Pour information

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Itoulouposta
Porteur d'eau
Messages : 47
Enregistré le : 12 avr. 2017, 19:48

Pour information

Message non lu par Itoulouposta » 28 sept. 2017, 23:30

Suite à la réunion avec le CNOSF.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Pour information

Message non lu par gasp » 29 sept. 2017, 03:20

Et alors?
Ils étaient où audabram guihlem osmont cazenave samedi 3 septembre après-midi?

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Pour information

Message non lu par jacques81 » 29 sept. 2017, 08:09

Et en fin de compte cela va changer quoi : rien . Si toute cette histoire pour seulement récupérer une licence et pas autre chose ...............
On se retrouve toujours avec cette poignée d'opposants actifs contre la fédé élue démocratiquement . Notre mouvement à l'heure actuelle a besoin de tout sauf de division .Je ne dis pas que tout est parfait mais les périodes électorales sont , très , largement suffisantes pour présenter des projets aux électeurs et contester les projets en cours , mais le reste du temps faites autre chose ......

idun
Junior
Messages : 629
Enregistré le : 23 oct. 2015, 17:42

Re: Pour information

Message non lu par idun » 29 sept. 2017, 09:19

Pour répondre à GASP et pour en avoir été le témoin direct, JL AUDABRAM et Jean GUILHEM étaient présents à l'AG du 3 septembre. L'entrée leur en a été d'abord été refusée et ce n'est que sur intervention des 2 huissiers désignés par le Tribunal de Perpignan qu'ils ont pu entrer mais il leur a été signifié qu'ils ne pourraient intervenir oralement qu'après le vote .Considérant qu'une intervention orale après un vote n'avait pas de sens et était un déni de démocratie, ils ont quitté l'AG à 12h30

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Pour information

Message non lu par Jean CAZENAVE » 29 sept. 2017, 10:25

Et en fin de compte cela va changer quoi : rien
En effet ! ça ne change rien.
Le CNOSF donne tort à la Direction fédérale, souligne son manque de sérieux, mais ça ne changera rien.
D'ailleurs.......... tout và bien !
:mdr13:

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Pour information

Message non lu par Aigle » 29 sept. 2017, 10:49

idun a écrit :Pour répondre à GASP et pour en avoir été le témoin direct, JL AUDABRAM et Jean GUILHEM étaient présents à l'AG du 3 septembre. L'entrée leur en a été d'abord été refusée et ce n'est que sur intervention des 2 huissiers désignés par le Tribunal de Perpignan qu'ils ont pu entrer mais il leur a été signifié qu'ils ne pourraient intervenir oralement qu'après le vote .Considérant qu'une intervention orale après un vote n'avait pas de sens et était un déni de démocratie, ils ont quitté l'AG à 12h30
Apres les différents votes, vu le résultat, ils sont repartis la queue entre les jambes des l'annonce, sans attendre tout ce qu'il y avait encore à dire.

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Pour information

Message non lu par citrons » 29 sept. 2017, 10:59

Pour quoi continuer a se chamailler?Effectivement l'heure des élections est passé,et nous sommes trop pauvres pour nous quereller.Travaillons ensemble afin d'éviter de disparaître.A ce jour aucun d'entre nous n'a ni les moyens ni les capacités d'apporter des solutions à la crise et à la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre sport en France.Aucun d'entre nous n'a les appuis,ni les connaissances ,ni les finances,ni les relations qui pourraient nous amener des hommes providentiels,des sponsors digne de se nom.Dans d'autre fédération nous serions cantonnés a des taches d'intendance,mais surtout pas de responsabilité.Alors travaillons tous pour tirer la charrue dans le même sens,et cela aux différents niveaux aux quels nous nous trouvons.Et souhaitons que ce travail en commun et quelques résultats sportif puisse faire que nous puissions améliorer notre image et attirer d'autre regards que ceux des seuls treizistes actuels.

idun
Junior
Messages : 629
Enregistré le : 23 oct. 2015, 17:42

Re: Pour information

Message non lu par idun » 29 sept. 2017, 11:16

Aigle, tu voles bas......

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Pour information

Message non lu par LIMOUXIN » 29 sept. 2017, 14:08

une bonne opposition peut faire un bon pouvoir......

Tchoupi
Coach
Messages : 5240
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: Pour information

Message non lu par Tchoupi » 29 sept. 2017, 15:33

On a encore une fois la démonstration d'un pouvoir fédéral qui se moque des procédures, prend des décisions à la va-vite pour se faire retoquer ensuite.
Que n'aurait-on entendu ici si cela s'était passé sous l'ère Zaza ou celle de Larrat !
Ce n'est pas parce qu'une équipe a été (bien) élue qu'elle peut tout se permettre ! Il y a des règles à respecter si l'on veut être crédible.
Quant à ceux qui parlent d'élection démocratique, je frais remarquer que ce type d'élection, pas particulière à la FFR XIII est foncièrement anti-démocratique, puisque seuls votent les représentants de clubs...et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent !
La vraie démocratie, c'est un homme = une voix, et donc chaque licencié devrait pouvoir voter.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Pour information

Message non lu par gasp » 29 sept. 2017, 16:03

idun a écrit :Aigle, tu voles bas......
peut-être mais je trouve qu'il a raison.

Tout le monde a pu s'exprimer avec dans l'ordre :
* les 3 loustics ont usé d'une liberté de parole avant le vote et cela par mail (boites mail inondées)
* Les clubs, pour une fois à bulletin secret avec double contrôle d'huissiers, ont également parlé.
* les dirigeants (même s'ils n'en restent pas beaucoup et que ce fut un peu du mélo) ont parlé
* les 3 loustics avaient la possibilité de s'exprimer et ils ont fait le choix de ne pas le faire

Pourquoi parles tu encore de déni de démocratie ??? Même si mp/mk ne sont pas tendres avec leurs opposants/adversaires/ceuxquinesontpasd'accordaveceux, même s'ils ont fait des erreurs (pb de procédures), le congrès s'est passé dans les clous.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Pour information

Message non lu par Jean CAZENAVE » 29 sept. 2017, 18:25

dans les clous
Les clous qui scellent le cercueil du XIII français ???

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Pour information

Message non lu par jeannot13 » 29 sept. 2017, 23:49

Tout ça pour ça ! Le conciliateur propose,la FFR XIII dispose.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Pour information

Message non lu par en.avant » 30 sept. 2017, 10:26

les clous qui scellent le cercueil ....expréssion employée par la maffia .

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Pour information

Message non lu par Jean CAZENAVE » 30 sept. 2017, 13:05

La maffia se cache ... moi vous pouvez me trouver très facilement, à visage découvert !

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Pour information

Message non lu par Aigle » 30 sept. 2017, 14:14

idun a écrit :Aigle, tu voles bas......
Idun, c'est vrai.
On ne les a pas revus de l’après-midi. ils sont partis des les résultats connus.
J'aurais aimé, et certainement beaucoup d'autres présents, entendre ce qu'ils avaient à dire, surtout qu'ils pouvaient le faire avant le vote de confiance au président, et qui sait????

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Pour information

Message non lu par cris_B » 30 sept. 2017, 20:29

Donc en minorité !

IUIU
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 août 2017, 13:49

Re: Pour information

Message non lu par IUIU » 30 sept. 2017, 21:35

Aigle a écrit :
idun a écrit :Aigle, tu voles bas......
Idun, c'est vrai.
On ne les a pas revus de l’après-midi. ils sont partis des les résultats connus.
J'aurais aimé, et certainement beaucoup d'autres présents, entendre ce qu'ils avaient à dire, surtout qu'ils pouvaient le faire avant le vote de confiance au président, et qui sait????
Bonsoir,
D’après ce que j’ai pu lire sur le forum il ne me semble pas que l’ordre du jour de la réunion de début septembre à LE BARCARES ait été le vote de confiance au président de la Fédération de rugby à 13.
Il y a un an il a été élu pour un mandat de 4 ans si je ne m'abuse.
Sa démission était-elle inscrite à l’ordre du jour avec un débat sur des thèmes communiqués aux participants ?
Généralement dans les congrès il y a des ateliers de travail dont les synthèses sont présentées aux participants en fin de journée et ensuite éventuellement publiées.
Les avez-vous lues ?
Pourriez-vous nous éclairer car il semble que vous soyez proche des bonnes sources d’information.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Pour information

Message non lu par Aigle » 02 oct. 2017, 17:22

A la fin de l'assemblée, le président a demandé un vote de confiance, vote qu'il fera renouveler chaque année.
Il ne s'accrochera pas à son poste.
Mis en minorité il se retirera.
C'est lui même qui l'a dit!
Je ne suis proche de rien du tout.
Simplement j'écoute.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Pour information

Message non lu par gasp » 02 oct. 2017, 17:32

IUIU a écrit :
Aigle a écrit :
idun a écrit :Aigle, tu voles bas......
Idun, c'est vrai.On ne les a pas revus de l’après-midi. ils sont partis des les résultats connus. J'aurais aimé, et certainement beaucoup d'autres présents, entendre ce qu'ils avaient à dire, surtout qu'ils pouvaient le faire avant le vote de confiance au président, et qui sait????
Bonsoir,
D’après ce que j’ai pu lire sur le forum il ne me semble pas que l’ordre du jour de la réunion de début septembre à LE BARCARES ait été le vote de confiance au président de la Fédération de rugby à 13. Il y a un an il a été élu pour un mandat de 4 ans si je ne m'abuse. Sa démission était-elle inscrite à l’ordre du jour avec un débat sur des thèmes communiqués aux participants ? Généralement dans les congrès il y a des ateliers de travail dont les synthèses sont présentées aux participants en fin de journée et ensuite éventuellement publiées. Les avez-vous lues ? Pourriez-vous nous éclairer car il semble que vous soyez proche des bonnes sources d’information.
D'après ce que ..... il ne me semble pas ....si je ne m'abuse...

Uiui tu te discrétites tout seul.


Pour les CR des ateliers, effectivement, je n'ai pas vu passer de synthèse à ce jour .... Je pardonne à l'équipe en place sur ce point. Pourvu qu'elle continue à bosser.

Répondre