Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par abc » 02 juil. 2018, 09:05

Que de problèmes en cette fin de saison dans de nombreuses catégories (Elite1-Elite2-Fédérale-Féminines-Juniors- etc...)
Pas de retransmission TV - Des stades qui se vident (Surtout pour cette finale à Albi qui doit être celle qui a connu la plus faible affluence)-
Le président avait annoncé tout autre chose et je crois qu'à ce niveau aussi c'est un gros Pchitt!!!.
Certes c'est très difficile, mais il va rapidement falloir regarder dans le rétroviseur et procéder à quelques retouches à tous les niveaux.
On compte sur l'équipe du Président Palanques pour y parvenir et redresser la barre avant que l'on sombre comme leTitanic ;)

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 09:15

il faut donc une nouvelle réflexion dans l organisation des finales et revenir peut etre à une saison d 'octobre à Mai pour le ch élite. Le match du To à Albi peu de temps avant avait mobilisé du monde , les Tarnais ne sont pas revenus dommage. Un constat donc et une confirmation , avec 10 000 personnes pour voir les dragons 24h + tot, 5500 pour Le TO un peu avant, notre championnat est désormais considéré par le public potentiel pour une 3ème div !!! donc ...

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par gasp » 02 juil. 2018, 10:21

meningasudouest a écrit :il faut donc une nouvelle réflexion dans l organisation des finales et revenir peut etre à une saison d 'octobre à Mai pour le ch élite. Le match du To à Albi peu de temps avant avait mobilisé du monde , les Tarnais ne sont pas revenus dommage. Un constat donc et une confirmation , avec 10 000 personnes pour voir les dragons 24h + tot, 5500 pour Le TO un peu avant, notre championnat est désormais considéré par le public potentiel pour une 3ème div !!! donc ...
Donc .... ça y est le pro du "il faut" est de retour....
Soit tu y étais hier pour montrer avec tes 10 ou 20 € que tu es reconnais la qualité proposée par l'E1
Soit tu n'y étais pas et là , il est difficile d'accorder un quelconque crédit à tes conseils ou remarques car cela prouve tu peux d'intérêt pour la plus grande compétition nationale

13krum
Président
Messages : 2893
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par 13krum » 02 juil. 2018, 10:22

...donc, transférer le TO à albi où ils font 2 fois plus de monde, et faire la finale du championnat à toulouse comme avant ! c'est du gagnant/gagnant, ah, ah ...!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juil. 2018, 11:23

en premier un audit global s impose, a priori l aspect financier qui primait sur tout est réglé. la nouvelle présidence doit s appuyer sur un audit sans concession ('même si ca fait mal) et étudier et mettre en place un projet global "faisable" et faire adhérer tout l ensemble français treiziste. sans cela et en continuant comme actuellement le délitement se poursuit et nous finirons en petit sport confidentiel régional

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par super rabbitt » 02 juil. 2018, 11:36

Arrêtons de nous lamenter sur l'affluence dans les stades . Au lieu nous poser des questions , pensons a passer aux guichets même si notre équipe n'est pas en finale . Le TREIZISTE dont je fait parti , pleure sur son sort mais a toujours une excuse pour ne pas venir au stade .
Se message ne concerne pas tout le monde , certains se sentirons visés , d'autres non .
100% LEAGUE 0% union .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 11:52

gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :il faut donc une nouvelle réflexion dans l organisation des finales et revenir peut etre à une saison d 'octobre à Mai pour le ch élite. Le match du To à Albi peu de temps avant avait mobilisé du monde , les Tarnais ne sont pas revenus dommage. Un constat donc et une confirmation , avec 10 000 personnes pour voir les dragons 24h + tot, 5500 pour Le TO un peu avant, notre championnat est désormais considéré par le public potentiel pour une 3ème div !!! donc ...
Donc .... ça y est le pro du "il faut" est de retour....
Soit tu y étais hier pour montrer avec tes 10 ou 20 € que tu es reconnais la qualité proposée par l'E1
Soit tu n'y étais pas et là , il est difficile d'accorder un quelconque crédit à tes conseils ou remarques car cela prouve tu peux d'intérêt pour la plus grande compétition nationale
ça y est le pro de la "critique sans rien amener " est de retour, comme d'habitude tes réponses sont nulles et n'amènent rien puisque c 'est évident tu ne connais pas l'organisation de notre sport , tu es nul tout simplement :mdr13: ps: tu peux continuer de baver sur moi cela ne me dérange pas cela confirme juste ton niveau; et une autre précision oui j 'amène des idées avec des " il faut ", mais c 'est le but d'un forum non ? sinon on parle de quoi ? de la pluie et du beau temps ? :mdr13: tu me fais vraiment rire tu ne sais jamais quoi dire tellement tu n 'y connais rien mais c'est sympa cet acharnement sur moi au moins cela peux te permettre de dire quelque chose meme si tout le monde s 'en moque , a+ Gasp :mdr23:
Modifié en dernier par meningasudouest le 02 juil. 2018, 11:58, modifié 2 fois.

Anticon2018
Minime
Messages : 135
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:24

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par Anticon2018 » 02 juil. 2018, 11:53

Je vais sûrement dire une connerie mais peut être des finales en ouverture des dragons sur toute la journée avec en clôture de cette journée le match de SL un peu décalé avec grosses animations pour donner l’envie aux gens de passer la journée au stade , serait peut être une bonne idée non? Je comprends le côté financier qui serait un peu délicat pour le partage des recettes mais bon avec une bonne concertation des deux parties , il doit y avoir moyen de trouver un terrain d’entente.

Je comprends le gars qui la veille est venu à Brutus depuis son Vaucluse et qui le lendemain doit repartir à Albi pour voir une finale élite , ça fait beaucoup si on a pas les moyens.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juil. 2018, 11:58

super rabbitt a écrit :Arrêtons de nous lamenter sur l'affluence dans les stades . Au lieu nous poser des questions , pensons a passer aux guichets même si notre équipe n'est pas en finale . Le TREIZISTE dont je fait parti , pleure sur son sort mais a toujours une excuse pour ne pas venir au stade .
Se message ne concerne pas tout le monde , certains se sentirons visés , d'autres non .
100% LEAGUE 0% union .
on ne doit pas s obliger d aller au stade, le spectacle proposé doit donner envie d y aller, et quand le treiziste n as pas envie, le non treizste ou lambda lui il ne sait meme pas qu il y a un match

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par cris_B » 02 juil. 2018, 12:02

En ouverture des Dragons ou du TO, cela me semble la bonne idée plusun
Et avec une réconciliation de la totalité du monde treiziste joker

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par super rabbitt » 02 juil. 2018, 12:03

LIMOUXIN a écrit :
super rabbitt a écrit :Arrêtons de nous lamenter sur l'affluence dans les stades . Au lieu nous poser des questions , pensons a passer aux guichets même si notre équipe n'est pas en finale . Le TREIZISTE dont je fait parti , pleure sur son sort mais a toujours une excuse pour ne pas venir au stade .
Se message ne concerne pas tout le monde , certains se sentirons visés , d'autres non .
100% LEAGUE 0% union .
on ne doit pas s obliger d aller au stade, le spectacle proposé doit donner envie d y aller, et quand le treiziste n as pas envie, le non treizste ou lambda lui il ne sait meme pas qu il y a un match
Bon et bien , restons à la maison ou allons à la pêche ...Restons en là .
100% LEAGUE 0% union

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 12:05

LIMOUXIN a écrit :
super rabbitt a écrit :Arrêtons de nous lamenter sur l'affluence dans les stades . Au lieu nous poser des questions , pensons a passer aux guichets même si notre équipe n'est pas en finale . Le TREIZISTE dont je fait parti , pleure sur son sort mais a toujours une excuse pour ne pas venir au stade .
Se message ne concerne pas tout le monde , certains se sentirons visés , d'autres non .
100% LEAGUE 0% union .
on ne doit pas s obliger d aller au stade, le spectacle proposé doit donner envie d y aller, et quand le treiziste n as pas envie, le non treizste ou lambda lui il ne sait meme pas qu il y a un match
je crois que le problème majeur c'est qu il y a de moins en moins de treizistes, donc ok les dragons arrivent a faire venir des sportifs " autres " comme des quinzistes par exemple mais c 'est tout !!! et oui notre ch ne fait pas rever pour les raisons que nous connaissons tous et seul les vrais treizistes y vont , donc de moins en moins de monde ; a+

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par super rabbitt » 02 juil. 2018, 12:07

Au fait , j'imagine que tu étais à Albi . Mais si Limoux n'avait pas été en finale , y serait tu allé ?
100% LEAGUE 0% union .

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par gasp » 02 juil. 2018, 12:28

meningasudouest a écrit :
gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :il faut donc une nouvelle réflexion dans l organisation des finales et revenir peut etre à une saison d 'octobre à Mai pour le ch élite. Le match du To à Albi peu de temps avant avait mobilisé du monde , les Tarnais ne sont pas revenus dommage. Un constat donc et une confirmation , avec 10 000 personnes pour voir les dragons 24h + tot, 5500 pour Le TO un peu avant, notre championnat est désormais considéré par le public potentiel pour une 3ème div !!! donc ...
Donc .... ça y est le pro du "il faut" est de retour....
Soit tu y étais hier pour montrer avec tes 10 ou 20 € que tu es reconnais la qualité proposée par l'E1
Soit tu n'y étais pas et là , il est difficile d'accorder un quelconque crédit à tes conseils ou remarques car cela prouve tu peux d'intérêt pour la plus grande compétition nationale
ça y est le pro de la "critique sans rien amener " est de retour, comme d'habitude tes réponses sont nulles et n'amènent rien puisque c 'est évident tu ne connais pas l'organisation de notre sport , tu es nul tout simplement :mdr13: ps: tu peux continuer de baver sur moi cela ne me dérange pas cela confirme juste ton niveau; et une autre précision oui j 'amène des idées avec des " il faut ", mais c 'est le but d'un forum non ? sinon on parle de quoi ? de la pluie et du beau temps ? :mdr13: tu me fais vraiment rire tu ne sais jamais quoi dire tellement tu n 'y connais rien mais c'est sympa cet acharnement sur moi au moins cela peux te permettre de dire quelque chose meme si tout le monde s 'en moque , a+ Gasp :mdr23:
des idées des idées c'est bien, des actes c'est mieux. Hier j'ai fait plus de 200 bornes pour y etre. Et toi ? Tu n'as pas répondu à la question tu as remarqué :mdr23: Je n'y connais rien c'est vrai par rapport à un moulin à vent comme toi icon_papelitos
Le monde du XIII est suspendu à tes lèvres chaque lundi

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juil. 2018, 12:42

super rabbitt a écrit :Au fait , j'imagine que tu étais à Albi . Mais si Limoux n'avait pas été en finale , y serait tu allé ?
100% LEAGUE 0% union .
Et toi etait tu a albi?
Pour ta question, je ne peux te repondre, puisque a ce moment-là plusieurs facteurs rentreront en jeux, et je pourrais a minima le regarder a la tv.
Hier évidemment j y etais ;)

citrons
Junior
Messages : 976
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par citrons » 02 juil. 2018, 13:24

Nos finales correspondent bien à l enterrement de la saison,alors qu elle devraient être un jour de fête. Pourquoi ne pas faire la finale plutôt, en Juin par exemple, en nocturne, en prévoyant en journée le déroulement d un super 13.En obligeant tous les clubs de présenter une équipe à 9,en organisant un tournois pour les écoles de rugby,et pour les vétérans.... En organisant un spectacle après le match (comme du temps deFouroux).En imposant à chaque club et suivant leur division la vente d un nombre d un minimum de billets.Tout cela est contraignant, mais dans l état où nous sommes un effort de tous semble obligatoire avant que l un des prochains enterrement soit bien le dernier.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par Sitting Bull » 02 juil. 2018, 15:03

Vu la faible affluence hier semble-t-il à Albi pour cette finale du championnat de France,
l'horaire mis en cause du fait de la chaleur accablante, et qui n'incitait pas désolé à se
taper des km, et bouillir dans le stade … se pose de fait, et une nouvelle fois, le problème
de la période du championnat d'Elite, et des phases finales.

Sans doute une organisation à revoir, mais qui ne se fera pas d'un claquement de doigt.

Tout peut s'améliorer, surtout ce qui ne va pas, et qui peut prêter à des critiques, non pas
pour la critique, mais rendre plus logique, et plus intéressant tant pour les passionnés, que
pour les néophytes, à l'instar d'autrres disciplines.


:cool:

GILBERT
Président
Messages : 2045
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par GILBERT » 02 juil. 2018, 16:17

Le championnat en été avait été essayé il y a quelques années, et vu les problèmes; climatiques, vacances, week end prévus pour raisons diverses, ect..... la fédération en était revenue au calendrier classique si l'on peut dire. Soit septembre a mi Mai. Je ne veux critiquer personne, car celui qui ne fait rien ne risque rien! Mais il est évident que de faire déplacer un public en majorité des + 60 ans (dont je fais partie) en plein cagnard , "çà" retient pas mal de monde. La télé tnt, n'a rien diffusé, certes çà n'a pas du être facile pour la fédération de négocier la retransmission des finales nationales si elle (FFRXIII) doit payer une grosse partie des frais de diffusions. La diffusion par internet, c'est bien, mais celà ne convient qu'à un public concerné. Le citoyen lamda de Bretagne, de Corse, d' Alsace, du Nord, ect ...ne pourra pas, même zapan de "tomber" sur un match de treize sur la tnt gratuite............
Je me suis déjà exprimé, le championnat ELITE 1 devrait débuter en septembre (ou début octobre) pour se terminer en mi Mai et la finale de la coupe Lord Derby début Avril. Ce n'est qu'un simple avis d'un modeste amateur de de rugby a treize de base.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 16:20

Sitting Bull a écrit :Vu la faible affluence hier semble-t-il à Albi pour cette finale du championnat de France,
l'horaire mis en cause du fait de la chaleur accablante, et qui n'incitait pas désolé à se
taper des km, et bouillir dans le stade … se pose de fait, et une nouvelle fois, le problème
de la période du championnat d'Elite, et des phases finales.

Sans doute une organisation à revoir, mais qui ne se fera pas d'un claquement de doigt.

Tout peut s'améliorer, surtout ce qui ne va pas, et qui peut prêter à des critiques, non pas
pour la critique, mais rendre plus logique, et plus intéressant tant pour les passionnés, que
pour les néophytes, à l'instar d'autrres disciplines.


:cool:
plusun

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 16:23

gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :
gasp a écrit :
meningasudouest a écrit :il faut donc une nouvelle réflexion dans l organisation des finales et revenir peut etre à une saison d 'octobre à Mai pour le ch élite. Le match du To à Albi peu de temps avant avait mobilisé du monde , les Tarnais ne sont pas revenus dommage. Un constat donc et une confirmation , avec 10 000 personnes pour voir les dragons 24h + tot, 5500 pour Le TO un peu avant, notre championnat est désormais considéré par le public potentiel pour une 3ème div !!! donc ...
Donc .... ça y est le pro du "il faut" est de retour....
Soit tu y étais hier pour montrer avec tes 10 ou 20 € que tu es reconnais la qualité proposée par l'E1
Soit tu n'y étais pas et là , il est difficile d'accorder un quelconque crédit à tes conseils ou remarques car cela prouve tu peux d'intérêt pour la plus grande compétition nationale
ça y est le pro de la "critique sans rien amener " est de retour, comme d'habitude tes réponses sont nulles et n'amènent rien puisque c 'est évident tu ne connais pas l'organisation de notre sport , tu es nul tout simplement :mdr13: ps: tu peux continuer de baver sur moi cela ne me dérange pas cela confirme juste ton niveau; et une autre précision oui j 'amène des idées avec des " il faut ", mais c 'est le but d'un forum non ? sinon on parle de quoi ? de la pluie et du beau temps ? :mdr13: tu me fais vraiment rire tu ne sais jamais quoi dire tellement tu n 'y connais rien mais c'est sympa cet acharnement sur moi au moins cela peux te permettre de dire quelque chose meme si tout le monde s 'en moque , a+ Gasp :mdr23:
des idées des idées c'est bien, des actes c'est mieux. Hier j'ai fait plus de 200 bornes pour y etre. Et toi ? Tu n'as pas répondu à la question tu as remarqué :mdr23: Je n'y connais rien c'est vrai par rapport à un moulin à vent comme toi icon_papelitos
Le monde du XIII est suspendu à tes lèvres chaque lundi
tu es ridicule a force, tu t 'enfonces tu n'amène rien au forum . Juste un rappel, ton avis sur moi n'interresse absolument personne ici tu sais ? mais franchement je ne sais pas si tu assez intelligent pour comprendre cela ? essaye de progresser, donne ton avis , tes idés sur tel ou tel sujet, et je répondrai à ta manière tu vas voir c'est super sympa, voila fait de ton mieux Gasp , à bientot

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par abc » 02 juil. 2018, 16:30

Si vous pouviez correspondre entre vous ailleurs ce serait bien aussi pour tout le monde......... ;)

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 16:36

abc a écrit :Si vous pouviez correspondre entre vous ailleurs ce serait bien aussi pour tout le monde......... ;)
je n 'ai fait que répondre à une agression de Gasp alors que je venais de proposer de revenir à un championnat d ' octobre à Mai . Il n 'est pas question que je me fasse agresser ( pour pas grand chose d'ailleurs, je vois pas ce qu il y a de mal à dire cela ) sans répondre. a+
Modifié en dernier par meningasudouest le 02 juil. 2018, 16:37, modifié 1 fois.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par gasp » 02 juil. 2018, 16:36

non je ne savais pas tout cela : merci grand Oracle de nous ouvrir les yeux sur la vie !

relis bien ton post de 9h15 : ne comprends tu pas que blablater avec des ilfaut ne sert à rien. Meme toi, tu peux faire avancer le XIII en AGISSANT, en mettant la main à la poche ou en donnant de ton temps. C'est 90% de taches ingrates, tu dois le savoir. Mais au moins, tu pourras etre fier de ce que tu as fait.

Les donneurs d'idées ici il y en a des trop et j'aime à les baffer de temps en temps. Peut etre un jour agiront ils ?

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par super rabbitt » 02 juil. 2018, 16:37

LIMOUXIN a écrit :
super rabbitt a écrit :Au fait , j'imagine que tu étais à Albi . Mais si Limoux n'avait pas été en finale , y serait tu allé ?
100% LEAGUE 0% union .
Et toi etait tu a albi?
Pour ta question, je ne peux te repondre, puisque a ce moment-là plusieurs facteurs rentreront en jeux, et je pourrais a minima le regarder a la tv.
Hier évidemment j y etais ;)
Bien sûr que j'y étais , sinon je ne t'aurais pas posé la question . Et pourtant , je ne suis ni d'Avignon ni de Limoux . Ma réponse te convient elle ?
100% LEAGUE 0% union .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 16:43

gasp a écrit :non je ne savais pas tout cela : merci grand Oracle de nous ouvrir les yeux sur la vie !

relis bien ton post de 9h15 : ne comprends tu pas que blablater avec des ilfaut ne sert à rien. Meme toi, tu peux faire avancer le XIII en AGISSANT, en mettant la main à la poche ou en donnant de ton temps. C'est 90% de taches ingrates, tu dois le savoir. Mais au moins, tu pourras etre fier de ce que tu as fait.

Les donneurs d'idées ici il y en a des trop et j'aime à les baffer de temps en temps. Peut etre un jour agiront ils ?
alors mon petit je suis un ancien joueur, entraineur et Président de club, et encore supporter de ce sport allant voir régulièrement des matchs, donc je pense avoir donné à ce sport, et je pense oui pouvoir donné mon avis , C ' EST LE BUT DU FORUM . Quand à baffer comme tu dis , je me demande bien pour qui tu te prends pour dire cela !!! tu me fait rigoler je crois quand meme que tu as un problème consulte rapidement :rasta: ce n'est pas un défouloir ici, perso si j'étais le modérateur du forum tu aurais un avertissement , avant une exclusion, on ne parle pas comme cela mon petit Gasp. allez a + , décidement je crois que tu ne progresseras jamais :mdr13:

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par gasp » 02 juil. 2018, 16:50

meningasudouest a écrit :
gasp a écrit :non je ne savais pas tout cela : merci grand Oracle de nous ouvrir les yeux sur la vie !

relis bien ton post de 9h15 : ne comprends tu pas que blablater avec des ilfaut ne sert à rien. Meme toi, tu peux faire avancer le XIII en AGISSANT, en mettant la main à la poche ou en donnant de ton temps. C'est 90% de taches ingrates, tu dois le savoir. Mais au moins, tu pourras etre fier de ce que tu as fait.

Les donneurs d'idées ici il y en a des trop et j'aime à les baffer de temps en temps. Peut etre un jour agiront ils ?
alors mon petit je suis un ancien joueur, entraineur et Président de club, et encore supporter de ce sport allant voir régulièrement des matchs, donc je pense avoir donné à ce sport, et je pense oui pouvoir donné mon avis , C ' EST LE BUT DU FORUM . Quand à baffer comme tu dis , je me demande bien pour qui tu te prends pour dire cela !!! tu as un problème consulte rapidement ce n'est pas un défouloir ici, perso si j'étais le modérateur du forum tu aurais un avertissement , avant une exclusion, on ne parle pas comme cela mon petit Gasp. allez a + , décidement je crois que tu ne progresseras jamais :mdr13:
tu as juste sur toute la ligne.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par meningasudouest » 02 juil. 2018, 16:54

et encore et encore une réponse sans opinion, sans avis, san rien .. du vent quoi , tu es patéthique mon pauvre. Bon courage Gasp, j'èspère que tu vas te reprendre ,a +

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par LIMOUXIN » 02 juil. 2018, 17:19

super rabbitt a écrit :
LIMOUXIN a écrit :
super rabbitt a écrit :Au fait , j'imagine que tu étais à Albi . Mais si Limoux n'avait pas été en finale , y serait tu allé ?
100% LEAGUE 0% union .
Et toi etait tu a albi?
Pour ta question, je ne peux te repondre, puisque a ce moment-là plusieurs facteurs rentreront en jeux, et je pourrais a minima le regarder a la tv.
Hier évidemment j y etais ;)
Bien sûr que j'y étais , sinon je ne t'aurais pas posé la question . Et pourtant , je ne suis ni d'Avignon ni de Limoux . Ma réponse te convient elle ?
100% LEAGUE 0% union .
c est tres bien.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par Sitting Bull » 02 juil. 2018, 18:39

J'aimerais bien que quelqu'un essaie de … "me baffer" … mais pas derrière un clavier, pour de vrai devant moi …
:lol:

Mais bon, ce serait sans doute un peu plus délicat !
J'adore le punching ball et en plus je connais (pas mal) ! :mdr23:

yeah


Sinon d'accord en grande partie avec toi, GILBERT … j'en parlais dans un message précédent.

;)

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Fin de saison bien noire pour la FFRXIII

Message non lu par nono66 » 02 juil. 2018, 18:41

Anticon2018 a écrit :Je vais sûrement dire une connerie mais peut être des finales en ouverture des dragons sur toute la journée avec en clôture de cette journée le match de SL un peu décalé avec grosses animations pour donner l’envie aux gens de passer la journée au stade , serait peut être une bonne idée non? Je comprends le côté financier qui serait un peu délicat pour le partage des recettes mais bon avec une bonne concertation des deux parties , il doit y avoir moyen de trouver un terrain d’entente.

Je comprends le gars qui la veille est venu à Brutus depuis son Vaucluse et qui le lendemain doit repartir à Albi pour voir une finale élite , ça fait beaucoup si on a pas les moyens.
Je pense comme toi, appuyons nous sur ce qui fonctionne! Les Dragons, le TO et la FFRXIII devraient s'entendre pour organiser une grande journée du rugby à XIII autour de la finale du championnat de France. Une journée, 3 matchs, dans l'ordre que vous voulez, dans un grand stade du style du stadium de Toulouse. Une date par an pour réunir tout le peuple XIIIiste et autres...Il n'y a qu'en nous rassemblant que nous sortirons la tête de l'eau. Contrairement à la petit chanson du moment, l'union fait encore la force! Love2

Répondre