Les scores du week-end

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Les scores du week-end

Message non lu par abc » 17 déc. 2017, 21:20

Les rencontres élite se sont soldées par des scores très serrés. Intéressant de voir que les équipes sont proches

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9112
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Les scores du week-end

Message non lu par elgamis » 17 déc. 2017, 22:01

Oui,bonus défensif pour chaque confrontation!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Les scores du week-end

Message non lu par LIMOUXIN » 17 déc. 2017, 22:42

Si cela reussit a remplir les stades tant mieux

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5630
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Re: Les scores du week-end

Message non lu par nicolas.delpoux » 18 déc. 2017, 08:25

oui tant mieux.
Tous les clubs d'Elite 1 ont fait des efforts cette année pour avoir des équipes compétitives.
Aucune équipe n'est intouchable.

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Les scores du week-end

Message non lu par avan2pass » 18 déc. 2017, 12:09

Des équipes que l'on croyait en difficultés reviennent sur le devant de la scène, d'autres récoltent les fruits de leur structuration et les derniers confirment leur statut. Et toutes font confiance à des jeunes issus de leur formation.....
De bon augure pour la suite du championnat.

J'invite donc tout le monde à venir dans les stades pour profiter du spectacle !

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Les scores du week-end

Message non lu par Piloulet66 » 18 déc. 2017, 12:37

Coué ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Les scores du week-end

Message non lu par LIMOUXIN » 18 déc. 2017, 12:55

il joue ou?

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Les scores du week-end

Message non lu par avan2pass » 18 déc. 2017, 13:05

Piloulet66 a écrit :Coué ?
J'allais oublier pour terminer mon message précédent: Si ça t’emmerde....c'est tant mieux ! :mdr23: :mdr23: :mdr23:

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7107
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Les scores du week-end

Message non lu par moine.eric0605 » 18 déc. 2017, 17:40

avan2pass a écrit :Des équipes que l'on croyait en difficultés reviennent sur le devant de la scène, d'autres récoltent les fruits de leur structuration et les derniers confirment leur statut. Et toutes font confiance à des jeunes issus de leur formation.....
De bon augure pour la suite du championnat.

J'invite donc tout le monde à venir dans les stades pour profiter du spectacle !
Tout à fait, "avant2pass" le début du championnat a l'air passionnant les équipes en difficultés ces dernières saisons (Villeneuve, Toulouse Olympique Elite, Palau) ont l'air de remonter la pente, de bon augure pour la suite de la saison ! ...





XIII Amicalement . 00002845 00002845 00002845

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Les scores du week-end

Message non lu par Piloulet66 » 18 déc. 2017, 19:08

avan2pass a écrit :
Piloulet66 a écrit :Coué ?
J'allais oublier pour terminer mon message précédent: Si ça t’emmerde....c'est tant mieux ! :mdr23: :mdr23: :mdr23:
Si ça m'emmerde ?
Pas vraiment . J'esperais pas ce genre de réponse et en même temps je m'y attendais un peu...

Course cycliste. Un mec s'échappe en bas du col. Il fait une différence.... puis, seul, il s'essouffle. Les poursuivants le rejoignent sans produire un effort surhumain... Voilà quoi....

Bon ta pigé.... ya deux façon d'interpréter mon premier post : Soit je m'amuse à emmerder et cherche la polémique. ... Soit je pose une véritable question.

Toi t'as interprété à ta façon. P'tet que d'autres interpréteront différemment.

Si ya un truc qui m'emmerde véritablement c'est de voir l'état du 13 sur le plan national. Ça oui ça m'emmerde !!
J'ignore ton âge mais il est fort probable que j'aimais le 13 avant même que tu ne sois né....

avan2pass
Senior
Messages : 1635
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Les scores du week-end

Message non lu par avan2pass » 19 déc. 2017, 13:04

Ne te fatigues pas......... Il y a longtemps qu'on sait comment tu fonctionnes ici......

On parle d'un début de championnat resserré..........et tu viens nous ressasser l'état du championnat.
A chaque fois qu'il y a un truc positif pour le XIII (dans n'importe quel championnat ou catégorie), tu viens dénigrer ou mettre un message négatif ! C'est usant....... mais visiblement c'est ce que tu cherches.
Des équipes qui explosent en vol, il y en a dans tous les sports et dans toutes les catégories. Ça risque peut-être d'arriver aussi dans ce championnat. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas....... Alors pourquoi venir parler de méthode Coué, lorsque nous, treizistes, nous nous réjouissons de voir des équipes qui se resserrent sportivement ? De plus, si tu te déplaçait dans nos stades, tu y verrais que le niveau aussi se resserre..... et qui plus est, vers le haut !
Donc oui, je confirme que ce début de championnat avec des clubs qui refont surface ou qui confirment a l'air de t'emmerder.

Quant à l'age....je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire ici. Sauf pour espérer que l'on pense que tu aimes le XIII depuis longtemps (je me marre !). Et puis, il y a les jeunes cons et les vieux cons....... Tu vois, ce n'est pas ton age qui compte !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les scores du week-end

Message non lu par meningasudouest » 19 déc. 2017, 13:21

que ce soit le TO , les dragons ou les clubs du ch de france , il y a bien longtemps que je n 'avais pas vu autant de nouvelles positives pour notre sport, autant de clubs se bouger pour le recrutement !!! voir Avignon ou Albi dans les meilleurs ne veut absolument pas dire que le niveau du championnat baisse , au contraire !!! le seul problème c 'est le réservoir des jeunes qu il faut augmenter .

patrice vincens
Président
Messages : 1850
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:46

Re: Les scores du week-end

Message non lu par patrice vincens » 20 déc. 2017, 07:57

On ne peut que se réjouir de voir un resserrement des scores et du championnat, et une diversité des équipes candidates aux premières places.
Cela évitera à celles qui étaient jusqu'ici les meilleures d'un peu lâcher certaines rencontres jugées plus faciles et les obligera à prendre tout adversaire au sérieux. La densité et le niveau devraient encore s'élever.
Seul celui de la presse, surtout parisienne, ne suit hélas pas la même courbe ...

Répondre