Des nouvelles d'Albi RL

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Eric Berger
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : 04 sept. 2004, 16:33
Localisation : Toulouse

Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par Eric Berger » 19 juil. 2018, 07:42

Le club albigeois tient son AG ce soir. Le président se montre ambitieux pour les trois ans à venir. Des nouvelles dans La Dépêche du Midi.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... onnel.html

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5632
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par nicolas.delpoux » 19 juil. 2018, 08:59

Merci Eric tu m'as devancé. Très bel article.

Eric Berger
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : 04 sept. 2004, 16:33
Localisation : Toulouse

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par Eric Berger » 19 juil. 2018, 09:46

De rien !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par meningasudouest » 19 juil. 2018, 13:27

encore un club français qui parle de doubler le budget et de passer pro ( comme Carca ! ) , pourquoi pas , espérons !!!

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par sergio81000 » 19 juil. 2018, 14:41

meningasudouest a écrit :encore un club français qui parle de doubler le budget et de passer pro ( comme Carca ! ) , pourquoi pas , espérons !!!
Encore une réflexion foireuse de la part du même oiseau persifleur
Comparer Albi qui vient de doubler son budget en 5 ans à Carcassonne qui vient de déposer le bilan..

bouletdujour

Bravo continue comme ça...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par meningasudouest » 19 juil. 2018, 19:50

sergio81000 a écrit :
meningasudouest a écrit :encore un club français qui parle de doubler le budget et de passer pro ( comme Carca ! ) , pourquoi pas , espérons !!!
Encore une réflexion foireuse de la part du même oiseau persifleur
Comparer Albi qui vient de doubler son budget en 5 ans à Carcassonne qui vient de déposer le bilan..

bouletdujour

Bravo continue comme ça...

ou oui bien sur que je vais continuer tu crois pouvoir me faire arreter toi ? encore une réponse agressive je ne sais meme pas pourquoi :mdr13: mon petit sergio tu as un problème ? je ne fais que répèter les propos du Président de Carca qui oui comme Albi parle de doubler son budget et de passer pro !!! cela va te poser un problème si Carca y arrive ? Quand au boulet du jour je crois que tout le monde ici va pouvoir juger :mdr23:

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par NicoDico » 20 juil. 2018, 12:36

Annoncé partant par son président, Bruno Castany clarifie sa situation : http://treizemondial.fr/bruno-castany-l ... ma-seduit/

Janko
Senior
Messages : 1098
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:21
Localisation : sur le canap

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par Janko » 20 juil. 2018, 16:07

Moi je suis content qu'Albi affiche des ambitions quoi de plus normal, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries.

Come on tigers

PS: Sergio sa fait plus d'un ans que tu as un message privé en attente dans ta messagerie

sergio81000
Minime
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2014, 16:03
Localisation : Albi

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par sergio81000 » 21 juil. 2018, 17:46

Janko a écrit :Moi je suis content qu'Albi affiche des ambitions quoi de plus normal, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries.

Come on tigers

PS: Sergio sa fait plus d'un ans que tu as un message privé en attente dans ta messagerie
OK pour ton analyse et excuse moi je n'ai pas l'habitude de regarder la messagerie.
C'est en avançant petit a petit que l'on fait avancer un club avec des dirigeants sérieux et des personnes de bonne volonté qui ne gèrent pas au-dessus de leur moyens. Tout n'est pas parfait mais quant on voit où était tombé le RCA.... on revit
Le renouveau du rugby a 13 passera par une élite forte quasi pro, et pas par deux clubs en championnat Anglais (c'est mon humble avis)
tchin-tchin

minicoach
Senior
Messages : 1503
Enregistré le : 06 août 2006, 12:17

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par minicoach » 22 juil. 2018, 04:49

Albi bosse, et bosse encore pour être en cohérence avec ses objectifs sportifs. Je suis de ceux qui pensent que notre niveau élite évolue de façon cohérente. Peu d argent dans les clubs devrait naturellement conduire à peu d étrangers et par conséquent des jeunes intégrés plus vite dans ce championnat. Albi se devait de stabiliser un budget cohérent pour prétendre exister..chose faite depuis plus de 5 ans. Depuis 3 saisons en élite , ses résultats sont en constante progression.. il faudra à long terme, arriver à faire un mix entre l aspet financier qui autorise à grandir et le projet formation qui permet de stabiliser des résultats, voir même de gagner..(ex: Avignon).

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par Sitting Bull » 22 juil. 2018, 14:03

Heureusement qu'Albi XIII a toujours formé des jeunes, c'est malgré tout un gage pour l'avenir.
Cela ne suffit pas, sans doute, mais laisse toujours espérer que ce club, avec des dirigeants
actifs, pourra toujours s'en sortir.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par meningasudouest » 22 juil. 2018, 15:08

sergio81000 a écrit :
Janko a écrit :Moi je suis content qu'Albi affiche des ambitions quoi de plus normal, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries.

Come on tigers

PS: Sergio sa fait plus d'un ans que tu as un message privé en attente dans ta messagerie
OK pour ton analyse et excuse moi je n'ai pas l'habitude de regarder la messagerie.
C'est en avançant petit a petit que l'on fait avancer un club avec des dirigeants sérieux et des personnes de bonne volonté qui ne gèrent pas au-dessus de leur moyens. Tout n'est pas parfait mais quant on voit où était tombé le RCA.... on revit
Le renouveau du rugby a 13 passera par une élite forte quasi pro, et pas par deux clubs en championnat Anglais (c'est mon humble avis)
tchin-tchin
et ton boulet du jour :mdr13: va rajouter sergio , d'autant plus si on ne peut sélectionner pour l'équipe de France les meilleurs joueurs de ces 2 clubs (qui participent à un ch Anglais) !!! le renouveau du 13 passera par ... une équipe de FRANCE forte, donc oui automatiquement une elite Française quasi pro !!! pas que tel ou tel club.

Futurxiii
Porteur d'eau
Messages : 25
Enregistré le : 29 mai 2018, 19:22

Re: Des nouvelles d'Albi RL

Message non lu par Futurxiii » 22 juil. 2018, 22:37

Des recrues françaises à venir pour albi ?

Répondre