NOUVELLE DEMISSION
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
NOUVELLE DEMISSION
La secrétaire de la fédération, Mme Valérie Dumontet démissionne . La raison n'a pas été encore donnée.
-
- Darren Lockyer
Re: NOUVELLE DEMISSION
Pas trop tôt!
Mettre quelqu'un qui bosse.
-
- Junior
On va pas pleurer
-
- Darren Lockyer
inquietant ou logique :?:
-
- Porteur d'eau
Mais il y avait une secrétaire générale à la fede ??? inexistante et inutile
Comment cela se fait t'il que la fede n'ai pas communiqué à ce sujet décidément on nous cache Bien de chose ...
Comment cela se fait t'il que la fede n'ai pas communiqué à ce sujet décidément on nous cache Bien de chose ...
-
- Cadet
Qui va être nommé ? Surement un autre carcassonnais !!! jesorsAigle a écrit :Pas trop tôt!
-
- Darren Lockyer
La personne la plus apte, et qu'elle soit de Carcassonne ou d'ailleurs, je m'en fout.
Modifié en dernier par Aigle le 12 mai 2017, 10:18, modifié 1 fois.
-
- Porteur d'eau
Le problème il n'y en a pas . Ce comité directeur enfin ce qu'il en reste est une véritable catastrophe
-
- Président
Heureusement que tu n'y es pas resté........ :mdr23:cactus a écrit :Le problème il n'y en a pas . Ce comité directeur enfin ce qu'il en reste est une véritable catastrophe
-
- Porteur d'eau
Je n' ai rien de commun avec ces gens là et je n'ai rien à voir avec eux
-
- Darren Lockyer
Ouf, heureusement!
-
- Darren Lockyer
a la fédé il faut des gens qui bossent , qui se donnent à fond pour l'intéret général du rugby à 13 en France. Ces nouveaux responsables de la fédé doivent donner envie aux régions et aux clubs de se bouger , de s'investir, la fédé et les présidents des régions doivent susciter des vocations !!! l'exemple vient d'en haut non ??????? et que les membres de la fédé soit de Carca ou de Dunkerque on s'en moque !!!
-
- Senior
Si certaines personnes à la ligue Occitanie pouvait prendre exemple ... Un peu marre de se faire allumer par un président incompétent et qui se prend pour un Roi parce qu'il n'a pas été informé par ses équipes d'une décision prise en novembre ...
-
- Junior
Pour l'avoir rencontré une fois, je me dis que ça n'est pas une grosse perte :rasta:
-
- Darren Lockyer
Le probleme du president de la FD n'est pas qu'il habite Carcass ...tout le monde s'en f....par contre la question que l'on peut se poser c'est qu'il profite de sa presidence pour favoriser sa ville....comme cela avait ete reproche a Zaza qu'on disait qu'il ne pensait qu'a faire monter son TO en Sl
Palanque a deja deplace le siege de la FD dans sa ville...un siege spatieux dis t on ...alors que l'on parle que d'un deficit de la FD....un centre de formation aussi...
ce qui surprend dans ce nouveau gouvernement treiziste: c'est toutes ces démissions.. :roll:
Je sais bien que l'Aude de nos jours est le departement a remporter beaucoup de titres....le seul departement a avoir trois clubs en LER ....de la a dire que c'est la paradis treiziste.. faut pas trop exagerer :mdr23:
car a force de disputer les titres entr eux...ça devient un peu trop repetitif...avec le WE magique la cite a demontre les limites de ce nouveau paradis...
Je ne fais que reprendre des faits vu sur le forum...ce n'est juste qu'un petit titillement !
PS je dois ajouter ...j'ai apprecie la victoire de Carcass en finale de la cup,ils etaient pas favoris face a l'ogre de Lezignan...ils ont joue avec beaucoup de cœur...et il a avaient une formation....uniquement des joueurs de chez nous ,meme s'ils n'etaient pas tous de la cite :mdr23: ...me semble avoir reconnu deux Villeneuvois :D il y en avait deux aussi en face... :D
l'ecole Villeneuvoise a encore quelques produits un peu partout...ce qui doit faire plaisir a...l'ami UP !
Palanque a deja deplace le siege de la FD dans sa ville...un siege spatieux dis t on ...alors que l'on parle que d'un deficit de la FD....un centre de formation aussi...
ce qui surprend dans ce nouveau gouvernement treiziste: c'est toutes ces démissions.. :roll:
Je sais bien que l'Aude de nos jours est le departement a remporter beaucoup de titres....le seul departement a avoir trois clubs en LER ....de la a dire que c'est la paradis treiziste.. faut pas trop exagerer :mdr23:
car a force de disputer les titres entr eux...ça devient un peu trop repetitif...avec le WE magique la cite a demontre les limites de ce nouveau paradis...
Je ne fais que reprendre des faits vu sur le forum...ce n'est juste qu'un petit titillement !
PS je dois ajouter ...j'ai apprecie la victoire de Carcass en finale de la cup,ils etaient pas favoris face a l'ogre de Lezignan...ils ont joue avec beaucoup de cœur...et il a avaient une formation....uniquement des joueurs de chez nous ,meme s'ils n'etaient pas tous de la cite :mdr23: ...me semble avoir reconnu deux Villeneuvois :D il y en avait deux aussi en face... :D
l'ecole Villeneuvoise a encore quelques produits un peu partout...ce qui doit faire plaisir a...l'ami UP !
-
- Minime
Tout ça, vu de loin, ça fait penser que les Zaza sont une famille nombreuse.
-
- Coach
La secrétaire générale était trop éloignée des bureaux Carcassonnais :mdr13:
-
- Darren Lockyer
ou trop presabc a écrit :La secrétaire générale était trop éloignée des bureaux Carcassonnais :mdr13:
-
- Cadet
un siege spatieux dis t on
Alors, on dit des sottises. C'est un siège fonctionnel, pas plus
Alors, on dit des sottises. C'est un siège fonctionnel, pas plus
-
- Président
Ça boucle. ..
-
- Darren Lockyer