rencontre tv ffr13

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

rencontre tv ffr13

Message non lu par julien146 » 07 janv. 2018, 16:09

En train de regarder le match sur ma TV Samsung connectée en 55 pouces et agréablement surpris par la qualitée de la transmission, aussi bien en image qu'en son.
Les sponsors qui s'affichent, le top..

ALBIJOIE
Junior
Messages : 920
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:54

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par ALBIJOIE » 07 janv. 2018, 16:20

enaccord14 tout va bien pour l'instant..

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par Bernard » 07 janv. 2018, 16:23

ALBIJOIE a écrit :enaccord14 tout va bien pour l'instant..
Yesse :) dommage la météo. ...

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par rafifou13 » 07 janv. 2018, 16:35

L'image est bonne, les commentaires de Cologni sont parfaits, l'autre commentateur ne sert absolument à rien à changer absolument pour les prochaines retransmissions.

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par sergio81000 » 07 janv. 2018, 16:52

on nous annonçait 6 caméras !!!!!!

aucun ralenti!!!

retransmis a deux caméras comme d'habitude

a revoir la réalisation qui ne met pas en valeur le XIII

Dommage car bonne qualité d'images

icon_merci

ALBIJOIE
Junior
Messages : 920
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:54

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par ALBIJOIE » 07 janv. 2018, 17:26

:( et bien le jeu est pauvre

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: rencontre tv elouse

Message non lu par MARYSE » 07 janv. 2018, 17:50

pluie et pelouse trempée cela n'arrange rien

RXIIIminime
Cadet
Messages : 469
Enregistré le : 14 nov. 2007, 12:55
Localisation : 81

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par RXIIIminime » 07 janv. 2018, 17:55

Daccord Avec rafifou sur Bein il y a Pires et son acolyte qui lui est tres dérangent à l'écoute , pour La ffr TV il y a cologni et son acolyte qui a l'air de ne pas trop etre au point. Mais moins pire que Louis bonnery.

RODIE
Coupeur de citron
Messages : 50
Enregistré le : 11 mars 2009, 20:29

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par RODIE » 07 janv. 2018, 17:58

Globalement que du positif ! et des positifs

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par El director » 07 janv. 2018, 18:05

Comme je le répète , notre rugby doit être retransmis comme biensport le fait ! Sinon , notre produit se dénature . La météo ne permet de grandes envolées certes , mais il manque des plans serrés , des plans grands angles , des ralentis , enfin toute la panoplie . C'est vrai , on s'est embourgeoisé avec les chaines sky et biensport . Je ne suis pas sur que le commentateur connaisse tous les joueurs ! Ce type de retransmission ne fera pas venir de nombreux annonceurs , espérons que le prochain match soit de meilleure facture .

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par en.avant » 07 janv. 2018, 18:18

Nous sommes au minimum syndical, j'en arrive a regretter et de loin les commentateurs de l'époque ZAZA .le match n'a pas aidé mais une seule caméra fixe c'est la cata . Pourquoi mettre un micro a l'arbitre pour entendre 200fois ...jouez, attendez , lâchez ...c'est pas possible, c'est encore une fois la négation de R13.....Quand aux joueurs vu les conditions ......

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par en.avant » 07 janv. 2018, 18:23

j'oubliais entre pendant 80mn compter jusqu'à 5 quand on y arrive ......

dragonet
Président
Messages : 2442
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par dragonet » 07 janv. 2018, 18:27

Le commentateur est à changer. Il balbutie, ne connaît pas les joueurs, bref, une catastrophe.
S'agissant du jeu, c'était pauvre mais vu les conditions c'est normal.
Aucun bug pour la retransmission, point très positif.
S'agissant du nombre de caméras, les autres caméras prévues ont peut-être été enlevées vu le temps prévu. Réponse au prochain match !

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par sergio81000 » 07 janv. 2018, 18:31

:pffff: La FFR XIII avait annoncé a grands frais une retransmission a 6 caméras
Si elle a payé pour çà, elle s'est faite rouler dans la farine (réalisation minimaliste, faites par des amateurs avec 2 caméras)
Où alors elle doit demander des explications a la société de production.

Vraiment dévalorisant pour notre sport

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par sergio81000 » 07 janv. 2018, 18:37

dragonet a écrit :Le commentateur est à changer. Il balbutie, ne connaît pas les joueurs, bref, une catastrophe.
S'agissant du jeu, c'était pauvre mais vu les conditions c'est normal.
Aucun bug pour la retransmission, point très positif.
S'agissant du nombre de caméras, les autres caméras prévues ont peut-être été enlevées vu le temps prévu. Réponse au prochain match !
Et s'il neige on en met la moitié d'une ????

help

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par abc » 07 janv. 2018, 18:43

Pour avoir été dans les tribunes, c'est un miracle que cette rencontre se soit jouée vu les conditions climatiques. Le match juniors a été annulé.
L'orage a fait éteindre les projecteurs 10 minutes avant le coup d'envoi. Terrain détrempé qui ne permettait pas de hautes envolées et des joueurs jouant les équilibristes. C'est dommage pour le spectacle qui avait été annoncé.
Au niveau retransmission, l'équipe technique a fait ce qu'elle a pu pour maintenir le direct, même si les 6 caméras n'ont pu être mises en place. Je ne pense pas qu'il faille faire des commentaires sur cette rencontre. Il faudra juger à l'usage.
Aujourd'hui l'essentiel reste que celui qui a voulu voir le match a pu le faire, soyons indulgents sur la qualité des images et les commentateurs.

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par sergio81000 » 07 janv. 2018, 18:59

abc a écrit :Pour avoir été dans les tribunes, c'est un miracle que cette rencontre se soit jouée vu les conditions climatiques. Le match juniors a été annulé.
L'orage a fait éteindre les projecteurs 10 minutes avant le coup d'envoi. Terrain détrempé qui ne permettait pas de hautes envolées et des joueurs jouant les équilibristes. C'est dommage pour le spectacle qui avait été annoncé.
Au niveau retransmission, l'équipe technique a fait ce qu'elle a pu pour maintenir le direct, même si les 6 caméras n'ont pu être mises en place. Je ne pense pas qu'il faille faire des commentaires sur cette rencontre. Il faudra juger à l'usage.
Aujourd'hui l'essentiel reste que celui qui a voulu voir le match a pu le faire, soyons indulgents sur la qualité des images et les commentateurs.

Merci pour cette explication
Espérons des jours meilleurs

jean.chaput
Président
Messages : 1892
Enregistré le : 24 juin 2008, 16:50

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par jean.chaput » 07 janv. 2018, 19:18

les treizistes sont difficiles,nous n'avions rien,pas un mot sur les différentes presses régionales ,encore moins sur les TV publiques,aujourd'hui avec un simple ordinateur et un cordon HMDI (15 euros)j'ai pu voir sans me plaindre des images de mon sport favori ,et ce sur mon écran TV.certes lles conditions climatiques n'étaient avec avec nous ,soyez un peu indulgents ,c'est tout ce que je vous demande.à la prochaine retransmission.

Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1642
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par Chaps_the_idol » 07 janv. 2018, 19:21

jean.chaput a écrit :les treizistes sont difficiles,nous n'avions rien,pas un mot sur les différentes presses régionales ,encore moins sur les TV publiques,aujourd'hui avec un simple ordinateur et un cordon HMDI (15 euros)j'ai pu voir sans me plaindre des images de mon sport favori ,et ce sur mon écran TV.certes lles conditions climatiques n'étaient avec avec nous ,soyez un peu indulgents ,c'est tout ce que je vous demande.à la prochaine retransmission.
+1, j'étais ravi de montrer du XIII sur mon téléviseur avec mon petit (Chromecast relié en bluetooth sur ma TV), et encore plus émanant du Championnat de France. Etant loin de tout. Certes pas l'idéal, mais bien mieux que rien ! Des points d'amélioration oui, mais en aucun cas je ne bouderai cette retransmission.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par El director » 07 janv. 2018, 19:40

Attendez les copains , les retransmissions ne sont pas la pour satisfaire vos apres -midi canapés ou votre éloignement ! Le but est d'attirer de nouvelles personnes ou d' éventuels sponsors . L' explication le plus plausible , après ce demi échec , nous vient de abc ou les 6 cameras annoncées n'ont pas été installées , on mesure donc les limites de ce type d'émission . Oui , on va attendre la prochaine rencontre ! Je me souviens des échecs de l'équipe de ZAZA avec les diffusions sur le net , ne revivons pas cela a nouveau .

Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1642
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par Chaps_the_idol » 07 janv. 2018, 19:48

El director a écrit :Attendez les copains , les retransmissions ne sont pas la pour satisfaire vos apres -midi canapés ou votre éloignement ! Le but est d'attirer de nouvelles personnes ou d' éventuels sponsors . L' explication le plus plausible , après ce demi échec , nous vient de abc ou les 6 cameras annoncées n'ont pas été installées , on mesure donc les limites de ce type d'émission . Oui , on va attendre la prochaine rencontre ! Je me souviens des échecs de l'équipe de ZAZA avec les diffusions sur le net , ne revivons pas cela a nouveau .
Oui oui, ok sur le fond, mais sans retransmission, tu n'attires pas plus ... quand mes amis me demandent où voir le Championnat de France, j'en ai marre de leur dire "non non, le Championnat de France de XIII préfère refuser les retransmissions télévisuels ou sur le net car sinon le XIII aurait trop de succès et les joueurs tomberaient dans l'opulence" ou "écoute c'est simple, tu alignes les tunes et tu t'organises chaque week-end pour te taper 500 bornes".

Bien sûr, cela ne vaut pas une retransmission sur une chaine TV et tout ce qui va avec, clair et net, mais cela a le mérite d'exister. En état, rien d'autre n'est proposé à la TV pour attirer le public et par conséquent les sponsors, hormis les finales, et cela depuis trop longtemps. Cette idée reprise de l'équipe précédente est une bonne idée.

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par Eric Tarroux » 07 janv. 2018, 20:23

Chaps_the_idol a écrit :
El director a écrit :Attendez les copains , les retransmissions ne sont pas la pour satisfaire vos apres -midi canapés ou votre éloignement ! Le but est d'attirer de nouvelles personnes ou d' éventuels sponsors . L' explication le plus plausible , après ce demi échec , nous vient de abc ou les 6 cameras annoncées n'ont pas été installées , on mesure donc les limites de ce type d'émission . Oui , on va attendre la prochaine rencontre ! Je me souviens des échecs de l'équipe de ZAZA avec les diffusions sur le net , ne revivons pas cela a nouveau .
Oui oui, ok sur le fond, mais sans retransmission, tu n'attires pas plus ... quand mes amis me demandent où voir le Championnat de France, j'en ai marre de leur dire "non non, le Championnat de France de XIII préfère refuser les retransmissions télévisuels ou sur le net car sinon le XIII aurait trop de succès et les joueurs tomberaient dans l'opulence" ou "écoute c'est simple, tu alignes les tunes et tu t'organises chaque week-end pour te taper 500 bornes".

Bien sûr, cela ne vaut pas une retransmission sur une chaine TV et tout ce qui va avec, clair et net, mais cela a le mérite d'exister. En état, rien d'autre n'est proposé à la TV pour attirer le public et par conséquent les sponsors, hormis les finales, et cela depuis trop longtemps. Cette idée reprise de l'équipe précédente est une bonne idée.
+1 J'ai toujours défendu l'idée qu'internet était un moyen de maîtriser son image et donc sa com.
Et pourtant, qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur cet épisode streaming !
Mais c'était l'époque où il fallait à tout prix dézinguer Zalduendo ...
Que de temps perdu !!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par LIMOUXIN » 07 janv. 2018, 20:42

pour un premier et vu les conditions bien , a ameliorer pour le rendre vendable

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par El director » 07 janv. 2018, 20:46

Eric , toi et les chevaliers de la ronde qui ont touchés le Graal , toi qui a visité la Mecque ! Tu t'extasies devant deux caméscopes ?
C'est le décalage horaire qui a du mal a se dissiper :mdr13:

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par El director » 07 janv. 2018, 20:53

LIMOUXIN a écrit :pour un premier et vu les conditions bien , a ameliorer pour le rendre vendable
Mais ou est passé le LIMOUXIN que j'avais rencontré a " JEAN LAFFON" , prêt à côtoyer l'excellence ! Tu es repu :mdr23:

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par Eric Tarroux » 07 janv. 2018, 21:12

El director a écrit :Eric , toi et les chevaliers de la ronde qui ont touchés le Graal , toi qui a visité la Mecque ! Tu t'extasies devant deux caméscopes ?
C'est le décalage horaire qui a du mal a se dissiper :mdr13:
:mdr13:
Je voulais juste dire que cette histoire de streaming avait déjà été mise en place par l'ancienne équipe fédérale mais n'avait rencontrée que des critiques. Aujourd'hui, les mêmes s'extasient devant un match filmé par deux caméras ... :roll:
Après, on peut toujours dire "vaut mieux ça que rien" mais je te rejoints sur le fait que du XIII mal filmé est terriblement contre-productif.

P.S. : t'aurais du venir, tu l'aurais pas regretté ;) :D

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par El director » 07 janv. 2018, 21:23

Ne remue pas le coteau dans la plaie .

Par contre , mes 2 pots sont arrivés fracassés. Tu as une explication ?

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par Eric Tarroux » 07 janv. 2018, 21:27

El director a écrit :Ne remue pas le coteau dans la plaie .

Par contre , mes 2 pots sont arrivés fracassés. Tu as une explication ?
Oui. Mais je dirais rien !
Et comme nous a répété Christophe J. "tout ce qui se passe en tournée, reste en tournée !" :mdr13:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par LIMOUXIN » 07 janv. 2018, 21:49

El director a écrit :
LIMOUXIN a écrit :pour un premier et vu les conditions bien , a ameliorer pour le rendre vendable
Mais ou est passé le LIMOUXIN que j'avais rencontré a " JEAN LAFFON" , prêt à côtoyer l'excellence ! Tu es repu :mdr23:
NON !

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: rencontre tv ffr13

Message non lu par mike11 » 07 janv. 2018, 22:26

Récupérer le meilleur de chaque rencontre pour faire un best of par journée serait je pense une bonne idée.
La matière existe puisque l’ensemble des matchs est sur les serveur de tech XIII

Répondre