Objectifs pour ex AS Carcassonne

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8596
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Objectifs pour ex AS Carcassonne

Message non lu par Jean CAZENAVE » 20 juil. 2018, 16:06

Il commence par jouer au rugby à XV et devient champion de France en 1944 avec l'Union sportive arlequins perpignanais.
ils changent la plaque et......
Evidemment ! le XIII était interdit !!!
Ceci dit , monsieur Puig Aubert respectait le XV parce qu'il aimait le rugby sous ses deux formes, sans animosité aucune.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Objectifs pour ex AS Carcassonne

Message non lu par Sitting Bull » 20 juil. 2018, 19:34

jeannot13 a écrit :
Futurxiii a écrit :Et sinon y a t’il des recrues en vu pour l ASC ?
Oui ,Crésus et Pactole.

Ils sont connus ?

:mdr23:


;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Objectifs pour ex AS Carcassonne

Message non lu par LIMOUXIN » 23 juil. 2018, 19:16

ce jour a domec grande fete des autres pour le tdf......

coco11
Junior
Messages : 616
Enregistré le : 21 févr. 2011, 15:57
Localisation : Lézignan corbières

Re: Objectif SL pour l'ASCarcassonne

Message non lu par coco11 » 24 juil. 2018, 09:57

jeannot13 a écrit :
coco11 a écrit :CARCASSONNE CIRQUE PINDER RUGBYLEAGUE !!!!!

quelle crédibilité quand les mecs vont se pointer chez les partenaires locaux les fonds à investir....
Pas très claire cette phrase. Par contre la comparaison avec un cirque (même Pinder) est insultante pour ceux qui acceptent de travailler pour régénérer un modèle qui a échoué.Doit on rester en l’état? Pas grand monde candidat à la reprise. Si Coco 11,un audois sans doute,s ´intéresse à l’ASC,qu’il adresse au club un projet détaillé qui sera examiné avec intérêt.
Je suis chef d'entreprise, j'aide pas mal d'associations... je me dis juste que si je file de l'argent à un club chaque année et qu'en l'espace de 10 ans, celui ci est redressé judiciairement par deux fois... je me dis il y a une couille dans le potage ou alors ils n'ont pas de comptable digne de ce nom, mais à la limite si je le fais c'est que je suis passionné, donc oui je soutiens mon club de cœur sans faille.
Mais j'apprends ensuite que ce club souhaite s'engager dans un process mille fois plus onéreux et contraignant en terme de droit du travail, fiscal... avec un cahier des charges avoisinant les 5000 pages...
Excusez moi de douter ... sincèrement ...
Plus sérieusement on a besoin que Carcassonne soit une place forte, de par son histoire, de par son ancrage... mais il ne faut pas tomber dans l'absurde. voila ce que je dis. Alors la super league et la league 1... sincèrement j'ai cru m'étouffer avec ma biscotte en lisant cela de bon matin.

mon gout pour le spectacle et l'évenementiel a dépassé mes pensées, PINDER est exagéré mais en période de festival de Carcassonne vous savez ce que c'est.

vivement vos annonces pour Noel... CARCASSONNE INTEGRE LA NRL !!!

GILBERT
Président
Messages : 2045
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Re: Objectifs pour ex AS Carcassonne

Message non lu par GILBERT » 24 juil. 2018, 10:05


Répondre