Palanques répond sur ...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Palanques répond sur ...
Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
En attendant la conférence de presse du 29 avril à Carcassonne, destinée à dresser le bilan des actions menées jusqu'ici,et à dévoiler les projets futurs, le Président de la FFR XIII, Marc Palanques, a répondu à quelques questions d'actualité.
En attendant la conférence de presse du 29 avril à Carcassonne, destinée à dresser le bilan des actions menées jusqu'ici,et à dévoiler les projets futurs, le Président de la FFR XIII, Marc Palanques, a répondu à quelques questions d'actualité.
-
- Darren Lockyer
Re: Palanques répond sur ...
Dommage, qu'il faut attendre le 29 avril pour avoir la divulgation des projets futurs, mais bon vivement le 29 ! ....bob xiii a écrit :Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
XIII Amicalement .Eric71. :( :(
-
- Porteur d'eau
Re: Palanques répond su
:lol: :lol: Travailler . :lol: . On touche le fond et on essai par une communication mensongère gracement payée de nous faire croire le contraire !! Tout était faussé des le départ et on a foncé tête baissée en pensant que ... y a qu'à voir un président qui n'a rien d'un président . Il n'y a qu'à 13 Que l'on Eli un président que l'on a pas vu pendant plus de 20 ans!!! un secrétaire général fantôme elle signe quasiment aucun courrier on a jamais vu ca !!! Un des poste les plus important !!! des commissions sur lesquelles on peu de poser des questions sur leur constitution et leur neutralité, des sponsors ??? Sopelsa qui quitte le navire , fassolette ,.. . Des membres du comités fantômes , inexistant qui étaient là pour faire le nombre ... d'autre qui ont compris la supercherie pour en avoir parler Avec vcertaun ... et qui ont quitté le navire mais ca on en parle pas et étouffe aucune Réunion de club on impose !!! et j'en passe mais sérieux ou va t'on???? On va encore croire longtos à ces mensonges . Au secours !!!
-
- Coach
la réponse est venue ,tout est plus clair sur le papier , personnellement je n'ai aucune raison de mettre en doute les écrits, les projets du président surtout que tout cela sera VERIFIABLE très bientôt avec une conférence de presse annoncée pour le 29 avril . Ce qui est inquiétant d'après les dires du président c'est les faisans qui gravitent tout autour du R13 !!! que l'on ne pourra tolérer longtemps . Cactus en serait-il le parfait exemple ? Pourquoi une telle haine, du président, du R13 . Un ramassis d'accusations , nous aimerions Cactus que tu nous en dise un peu plus sur la supercherie , les mensonges, le navire ,les fantômes a moins que tu ne soit un peu < fatigué>. Quand a Gasp pendant la conférence de presse tu pourra continuer a fumer dans la cour de l'école .
-
- Darren Lockyer
oui en avant je trouve cactus trés dur, est il membre de la fédé ??? mais c'est évident mr Palanques doit savoir s'entourer seul il n 'arrivera à rien !!! il faut des personnes qui travaillent pour le rugby a 13 dans chaque région, il faut booster les cadres techniques aussi, laissons lui quand meme au moins 1 ou 2 ans avant de juger . Attendons par exemple de voir un championnat de janvier à juillet pour voir ce que cela donne ...attendons aussi ses sponsors, esperons ...
-
- Darren Lockyer
Soyons patients, on verra bien enfin le projet pour relever le treize.
-
- Darren Lockyer
Comme a chaque fois qui croire? Il doit y avoir des vérités des 2 cotés. Le mieux c'est de juger aux actes.
-
- Président
Quelle réponse ???? Celle donnée aux abonnés d'un média payant. Les licenciés qui l'ont élu (ou pas) méritent un peu plus de respect non ?en.avant a écrit :la réponse est venue ,tout est plus clair sur le papier , personnellement je n'ai aucune raison de mettre en doute les écrits, les projets du président surtout que tout cela sera VERIFIABLE très bientôt avec une conférence de presse annoncée pour le 29 avril . Ce qui est inquiétant d'après les dires du président c'est les faisans qui gravitent tout autour du R13 !!! que l'on ne pourra tolérer longtemps . Cactus en serait-il le parfait exemple ? Pourquoi une telle haine, du président, du R13 . Un ramassis d'accusations , nous aimerions Cactus que tu nous en dise un peu plus sur la supercherie , les mensonges, le navire ,les fantômes a moins que tu ne soit un peu < fatigué>. Quand a Gasp pendant la conférence de presse tu pourra continuer a fumer dans la cour de l'école .
Ok pour attendre la CP.
Après le "c'est la faute au trou laissé par Zaza" voilà le "c'est la faute aux faisans" ....
Bises du fumeur :)
-
- Porteur d'eau
quand on critique zaza c'est normal quand on critique la nouvelle fédé forcement on est des faisants
belle démocratie .
quand on est capable d'embaucher un responsable com a un salaire apparemment plus que confortable , quand on est capable de s'asseoir sur 50 000€ d'un du de la dernière coupe du monde de la ligue paca , ... il est ou le trou ??? comme toujours on fait dire ce que l'on veut aux chiffres
de tout temps ca a été ca .
mais sérieusement jusqu'au quand cela va être la faute de Zaza ??? c'est tellement facile . les 20 dernières années il était la lui on peu pas en dire autant de tout le monde
presque 30 ans de bénévolat pour la cause treiziste je n'ai jamais vu ca. !! alors oui je me permets de donner mon avis . et oui je suis écœuré
maintenant si c'est un forum anti zaza et pro palanque je me suis trompé d'adresse.
ils pourront pas toujours se cacher derrière zaza. A un moment il faudra qu'ils assument . nous ferons le bilan dans 4 ans si on arrive jusque la .
après libre a chacun de penser se qu'il veut mais il y a des signes d'alertes qui ne trompent pas .
si certain se suffisent de belles paroles moi ce n'est plus le cas .
belle démocratie .
quand on est capable d'embaucher un responsable com a un salaire apparemment plus que confortable , quand on est capable de s'asseoir sur 50 000€ d'un du de la dernière coupe du monde de la ligue paca , ... il est ou le trou ??? comme toujours on fait dire ce que l'on veut aux chiffres
de tout temps ca a été ca .
mais sérieusement jusqu'au quand cela va être la faute de Zaza ??? c'est tellement facile . les 20 dernières années il était la lui on peu pas en dire autant de tout le monde
presque 30 ans de bénévolat pour la cause treiziste je n'ai jamais vu ca. !! alors oui je me permets de donner mon avis . et oui je suis écœuré
maintenant si c'est un forum anti zaza et pro palanque je me suis trompé d'adresse.
ils pourront pas toujours se cacher derrière zaza. A un moment il faudra qu'ils assument . nous ferons le bilan dans 4 ans si on arrive jusque la .
après libre a chacun de penser se qu'il veut mais il y a des signes d'alertes qui ne trompent pas .
si certain se suffisent de belles paroles moi ce n'est plus le cas .
-
- Darren Lockyer
Je suis sur, que tu ne sais pas pourquoi le 29 avril, tellement tu es impliqué dans le mouvement.moine.eric0605 a écrit :Dommage, qu'il faut attendre le 29 avril pour avoir la divulgation des projets futurs, mais bon vivement le 29 ! ....bob xiii a écrit :Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
Allé! un petit effort!
Si tu ne trouve pas , je te donnerai un indice.
-
- Coach
un média payant qui fait son boulot comme toujours avec compétence. Un trou HEUREUSEMENT stoppé n'aide pas et de loin une relance .Pour le respect il faut déjà commencer sur le forum. Si certains esprits étroits essayent de détruire ce qui est difficile a construire il faut les traiter avec vulgarité. Après tout ce ne sont que des mots mais nous devons faire attention de ne pas recommencer les tares malsaines de 1981 et en suivant, car nous retrouvons là les cendres maléfiques de cette époque (Villeneuve, xiii Catalan, le Pontet, st Estève) .Attention , si les Dragons c'est du solide il en n'est pas de même pour le T.O encore très loin de son graal. Il faut se méfier de certains discours irresponsables (comme en politique). Je constate simplement que le <fumeur> se met au niveau du cactus qui n'est pas loin du caniveau ou du moins approuve ses propos , ce qui en dit long sur la mentalité de certains Toulousains. Cactus argumente tes accusations a ce niveau un avis ne suffit pas .
-
- Président
petit en.avant (même petit, c'est un en.avant :) , je connais ce média et sa qualité...
C'est le fait que président ne s'adresse pas à tous le monde qui me gène...
Pour le respect, la poutre et la paille et le reste ....
rebises
Pour le respect, la poutre et la paille et le reste ....
rebises
-
- Cadet
Le président répond tout bonnement à la question qui lui est posée. Aux autres medias de le solliciter...
Le président répond tout bonnement à la question qui lui est posée. Aux autres medias de le solliciter...
-
- Darren Lockyer
J'ai trouvé, parce que le 29 avril c'es le Magique Week-end à Carcassonne j'ai bon Aigle ? .....Aigle a écrit :Je suis sur, que tu ne sais pas pourquoi le 29 avril, tellement tu es impliqué dans le mouvement.moine.eric0605 a écrit :Dommage, qu'il faut attendre le 29 avril pour avoir la divulgation des projets futurs, mais bon vivement le 29 ! ....bob xiii a écrit :Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
Allé! un petit effort!
Si tu ne trouve pas , je te donnerai un indice.
XIII Amicalement .Eric 71. :cool: :cool: :cool:
-
- Darren Lockyer
Youpi!!!!!!!!
-
- Coach
Des infos ?c'est à quelle heure ?
-
- Président
Ça y est il a répondu via les pv des cd qu'il a enfin mis sur le site ( grâceà audabram :-)
-
- Président
-
- Président
Silence assourdissant sur le forum!!
Tout le monde le savait ou quoi?
Je trouve l'initiative intéressante.
Tout le monde le savait ou quoi?
Je trouve l'initiative intéressante.
-
- Coach
Et Luc Dayan, il tient le calendrier ?
-
- Coach
Les clubs ont besoin de rythme et d'un calendrier avec des matchs sur 26 semaines. 6 mois dense car ne pas jouer à domicile parfois pendant plus d'un mois est catastrophique. Donc soutien à cette formule. Par contre il nous faudra quelques noms ronflants pour réveiller le public et les médias. Il faut un recrutement médiatique pour attirer les regards sur notre discipline.
-
- Porteur d'eau
Il faudra aller chercher des bénévoles qui bossent 12 mois sur 12 . On est des amateurs !!!! Les joueurs vont se barrrer à 15 !!!
Un Budget supplémentaire. Et on y arrivera pas Avec les nouveaux sponsors de la fédé il y en a pas ils vendent du rêve que du rêve . Tout ça parce ce que cela arrange les dragons !!! On est fou on va mourrir
Un Budget supplémentaire. Et on y arrivera pas Avec les nouveaux sponsors de la fédé il y en a pas ils vendent du rêve que du rêve . Tout ça parce ce que cela arrange les dragons !!! On est fou on va mourrir
-
- Président
cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patient
-
- Darren Lockyer
Comment savoir si cela va marcher ou pas.cactus a écrit :Il faudra aller chercher des bénévoles qui bossent 12 mois sur 12 . On est des amateurs !!!! Les joueurs vont se barrrer à 15 !!!
C'est ton point de vue, OK.
Attendons pour voir.
Mais ne sois pas si affirmatif.
-
- Président
[quote="MARYSE"]cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patient[/quote]
Maryse toi qui y était, que pensaient les clubs d'E1 ?
Maryse toi qui y était, que pensaient les clubs d'E1 ?
-
- Président
de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là
-
- Président
de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là
-
- Président
Merci Mary se
Continuons à bosse e dans notre coin à la crédibilisation du xiii . Sa ne peut que aider le mouvement
Continuons à bosse e dans notre coin à la crédibilisation du xiii . Sa ne peut que aider le mouvement
-
- Coach
Des villes sont elles d'ores et déjà ciblées?MARYSE a écrit :de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là
-
- Président
gasp a écrit :Maryse toi qui y était, que pensaient les clubs d'E1 ?MARYSE a écrit :cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patient
Maryse la question est " que pensent les clubs E1 " ?MARYSE a écrit :de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là