, il y a tout dans ce sport , vitesse , technique, tactique, adresse, densité physique, don de soi, temps de jeu, émotions, ambiance saine dans les tribunes , et bien sur le spectacle proposé par de vrais athlètes talentueux , le tout télévisé parfaitement et commenté par un duo au niveau cela va de soit .
-
- Coach
Ces deux équipes sont familières des prolongations et donc du point en or ,avantage aux cowboys 2 à O!
-
- Darren Lockyer
Mediatiquement en france , je n ai jamais vu autant de rugby a treize qu avec bein. merci a eux sans oublier RP et LB
-
- Président
Je ne regrette pas les 15€ d'abonnement pour beinsports, car ce groupe nous permet de voir pas mal de sports. Pour le XIII, ils diffusent la SL NRL et les SOO. Pour le foot (j'aime ce sport aussi, "personne n'est parfait"), la ligue 1 est soit en direct soit en différé a minuit (donc enregistrement).
Hier soir, super spectacle, on s'est régalé. Mince j'aurai pu avoir des invitations pour USC -BO, mais je ne me déplace plus pour le XV depuis .... 1993.
Je ne vais pas cautionner par ma présence, ce sport, qui a toutes les faveurs, des médias, des politiques, ect.... alors que d'autres "petits" sports n'ont que les miettes. Enfin bon on peut en parler jusqu'à minuit! Bravo pour Bein sports.
Hier soir, super spectacle, on s'est régalé. Mince j'aurai pu avoir des invitations pour USC -BO, mais je ne me déplace plus pour le XV depuis .... 1993.
Je ne vais pas cautionner par ma présence, ce sport, qui a toutes les faveurs, des médias, des politiques, ect.... alors que d'autres "petits" sports n'ont que les miettes. Enfin bon on peut en parler jusqu'à minuit! Bravo pour Bein sports.
-
- Coach
Et bien moi ,je te bat ,je n'ai plus été voir du XV , depuis 1989: c'était pour un certain Stade Toulousain - usap au 7 Deniers...GILBERT a écrit :Je ne regrette pas les 15€ d'abonnement pour beinsports, car ce groupe nous permet de voir pas mal de sports. Pour le XIII, ils diffusent la SL NRL et les SOO. Pour le foot (j'aime ce sport aussi, "personne n'est parfait"), la ligue 1 est soit en direct soit en différé a minuit (donc enregistrement).
-
- Président
plusunLIMOUXIN a écrit :Mediatiquement en france , je n ai jamais vu autant de rugby a treize qu avec bein. merci a eux sans oublier RP et LB
-
- Président
D'accord avec vous d'eux !!!!!pennavaire a écrit :plusunLIMOUXIN a écrit :Mediatiquement en france , je n ai jamais vu autant de rugby a treize qu avec bein. merci a eux sans oublier RP et LB
-
- Darren Lockyer
LIMOUXIN a écrit :Mediatiquement en france , je n ai jamais vu autant de rugby a treize qu avec bein. merci a eux sans oublier RP et LB
si un jour, ils diffusent Limoux, tu pourras garder tes pantoufles toute la journée :mdr23:
-
- Darren Lockyer
plus de pantoufles.... a limoux c est l été ;)Pilmax a écrit :LIMOUXIN a écrit :Mediatiquement en france , je n ai jamais vu autant de rugby a treize qu avec bein. merci a eux sans oublier RP et LB
si un jour, ils diffusent Limoux, tu pourras garder tes pantoufles toute la journée :mdr23: