Magic Week-end.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

idun
Junior
Messages : 629
Enregistré le : 23 oct. 2015, 17:42

Re: Magic Week-end.

Message non lu par idun » 30 avr. 2017, 19:44

Il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que cela n'a pas été une réussite tout simplement sans faire de polémique

jpm32
Coach
Messages : 3827
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Magic Week-end.

Message non lu par jpm32 » 30 avr. 2017, 20:52

jeannot13 a écrit :Á l'heure où cette photo a été prise,début du troisième match,beaucoup de supporters des quatre équipes ayant terminé leur magic étaient sur le chemin du retour et ceux des clubs sur la pelouse devaient être à la buvette ou chez eux à regarder un match du top 14 à la télé.
Il faut arrêter !Dire que des supporters treizistes restent à la maison ,devant la télé pour regarder un match de XV ,c'est pousser le bouchon un peu loin !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Magic Week-end.

Message non lu par meningasudouest » 01 mai 2017, 07:44

les clubs ont vraiment interet a augmenter le nombre de leur licenciés ( + de licenciés + de jeunes + de parents = + de public potentiel ) , améliorer leurs installations avec l 'aide des mairies,etc .... car le supporter treiziste de base qui n ' a pas de club " favori " va aller voir les dragons et le TO et basta !!! donc ne révons pas, magic we ou pas il n' y aura plus grand monde pour assister à des rencontres du ch de France en son etat actuel sans ses 2 meilleures équipes, et oui il faut le préciser quand meme. Faut éspérer du monde pour les phases finales maintenant , seules journées à mon avis qui doivent pouvoir remplir les stades treizistes ( l ' an dernier 2200 personnes pour les 1/2 et 5500 pour la finale, c'est peu mais c'est deja ça !!! ne révons pas trop ) Et cela la fédé actuelle n ' y est pour rien, c'est un fait ; les gens ne vont voir que du haut niveau , notamment les catalans qui ne suivent désormais que les dragons à la maison et les audois en ont marre de voir jouer toujours les memes. C'est au club de faire un gros travail de communication locale, de recruter des joueurs qui donnent envie d'aller au stade , etc... quand au changement de dates du calendrier ( janvier à juillet ) et laisser un 3 eme club partir (Avignon ) dans le ch britannique faut voir , mais c'est surtout aux dirigeants en place de s'exprimer ... Mais je me répète, DOUBLONS nos effectifs de jeunes ( avec du sérieux et une volonté collective de formation c'est possible, dans certains clubs le potentiel humain y est ) et tout ira mieux.

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Magic Week-end.

Message non lu par jeannot13 » 01 mai 2017, 09:56

Seulement deux rencontres le dimanche,mais plus de public que le samedi.

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Magic Week-end.

Message non lu par Piloulet66 » 01 mai 2017, 11:59

meningasudouest a écrit :les clubs ont vraiment interet a augmenter le nombre de leur licenciés ( + de licenciés + de jeunes + de parents = + de public potentiel )
Tiens, elle est inédite cette idée...
Elle t"est venue spontanément ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Magic Week-end.

Message non lu par meningasudouest » 01 mai 2017, 13:08

ne compte pas sur moi mon petit piloulet pour faire de l'humour sur la faiblesse de certains de nos clubs !!! tu te prends pour qui pour me brancher comme ça ? tu as pas du t'occuper de grand chose toi pour plaisanter sur notre sport comme ça !!! quand je dis qu' il y a des clubs qui peuvent ( c'est une question de volonté le potentiel humain existe ) faire mieux et surtout arreter certains forfait je ne me trompe pas, et cela ne me donne pas envie de plaisanter moi !!! oui oui il y a des clubs d'elite 1 et 2 qui ne pensent qu' a l'équipe 1 et basta, et cela depuis trop longtemps !!!

FRED
Président
Messages : 2046
Enregistré le : 14 août 2004, 18:42
Localisation : TOULOUSE

Re: Magic Week-end.

Message non lu par FRED » 01 mai 2017, 16:15

Il dit simplement que tu rabâches ...

FRED

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Magic Week-end.

Message non lu par meningasudouest » 01 mai 2017, 16:20

et toi fred a part critiquer les réponses des autres sans rien argumenter tu proposes quoi ??????????????

LE RABACHEUR

LEO13
Président
Messages : 2661
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: Magic Week-end.

Message non lu par LEO13 » 01 mai 2017, 16:49

jeannot13 a écrit :Seulement deux rencontres le dimanche,mais plus de public que le samedi.
Domec était plein ? Bon de 500 samedi on est passé à 550 dimanche . C'est pas la joie !!!!

grizzlies
Senior
Messages : 1305
Enregistré le : 18 déc. 2004, 18:27
Localisation : limoux

Re: Magic Week-end.

Message non lu par grizzlies » 01 mai 2017, 20:09

Dimanche en parallèle il y avait les finales de série et promotion midi Pyrénées au stade d'Ernest Wallon. J'y suis allé le matin car j'avais des copains qui jouaient. A 10 h du matin il y avait entre 2000 et 3000 spectateurs, sur la journée il y a eu 12000 spectateurs. Je peux vous dire que l'organisation etait superbe...on a beaucoup à apprendre quand on voit le nombre d'entrée qu'ils ont fait par rapport à nous. Au niveau de l'organisation aussi (timing, buvette, restauration, animation, diffusion des matchs en direct sur internet, écran géant...)

jpm32
Coach
Messages : 3827
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Magic Week-end.

Message non lu par jpm32 » 01 mai 2017, 20:24

grizzlies a écrit :Dimanche en parallèle il y avait les finales de série et promotion midi Pyrénées au stade d'Ernest Wallon. J'y suis allé le matin car j'avais des copains qui jouaient. A 10 h du matin il y avait entre 2000 et 3000 spectateurs, sur la journée il y a eu 12000 spectateurs. Je peux vous dire que l'organisation etait superbe...on a beaucoup à apprendre quand on voit le nombre d'entrée qu'ils ont fait par rapport à nous. Au niveau de l'organisation aussi (timing, buvette, restauration, animation, diffusion des matchs en direct sur internet, écran géant...)
Ton truc là ,c'était du quinze? Pas étonnant donc qu'ils aient fait 12OOO entrées , eux ils ont qu'à claquer des doigts et tout le monde accourt ,quand à l'organisation on connaît nous aussi ,buvette , animation etc , etc...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Magic Week-end.

Message non lu par meningasudouest » 01 mai 2017, 20:59

le 13 aussi va faire sa journée des finales, mais perso j 'aurais fait les finales de dn2 , de dn1 et de l 'elite 2 le meme jour à brutus ( " LE " stade treiziste par excellence, le stade des dragons ) et la finale de l 'elite 1 un autre We seule comme prévu à Narbonne ( avec pourquoi la finale juniors elite en lever de rideau). La finale de la coupe à Avignon c'est bien aussi, l'an prochain il faudra ne pas oublier Albi qui fait du monde aussi, quand aux magic we pour moi il faut arreter les frais !!! nous sommes ridicule .

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Magic Week-end.

Message non lu par jeannot13 » 01 mai 2017, 23:26

LEO13 a écrit :
jeannot13 a écrit :Seulement deux rencontres le dimanche,mais plus de public que le samedi.
Domec était plein ? Bon de 500 samedi on est passé à 550 dimanche . C'est pas la joie !!!!
Ok,mais pas de quoi s'en réjouir. Seulement des leçons à en tirer.

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Magic Week-end.

Message non lu par corbieres13 » 02 mai 2017, 06:51

PHASES FINALES

Barrages
13/14 mai
Baby Dracs - Albi (M1)
Carcassonne - Avignon (M2)

Demi-finales
Lézignan - vainqueur M2
Limoux - vainqueur M1

Finale
Le 3 juin à Narbonne

Répondre