Cologni à 15 ?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par Sitting Bull » 27 mars 2018, 23:58

Jean CAZENAVE a écrit :En fait, c'est bien dommage que B Guasch ne "prète" pas son Mc Namara au stade français, et ne fasse pas venir Cologni :lol:

Bien vu ! :mdr23:


Mais je ne pense pas que les dirigeants du Stade français aient cette vision de la chose ...

Ils ont (certainement) fait un très bon choix, bien que ce soit dommage pour le XIII,

qui perd un entraineur de grande qualité ...

:cool:

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par mike11 » 28 mars 2018, 00:59

LEO13 a écrit :
gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :et bien deja nous pouvons deja juger du staff chez les dragons qui est en place, cela doit etre dans les compétences de Cologni de faire mieux. Ensuite il est jeune , il a du charisme, il a joué à haut niveau , il a deja entrainé en club, il est français ( donc il connait la problématique de la france ) et il a tenu la route en coupe du monde face à la légion étrangère Australo libannaise malgré 10 absents dans l'équipe de france et a fait faire jeu égal avec les britichs pendant 50 minutes a des gamins de 21 ou 22 ans !!! voila comme ça à chaud ... J'attends vos arguments a vous ...
tout ça c'est bien beau mais il n'a rien gagné ni avec l'edf ni avec Lézignan l'an dernier. Alors il est où le "largement supérieur" ?
Gasp tu oublies simplement que, en tant qu'entraîneur, il a amené Lézignan au doublé en 2010 et 2011 et qu'il a à nouveau gagné la Coupe en 2015. et que Lézignan n'a jamais raté les demies du championnat depuis qu'il était entraineur. Enfin la saison dernière il joue les deux finales. Alors rien gagné avec Lézignan ??? Alors Gasp tu trouves que se n'est pas une carte de visite de qualité ?
Je rajouterais qu'il a déjà entraîné Biarritz et le Stade Français lorsqu’il était à Lézignan !
Pour moi il mérite d'avoir sa chance dans un milieu 100% Pro dommage que ce ne soit pas à XIII !

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par gasp » 28 mars 2018, 01:25

meningasudouest a écrit :
gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :
gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :et bien deja nous pouvons deja juger du staff chez les dragons qui est en place, cela doit etre dans les compétences de Cologni de faire mieux. Ensuite il est jeune , il a du charisme, il a joué à haut niveau , il a deja entrainé en club, il est français ( donc il connait la problématique de la france ) et il a tenu la route en coupe du monde face à la légion étrangère Australo libannaise malgré 10 absents dans l'équipe de france et a fait faire jeu égal avec les britichs pendant 50 minutes a des gamins de 21 ou 22 ans !!! voila comme ça à chaud ... J'attends vos arguments a vous ...
tout ça c'est bien beau mais il n'a rien gagné ni avec l'edf ni avec Lézignan l'an dernier. Alors il est où le "largement supérieur" ?
c 'est sur il a rien gagné mais c 'est quand meme l 'entraineur de l'edf ( il doit bien avoir quelques qualités ) et c'est bizarre un club archi pro quinziste le contacte :mdr13: laissons partir nos connaissances et notre savoir à 15, continuons et surtout ne changeons rien !!! TOUT VA TRES BIEN :mdr13: pauvre gasp ...
Merci de reconnaître avec humilité (ça fait du bien de voir qu'il t'en reste) que tu n'as aucun argument et que d'autres que toi ont raison.
"C'est quand même l'entraîneur de l'edf" : mouarf , que t'es drôle ...

Toi, tu ne changes pas, toujours du vent, un vrai moulin à répéter les mêmes paroles : ilfo, yaka, j'ai raison puisque j'étais président/bénévole/éducateur, vous ne comprenez rien

Meningawest : fais nous la liste de ce que tu as FAIT dans ton club


Quant à AC, s'il peut faire une pige à XV, je serai très content pour lui. Les mecs ont besoin d'apprendre à plaquer, laisser le leur apprendre non ? Qui te permet de le juger ? Ta longue expérience du haut niveau ? pffff on est bien deux pov'types avec l'un, plus que l'autre ;)
mais c 'est ça tes arguments ? sérieux ? mais c'est vide il n y a rien si ce n'est de la bave :mdr13: et au fait ne vient plus me lire mon pauvre gasp c 'est le mieux . Dire qu' a 15 en top 14 ils ont besoin d'apprendre à plaquer je te laisse ces dires , cela prouve ta connaissance rugbystique qui en disant cela démontre 30 ans de retard ( il y a un moment que les 15 se sont améliorés au niveau de la défense et du plaquage ). Quand a savoir ce que j ai fait ce n 'est certainement pas à toi que je vais raconter ma vie . Un rappel pour toi, ici c 'est un forum et oui il y a des gens qui ont un avis différent de toi et heureusement d'ailleurs pfffffffffffffffffffffff Mais peux tu comprendre cela ?
Aie aie aie tu me fais peur. Va vite prendre tes gouttes pour garder intacte ta lumineuse et (presque) divine pensée qui éclaire ce forum qui sans toi ne serait qu'un tas d insignifiantes choses digitalement eructees...:-)

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 28 mars 2018, 06:49

gasp , toujours autant d'arguments , toujours rien à dire si ce n 'est critiquer :mdr13:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 28 mars 2018, 07:00

Sitting Bull a écrit :
Jean CAZENAVE a écrit :En fait, c'est bien dommage que B Guasch ne "prète" pas son Mc Namara au stade français, et ne fasse pas venir Cologni :lol:

Bien vu ! :mdr23:


Mais je ne pense pas que les dirigeants du Stade français aient cette vision de la chose ...

Ils ont (certainement) fait un très bon choix, bien que ce soit dommage pour le XIII,

qui perd un entraineur de grande qualité ...

:cool:
plusun et qui chez va réussir chez les cousins j 'en suis persuadé.

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par Treizistor » 28 mars 2018, 10:38

Il ne va pas démissionner du 13 de france si il va au stade français c'est pour une pige d'un mois !
Puis il doit s'emmerder Cologni avec 1 ou 2 rassemblements et un seul match par an pour son équipe de France !!

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 28 mars 2018, 10:49

Treizistor a écrit :Il ne va pas démissionner du 13 de france si il va au stade français c'est pour une pige d'un mois !
Puis il doit s'emmerder Cologni avec 1 ou 2 rassemblements et un seul match par an pour son équipe de France !!
alors tant mieux si c'est cela, mais d'ailleurs il travaille ou ? ( simple curiosité )

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par Sitting Bull » 28 mars 2018, 14:57

Je ne pense pas que les défis lui fasse peur ... bien au contraire.

Et puis il fait ce qu'il veut, c'est sa vie !



;)

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 28 mars 2018, 15:34

Sitting Bull a écrit :Je ne pense pas que les défis lui fasse peur ... bien au contraire.

Et puis il fait ce qu'il veut, c'est sa vie !



;)
non désolé il fait pas ce qu 'il veut, on parle de l'entraineur de l'équipe de France de rugby à 13 qui va aider un club de rugby à 15 !!! il doit en parler avec note fédé, des Alain Doucet à 15 il y en a des centaines ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par Treizistor » 28 mars 2018, 15:47

D'après l'article il en a parlé à Palanques...

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par Sitting Bull » 28 mars 2018, 15:51

meningasudouest a écrit :
Sitting Bull a écrit :Je ne pense pas que les défis lui fasse peur ... bien au contraire.

Et puis il fait ce qu'il veut, c'est sa vie !



;)
non désolé il fait pas ce qu 'il veut, on parle de l'entraineur de l'équipe de France de rugby à 13 qui va aider un club de rugby à 15 !!! il doit en parler avec note fédé, des Alain Doucet à 15 il y en a des centaines ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------

Je pige ce que tu dis ... mais je pense qu'il a dû en parler en "haut lieu" ...

cela me semble assez logique.

Sinon il y des personnes à XV qui ont des réflexions d'une autre époque (genre Doucet),

c'est vrai, mais il y en a un peu aussi à XIII !

Beaucoup de pratiquants à XV, même à haut niveau n'ont pas de mépris ou d'intolérance

vis-à-vis du XIII ... bien au contraire. Beaucoup pensent, à juste raison que le XIII

est toujours en situation difficile mais ne s'en moquent pas pour autant.

:cool:

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par 13krum » 28 mars 2018, 15:55

L entraîneur de l edf 13 va entraîner à 15... On croit rêver! Si la fede accepte ça il y a quand même un pb.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par gasp » 28 mars 2018, 16:06

avec autant de coincés sur l'affaire 1940 qui trainent dans le XIII et sur ce forum, ce sport n'a pas fini de rester petit. C'est comme s'ils voulaient le rester pour être dans la position confortable de la victime, donc inattaquables.À ceux-ci je dis, restez petits si vous voulez mais essayez de le faire en silence, libérez les autres de votre plainte morne et dégoulinante

spéciale dédicace à celui qui se reconnaitra : ceux qui disent qu'ils sont là depuis des années, vous avez du louper des trucs alors laissez ceux faire ceux qui tentent :)

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 28 mars 2018, 19:41

Sitting Bull a écrit :
meningasudouest a écrit :
Sitting Bull a écrit :Je ne pense pas que les défis lui fasse peur ... bien au contraire.

Et puis il fait ce qu'il veut, c'est sa vie !



;)
non désolé il fait pas ce qu 'il veut, on parle de l'entraineur de l'équipe de France de rugby à 13 qui va aider un club de rugby à 15 !!! il doit en parler avec note fédé, des Alain Doucet à 15 il y en a des centaines ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------

Je pige ce que tu dis ... mais je pense qu'il a dû en parler en "haut lieu" ...

cela me semble assez logique.

Sinon il y des personnes à XV qui ont des réflexions d'une autre époque (genre Doucet),

c'est vrai, mais il y en a un peu aussi à XIII !

Beaucoup de pratiquants à XV, même à haut niveau n'ont pas de mépris ou d'intolérance

vis-à-vis du XIII ... bien au contraire. Beaucoup pensent, à juste raison que le XIII

est toujours en situation difficile mais ne s'en moquent pas pour autant.

:cool:
C est exactement ce que j ai toujours dit, de nombreux pratiquants du 15 aiment le 13, je vais même plus loin s il y avait de l argent de nombreux joueurs pro passeraient a 13. Mais tu as bien employé le mot de pratiquants, avec les dirigeants par contre prudence ne soyons pas naïf nous dérangeons dans les PO et ailleurs et des Alain Doucet il y a encore de tres nombreux. A+.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par LIMOUXIN » 01 avr. 2018, 08:36

Alors il est parti ou pas?

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Cologni à 15 ?

Message non lu par citrons » 01 avr. 2018, 09:23

P.....Pour tous ceux qui disent ou pensent que les quinzistes nous aiment, bien sur en ne parlant pas des pratiquants ou des supporter de base,mais des dirigeants,s'interroge au fait qu'a ce jour pas un seul des ces gens et cela depuis 39 n'a reconnu que notre sport a été et reste TOUJOURS le seul sport interdit et spolié par l'état Français.Il n'est peut être pas nécessaire de le rabacher,mais au moins que celui qui se dit tréziste ne l'occulte pas et ne participe pas au silence qui ne peut qu' entrainer l'oubli.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Cologni à 15 ?

Message non lu par LIMOUXIN » 01 avr. 2018, 09:31

ne jamais oublier le passé, vivre au present et penser a l avenir...........

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 01 avr. 2018, 10:15

LIMOUXIN a écrit :si il y a de la tune a prendre cologni a bien raison
A bon ? Belle mentalité

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3122
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 01 avr. 2018, 10:27

meningasudouest a écrit :
LIMOUXIN a écrit :si il y a de la tune a prendre cologni a bien raison
A bon ? Belle mentalité
Tu te lèves le matin pour les beaux yeux de ton patron toi?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par meningasudouest » 01 avr. 2018, 10:37

Shaun_Johnson7 a écrit :
meningasudouest a écrit :
LIMOUXIN a écrit :si il y a de la tune a prendre cologni a bien raison
A bon ? Belle mentalité
Tu te lèves le matin pour les beaux yeux de ton patron toi?
Et toi mais je te parle a toi ? Va lire la réponse de limouxin du dessus avant d agresser les gens. Tu as un problème avec moi ? Pauvre petit shaun :mdr13:

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: cologni à 15 ?

Message non lu par nono66 » 01 avr. 2018, 10:57

gasp a écrit :avec autant de coincés sur l'affaire 1940 qui trainent dans le XIII et sur ce forum, ce sport n'a pas fini de rester petit. C'est comme s'ils voulaient le rester pour être dans la position confortable de la victime, donc inattaquables.À ceux-ci je dis, restez petits si vous voulez mais essayez de le faire en silence, libérez les autres de votre plainte morne et dégoulinante

spéciale dédicace à celui qui se reconnaitra : ceux qui disent qu'ils sont là depuis des années, vous avez du louper des trucs alors laissez ceux faire ceux qui tentent :)
Spéciale dédicace à la FD de XV incapable de former des entraineurs dignes de ce nom avec les moyens pléthoriques qui sont les leurs...Devoir s'abaisser à aller chercher un mec d'une FD minuscule...

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Cologni à 15 ?

Message non lu par Sitting Bull » 02 avr. 2018, 19:46

Beaucoup de polémiques un peu stériles non, vous ne trouvez pas ?

Tout ce qui nous étonne ne doit pas nous surprendre ...

et tout ce qui nous surprend ne doit pas nous étonner !


:mdr23:

Répondre