Toi et L'Australie

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Brett
Porteur d'eau
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 15:09

Toi et L'Australie

Message non lu par Brett » 11 févr. 2018, 18:44

Bonjour le Forum, je m'appelle Brett Trudgett, je suis arrive en France en 1999 avec Villefranche de Rouergue , après je suis passé par Toulouse, Perpignan et Carcassonne. Je suis content d'avoir eu l'opportunité de jouer en France et j'ai appris énormément de chose sur moi meme et la vie. Je vis toujours en France à la campagne dans la Lauragais et je j'aimerais vous faire connaître de Toi et L'Australie.

C'est une entreprise qui aide les Français qui partent en Australie, nous accompagnons nos clients dans les demarches administratives et j'utilise mes contacts sur place pour les orienter vers le travail. J'étais en Australie récemment pour trouver des partenaires et je suis content avec les opportunités que j'ai ramenées . Toi et L'Australie est la pour protéger et assurer nos clients car le pays est immense et malheureusement certains employeurs n'accordent aucun intérêt à leurs employées. Depuis mes 17 ans en France je peux voir la qualité du travail et le savoir faire que les Français ont donc je suis confiant dans mon role de mettre en valeur leurs expertises. Si vous avez des proches qui partent en Australie ou des connaissances vous pouvez nous faire confiance.

Je remercie l'administrateur qui me laisse poster sur mon entreprise.

Merci.


http://toietlaustralie.com/

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2889
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Toi et L'Australie

Message non lu par TRENCAVEL13 » 12 févr. 2018, 12:19

BRETT je me souviens quel excellent Joueur tu as été: excellent demi....je te souhaite beaucoup de réussite..

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Toi et L'Australie

Message non lu par El director » 12 févr. 2018, 13:02

Bonjour Brett
Bienvenue sur ce forum , j'espère que cela pourra aider des jeunes et moins jeunes qui souhaiteraient découvrir ton beau pays !

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Toi et L'Australie

Message non lu par Bernard » 06 juin 2018, 20:09

Bonjour Brett,

Bienvenue sur le forum ! :)

Si tu habites dans le Lauragais, peut être vers Ayguesvives ? Vient jouer au Touch XIII avec nous ( et manger ;)) tous les jeudi à 20h !!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Toi et L'Australie

Message non lu par didier et nanny » 04 oct. 2018, 12:43

Bonjour Brett. Très belle initiative et félicitations pour votre français, il est parfait.

Répondre