Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par pennavaire » 03 août 2017, 20:17

abc a écrit :Je crois que la chaleur fatigue quelques cerveaux..... N'oubliez pas de vous hydrater
vichy.jpg
:mdr23:

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14633
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par boumboum » 03 août 2017, 20:21

La chaleur s'abat sur les PO comme cette obsession lassante de nuire à une renaissance qui fait peur. Les coups bas tombent de jours en jours sans aucune psychoses ni sens de la persécution.
Le fait d'être en minorité aggrave encore un peu plus ce dernier coups de boutoir sournois, incompréhensif et discriminant. A l'heure où ils ne peuvent rivaliser avec certains transferts et être sur le devant de la scène ils s'acharnent et déroulent leurs baves comme exutoire pour tranquilliser leur haine.
- En faire état dans la colère c'est leur donner du carburant et du crédit.
- Le faire savoir en toute humilité et calme c'est la seule façon de porter un regard objectif sur cette iniquité afin que chacun se fasse son propre opinion.
Modifié en dernier par boumboum le 03 août 2017, 20:25, modifié 1 fois.

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5632
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par nicolas.delpoux » 03 août 2017, 20:25

00002845 00002845 00002845
Même si l'affaire Gigot fout les boules...

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par sergio81000 » 03 août 2017, 21:19

en.avant a écrit :S81 ma réponse est aussi intelligente que le fait de dire que le jeu des Dragons c'est uniquement du rentre dedans ou qu'ils sont incapables de faire une passe lancée, je me mets tout simplement au niveau , le R13 c'est bien plus compliqué ,même le supporter d'une équipe de promotion n'oserait d'affirmer ce genre de stupidité pour son équipe . Je veux bien que l'on baisse le niveau du forum et que la connaissance du jeu de rugby n'est pas évidente et c'est normal mais là nous sommes au ras du gazon et il est mieux de rester plutôt dehors que de rentrer dedans.
Regarde le match Castelford/ St Helens et tu verra la différence de jeu.
Çà c'est du rugby a 13

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par en.avant » 04 août 2017, 00:58

B.Boum, je suis calme ,je sais bien que l'emblème du pays Catalan est un âne mais ces coups d'escopettes gratuits m'insupportent, question de caractère.....même si c'est mieux de temps a autres de passer a coté .

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8154
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par Aigle » 04 août 2017, 11:38

Vichy n'est pas fini, on le voit avec l'affaire Gigot.
Tu es négatif 2 ans.
Tu es pris la main dans le sac comme les joueurs du Stade Français, tu rejoue tout suite.
Lavés par ces enfoirés qui ce discréditent entièrement.
Pas confiance en ces tristes sires!!!!

pennavaire
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par pennavaire » 04 août 2017, 13:47

Aigle a écrit :Vichy n'est pas fini, on le voit avec l'affaire Gigot.
Tu es négatif 2 ans.
Tu es pris la main dans le sac comme les joueurs du Stade Français, tu rejoue tout suite.
Lavés par ces enfoirés qui ce discréditent entièrement.
Pas confiance en ces tristes sires!!!!
plusun

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par nono66 » 05 août 2017, 09:23

Que risque un joueur s'il ne prend pas en compte une sanction injustifiée ? Car sur le fond il est négatif...

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par gasp » 06 août 2017, 13:09

On ne peut pas demander aux hommes politiques d'être propre sans l'être soi-même. Si tg a tenté de corrompre il doit été puni.

El director
El Director !!!
Messages : 27377
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par El director » 06 août 2017, 21:59

gasp a écrit :On ne peut pas demander aux hommes politiques d'être propre sans l'être soi-même. Si tg a tenté de corrompre il doit été puni.
Mais il l'a été ! Tu veux encore le punir ?

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par gasp » 06 août 2017, 22:08

Moi je ne veux rien
Un jugement est définitif quand tous les recours sont épuisés. Il y a eu jugement appel cassation. S'il s'estimelésé et dans ses droits, à lui de "monter" au niveau au dessus.

Tchoupi
Coach
Messages : 5242
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par Tchoupi » 07 août 2017, 14:55

Arrêtez un peu avec votre complot vichyste ! Vous croyez vraiment que l'AFLD a comme principale préoccupation de couler le XIII en France ?
Je crois plutôt qu'il s'agit d'une forme de guerre d'égos de le part de cette institution, face au président de la fédé qui a menacé de porter plainte sur un autre sujet concommitant, et de faire respecter sa décision initiale remise en cause par la commission de discipline treiziste...

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par cris_B » 07 août 2017, 15:35

Tchoupi a écrit :Arrêtez un peu avec votre complot vichyste ! Vous croyez vraiment que l'AFLD a comme principale préoccupation de couler le XIII en France ?
Je crois plutôt qu'il s'agit d'une forme de guerre d'égos de le part de cette institution, face au président de la fédé qui a menacé de porter plainte sur un autre sujet concommitant, et de faire respecter sa décision initiale remise en cause par la commission de discipline treiziste...
Mais non c'est de l'eau de Badoit :mdr23:

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par ego scriptor » 07 août 2017, 15:54

Tchoupi a écrit :Arrêtez un peu avec votre complot vichyste ! Vous croyez vraiment que l'AFLD a comme principale préoccupation de couler le XIII en France ?
Je crois plutôt qu'il s'agit d'une forme de guerre d'égos de le part de cette institution, face au président de la fédé qui a menacé de porter plainte sur un autre sujet concommitant, et de faire respecter sa décision initiale remise en cause par la commission de discipline treiziste...
Il n'a pas menacé, il a vraiment porté plainte :
http://www.lindependant.fr/2017/07/03/l ... 031180.php

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par passionné13 » 07 août 2017, 16:18

Après la question que je me pose et légale... une tentative de corruption n'est elle pas de l'ordre du pénal et non du fait de l'AFLD???

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par cris_B » 07 août 2017, 16:33

passionné13 a écrit :Après la question que je me pose et légale... une tentative de corruption n'est elle pas de l'ordre du pénal et non du fait de l'AFLD???
Sans aucun doute mais il semblerait que l'AFLD soit au-dessus de tout ça "omnipotente ?"

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par astreizix » 13 août 2017, 19:22

Aux Îles Salomon menaces de suspensions par la fédération à XV pour les joueurs désirant participer aux championnat treiziste débutant ce mois-ci (et c'est bien en 2017 et non dans les années 40).

:arrow: https://www.facebook.com/sirugbyleague/ ... 4837249165

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par LIMOUXIN » 14 août 2017, 06:52

Elle en est ou l affaire de sete xiii ?

mobylette
Coach
Messages : 3721
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par mobylette » 14 août 2017, 10:31

Vichy n'est pas très loin mais 1970 est encore plus près !
Photo La DDM
IMG_0976.JPG
La foule des supporteurs des années 70, tribune bondées et public maintenu par des girondines sur la piste d'athlétisme.
On ne peut que regretter amèrement d'avoir ratée la phase du professionnalisme
Mais bon allait bien et tout va toujours bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jacques81
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par jacques81 » 14 août 2017, 12:10

La voilà la vrai raison de notre déclin lent mais inexorable ! Nos dirigeants de l'époque (30 ans après Vichy) possédaient une superbe machine de guerre , l'argent était bien souvent treiziste (mais en dessous de table), mais tout à été gaspillé . Le public était présent , la télé aussi mais nos dirigeants ont été incapables de faire fructifier tout çà alors que les quinzistes devenaient pro et négociaient avec les télés .
Mais bon il est toujours plus simple de faire retomber la faute sur les autres . N'oublions pas qu'à l'époque dorée du 13 Français bien de nos internationaux étaient des anciens internationaux quinzistes que nous avions achetés .Et aujourd'hui nous crions au scandale et à Vichy dès que c'est eux qui viennent nous piller !!!!

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par cris_B » 14 août 2017, 15:42

jacques81 a écrit :La voilà la vrai raison de notre déclin lent mais inexorable ! Nos dirigeants de l'époque (30 ans après Vichy) possédaient une superbe machine de guerre , l'argent était bien souvent treiziste (mais en dessous de table), mais tout à été gaspillé . Le public était présent , la télé aussi mais nos dirigeants ont été incapables de faire fructifier tout çà alors que les quinzistes devenaient pro et négociaient avec les télés .
Mais bon il est toujours plus simple de faire retomber la faute sur les autres . N'oublions pas qu'à l'époque dorée du 13 Français bien de nos internationaux étaient des anciens internationaux quinzistes que nous avions achetés .Et aujourd'hui nous crions au scandale et à Vichy dès que c'est eux qui viennent nous piller !!!!
Oui parce qu'eux ils ont des valeurs :mdr23: :mdr23:

jacques81
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par jacques81 » 14 août 2017, 16:17

Ils ont des valeurs sonnantes comme nous avions !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par meningasudouest » 14 août 2017, 20:30

et oui avec des quinzistes ... je reste persuadé que nous pourrions améliorer notre sport ( pas qu'au niveau sportif d'ailleurs ) si nos clubs les + riches allaient contacter des jeunes quinzistes barrés en prod2 ou en fed 1, Le to et les dragons le peuvent financièrement s'ils cassent un peu leur tire lire. En vacances dans le pays basque je suis allé voir Bayonne (d2 ) / Racing ( d1) , les 3emes lignes , les centres et les ailiers de ce sport peuvent réussir à 13, leur gabarit , leur vitesse sont impressionnants à voir , notre championnat elite est loin d'avoir des joueurs de ce niveau. La super ligue c'est autre chose bien sur, meme si nous pouvons etre déçu du recrutement des dragons depuis 2 saisons, donc je dis oui pourquoi pas des quinzistes ( ils feraient pas pire que certains catalans cette année !!! ).

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par gasp » 14 août 2017, 21:08

En un seul fil de discussion on a tout ce dans quoi certains treizistes aiment à se complaire:
- vichy et sa funeste pastille
- le virage loupé des médias
- la finale légendaire
- les quinzistes intéressants pour le xiiii mais qui ne viennent pas parce qu'on n'a pas de €€
- le complot de l afld qui est au dessus des lois
...
Je fais un appel aux modérateurs: merci de créer un dossier "Coin des pleureuses" :-)

Pendant ce temps là, d'autres bossent. ....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par meningasudouest » 14 août 2017, 21:14

je ne sais de qui vous parlez Gasp mais perso je n 'aime pas du tout me complaire dans les malheurs de notre sport, j' aimerai tellement qu'il se porte comme il y a 25 ou 30 ans. Et de nombreux treizistes sont toujours dans l'attente de bonnes nouvelles venant de la fédé... mais cela tarde

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par LIMOUXIN » 15 août 2017, 08:17

Pour memoire en 1994 soit il y a une vingtaine d annee a beziers on ramasse un cinglant 74/0.......

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Vichy n'est décidément jamais très loin. .....

Message non lu par meningasudouest » 15 août 2017, 09:30

bon ben il y a 30 ans quand l 'edf tenait la route

Répondre