Le 13 "enferme" dans la cite de Carcas..

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

billy
Darren Lockyer

Le 13 "enferme" dans la cite de Carcas..

Message non lu par billy » 23 avr. 2017, 13:26

Je sais que je ne suis plus trop dans le coup pour comprendre l'evolution de notre sport...mais ayant toujours l'esprit torture aussi fort par le virus treiziste....j'ai encore envie parfois...d'apporter mon petit grain de sel sur le forum...

a lire le forum.....j'ai l'impression que notre 13 est en train de s'implanter dans la celebre cite
Le president Palanque est de la cite....pas grand chose de nouveau depuis son arrivee ...ah si Pedra sorti de son poste ..... puis le siege de la FD est installe a Carcas ( un siege tres spacieux dit on )...maintenant on parle d'installer un centre de formation tres ouvert....meme aux quinzistes :roll: ....dans la cite !

Alors que pour la presidence de Zalduendo ses adversaires disaient qu'il n'avait qu'une seule chose en tete guider son TO en SL...
A se demander si notre nouveau president lui aussi ne pense qu'a une chose implanter et enfermer le plus possible le 13 dans sa cite....

joseph bautista
Porteur d'eau

Re: Le 13 "enferme" dans la cite de Carcas..

Message non lu par joseph bautista » 23 avr. 2017, 14:47

Dans le contexte actuel, où le rugby à XIII subit l'ostracisme des medias ( TV ) et de ce fait la méconnaissance de notre sport par la majorité de la population, je trouve normal pour le moment de se concentrer sur les places fortes où on peut obtenir aide et soutien avant de repartir je l 'espère à la reconquête. C'est l'humble avis d'un ancien joueur.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 23 avr. 2017, 18:22

les q sont en train de s appropier le ballon ovale dans la prefecture audoise

SHORT13
Junior

Message non lu par SHORT13 » 23 avr. 2017, 18:36

très déçu par la politique fédérale nous allons perdre beaucoup de club la saison prochaine car beaucoup de décisions sont incomprises et surtout pas expliquées

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 23 avr. 2017, 18:48

Et le Magic Week-end à Carcassonne. Domec va t'il faire le plein , Pas sur vu les affluences que l'ASC fait à Domec et le peu d'intérêt de certaines rencontres comme Lézignan vs Limoux ou Avignon vs Albi qui n'ont rien à gagner ou encore et encore moins pour Villeneuve vs St Gaudens et Palau vs Toulouse qui ont déjà terminé leur saison. Seul Carcassonne vs St Estève peut modifier le classement puisque là, la troisième place sera en jeu.

Itoulouposta
Porteur d'eau

Message non lu par Itoulouposta » 02 mai 2017, 21:57

Assimiler palanques au club de Carcassonne est une insulte faite aux Carcassonnais. Je sais bien Billy que ce n'est pas ce que vous avez voulu dire, mais cet individu n'a rien à voir avec le club local.

hachege
Cadet

Message non lu par hachege » 02 mai 2017, 23:48

cet individu n'a rien à voir avec le club local.

Le même club qui était aller le chercher voici près de deux ans en arrière et qui avait été bien content de le trouver...

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 03 mai 2017, 12:29

Itoulouposta a écrit :Assimiler palanques au club de Carcassonne est une insulte faite aux Carcassonnais. Je sais bien Billy que ce n'est pas ce que vous avez voulu dire, mais cet individu n'a rien à voir avec le club local.
Individu d'ou tu es pour dire une telle chose!

Itoulouposta
Porteur d'eau

Message non lu par Itoulouposta » 04 mai 2017, 23:00

Aigle a écrit :
Itoulouposta a écrit :Assimiler palanques au club de Carcassonne est une insulte faite aux Carcassonnais. Je sais bien Billy que ce n'est pas ce que vous avez voulu dire, mais cet individu n'a rien à voir avec le club local.
Individu d'ou tu es pour dire une telle chose!
Né au Pont-Vieux et j'assume mon propos au sujet de ce gars irrespectueux que tu défends à longueur de message. Un personnage :rasta: qui nuit au club et au treize. Il a toute sa place en bord d'Aude, mais dans la sous-préfecture.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 05 mai 2017, 11:26

Tu es tombé dans l'Aude en te penchant sur le pont vieux!

tonin11
Cadet

Message non lu par tonin11 » 05 mai 2017, 11:34

palanques est un vrai carcassonnais et surtout un vrai treiziste,,,,, a bon entendeur::::::::

Itoulouposta
Porteur d'eau

Message non lu par Itoulouposta » 06 mai 2017, 19:39

Un vrai treiziste qui n'a pas eu de licence durant combien d'années? Revenu à l'ASC uniquement pour vendre ses fringues de troisième zone.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 06 mai 2017, 23:29

Itoulouposta a écrit :Un vrai treiziste qui n'a pas eu de licence durant combien d'années? Revenu à l'ASC uniquement pour vendre ses fringues de troisième zone.
Arrête de dire des imbécillités.
Lorsqu'il est revenu dans le rugby et à l'ASC il n'avait plus les magasins.
Toi évidemment tu d'habille avec de grandes marques.
Tu es vraiment pitoyable pour ne pas dire plus.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 06 mai 2017, 23:32

Tomber du pont vieux c'est déjà fatal , mais pendant la sécheresse quand l'Aude est au plus bas ......les séquelles de la chute sont irréversibles .

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 06 mai 2017, 23:35

Je ne te le fais pas dire!

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 08 mai 2017, 10:08

on ne peut pas plaire a tout le monde mais un peu d'intelligence et surtout d'honneteté, laissons lui 2 ou 3 ans avant de le juger !!! il va etre très facile de voir si notre rugby va mieux ou non mais la c'est trop tot .

azurhorizon
Porteur d'eau

Message non lu par azurhorizon » 08 mai 2017, 11:12

Personnellement, je ne suis dans le XIII que depuis 6 ou 7 ans, mais j'y suis assez impliqué maintenant à mon petit niveau et je suis d'accord avec meningasudouest. Il faut un peu de temps pour laisser faire les choses.
Bien sûr, notre amour de ce sport fait que nous voudrions aller plus vite mais les meilleurs choses ont besoin de patience !

Répondre