Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par LIMOUXIN » 31 juil. 2018, 16:57

si dayan?????? il est urgent de sauver la ler, qui peche surtout par des affluences squelettiques!!! tous les ans la credibilité de cette compet en prends un coup qui pourrait etre fatal a breve echeance

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par Piloulet66 » 31 juil. 2018, 17:11

meningasudouest a écrit : il faudrait que
+1

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par Eric Tarroux » 31 juil. 2018, 17:22

Le projet Dayan, c'est :

- 13 équipes X 23 joueurs (environ et si possible de qualité) = 299 joueurs,
- qui dit squad pro dit forcément encadrement pro (on imagine pas des pro attendre 19h30 que le coach termine son boulot pour s'entraîner)
compter environ 5 personnes (coach, adjoint, kiné, prépa physique, vidéo ...) X 13 = 65 personnes
- 13 présidents, 13 secrétaires, 13 trésoriers, plus bien sûr des dirigeants ...

Ca, c'est juste les besoins humains, la main d'oeuvre en quelque sorte.
Je vous laisse calculer le coût salarial sans oublier les maillots, les transports, la location des stades, etc ...

Au milieu des années 90, le France rugby league de Fouroux se limitait à 8 régions et ça n'a tenu que deux étés.

Dire que ça va être très compliqué est un doux euphémisme.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par LIMOUXIN » 31 juil. 2018, 18:30

Tout cela pour 2019...

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par rugby league#1 » 31 juil. 2018, 19:11

Jean CAZENAVE a écrit :
Parce que ca fait une semaine que l'on vous demande le business plan de votre projet !! :roll:
J'ai déjà répondu et expliqué...
inutile de mettre en ligne un projet qui, actuellement, ne peut pas ètre mis en oeuvre.
Cette discussion a démarré sur un post de "The Daddy" suggérant l'émergence d'une ligue pro en France... j'ai cru opportun ( :?: ) d'indiquer qu'un projet existait depuis 4 ans et dormait dans des tiroirs après avoir été refusé par les deux derniers Présidents.
Il me semble facile de comprendre pourquoi !

Reprenez le titre:
Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!
Le premier Président était Carlos Zalduendo dont le rève était d'amener le TO en SL.
Le second est Marc Palanques qui a été élu avec le soutien sans faille de Bernard Guasch, patron des Dragons.

Donc c'est facile de comprendre le blocage.

Et donc, je répète et je clos mon intervention
inutile de mettre en ligne un projet qui, actuellement, ne peut pas ètre mis en oeuvre
.

A part dire si mon projet n'aboutit pas c'est la faites des autres. Des projets dans les cartons j'en connais plein des projet viable j'en connais beaucoup moins et comme vous voulez pas nous prouver par un business plan serieux que votre projet est viable. Alors excusez-moi je retire l'expression "votre projet c'est du vent" mais je réitère que si vous ne mettez pas des preuves ici c est que votre projet est pas viable. Car si vous avez peur d'un proces d'un sous quel motif on pourrait vous attaquer et deux si ce genre de chose vous bloque pour amener votre projet a bien c'est que vous meme vous mettez en doute votre projet. Si je sais que mon projet a 3 millions d'euros a 100% de chance d'etre mener a bien c'est pas un proces qui me fait peur. La fédération a plus a perdre dans ce procès. Elle aurait l'image d'une fédération qui ne fait rien pour faire bouger ce sport. Au contraire vous avez tout a gagner dans ce procès

Quatorze
Cadet
Messages : 303
Enregistré le : 25 juil. 2014, 23:37

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par Quatorze » 31 juil. 2018, 21:57

rugby league#1 a écrit :Parce que ca fait une semaine que l'on vous demande le business plan de votre projet !! :roll:
Avant que tu t'inscrives sur ce forum, Jean Cazenave nous avait expliqué son projet en long, en large et en travers.
Tu devrais trouver ses messages sans grand effort.

rugby league#1
Junior
Messages : 514
Enregistré le : 17 mai 2016, 11:52

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par rugby league#1 » 31 juil. 2018, 22:06

Quatorze a écrit :
rugby league#1 a écrit :Parce que ca fait une semaine que l'on vous demande le business plan de votre projet !! :roll:
Avant que tu t'inscrives sur ce forum, Jean Cazenave nous avait expliqué son projet en long, en large et en travers.
Tu devrais trouver ses messages sans grand effort.
Pas trouvez de bunisses plan

nono66
Coach
Messages : 5735
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par nono66 » 02 août 2018, 12:29

Eric Tarroux a écrit :Le projet Dayan, c'est :

- 13 équipes X 23 joueurs (environ et si possible de qualité) = 299 joueurs,
- qui dit squad pro dit forcément encadrement pro (on imagine pas des pro attendre 19h30 que le coach termine son boulot pour s'entraîner)
compter environ 5 personnes (coach, adjoint, kiné, prépa physique, vidéo ...) X 13 = 65 personnes
- 13 présidents, 13 secrétaires, 13 trésoriers, plus bien sûr des dirigeants ...

Ca, c'est juste les besoins humains, la main d'oeuvre en quelque sorte.
Je vous laisse calculer le coût salarial sans oublier les maillots, les transports, la location des stades, etc ...

Au milieu des années 90, le France rugby league de Fouroux se limitait à 8 régions et ça n'a tenu que deux étés.

Dire que ça va être très compliqué est un doux euphémisme.
Luc Dayan sera à Narbonne le 10 août pour une conférence autour de l'olympisme avec Marie JO Pérec.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Dragons Catalans et Toulouse doivent être au centre de toute ligue Super XIII!!

Message non lu par LIMOUXIN » 02 août 2018, 13:22

treize mondial pourrait essayer de l interwiwé sur la faisabilité et l avancement de son projet.

Répondre