Une mise au point

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Itoulouposta
Porteur d'eau
Messages : 47
Enregistré le : 12 avr. 2017, 19:48

Une mise au point

Message non lu par Itoulouposta » 01 oct. 2017, 11:14

Lorsqu' il y avait conformément aux règlements une Commission des Mutations composée de 5 membres et présidée par Régis OSMONT, avec des membres ayant exercés comme directeur des relations humaines d’une banque internationale, d’un docteur en droit du travail, le processus avait été engagé.
En effet, il est impossible de continuer cette politique de « traite » des humains, mais il faut tenir compte de la réalité du terrain.
L’équipe antérieure avait, à partir des règlements en vigueur et qui ne font que limiter le montant du transfert maximal, décidé de réduire progressivement ces montants, en tenant compte du passé de chaque cas. La dernière année de fonctionnement de cette commission, le maximum de transfert pour une mutation était du tiers du barème annexé dans les RG (et 50% de ce montant pour un prêt).
Ceci devait permettre de mettre fin à ce maquignonnage en 2018, mais là aussi…
Il a été aussi dit et consigné pour la constitution des U19 des équipes participant à un championnat professionnel que les jeunes non retenus dans l’équipe pro à leur 20ème anniversaire retournerait gratuitement dans leur club d’origine. Il ne faudrait pas dévier de cette ligne même si une nouvelle catégorie (U23) venait à être créée, et ceci sans aucune polémique mais dans le respect d’une compétition nationale équilibrée...

Répondre