Treize Mondial se développe !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Treize Mondial se développe !

Message non lu par Gringostar » 22 mai 2018, 19:55

Après 8 mois d'activité et des records de visites mois après mois nous souhaitons passer à la vitesse supérieure. Beaucoup de projets dans les cartons et une folle envie de toujours donner plus. C'est pour cela que nous en appelons à votre soutien.
Le site restera quoi qu'il en soit 100% gratuit rassurez vous !
Tous est expliqué ici ⤵

https://www.tipeee.com/treizemondial

Merci et n'hésitez pas à passer le mot autour de vous !
Modifié en dernier par Gringostar le 23 mai 2018, 20:12, modifié 1 fois.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par bob xiii » 23 mai 2018, 17:05

Il faut donner et on ne sait même pas pourquoi. :mdr13:

J’espère que vous donnerez et réagirez autant que pour Radio Marseillette ... c'est a dire...0...ou presque. :rasta:

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Cooper » 23 mai 2018, 17:23

bob xiii a écrit :Il faut donner et on ne sait même pas pourquoi. :mdr13:

J’espère que vous donnerez et réagirez autant que pour Radio Marseillette ... c'est a dire...0...ou presque. :rasta:

petit commentaire, tout petit...

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par bob xiii » 23 mai 2018, 17:56

J'ai oublié de préciser. RM c'est plusieurs décennies de retransmission. :roll:

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Gringostar » 23 mai 2018, 20:15

Merci Bob de faire remonter le sujet
J'en profite pour remettre le lien direct

https://www.tipeee.com/treizemondial

celtic2
Cadet
Messages : 409
Enregistré le : 18 août 2004, 09:18

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par celtic2 » 24 mai 2018, 13:12

adresse et ordre pour envoyer un cheque. merci

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par El director » 24 mai 2018, 13:40

Gringo tu peux nous donner votre statut juridique ? , association , société ou autres ... Par exemple pour RFXIII , nous nous sommes uniquement déclarée à la CNIL . Pour les frais liés à hébergement et aux noms de domaine? les frais sont réglés par les 4 administrateurs .
Notre sport tourne en vase clos et le treiziste n'est pas habitué à payer . Nous avons avec RUG13Y connu des fortunes diverses .... Donc , si j'ai un conseil à vous donner ne compter que sur vous mêmes . Et longue vie a TM !

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Gringostar » 24 mai 2018, 16:34

El director a écrit :Gringo tu peux nous donner votre statut juridique ? , association , société ou autres ... Par exemple pour RFXIII , nous nous sommes uniquement déclarée à la CNIL . Pour les frais liés à hébergement et aux noms de domaine? les frais sont réglés par les 4 administrateurs .
Notre sport tourne en vase clos et le treiziste n'est pas habitué à payer . Nous avons avec RUG13Y connu des fortunes diverses .... Donc , si j'ai un conseil à vous donner ne compter que sur vous mêmes . Et longue vie a TM !
Treize Mondial appartient en partie à moi et en partie à la société dicodusport. C'est via cette société enregistré au RCS de Toulouse sur le numéro 834 470 973 et dont le dirigeant est NicoDico sur le forum, que l'entité Treize Mondial est donc géré. A terme, l'objectif est de créer une structure indépendante pour les activités de Treize Mondial. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas via ce topic ou MP.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par bob xiii » 24 mai 2018, 18:29

Gringostar a écrit :[
. A terme, l'objectif est de créer une structure indépendante pour les activités de Treize Mondial..
Elle dépend de qui actuellement? de la... :roll:

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Gringostar » 24 mai 2018, 19:34

bob xiii a écrit :
Gringostar a écrit :[
. A terme, l'objectif est de créer une structure indépendante pour les activités de Treize Mondial..
Elle dépend de qui actuellement? de la... :roll:
C'est pourtant écrit noir sur blanc. Elle est rattachée à la société Dicodusport
Modifié en dernier par Gringostar le 24 mai 2018, 19:50, modifié 1 fois.

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par rafifou13 » 24 mai 2018, 22:07

bob xiii a écrit :Elle dépend de qui actuellement? de la... :roll:

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par bob xiii » 27 mai 2018, 07:50

rafifou13 a écrit :
bob xiii a écrit :Elle dépend de qui actuellement? de la... :roll:
Si je dis cela c'est que je pense qu'ils dépendent de la fédé.
Mais toi je vois que tu es prompt à l'insulte. Un hobby, une passion, un art de vivre certainement.

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3122
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 27 mai 2018, 15:31

bob xiii a écrit :
Si je dis cela c'est que je pense qu'ils dépendent de la fédé.
Mais toi je vois que tu es prompt à l'insulte. Un hobby, une passion, un art de vivre certainement.
Bon, ça va être la dernière fois que je m'abaisserai à ton niveau. Mais soyons clair: nous ne dépendons pas de la fédé, qui dispose de son propre service de communication et qui publie des news sur son site à elle. Nous n'avons aucun conflit avec la fédération, mais nous ne roulons pas pour elle non plus. T'y crois vraiment toi que d'un côté la fédé licencie des personnes en place depuis 30 ans pour des raisons économiques mais de l'autre investi sur un site neuf qui a un nombre de collaborateurs plus élevé que le nombre de personnes qui ont perdu leur emploi ? T'y crois vraiment?? :rasta: .
Si t'as un doute, n'hésite surtout pas à poser la question au président de la fédération au prochain congrès ou à demander à vérifier dans les comptes de la fédération si nos noms (facilement trouvables sur le site, personne ne publie sous pseudo) figurent dans la liste des salariés de cette dernière. On est sensé avoir le même but à la base, aider le rugby à 13 à se développer. Consacrons notre temps et notre énergie à cela au lieu de les perdre inutilement en allant foutre notre nez dans les affaires du voisin. Well, je t'ai consacré 5 minutes, ce qui est déjà beaucoup trop par rapport à ce que tes attaques à 2 balles méritent, mais c'est la dernière fois que je t'accorderais de l'attention.

Quand à ceux qui nous ont soutenus, ou vont nous soutenir, que ce soit financièrement ou par un simple mot d'encouragement MERCI! On a commencé et nous continuerons pour vous.

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Gringostar » 28 mai 2018, 12:58

celtic2 a écrit :adresse et ordre pour envoyer un cheque. merci
Je vous ai fait un MP.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par bob xiii » 29 mai 2018, 10:25

Shaun_Johnson7 a écrit :
bob xiii a écrit :
Si je dis cela c'est que je pense qu'ils dépendent de la fédé.
Mais toi je vois que tu es prompt à l'insulte. Un hobby, une passion, un art de vivre certainement.
Bon, ça va être la dernière fois que je m'abaisserai à ton niveau. Mais soyons clair: nous ne dépendons pas de la fédé, qui dispose de son propre service de communication et qui publie des news sur son site à elle. Nous n'avons aucun conflit avec la fédération, mais nous ne roulons pas pour elle non plus. T'y crois vraiment toi que d'un côté la fédé licencie des personnes en place depuis 30 ans pour des raisons économiques mais de l'autre investi sur un site neuf qui a un nombre de collaborateurs plus élevé que le nombre de personnes qui ont perdu leur emploi ? T'y crois vraiment?? :rasta: .
Si t'as un doute, n'hésite surtout pas à poser la question au président de la fédération au prochain congrès ou à demander à vérifier dans les comptes de la fédération si nos noms (facilement trouvables sur le site, personne ne publie sous pseudo) figurent dans la liste des salariés de cette dernière. On est sensé avoir le même but à la base, aider le rugby à 13 à se développer. Consacrons notre temps et notre énergie à cela au lieu de les perdre inutilement en allant foutre notre nez dans les affaires du voisin. Well, je t'ai consacré 5 minutes, ce qui est déjà beaucoup trop par rapport à ce que tes attaques à 2 balles méritent, mais c'est la dernière fois que je t'accorderais de l'attention.

Quand à ceux qui nous ont soutenus, ou vont nous soutenir, que ce soit financièrement ou par un simple mot d'encouragement MERCI! On a commencé et nous continuerons pour vous.
Il est facile d'écarter des personnes pour en mettre d'autres à la place et sans forcément quelles soient nommés officiellement
comme membre de la fédé.
Ceci dit, je veux bien croire que vous ne dépendez pas de la fédé. Même si un doute subsiste pour moi.
J'aimerai savoir comment un site d'information peut aider à développer le XIII en France? Le faire connaître oui...développer!!!!

ps: attention au lumbago.

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par NGage » 30 mai 2018, 18:16

J'ai pas retrouvé le post où je disais il y a quelques mois que j'appréciais le site et l'activité du site mais que la ligne éditoriale n'était pas mon délire.
Bah y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Alors c'est peut-être moi qui hallucine mais je trouve qu'il y a de plus en plus de dérision et de sous-entendus bien marrants dans certains articles, qui donnent le sourire !
Chapeau !

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Treize Mondial se développe !

Message non lu par Gringostar » 30 mai 2018, 23:04

NGage a écrit :J'ai pas retrouvé le post où je disais il y a quelques mois que j'appréciais le site et l'activité du site mais que la ligne éditoriale n'était pas mon délire.
Bah y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Alors c'est peut-être moi qui hallucine mais je trouve qu'il y a de plus en plus de dérision et de sous-entendus bien marrants dans certains articles, qui donnent le sourire !
Chapeau !
Je confirme on s'essaye à ce style et on se marre bien. D'ailleurs ta remarque n'était pas passée inaperçue et nous avions évoqué le sujet entre tous les rédacteurs ;)

Répondre