la ffr13 bataille
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
la ffr13 bataille
Face aux "soubresauts" et sans attendre la fin de semaine magique, ce jour le cd fait bloc derrière le président via une note aux treizistes.
Du coup, un peu d'humilité : ça fait du bien :)
-
- Président
Re: la ffr13 bataille
note très intéressante , nous avançons notamment avec la télé c'est très bien ..... et bien sur au niveau des finances ou cela va déjà beaucoup mieux ....
-
- Porteur d'eau
Ah oui on avance faut qu'on nous explique quand même comment on comble un soit dit sans trou de plus de 200K€ en achetant 30 000 ballons , qu'on envoie une équipe de France U23 jouer un match sans aucun intérêt en Angleterre en ayant le même sponsors que l'équipe précédente tant critiquée . sans aucun nouveau sponsors et qu'on écrit Que France TV n'a pas retransmis de match depuis 30 ans .. non mais un peu de sérieux quand même
Comment on peu croire à cette charlotade excusez moi aucune crédibilité
Comment on peu croire à cette charlotade excusez moi aucune crédibilité
-
- Cadet
France TV n'a pas retransmis de match depuis 30 ans
Les dernières retransmissions France TV étaient régionales (Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénes) et non pas nationales
Les dernières retransmissions France TV étaient régionales (Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénes) et non pas nationales
-
- Coach
Pas tout le CD, puisque un élu, en l’occurrence Régis Osmont, a refusé de signer la note et que les opposants sont déjà partis, à l'instar de M. Soppelsa... C'est facile de parler d'une seule voix (ou presque) lorsqu'on a plus que des partisans avec soi.gasp a écrit :Face aux "soubresauts" et sans attendre la fin de semaine magique, ce jour le cd fait bloc derrière le président via une note aux treizistes.
Par ailleurs certains termes me choquent. Ainsi, ceux qui ne sont pas d'accord avec la nouvelle équipe, qui on d'autres idées se voient affublés du qualificatif de "groupe de licenciés se disant défenseurs de la cause treiziste, ce quarteron d'instigateurs partisans, ambitieux et fanatiques"....
Ces suppôts de Satan seraient allés jusqu'à "tenter de faire sombrer notre fédération en essayant de lui faire perdre l'agrément et la délégation que lui a confié son ministère de tutelle".
Je suis abasourdi par tant de violence, à l'opposé de la campagne que le président actuel avait mené. Je crois même ne jamais avoir vu pareilles accusations sous la plume de Zaza...pourtant pas un saint !
A croire que le pouvoir rend fou ! :twisted:
-
- Junior
Les nouveaux dirigeants me paraissent jouer un peu trop facilement aux petits chefs en pensant qu'ils sont de grands chefs. Ce communiqué était il bien utile ? Porquoi qualifier ceux qui ne sont pas d'accord de "fanatiques" ?? Un peu de mesure et de respect pour les autres svp
-
- Darren Lockyer
On peu la voir, cette note aux treizistes ? .....gasp a écrit :Face aux "soubresauts" et sans attendre la fin de semaine magique, ce jour le cd fait bloc derrière le président via une note aux treizistes.
XIII Amicalement .Eric71.
-
- Président
Impossible de trouver cette lettre !!!! Serait elle tenue secrète ? Alors à quoi bon en parler !!! :mdr13:moine.eric0605 a écrit :On peu la voir, cette note aux treizistes ? .....gasp a écrit :Face aux "soubresauts" et sans attendre la fin de semaine magique, ce jour le cd fait bloc derrière le président via une note aux treizistes.
XIII Amicalement .Eric71.
-
- Senior
Bonsoir,
je ne veux pas paraître maladroit et je suis loin de connaître les aboutissements des uns et des autres. Mais dès que la fédé s'exprime, les mêmes leur tombent dessus et souvent avec excès.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que les 4 ans de mandat de Zalduendo ont permis au TO de monter au top son projet en Championship, et j'en suis ravi (je suis avec joie leurs perf'), mais concernant le championnat j'ai quand même bcp d'interrogations sur les formules et la pérénité de nos clubs, toutefois je ne le mets pas en faute uniquement sur lui.
Arrive cette élection 2016, où semble t-il bcp souhaitaient tourner la page Zalduendo et ont opté pour Palanques. Il y a eu une élection, celle-ci a semble t il pas souffert de contestation, et pourtant je n'ai jamais vu autant de déchaînement contre un président, avec des attaques bien ciblées et partisanes laissant très peu de crédibilité à ceux qui les portent (je parle de forumistes, non des personnes ayant exprimé diversement leurs opinions).
Au delà l'image de querelles tristes laissées, j'ai l'impression d'une véritable scission entre pro et anti. Y a eu vote, certains refusent de la respecter, d'autres dénigrent, bref ... je ne vois en quoi cela va séduire votre chapelle, y a rien de constructif.
Bien, voyant de nombreux sujets partir en affrontements, j'en ai bcp de regrets ... pour ceux qui refusent, une élection aura lieu dans 3 ans ... mais sincèrement je n'espère pas trois ans de dénigrement systématique, cela va me souler.
je ne veux pas paraître maladroit et je suis loin de connaître les aboutissements des uns et des autres. Mais dès que la fédé s'exprime, les mêmes leur tombent dessus et souvent avec excès.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que les 4 ans de mandat de Zalduendo ont permis au TO de monter au top son projet en Championship, et j'en suis ravi (je suis avec joie leurs perf'), mais concernant le championnat j'ai quand même bcp d'interrogations sur les formules et la pérénité de nos clubs, toutefois je ne le mets pas en faute uniquement sur lui.
Arrive cette élection 2016, où semble t-il bcp souhaitaient tourner la page Zalduendo et ont opté pour Palanques. Il y a eu une élection, celle-ci a semble t il pas souffert de contestation, et pourtant je n'ai jamais vu autant de déchaînement contre un président, avec des attaques bien ciblées et partisanes laissant très peu de crédibilité à ceux qui les portent (je parle de forumistes, non des personnes ayant exprimé diversement leurs opinions).
Au delà l'image de querelles tristes laissées, j'ai l'impression d'une véritable scission entre pro et anti. Y a eu vote, certains refusent de la respecter, d'autres dénigrent, bref ... je ne vois en quoi cela va séduire votre chapelle, y a rien de constructif.
Bien, voyant de nombreux sujets partir en affrontements, j'en ai bcp de regrets ... pour ceux qui refusent, une élection aura lieu dans 3 ans ... mais sincèrement je n'espère pas trois ans de dénigrement systématique, cela va me souler.
-
- Président
le courrier est un mail envoyé semble t il aux dirigeants des clubs/comités/ligues via les mailing lists fédérales
je pense que le mieux est de la demander aux dirigeants de ton club.
je pense que le mieux est de la demander aux dirigeants de ton club.
-
- Cadet
"tenter de faire sombrer notre fédération en essayant de lui faire perdre l'agrément et la délégation que lui a confié son ministère de tutelle".
C'est malheureusement vrai, et la vraie violence est cette tentative (vaine) de destabilisation. Et dire que ce sont des treizistes qui ont tenté de couler leur propre navire !!!
C'est malheureusement vrai, et la vraie violence est cette tentative (vaine) de destabilisation. Et dire que ce sont des treizistes qui ont tenté de couler leur propre navire !!!
-
- Coach
Chap the idol tu as bien raison , le crétinisme de quelques toulousains est contre productif, sans le moindre intérêt si ce n'est d'être légèrement pénible a supporter . Le plus hilarant viens de la < plume > de Tchoupi qui nous révèle que ZALDUENDO n'était pas un ..Saint, on s'en doutait un peu ...Allusion a son coté Catho ? A des pratiques Douteuses ? A sa vie dissolues ?A des relations compromettantes ? Tout cela ne tiens debout, nous sommes dans le délire grotesque d'un quarteron de minus ,, de fanatiques ?des suppôts de Satan, tout cela tourne a la farce .
-
- Junior
En avant, il faut arrêter avec les insinuations et les saloperies. Un minimun de respect pour les hommes !!!
-
- Porteur d'eau
C'est à vomir !!! Continuer à insulter et critiquer l'ancien président de la ffr 13 alors que celui qui est aux commandes est entrain d'installer une véritable dictature . Et qu'il veut être un président rémunéré du jamais vue . !!!
C'est insupportable vraiment
C'est insupportable vraiment
-
- Cadet
Si vous voulez commenter cette lettre sur le forum , merci de la publier sur le forum.
N utiliser pas des extraits venus de nul part, simplement pour dénigrer un peu plus.
Arrêtons sur la violence verbale et des promesses en l air qui ont cours depuis les dernières élections pour arriver à la seule fin de se faire élire. Les élections sont passées, pourquoi tirer encore et encore sur les autres si ce n est que pour faire pare feu
Peace and Treize
N utiliser pas des extraits venus de nul part, simplement pour dénigrer un peu plus.
Arrêtons sur la violence verbale et des promesses en l air qui ont cours depuis les dernières élections pour arriver à la seule fin de se faire élire. Les élections sont passées, pourquoi tirer encore et encore sur les autres si ce n est que pour faire pare feu
Peace and Treize
-
- Junior
Osera t il se faire salarier par la Fédération même s' il est inscrit à pole emploi
-
- Coach
Les Amis !! je me mets a votre niveau...ce qui n'est pas difficile, Castus si tu as envie de vomir prends du gingembre ou déguste une bonne saucisse de Toulouse a la poêle avec de la graisse de veau ,c'est radical pour d'aider .Idun toi tu respectes qui ?
-
- Cadet
j'avais beaucoup d'espoir avec cette nouvelle fédération. mais en moins d'un an ,je suis inquiet des démissions (Sopelsa) des mises à l'écart (Pedra , Fassolette ) des purges (la commission de discipline ) et de la future éviction de R Osmont .
. En IDF bassin de 13 millions d'habitants et surtout lieu de decision et de pouvoir , des sieges des télés et des grandes entreprises nous n'aurons aucun représentant à la fédération.
Un Sopelsa ou un Osmont savent parler à des politiques ou des entrepreneurs un Ripouil ,Pedra, Fassolette savent parler aux universitaires et aux responsables sportifs .
Si nous voulons avoir un développement de notre sport il faut ouvrir et non se recroqueviller dans moins de 10 départements.
Enfin ne pas oublier Lyon ,Nantes,Marseille et Bordeaux
. En IDF bassin de 13 millions d'habitants et surtout lieu de decision et de pouvoir , des sieges des télés et des grandes entreprises nous n'aurons aucun représentant à la fédération.
Un Sopelsa ou un Osmont savent parler à des politiques ou des entrepreneurs un Ripouil ,Pedra, Fassolette savent parler aux universitaires et aux responsables sportifs .
Si nous voulons avoir un développement de notre sport il faut ouvrir et non se recroqueviller dans moins de 10 départements.
Enfin ne pas oublier Lyon ,Nantes,Marseille et Bordeaux
-
- Président
Je reviens à mon propos!! gasp A quoi bon avoir lancé ce sujet si tu ne donnes pas le texte de cette note .
-
- Junior
En avant, je ne mexprime pas aussi vulgairement que toi.. Es tu seulement capable de t'en apercevoir ? A bon entendeur salut
-
- Darren Lockyer
Exact, donc pas d"erreur dans le communiqué de la fédé.hachege a écrit :France TV n'a pas retransmis de match depuis 30 ans
Décidément certains n'ont encore pas digéré la rouste prise aux dernières élections.
Toujours les mêmes d'ailleurs.
Des choses avancent, moins vite que ce que l'on voudrait, mais elles avancent.
Vu la situation trouvée a leur arrivée, je trouve que ce qui est fait est déjà énorme.
Ceux qui dénigrent n'auraient ils pas peur de la réussite de la nouvelle équipe.
-
- Coach
en.avant a écrit :Chap the idol tu as bien raison , le crétinisme de quelques toulousains est contre productif, sans le moindre intérêt si ce n'est d'être légèrement pénible a supporter . Le plus hilarant viens de la < plume > de Tchoupi qui nous révèle que ZALDUENDO n'était pas un ..Saint, on s'en doutait un peu ...Allusion a son coté Catho ? A des pratiques Douteuses ? A sa vie dissolues ?A des relations compromettantes ? Tout cela ne tiens debout, nous sommes dans le délire grotesque d'un quarteron de minus ,, de fanatiques ?des suppôts de Satan, tout cela tourne a la farce .
J'ai mis entre guillemets les extraits de cette fameuse note rédigée par le président. Je n'ai rien inventé, ce sont ses termes. C'est lui qui parle de fanatiques, etc... Pour le reste, il faut au lecteur un peu de second degré et d'humour. Bien entendu, mon propos n'était pas de donner une opinion sur les moeurs de Zara, mais de comparer sa pratique de l'exercice du pouvoir avec l'actuel président. Force est de constater qu'il y a peu de différences. Je faisais parti de ceux qui pensaient que Palanques amènerait un bol d'air frais à notre sport et notre fédération. S'il est trop tôt pour juger de résultats, on peut légitimement s'inquiéter d'un autoritarisme grandissant...
-
- Président
vu aujourd'hui sur l"indépendant "papier", un article sur le XIII -pages Carcassonne - ou le Pdt Marc PALANQUES s'exprime surtout le magic week end et la télévision. Il en ressort que les chaines france tv et l'équipe (21), sont surtout intéressées par l''équipe de France. Le président évoque aussi M. DAYAN.... sans plus. je pense que nous serons fixé le 29.
-
- Président
Dayan le retour ?
-
- Junior
Avec le retour de Dayan, on est sauvé. Combien coutera t il cette fois ? 15 000 euros comme la fois précédente sous Larrat ?
-
- Junior
Stop, arrêtez vous, insupportable ces gueguerres intestines
-
- Président
[quote="LEO13"]Je reviens à mon propos!![b] [size=150]gasp [/size][/b]A quoi bon avoir lancé ce sujet si tu ne donnes pas le texte de cette note .[/quote]
Parce que tous les clubs l'ont reçues à priori. Demande-la à tes dirigeants.
Parce que tous les clubs l'ont reçues à priori. Demande-la à tes dirigeants.
-
- Darren Lockyer
Ça en fait chier certains, c'est que c'est bon!
-
- Junior
Voilà un post qui mérite d'être fermé, on gratte les croûtes.
-
- Coach
Si tous les clubs l'ont reçu, je ne vois pas où est le secret, que ceux qui parlent de ce courrier le publi !