Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 29 déc. 2017, 16:19

meningasudouest a écrit : on est marrant ? on devine que vous n 'etes pas dirigeant et que vous ne comprenez pas ce que le 15 peut faire par moment pour " affaiblir " le 13 par tous les moyens dans l ' Aude et ailleurs. Un ancien joueur de ce niveau qui termine à 15 pour moi c'est triste et pas normal surtout s il revient entrainer à 13 !!! il y a des petits clubs à 13 aussi qui ont besoin d'un coup de main vous savez. Continuons de trouver normal ce genre de situation :pffff: , bien sur il tient sa parole mais moi ce que je ne comprends pas c'est la naiveté de certains treizistes vis à vis du 15, demandez par exemple aux treizistes de Carca ce qu 'ils pensent du 15. C 'est vous que je trouve marrant :mdr13: pour moi cette situation est inadmissible surtout s'il est rémunéré à Limoux xiii .
Ah le bon vieil argument du complot Illuminato-Sionisto-Quinziste. Pour te répondre je ne suis pas Audois et sans vouloir manquer de respect aux habitants de ce très beau département, vos concours de mesurage de Zgeg avec les cousins, je m’en tape autant que de ton 120eme post expliquant avec 120 points d’interrogation qu’il faut peser 120 Kilos pour être bon au Rugby . Par contre si à vous ça vous amuse... Bonne Bourre.
Maintenant replaçons les choses dans leur contexte: Murcia était LIBRE au moment où il s’est engagé en amateur à XV. D’ailleurs il s’y est engagé davantage pour rendre service à un ami que pour y faire carrière... 36 ans c’est un peu tard pour devenir une star non? Et sous prétexte qu’on le rappelle simplement par ce que celui en place s’est barré alors que c’etait Pas prévu initialement il dois oublier la parole donnée à son ami et revenir en courant? Désolé mais non. Une parole donnée ne se trahit pas peu importe les circonstances et c’est tout à son honneur de rester. De toute manière, si il avais refuser à cause de ça, vous auriez râler et on aurait traité de traître et si il avait quitter le XV pour se consacrer à fond à sa tâche, vous auriez été les premiers a réclamé qu’il y retourne en cas de défaite de Limoux.
Jamais contents, toujours plaignants par contre.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 29 déc. 2017, 17:15

Shaun_Johnson7 a écrit :
meningasudouest a écrit : on est marrant ? on devine que vous n 'etes pas dirigeant et que vous ne comprenez pas ce que le 15 peut faire par moment pour " affaiblir " le 13 par tous les moyens dans l ' Aude et ailleurs. Un ancien joueur de ce niveau qui termine à 15 pour moi c'est triste et pas normal surtout s il revient entrainer à 13 !!! il y a des petits clubs à 13 aussi qui ont besoin d'un coup de main vous savez. Continuons de trouver normal ce genre de situation :pffff: , bien sur il tient sa parole mais moi ce que je ne comprends pas c'est la naiveté de certains treizistes vis à vis du 15, demandez par exemple aux treizistes de Carca ce qu 'ils pensent du 15. C 'est vous que je trouve marrant :mdr13: pour moi cette situation est inadmissible surtout s'il est rémunéré à Limoux xiii .
Ah le bon vieil argument du complot Illuminato-Sionisto-Quinziste. Pour te répondre je ne suis pas Audois et sans vouloir manquer de respect aux habitants de ce très beau département, vos concours de mesurage de Zgeg avec les cousins, je m’en tape autant que de ton 120eme post expliquant avec 120 points d’interrogation qu’il faut peser 120 Kilos pour être bon au Rugby . Par contre si à vous ça vous amuse... Bonne Bourre.
Maintenant replaçons les choses dans leur contexte: Murcia était LIBRE au moment où il s’est engagé en amateur à XV. D’ailleurs il s’y est engagé davantage pour rendre service à un ami que pour y faire carrière... 36 ans c’est un peu tard pour devenir une star non? Et sous prétexte qu’on le rappelle simplement par ce que celui en place s’est barré alors que c’etait Pas prévu initialement il dois oublier la parole donnée à son ami et revenir en courant? Désolé mais non. Une parole donnée ne se trahit pas peu importe les circonstances et c’est tout à son honneur de rester. De toute manière, si il avais refuser à cause de ça, vous auriez râler et on aurait traité de traître et si il avait quitter le XV pour se consacrer à fond à sa tâche, vous auriez été les premiers a réclamé qu’il y retourne en cas de défaite de Limoux.
Jamais contents, toujours plaignants par contre.
alors la je dis bravo !!! qu est ce qu on en a a faire de savoir s' i l avait donné son accord à 15 il y a 8 jours ou 10 ans en arrière !!! ce que nous pouvons constater c est qu encore un joueur du niveau elite de notre championnat va terminer sa carrière sportive à 15, est ce que vous pouvez comprendre cela ? c 'est inadmissible qu un tel joueur qui a fait toute sa carrière à 13 fasse cela, et rendre service pour donner un peu en retour à un " petit " club de 13 ça serait sympa aussi non ? Quand aux joueurs de 120 kgs oui je confirme j 'aimerai qu 'en France nous en ayons quelques uns pour mieux rivaliser au niveau international. Bien sur comme vous dites on peut toujours continuer avec les votre de 95 c 'est sur , et aussi trouver normal qu un excellent joueur de 13 de 1ere div termine en 6 ou 7eme div à 15 !!! de mieux en mieux :mdr13: et au fait si TU t 'en tape de mes post le mieux c 'est de ne plus y répondre :mdr23:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par LIMOUXIN » 29 déc. 2017, 17:54

etes vous sur que MM a terminé Sa carriere sportive?????????

grizzlies
Senior
Messages : 1305
Enregistré le : 18 déc. 2004, 18:27
Localisation : limoux

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par grizzlies » 31 déc. 2017, 09:39

Dernière nouvelle , Mickaël MURCIA à pris la licence à Limoux 13 donc risque de jouer en plus d'entrainer et en plus de jouer à Trêbes 15 ... et ce que vous n'imaginez pas c'est qu'il a osé prendre la licence de pétanque au club de couiza (un fief quinziste en plus). Comment va t- Il pouvoir gérer et surtout faire plaisir à tous le monde.

PS : Il risque de prendre la carte de pêche pour l'ouverture...heureusement qu'il ne chasse pas.
Modifié en dernier par grizzlies le 31 déc. 2017, 13:12, modifié 1 fois.

nono66
Coach
Messages : 5731
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par nono66 » 31 déc. 2017, 10:36

Shaun_Johnson7 a écrit :
meningasudouest a écrit : on est marrant ? on devine que vous n 'etes pas dirigeant et que vous ne comprenez pas ce que le 15 peut faire par moment pour " affaiblir " le 13 par tous les moyens dans l ' Aude et ailleurs. Un ancien joueur de ce niveau qui termine à 15 pour moi c'est triste et pas normal surtout s il revient entrainer à 13 !!! il y a des petits clubs à 13 aussi qui ont besoin d'un coup de main vous savez. Continuons de trouver normal ce genre de situation :pffff: , bien sur il tient sa parole mais moi ce que je ne comprends pas c'est la naiveté de certains treizistes vis à vis du 15, demandez par exemple aux treizistes de Carca ce qu 'ils pensent du 15. C 'est vous que je trouve marrant :mdr13: pour moi cette situation est inadmissible surtout s'il est rémunéré à Limoux xiii .
Ah le bon vieil argument du complot Illuminato-Sionisto-Quinziste. Pour te répondre je ne suis pas Audois et sans vouloir manquer de respect aux habitants de ce très beau département, vos concours de mesurage de Zgeg avec les cousins, je m’en tape autant que de ton 120eme post expliquant avec 120 points d’interrogation qu’il faut peser 120 Kilos pour être bon au Rugby . Par contre si à vous ça vous amuse... Bonne Bourre.
Maintenant replaçons les choses dans leur contexte: Murcia était LIBRE au moment où il s’est engagé en amateur à XV. D’ailleurs il s’y est engagé davantage pour rendre service à un ami que pour y faire carrière... 36 ans c’est un peu tard pour devenir une star non? Et sous prétexte qu’on le rappelle simplement par ce que celui en place s’est barré alors que c’etait Pas prévu initialement il dois oublier la parole donnée à son ami et revenir en courant? Désolé mais non. Une parole donnée ne se trahit pas peu importe les circonstances et c’est tout à son honneur de rester. De toute manière, si il avais refuser à cause de ça, vous auriez râler et on aurait traité de traître et si il avait quitter le XV pour se consacrer à fond à sa tâche, vous auriez été les premiers a réclamé qu’il y retourne en cas de défaite de Limoux.
Jamais contents, toujours plaignants par contre.
Tu ne vis pas sur Perpignan ou Carcassonne...Complot ou pas il y a des faits et des sorties verbales très objectives...Quand on ne vit pas certains phénomènes on peut toujours les minimiser ou les écarter. Des négationnistes il y en a partout.

avan2pass
Senior
Messages : 1652
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par avan2pass » 31 déc. 2017, 12:17

Beaucoup de petits clubs treizistes ont besoin de dirigeants, de joueurs et bénévoles qui plus est......
Comme il a été dit aussi, voir un très bon joueur finir sa carrière à xv dans un tout petit club.....il n'y a que des xvistes pour s'en réjouir. Personnellement, ça me désole ! Ça me fait penser à l'expression: "Donner de la confiture aux cochons" !
Les coups-bas des xv sont légion et quasi permanents et ce n'est pas parler de complot que de l'évoquer...... Et on ne peut s'en rendre compte dans les villes ou les deux rugbys essaient de cohabiter. Alors que les coups-bas dans l'autre sens, à ma connaissance ne sont que très marginaux.

Pour toutes ces raisons, je ne comprends pas la décision de Mika, treiziste de cœur, ainsi que sa famille. Maintenant une parole donnée se respecte...... Simplement, ami ou pas, je ne vois pas ce qu'il va faire dans cette galère..... :shock:
Je pense qu'il aurait pu trouver beaucoup de choses à faire dans le giron treiziste............................................................................

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 31 déc. 2017, 12:23

avan2pass a écrit :Beaucoup de petits clubs treizistes ont besoin de dirigeants, de joueurs et bénévoles qui plus est......
Comme il a été dit aussi, voir un très bon joueur finir sa carrière à xv dans un tout petit club.....il n'y a que des xvistes pour s'en réjouir. Personnellement, ça me désole ! Ça me fait penser à l'expression: "Donner de la confiture aux cochons" !
Les coups-bas des xv sont légion et quasi permanents et ce n'est pas parler de complot que de l'évoquer...... Et on ne peut s'en rendre compte dans les villes ou les deux rugbys essaient de cohabiter. Alors que les coups-bas dans l'autre sens, à ma connaissance ne sont que très marginaux.

Pour toutes ces raisons, je ne comprends pas la décision de Mika, treiziste de cœur, ainsi que sa famille. Maintenant une parole donnée se respecte...... Simplement, ami ou pas, je ne vois pas ce qu'il va faire dans cette galère..... :shock:
Je pense qu'il aurait pu trouver beaucoup de choses à faire dans le giron treiziste............................................................................
Entièrement d accord il n y a que des quinzistes pour se réjouir de cela, il y a donc pas mal ici.. :mdr13:

grizzlies
Senior
Messages : 1305
Enregistré le : 18 déc. 2004, 18:27
Localisation : limoux

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par grizzlies » 31 déc. 2017, 13:13

Micka à toujours eu envie d'essayer l'autre rugby depuis tout petit donc voilà la réponse est toute simple ...

papapoule11
Junior
Messages : 801
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:52

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par papapoule11 » 01 janv. 2018, 20:26

FOUTEZ LA PAIX A MICKA.
Il a donner aux treize bien plus que ce qu'il a reçu et bien plus quelques énergumènes qui le critique ici.

En réponse a certains qui pensent que micka trahit le rugby à treize je leur dirais que ce n'est pas lui qui a fait arreter une finale devant la télé nationale, que ce n'est pas lui qui est incompétent pour redresser le rugby qu'il aime tant, que ce n'est pas lui qui n'est pas capable d'attirer des sponsors, la télé, des licencier, des spectateurs....

Merci de respecter le joueur énorme qu'il a été et surtout l'homme qui est respecter, appréciés par tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer...

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Janko » 02 janv. 2018, 09:21

Moi je respecte les choix de l'homme après tout qui sommes nous pour juger, ce qui m'interpelle un peu plus c'est pourquoi Limoux ne lui a pas proposer une place ou un rôle à la hauteur de l'homme qu'il est à la suite de son annonce d'arrêt de carrière, ils ont préféré aller chercher Limongi par exemple qui sortait d'une saison élite 2 sans convaincre.

grizzlies
Senior
Messages : 1305
Enregistré le : 18 déc. 2004, 18:27
Localisation : limoux

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par grizzlies » 02 janv. 2018, 09:36

Qui vous dit qu'ils ne lui ont pas proposé?

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Janko » 02 janv. 2018, 10:01

grizzlies a écrit :Qui vous dit qu'ils ne lui ont pas proposé?
Personne

Saxo11
Cadet
Messages : 310
Enregistré le : 25 févr. 2012, 12:13

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Saxo11 » 02 janv. 2018, 11:12

qu'est ce que l'on peut lire comme idiotie ici ! c'est incroyable !

Nous parlons d'un joueur qui a promis à son pot de travail d'aller passer du bon temps avec lui ... on a l'impression qu'il a tué quelqu'un ! vu ses nouvelles fonctions, est-on sur qu'il va continuer à jouer à Trèbes ou va t-il se concentrer sur Limoux ? nous n'en savons encore trop rien, le joueur ne s'est jamais prononcé là dessus !

Si nous commençons à avoir peur de nos amis XViste dans l’Aude c'est que nous sommes tombés bien bas ! Pourquoi serions nous jaloux de clubs de seconde zone qui sont obligé de rassembler 15 villes pour faire un club qui ne tiens même pas la route en fédérale 67 ? exemple Quillan-Limoux puisque nous parlons de la cité blanquettière... ! Nous créons seul ce conflit avec le XV sur ce dossier là et alimentons seul notre complexe d'infériorité et notre jalousie ! les XViste font peut être du mal à l'ASC vu l'écart des subventions mais en aucun cas à Limoux et dans les villages proches (Lézignan également) le XV nous affaiblit ! On parle d'un homme qui a tout donné pour Limoux et fait une saison en roue libre (car croyez moi à ce niveau c'est de la pisse de chat pour un joueur comme lui) avec un ami ! qui nous dit qu'il va finir la saison là bas ?

Si Limoux tenait vraiment à valoriser les gens "du cru", Philippe Laurent aurait été nommé entraîneur non ? Nous créons un conflit totalement idiot pour un joueur qui revient s'impliquer - qui est un homme d'une droiture extraordinaire et qui a une parole ! quoi de mieux pour Limoux ? non il faut se plaindre encore et encore et croire au complot ! c'est usant, tant que nous serons dans cette guerre inutile notre sport n'avancera pas les amis ...

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par passionné13 » 02 janv. 2018, 15:43

Si il y a un joueur qui représente Limoux c'est bien Murcia. Carrière exemplaire et talent indéniable. Je rappelle qu'il avait signé une année à l'ASC avant de revenir dessus suite aux difficultés limouxines. Un mec qui ne s'est jamais pris pour ce qu'il était pas... Qu'il fasse ce qu'il veuille... C'est un treiziste un vrai...

Répondre