le jour d'aprés .

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

le jour d'aprés .

Message non lu par en.avant » 04 avr. 2018, 10:37

Le T.O grandi , la revanche bientôt sera a voir et s'il vous plait en Mondovision . J'ai bien aimé UTC - Avignon malgré l'ampleur du score . Les Dragons jouent enfin une mi-temps au R13,suffisant pour avoir la banane a la sortie ...en suivant la bombe Tomkins ? . Le surprenant score en coupe du VARL contre Albi . En foot un petit accroche un club milliardaire c'est vu comme un exploit dont on fait des tartines , chez nous c'est tirer le 13 vers le bas ...va comprendre cette mentalité . A Brutus la sono a la mi-temps dans la Bomzons gueule toujours autant, impossible de causer avec sa voisine ou voisin ,on appelle cela la convivialité .Au T.O un orchestre retro c'est bien un quart d'heure mais ne convient plus du tout au rythme du 13( le contraire du 15)et ne parle pas du tout aux jeunes .Doucet est rentré au Panthéon des cons et il assume ,c'est la moindre des choses . Vivement la suite .

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par Cooper » 04 avr. 2018, 12:54

si on pouvait foutre la paix à la fanfare du TO ça serait pas mal.

GERFAU
Coach
Messages : 3687
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par GERFAU » 04 avr. 2018, 14:42

Très bien cette fanfare qui met de l'ambiance sinon ça sonnerait vraiment creux (spécialité française ...). Dommage qu'il n'y en ait pas dans tous ces stades insipides!

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par abc » 04 avr. 2018, 16:00

banda .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par Luxivy » 04 avr. 2018, 18:06

en.avant a écrit :Le T.O grandi , la revanche bientôt sera a voir et s'il vous plait en Mondovision . J'ai bien aimé UTC - Avignon malgré l'ampleur du score . Les Dragons jouent enfin une mi-temps au R13,suffisant pour avoir la banane a la sortie ...en suivant la bombe Tomkins ? . Le surprenant score en coupe du VARL contre Albi . En foot un petit accroche un club milliardaire c'est vu comme un exploit dont on fait des tartines , chez nous c'est tirer le 13 vers le bas ...va comprendre cette mentalité . A Brutus la sono a la mi-temps dans la Bomzons gueule toujours autant, impossible de causer avec sa voisine ou voisin ,on appelle cela la convivialité .Au T.O un orchestre retro c'est bien un quart d'heure mais ne convient plus du tout au rythme du 13( le contraire du 15)et ne parle pas du tout aux jeunes .Doucet est rentré au Panthéon des cons et il assume ,c'est la moindre des choses . Vivement la suite .
UTC-SOA effectivement match sympa malgré le score (ce qui un peu normal) ! Des jeunes se sont montrés à l'UTC, c'était la bonne occasion de se faire connaitre.
Côté SOA, j'ai bien aimé les deux jeunes piliers (18 et 19 ans) et le jeune centre.

Effectivement, la deuxième mi temps des dracs donne un peu d'espoir : vivement samedi ! :D

dragonet
Président
Messages : 2442
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par dragonet » 04 avr. 2018, 19:28

Je ne vois pas en quoi une banda ça ne parle pas aux jeunes !
Quand on voit le monde qu'il y a à Condom chaque année !

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par mike11 » 04 avr. 2018, 23:37

Il y a banda et banda !
Certaines sont vraiment festives et mettent l’ambiance (cf Condom), d’autres sont bonnes pour animer des goûters du troisième âge !
À Toulouse il y en a d’excellentes ! (Celle de Supaero par exemple)
Sinon concernant les Dragons je ne trouve pas la musique trop forte et pour avoir croiser leur route quelques fois, les responsables font un boulot remarquable, ce sont des passionnés très pros qui ont énormément contribué au succès et à la professionnalisation du club!

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par en.avant » 05 avr. 2018, 00:39

rien contre le travail très pros, passionnés etc, ce n'est pas le sujet ,je ne fais que dire mon ressenti et celui d'autres . IL est évident que pendant la mi-temps si tu vas au salon V.I.P ou boire un coup a un bar tu es moins agressé .La musique , l'ambiance ce n'est pas faire et je le maintien gueuler la musique dans la sono .Normalement quand on est pro on tiens compte que dans une tribune le son est multiplié , c'est contre productif ,ce qui ne m'empêche pas d'apprécier l'entrée des joueurs avec AC-DC .

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12319
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par astreizix » 05 avr. 2018, 07:28

Pour moi le jour d'après ce week-end Pascal ...

... ayant assister in situ à 3 quarts de finale de Coupe (Villegailhenc, Carcassonne, Limoux), au matchs des Dragons, celui du TO, vu 4 directs sur Bein et 3 de NRL en streaming ...

... si je ne devais retenir qu'une chose de ce week-end, c'est le courage, la volonté, l'abnégation, l'engagement des joueurs Canaris (et de Lézignan) qui ont joué dans des conditions météo affreuses et ce dans l'indifférence quasi générale alors qu'ils méritent beaucoup, beaucoup mieux, respect à eux.

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par 13krum » 05 avr. 2018, 19:55

Y a rien de plus ringard qu' une banda, c le rugby de papa, plus du tout en adéquation avec le XIII moderne de haut niveau. Ecouter massacrer tata yoyo et autres chansons pourries , non merci.

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par Cooper » 06 avr. 2018, 09:29

13krum a écrit :Y a rien de plus ringard qu' une banda, c le rugby de papa, plus du tout en adéquation avec le XIII moderne de haut niveau. Ecouter massacrer tata yoyo et autres chansons pourries , non merci.
Massacrer tata yoyo :mdr13: l’original est si sublime que ça ?
Ce que je trouve ringard c’est un stade qui sonne vide sans ambiance sans chants, n’est pas anglais qui veut.
Le but est de nous ouvrir vers un nouveau public et pas seulement en montrant nos muscles, seul le spectacle du terrain ne suffit plus donc pour l’instant la fanfare ou banda c’est très bien et à moindre frais j’imagIne. Le jour ou les tribunes seront pleines de supporters on verra.

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par 13krum » 06 avr. 2018, 11:14

peut être que ce tintamarre en fait fuir qq uns !

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par Cooper » 06 avr. 2018, 12:19

13krum a écrit :peut être que ce tintamarre en fait fuir qq uns !
peut être c'est vrai! et j'avoue que je ne suis pas fan non plus de cette fanfare (l'aviron bayonnais dans les oreille ça fait bizarre) mais nous partons de tellement loin et un stade silencieux me glace. les quelques néophytes que j'ai emmené au stade avaient le sourire en entendant la fanfare...ça rappelle qquechose qu'ils ont déjà vu et ça fait un peu d'ambiance.

tuiga
Senior
Messages : 1648
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:09

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par tuiga » 06 avr. 2018, 13:11

Oui arrêtez moi ces mauvaises fanfare et ce klaxon !!
Mettez p’utot Tina Turner simple thé best si vous voulez faire rétro.
Un belle équipe du to avec une bonne misique moderne qui jette!!!
Comme en Super League !!!
Go to

dragonet
Président
Messages : 2442
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par dragonet » 06 avr. 2018, 15:18

13krum a écrit :Y a rien de plus ringard qu' une banda, c le rugby de papa, plus du tout en adéquation avec le XIII moderne de haut niveau. Ecouter massacrer tata yoyo et autres chansons pourries , non merci.
Une réflexion qui vient à priori du sud-est ! Pas sûr que les "bodegas" du Vaucluse avec des discos en bois, cela soit bien mieux ! :p
Modifié en dernier par dragonet le 06 avr. 2018, 17:49, modifié 1 fois.

uspontet13
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: le jour d'aprés .

Message non lu par uspontet13 » 06 avr. 2018, 15:42

Toujours critiqué tout

Répondre