Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par NicoDico » 01 déc. 2017, 11:03

J'ai eu la chance de m'entretenir une petite heure avec Marc Palanques, voici l'interview :
http://treizemondial.fr/marc-palanques- ... -il-donne/

idun
Junior
Messages : 634
Enregistré le : 23 oct. 2015, 17:42

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par idun » 01 déc. 2017, 15:47

Tout va bien. Il est content

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par TOMATE » 01 déc. 2017, 17:53

idun a écrit :Tout va bien. Il est content
C'est pas du tout ce qu'il a dit,et l'impression que j'ai eu à la lecture.Il dresse un premier bilan et fait part des projets.Malgre les difficultés ces projets ambitieux sont lancés et font renaître l'espoir.

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7108
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par moine.eric0605 » 01 déc. 2017, 18:21

TOMATE a écrit :
idun a écrit :Tout va bien. Il est content
C'est pas du tout ce qu'il a dit,et l'impression que j'ai eu à la lecture.Il dresse un premier bilan et fait part des projets.Malgre les difficultés ces projets ambitieux sont lancés et font renaître l'espoir.
Tout à fait, "TOMATE" il fait renaître l'espoir pour le Rugby à XIII dans nôtre pays, et j'espère que ses projets vont aboutir ! ....





XIII Amicalement . plusun 00002845 00002845

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 01 déc. 2017, 19:57

Entretien réussi et sans langue de bois... Merci au président pour sa confiance envers Treize Mondial et bravo à toi Nico pour cet interview!

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par jacques81 » 01 déc. 2017, 20:11

idun a écrit :Tout va bien. Il est content
Nous n'avons pas du lire le même article !
Quelques points intéressants disparus de notre horizon depuis bien longtemps : des rencontres internationales plus régulières , un tournoi européen , des moyens enfin donnés à l'équipe de France , des retransmissions tv et enfin un projet pour un championnat d'été .....
Si on ajoute à cela un site internet enfin digne d'une fédé , c'est pas mal comme début !

boyer
Cadet
Messages : 409
Enregistré le : 11 mars 2009, 08:18

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par boyer » 01 déc. 2017, 20:21

merci beaucoup pour le lien

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7108
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par moine.eric0605 » 01 déc. 2017, 22:41

jacques81 a écrit :
idun a écrit :Tout va bien. Il est content
Nous n'avons pas du lire le même article !
Quelques points intéressants disparus de notre horizon depuis bien longtemps : des rencontres internationales plus régulières , un tournoi européen , des moyens enfin donnés à l'équipe de France , des retransmissions tv et enfin un projet pour un championnat d'été .....
Si on ajoute à cela un site internet enfin digne d'une fédé , c'est pas mal comme début !
Tout à fait, "jacques81" tout cela va dans le bon sens pourvu que cela dur comme dirait l'autre ! ....





XIII Amicalement . :cool: :cool:

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par dragon nord » 02 déc. 2017, 09:27

Moi j'aime son discours "passer du monde associatif à celui de l'entreprise", certains vont etre choqués mais on rentre enfin dans la réalité.
Il y a tellement un grand chantier devant lui que tout ce qu'il entreprent aujourd'hui, et qui aurait du etre fait depuis longtemps, mettra du temps à porter ses fruits mais va péréniser le rugby à XIII Français.

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par MARYSE » 02 déc. 2017, 09:37

100% pour 100% d'accord avec dragon nord

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par NGage » 02 déc. 2017, 09:47

MARYSE a écrit :100% pour 100%
Ah ouais quand même !
http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-93.gif

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par NicoDico » 02 déc. 2017, 12:02

Merci pour vos messages.
Je tiens à préciser que je n avais jamais parlé avec Marc Palanques avant l'interview et que j'ai trouvé un homme déterminé et conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attendait.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par LIMOUXIN » 02 déc. 2017, 13:10

bonne analyse du president

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par meningasudouest » 02 déc. 2017, 14:37

Si ce nouveau ch de région se realise il va sortir notre sport de l ombre et enfin nous allons avoir des équipes dans toutes les regions de france. Ce projet est absolument extraordinaire surtout s il trouve le budget
, car bien sur deja essayé dans le passé mais sans argent cela a été un fiasco et la fédé de l epoque a mis 4ans pour s en remettre financiérement. A suivre donc mais ca fait plaisir de voir un président qui se bouge et qui a de l ambition.

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7108
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par moine.eric0605 » 02 déc. 2017, 15:02

meningasudouest a écrit :Si ce nouveau ch de région se realise il va sortir notre sport de l ombre et enfin nous allons avoir des équipes dans toutes les regions de france. Ce projet est absolument extraordinaire surtout s il trouve le budget
, car bien sur deja essayé dans le passé mais sans argent cela a été un fiasco et la fédé de l epoque a mis 4ans pour s en remettre financiérement. A suivre donc mais ca fait plaisir de voir un président qui se bouge et qui a de l ambition.
Comme toi, "meningasudouest" voilà un président qui a de l'ambition pour son sport, et j'espère qu'il trouvera l'argent pour faire ce championnat de région qui est vital, pour le rugby à XIII Français ! ....





XIII Amicalement . 00002845 00002845

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par meningasudouest » 02 déc. 2017, 16:13

Un ch d europe des pays et de nouveaux echanges avec la NZ sont des bonnes nouvelles également. Terminé les matchs de préparation a une coupe du monde contre la Jamaique a 24h du départ !!! Il faut rencontrer régulierement les meilleurs pour esperer terminer dans le dernier carré a la prochaine coupe du monde.

scapulaire
Cadet
Messages : 381
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:20

Re: Entretien exclusif avec Marc Palanques, président de la fédération française !

Message non lu par scapulaire » 02 déc. 2017, 20:17

Ce sont là participation à des compétitions internationales régulières précédées de stages de preparation qui feront progresser l equipe. Au moins le nouveau calendrier de l elite 1 permettra de dégager des plages libres identiques pour les joueurs pro et semi pro !Une vrai saison internationale manque actuellement et on a le sentiment que le projet de la fede est d en concevoir une, ce qui est positif.

Répondre