Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Bernard » 25 déc. 2017, 09:10


meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 25 déc. 2017, 09:15

donc Janzac est confirmé chez les dragons ?

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par abc » 25 déc. 2017, 10:27

meningasudouest a écrit :donc Janzac est confirmé chez les dragons ?
Ce n'est pas du tout sur, c'est plus compliqué que ça :rasta:

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par en.avant » 25 déc. 2017, 10:44

On est en plein amateurisme, l'entraineur adjoint d'une équipe élite va faire mumuse le Week-end dans un club de village de l'union pour faire plaisir a un ami !!!!!!


meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 25 déc. 2017, 11:55

en.avant a écrit :On est en plein amateurisme, l'entraineur adjoint d'une équipe élite va faire mumuse le Week-end dans un club de village de l'union pour faire plaisir a un ami !!!!!!
alors entièrement d'accord si Grésèque va entrainer Limoux je ne comprendrai pas qu il puisse continuer de jouer à 15 !!! on va passer encore pour des rigolos ...

pieusse13
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 09 mars 2007, 18:08

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par pieusse13 » 25 déc. 2017, 18:08

Meningasudouest comment peux tu manquer autant de respect à un garçon comme Mickael Murcia qui a tout donné pour Limoux et viens encore une fois donner un coup de main à son club malgré des obligations c peut être plus facile derrière son clavier à critiquer les autres et rester assis chez lui ....

papa22
Président
Messages : 3160
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:59
Localisation : LIMOUX
Contact :

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par papa22 » 25 déc. 2017, 18:26

Micka montre encore le sens du mot honnêteté dans ses engagements. A l'intersaison il s'est engagé avec Trèbes15 tout en acceptant de rendre service en tant que joueur à son club de coeur qui est le XIII Limouxin. Aujourd'hui il s'engage comme entraineur adjoint aux côtés de Grésèque mais n'abandonne pas pour autant Trèbes 15. C'est tout en son honneur!

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par en.avant » 25 déc. 2017, 18:51

rien contre le joueur qui a fait une très belle carrière, mais il faut se réveiller. Entraineur adjoint dans un club d'élite ,champion de France en prime avec aussi M.G qui débute dans cette fonction , le poste est important .oui c'est amateur parce chez les pros ce genre de situation n'est pas possible tellement la charge de travail est présente . L'honneur n'a rien a voir la dedans ,engagé, rendre service cela veut dire quoi ? dans un petit club qui de toute façon continuera sa route avec ou sans Murcia .L'honnêteté aussi a un moment donné c'est de savoir faire des choix...rendre service a un ami alors que peut -être si la volonté est là une belle carrière d'entraineur est possible . De toute façon si cela arrange tout le monde pour un temps c'est l'essentiel mais vu de l'extérieur cela surprend et effectivement encore une fois nous passons pour des charlots, inutile de médiatisé ce genre de "service a un ami" .

xuo
Présidente
Messages : 7079
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par xuo » 25 déc. 2017, 18:56

pppffffff que des commentaires débiles!!!!

El director
El Director !!!
Messages : 27389
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par El director » 25 déc. 2017, 19:23

Un catalan au secours des limouxins ! Bises ma Xuo :mdr13:

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Bernard » 25 déc. 2017, 19:42

El director a écrit :Un catalan au secours des limouxins ! Bises ma Xuo :mdr13:
????

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 25 déc. 2017, 20:35

pieusse13 a écrit :Meningasudouest comment peux tu manquer autant de respect à un garçon comme Mickael Murcia qui a tout donné pour Limoux et viens encore une fois donner un coup de main à son club malgré des obligations c peut être plus facile derrière son clavier à critiquer les autres et rester assis chez lui ....
d abord ce que je fais ne te regarde pas, je ne manque de respect à personne et la tu vois avec ta réponse je devine par contre que tu n'est pas dirigeant et que tu ne devine absolument pas le mal que peut faire le 15 au 13 dans l'Aude et ailleurs !!! continuons d'accepter cela c'est bien on avance :pffff: il y a des petits clubs dans l aude à 13 aussi qui aimerait bien " qu on leur rende service ". Il vaut mieux que je m'arrete car franchement par moment nous sommes désolant

pieusse13
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 09 mars 2007, 18:08

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par pieusse13 » 25 déc. 2017, 20:48

Je te suis un peu sur le site tu es toujours un grand donneur de leçon et il n y a que tes idées qui font avancer le 13 en France à te croire dommage que tu ne te sois pas présenter au poste de président de la fédération de rugby à 13 on aurait été sauvé avec toi ....,,

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 25 déc. 2017, 21:03

celui qu il y a en ce moment fait de son mieux et essaye de faire avancer notre rugby . Pas d'autres arguments pour répondre ? au fait tes idées à toi c 'est quoi ? de trouver normal qu 'un ancien "grand " joueur de 13 signe dans un petit de club de 15 alors qu il va entrainer en elite 1 ? au fait c'est gentil de me suivre un peu, bonnes fetes de fin d'année .

Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1642
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Chaps_the_idol » 26 déc. 2017, 00:23

et Gérard Bassetto , il n'est pas entraîneur de cette équipe ?

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par NicoDico » 26 déc. 2017, 09:39


LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14696
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par LIMOUXIN » 26 déc. 2017, 09:57

Janzac etait coach et non entraineur vu son poste de de ct. Bravo a lui pour le travail accompli et bonne route.
Murcia adjoint bien. Mika est limoux xiii depuis l ecole de rugby, il a dit septembre qu il allait donner un coup de main au clubd un copain et qu il serait toujours dispo pour lx xiii, la saison debute et il repond present.
Merci a lui pour ce qu il a donné a limoux xiii ,en temps que joueur et a sa nouvelle implication dans le staff

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par en.avant » 26 déc. 2017, 10:53

Xuo ...commentaires débiles, c'est mieux d'argumenter plutôt qu'un commentaire "sous vide". De toute façon cette nomination comme adjoint le jour d'après ne dépassera pas Cépie direction Carcassonne et Alet les Bains direction Quillan . Limoux xiii (champion de France élite) dans la presse locale n'est pas plus médiatisé que les clubs de villages a 15 (fédérale x ou y),heureusement quelques articles avec talent de R.Buono ,là est le vrai problème mais nous restons petit ( modeste)dans les normes . Peut-être que Murcia sera reconnu par le public autour des barrières du stade de Trèbes ? Pour une fois je serais d'accord avec la méninge ,combien de joueurs chez nous avec du talent après la retraite ( hors réserve)vont donner un coup de main dans les clubs de villages ?

xuo
Présidente
Messages : 7079
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par xuo » 27 déc. 2017, 18:07

El director a écrit :Un catalan au secours des limouxins ! Bises ma Xuo :mdr13:


bisous René love1 love1

GIGI
Senior
Messages : 1399
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:52

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par GIGI » 28 déc. 2017, 16:07

L'honnêteté aussi a un moment donné

Eh bien c'est justement de respecter la parole donnée. Pas étonnant de la part de Mika Murcia, grand joueur et belle personne

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3129
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 28 déc. 2017, 19:53

Vous êtes marrants vraiment. Micka Murcia s'est engagé avec un ami, il tiens sa parole et on viens lui reproché de tenir sa parole donnée? Vraiment il y a des choses que je ne comprends pas.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 29 déc. 2017, 08:02

Shaun_Johnson7 a écrit :Vous êtes marrants vraiment. Micka Murcia s'est engagé avec un ami, il tiens sa parole et on viens lui reproché de tenir sa parole donnée? Vraiment il y a des choses que je ne comprends pas.
on est marrant ? on devine que vous n 'etes pas dirigeant et que vous ne comprenez pas ce que le 15 peut faire par moment pour " affaiblir " le 13 par tous les moyens dans l ' Aude et ailleurs. Un ancien joueur de ce niveau qui termine à 15 pour moi c'est triste et pas normal surtout s il revient entrainer à 13 !!! il y a des petits clubs à 13 aussi qui ont besoin d'un coup de main vous savez. Continuons de trouver normal ce genre de situation :pffff: , bien sur il tient sa parole mais moi ce que je ne comprends pas c'est la naiveté de certains treizistes vis à vis du 15, demandez par exemple aux treizistes de Carca ce qu 'ils pensent du 15. C 'est vous que je trouve marrant :mdr13: pour moi cette situation est inadmissible surtout s'il est rémunéré à Limoux xiii .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14696
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par LIMOUXIN » 29 déc. 2017, 09:27

si npus on est marrant , sur ce coup je vous trouve "offside"

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 29 déc. 2017, 10:34

LIMOUXIN a écrit :si npus on est marrant , sur ce coup je vous trouve "offside"
c est mon avis, on a le droit d'avoir un avis différent ; chacun juge si cette situation est "normale " ou non. Peut etre que si un jour le 15 progresse à Limoux vous changerez d'avis, vous verrez l'effet nuisible qu ils peuvent avoir vis à vis de notre sport. J'ai toujours trouvé ridicule et inadmissible qu un de nos anciens joueurs d'élite termine sa carrière à 15, à un moment faut savoir rendre un peu non ????????? . Faut pas s'étonner que nos "petits " clubs coulent les uns après les autres !!! je ne suis pas sur du tout d'etre le + offside sur ce coup; a+

avan2pass
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par avan2pass » 29 déc. 2017, 11:57

meningasudouest a écrit :
LIMOUXIN a écrit :si npus on est marrant , sur ce coup je vous trouve "offside"
c est mon avis, on a le droit d'avoir un avis différent ; chacun juge si cette situation est "normale " ou non. Peut etre que si un jour le 15 progresse à Limoux vous changerez d'avis, vous verrez l'effet nuisible qu ils peuvent avoir vis à vis de notre sport. J'ai toujours trouvé ridicule et inadmissible qu un de nos anciens joueurs d'élite termine sa carrière à 15, à un moment faut savoir rendre un peu non ????????? . Faut pas s'étonner que nos "petits " clubs coulent les uns après les autres !!! je ne suis pas sur du tout d'etre le + offside sur ce coup; a+
Entièrement d'accord.
L'histoire nous a prouvé et nous prouve tous les jours que dès que les xv peuvent saborder le XIII, ils le font avec plaisir et délectation....

J'ai un grand respect pour l'homme et sa carrière ainsi pour ce qu'il a amené au XIII en général et à Limoux en particulier.
Mais là, je ne vois pas ce qu'il va faire à xv, surtout dans les bas-fonds......... :shock:
Beaucoup de petits clubs à XIII ont besoin d'un Mika Murcia...... y compris la réserve même de Limoux.

Maintenant,bon vent à lui....... Simplement, lorsque Limoux aura besoin de lui le dimanche, j'espère qu'il ne privilégiera pas son nouveau club...... De toute façon, si l'ami en question en est vraiment un, il comprendra aisaiement que ce jour-là, il préfère l'Elite à XIII à la fange à xv.....

pieusse13
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 09 mars 2007, 18:08

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par pieusse13 » 29 déc. 2017, 12:34

Ce que vous ne comprenez pas c est que Mika c était déjà engagé à 15 en début d année et là pour aider son club on lui demande un coup de main bénévolement et en tout son honneur il dit oui pour son ancien club et vous n êtes jamais content il aurait refusé vous l aurez critiqué aussi alors les donneurs de leçons Limoux 13 a besoin de dirigeant n hésitez pas à venir donner de l aide vous qui ne manquez pas d imagination je vois le club est preneur sinon taisez vous sans savoir....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par meningasudouest » 29 déc. 2017, 13:03

pieusse13 a écrit :Ce que vous ne comprenez pas c est que Mika c était déjà engagé à 15 en début d année et là pour aider son club on lui demande un coup de main bénévolement et en tout son honneur il dit oui pour son ancien club et vous n êtes jamais content il aurait refusé vous l aurez critiqué aussi alors les donneurs de leçons Limoux 13 a besoin de dirigeant n hésitez pas à venir donner de l aide vous qui ne manquez pas d imagination je vois le club est preneur sinon taisez vous sans savoir....
Ce que vous ne comprenez pas c'est que nous sommes treiziste ici et que nous ne serons jamais content qu 'un grand joueur comme lui termine dans un petit club à 15. Qu 'il vienne entrainer bénévolement à Limoux suite au départ de Janzac est tout à son honneur en effet, mais en etes vous vraiment certain ????????????????? Grésèque va etre payé, les joueurs également, et lui va coacher pour rien ? Vous dites que Limoux à besoin de dirigeants ? le club est champion de france et doit pouvoir en attirer , par contre moi je dis et j'affirme que les petits clubs treizistes de l 'aude ont eux aussi besoin de dirigeants et de ... JOUEURS ( comme Murcia ) !!! :pffff:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14696
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par LIMOUXIN » 29 déc. 2017, 15:16

moi aussi je suis treiziste et je n ai pas la meme "pensée" que vous?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ;)

en.avant
Coach
Messages : 5412
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Maxime Grésèque entraîneur de Limoux

Message non lu par en.avant » 29 déc. 2017, 16:17

on ne peut comprendre que ce qui est lu, écrit dans la presse ,clair surtout précis et fiable .Nous savons maintenant que Murcia est bénévole a Trèbes et a Limoux .... d'après pieusse 13 dont on ne connaît pas la fonction ou la légitimité au club pour venir ici donner une information , peut-être est -il un simple supporter ? Ne pas donner plus d'importance a tout cela ,cela regarde uniquement Limoux 13.......a qui je souhaite une belle saison ,porte drapeau de l'Elite avec un dernier titre mérité et bravo aussi aux dirigeants sans quoi aussi rien n'est possible .

Répondre