Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Mérinos
Président
Messages : 2750
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Mérinos » 28 juil. 2018, 18:47

jeannot13 a écrit :
Mérinos a écrit :Ce qui serait intéressant c'est de savoir combien d'actions sont mises en vente. Si quelqu'un a l'info...
Pas de limite. Mais 50 serait un minimum.
Ma question était mal posée. Ce qui m'intéresserait c'est de connaitre la structure capitalistique de la SASP, autrement dit comment va être réparti le capital entre les actionnaires, qui aurait le contrôle...Je veux bien pourquoi pas investir mais en sachant dans quoi je m'engage. Donc si tu as ces infos, je suis preneur. :D

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par NGage » 29 juil. 2018, 10:24

jeannot13 a écrit : Si le XIII était un placement rémunérateur cela se saurait. Heureusement il existe des treizistes désintéressés ,amoureux de leur sport et de leur club.
C'est exactement ça et ça vaut pour tous les sports (sauf exceptions très particulières), même si les renseignements pris par le requin de Saint-Martin, toujours dans les bons coups décidément (même les moins catholiques), pourraient laisser penser le contraire...
Après, participer à la vie d'un club amateur ou d'une asso, on l'a tous fait par divers moyens, sauf que là, on parle d'un club qui se veut pro...
bob xiii a écrit : Si tu connais des placements qui rapportent 7% sans risques, donne l'info...je suis preneur. :mdr13: Dis plutôt que
tu ne veux pas donner un point c'est tout.
Si tu as râté les assurances vie et les bitcoins il y a 10 ans, que le PLU de ta commune t'a interdit d'installer une ferme photovoltaïque et que ton skyblog ne génère pas assez de clics, alors il te reste des plateformes de financement participatif que tu trouveras aisément sur le net pour recoller au sujet, mais va falloir que tu sois un plus réactif si tu veux investir. Sinon il te reste l'aloé vera.
Quant à donner à un club pro, qui plus est Carcassonne, ça m'en tape une sans faire bouger l'autre.
sweet
abc a écrit : Il ne faut pas confondre un don avec un placement...... Le don est un acte désintéressé de soutien ;) sachant que tu bénéficies de la déduction fiscale de 66%. Sur 150€ tu ne donnes que 51€, le reste est déduit de tes prochains impôts.
Quitte à "donner", y'a tellement plus important qu'un club de sport pro...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 29 juil. 2018, 10:40

https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une ... 2018-2019/
d apres la fd, l asc existe toujours, doit aller bien, et est incrite en élite 1 pour 2018, 2019??????? :shock:

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 29 juil. 2018, 10:45

bob xiii a écrit : Si tu connais des placements qui rapportent 7% sans risques, donne l'info...je suis preneur. :mdr13: Dis plutôt que
tu ne veux pas donner un point c'est tout.
Si tu as râté les assurances vie et les bitcoins il y a 10 ans, que le PLU de ta commune t'a interdit d'installer une ferme photovoltaïque et que ton skyblog ne génère pas assez de clics, alors il te reste des plateformes de financement participatif que tu trouveras aisément sur le net pour recoller au sujet, mais va falloir que tu sois un plus réactif si tu veux investir. Sinon il te reste l'aloé vera.
Quant à donner à un club pro, qui plus est Carcassonne, ça m'en tape une sans faire bouger l'autre.
sweet
Prends moi pour un nouveau né ... :rasta:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 11:38

LIMOUXIN a écrit :le resultat sur carcassonne sera interessant et donnera une idée de la place de ce sport dans la ville
je ne suis pas de Carca , mais espérer 150 000 euros me semble énorme ! les dirigeants parlent de 1000 à 1300 treizistes à Carcassonne donc 150euros chacun ! éspérons mais c'est une somme. Le + inquiétant est que sans cet argent le " nouveau " club ne pourra démarrer.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 11:49

jeannot13 a écrit :
NGage a écrit :
jeannot13 a écrit : Pas obligatoirement.
Au-delà de la blague, c'est justement là le problème. Perso, je ne filerai pas de thune à un truc qui ne me rapportera pas plus de 7%.
Mais s'il existe des philanthropes...
sweet
Si le XIII était un placement rémunérateur cela se saurait. Heureusement il existe des treizistes désintéressés ,amoureux de leur sport et de leur club.
avec cette réponse on devine la mentalité du personnage Ngage, bizzarement cela ne m 'étonne pas :mdr23: ; perso je vais donner meme si je crois que les 150 000 euros vont etre difficile à atteindre mais espérons une " réaction " de tous les trezistes , vive le 13 à Carca ( et je ne suis pas Audois ) !!!

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par NGage » 29 juil. 2018, 13:12

bob xiii a écrit : Prends moi pour un nouveau né ... :rasta:
Non... Ça se voit tant que ça ?
sweet
meningasudouest a écrit : avec cette réponse on devine la mentalité du personnage Ngage, bizzarement cela ne m 'étonne pas :mdr23: ; perso je vais donner meme si je crois que les 150 000 euros vont etre difficile à atteindre mais espérons une " réaction " de tous les trezistes , vive le 13 à Carca ( et je ne suis pas Audois ) !!!
Note personnelle : monter une association en faveur du développement du XIII dans les pays émergents, évoquer un projet professionnel, annoncer des locomotives et des gros gabarits et contacter midassudouest...
sweet

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 13:26

c'est rigolo quand tu sais pas quoi dire, tu restes à ton niveau sur le forum Ngage , et on a bien noté ta mentalité et ta grande solidarité treiziste . Heureusement mon pauvre que tout le monde n 'est pas comme toi :mdr23:

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par NGage » 29 juil. 2018, 15:16

Quitte à "donner", y'a tellement plus important qu'un club de sport pro...
meningasudouest a écrit :c'est rigolo quand tu sais pas quoi dire, tu restes à ton niveau sur le forum Ngage , et on a bien noté ta mentalité et ta grande solidarité treiziste . Heureusement mon pauvre que tout le monde n 'est pas comme toi :mdr23:
C'était bon... t'as remis ta cape de supertreiziste pendant deux minutes ? Alors jouons à nous mesurer le zouzou...
Avec ma copine, et nos potes motivés, on planche sur un projet de mission humanitaire (accès aux soins surtout, aide à la construction et aux infrastructures dans la mesure du possible, des gens diplômés et en exercice dans chaque domaine, pas forcément les vacances en immersion et largement diffusées pour étudiants ou joueurs de rugby) où nous n'aurions besoin que de nous, pas même d'appel public aux dons, ni subventions territoriales. Alors dis moi, toi qui réfléchis plus vite et qui as des plus gros bras que les autres, c'est quoi le plus important ?!
Et très honnêtement, si je devais "donner" plein de sous, je les donnerai à TreizeMondial, juste pour que @SJ7 puisse partir en vacances, et s'aérer la tête après cette saison apocalyptique des Bichons de Canterbury, ou je prendrais double ration de sandwiches merguez-ketchup à la buvette d'un club amateur...
sweet

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par cris_B » 29 juil. 2018, 15:25

Fais gaffe Ngage pendant que tu planches, la meninge elle réfléchit (m'enfin surtout son image) !

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 29 juil. 2018, 16:41

NGage a écrit :
Quitte à "donner", y'a tellement plus important qu'un club de sport pro...
meningasudouest a écrit :c'est rigolo quand tu sais pas quoi dire, tu restes à ton niveau sur le forum Ngage , et on a bien noté ta mentalité et ta grande solidarité treiziste . Heureusement mon pauvre que tout le monde n 'est pas comme toi :mdr23:
C'était bon... t'as remis ta cape de supertreiziste pendant deux minutes ? Alors jouons à nous mesurer le zouzou...
Avec ma copine, et nos potes motivés, on planche sur un projet de mission humanitaire (accès aux soins surtout, aide à la construction et aux infrastructures dans la mesure du possible, des gens diplômés et en exercice dans chaque domaine, pas forcément les vacances en immersion et largement diffusées pour étudiants ou joueurs de rugby) où nous n'aurions besoin que de nous, pas même d'appel public aux dons, ni subventions territoriales. Alors dis moi, toi qui réfléchis plus vite et qui as des plus gros bras que les autres, c'est quoi le plus important ?!
Et très honnêtement, si je devais "donner" plein de sous, je les donnerai à TreizeMondial, juste pour que @SJ7 puisse partir en vacances, et s'aérer la tête après cette saison apocalyptique des Bichons de Canterbury, ou je prendrais double ration de sandwiches merguez-ketchup à la buvette d'un club amateur...
sweet
Je vois que ce ni la modestie et ni la prétention qui t'es touffe.

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par NGage » 29 juil. 2018, 16:58

bob xiii a écrit : Je vois que ce ni la modestie et ni la prétention qui t'es touffe.
T'as oublié le lien vers ton skyblog.
;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 29 juil. 2018, 17:19

et si les autres de cne rachetent l asc.......

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 17:29

NGage a écrit :
Quitte à "donner", y'a tellement plus important qu'un club de sport pro...
meningasudouest a écrit :c'est rigolo quand tu sais pas quoi dire, tu restes à ton niveau sur le forum Ngage , et on a bien noté ta mentalité et ta grande solidarité treiziste . Heureusement mon pauvre que tout le monde n 'est pas comme toi :mdr23:
C'était bon... t'as remis ta cape de supertreiziste pendant deux minutes ? Alors jouons à nous mesurer le zouzou...
Avec ma copine, et nos potes motivés, on planche sur un projet de mission humanitaire (accès aux soins surtout, aide à la construction et aux infrastructures dans la mesure du possible, des gens diplômés et en exercice dans chaque domaine, pas forcément les vacances en immersion et largement diffusées pour étudiants ou joueurs de rugby) où nous n'aurions besoin que de nous, pas même d'appel public aux dons, ni subventions territoriales. Alors dis moi, toi qui réfléchis plus vite et qui as des plus gros bras que les autres, c'est quoi le plus important ?!
Et très honnêtement, si je devais "donner" plein de sous, je les donnerai à TreizeMondial, juste pour que @SJ7 puisse partir en vacances, et s'aérer la tête après cette saison apocalyptique des Bichons de Canterbury, ou je prendrais double ration de sandwiches merguez-ketchup à la buvette d'un club amateur...
sweet
mais quel rapport !!! :mdr13: ici c' est un forum sur le rugby à 13 tu sais , tu tournes à quoi Ngage glou-glou ? et oui je trouve désolant ce qui arrive à Carca et je suis pour aider ce club. Plancher sur une mission humanitaire c'est tout a ton honneur ( après il faut pas que plancher il faut réaliser le truc aussi :mdr23: ) mais tu es hors sujet , tu peux réaliser ton projet avec ta copine et aider Carca également cela n 'a rien à voir. Quand à vouloir donner plutot à treize mondial je te laisse dire cela, faut oser comparer l'interet pour le rugby a 13 Français de treize mondial ou d' un club comme l ' ASC !!!
Modifié en dernier par meningasudouest le 29 juil. 2018, 17:41, modifié 1 fois.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 17:31

cris_B a écrit :Fais gaffe Ngage pendant que tu planches, la meninge elle réfléchit (m'enfin surtout son image) !
le petit toutou qui approuve son maitre , sans dire grand chose d'ailleurs ( au cas ou ... ) que c 'est beau l'amour Love2 , surtout si vous faites un petit ne m'en gardez pas UN :mdr13:
Modifié en dernier par meningasudouest le 29 juil. 2018, 17:33, modifié 1 fois.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 29 juil. 2018, 17:32

NGage a écrit :
bob xiii a écrit : Je vois que ce ni la modestie et ni la prétention qui t'es touffe.
T'as oublié le lien vers ton skyblog.
;)
encore un truc pour les jeunes débiles en manque de reconnaissance.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 29 juil. 2018, 17:34

la canicule peut faire des ravages

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par astreizix » 29 juil. 2018, 17:45

Au delà du cas particulier de feu ASC, c'est tout le XIII en France qui est en train de crever, si on a le droit de penser que la solution choisie par les dirigeants carcassonnais n'est pas la bonne ou contraire à ses principes (et de venir l'écrire ici), quant à moi j'ai décidé de participer à cet appel.

Merci à certains de ne pas venir polluer le sujet avec vos joutes verbales, car je le répète c'est tout le XIII en France qui est en train de crever,

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 18:03

astreizix a écrit :Au delà du cas particulier de feu ASC, c'est tout le XIII en France qui est en train de crever, si on a le droit de penser que la solution choisie par les dirigeants carcassonnais n'est pas la bonne ou contraire à ses principes (et de venir l'écrire ici), quant à moi j'ai décidé de participer à cet appel.

Merci à certains de ne pas venir polluer le sujet avec vos joutes verbales, car je le répète c'est tout le XIII en France qui est en train de crever,
je suis ok avec vous il faut aider Carca, le 13 va mal en France c 'est sur. Par contre il y a quand meme des clubs qui se bougent ( et qui donc ne vont pas crever comme vous dites) comme les dragons catalans et le To bien sur, Albi, Avignon en net progrès cette saison en équipe 1 et qui forment des jeunes , Lézignan et Limoux qui recrutent bien pour la saison qui arrive , st Gaudens va enfin avoir des juniors et peu de départs en équipe 1 , sans parler de l'élite 2 ou des clubs comme Villefranche ou encore Baho font un travail remarquable avec l 'agréable surprise Toulon qui monte avec Pia. J 'essaye justement d'amener à ce forum ou il y a des personnes qui s'expriment avec des avis différents , et pas de le ... polluer ! bonne soirée à tous !

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 29 juil. 2018, 18:12

je suis d accord en grande partie avec bob, sauver carcassonne oui, mais si c est pour jouer devant devant trois cent pekins, c est reculer pour mieux sauter

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par astreizix » 29 juil. 2018, 18:15

meningasudouest a écrit :je suis ok avec vous il faut aider Carca, le 13 va mal en France c 'est sur. Par contre il y a quand meme des clubs qui se bougent ( et qui donc ne vont pas crever comme vous dites) comme les dragons catalans et le To bien sur, Albi, Avignon en net progrès cette saison en équipe 1 et qui forment des jeunes , Lézignan et Limoux qui recrutent bien pour la saison qui arrive , st Gaudens va enfin avoir des juniors et peu de départs en équipe 1 , sans parler de l'élite 2 ou des clubs comme Villefranche ou encore Baho font un travail remarquable avec l 'agréable surprise Toulon qui monte avec Pia.
D'accord avec toi à la différence que je dirai que tous ce bougent pour survivre, que le château de cartes est très fragile et que les cartes risquent de tomber les unes après les autres.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2018, 21:03

non non, les clubs que je cite arrivent à augmenter leur budget. Tout ne va pas si mal que cela pour tout le monde, a+

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 29 juil. 2018, 21:15

un budget est un simple "previsionnel" ........... le soucis se sont les affluences si les stades continuent a se vider (finale chpt), la ler ne sera pas viable longtemps

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 30 juil. 2018, 06:28

non je parle du budget qui augmente chez certains depuis quelques années, quand au public en effet c 'est " le " problème de notre ch de France. Il faudrait mieux et beaucoup + communiquer, mettre les sites internet à jour régulièrement, contacter la presse locale plus souvent , mieux choisir certaines dates des phases finales par la fédé, améliorer les installations, etc ... plus facile à dire qu' a faire c'est sur. Autre précision, il y a de plus en plus de treizistes qui ne vont voir que les ... dragons et rien d'autres ! a+

tintintin
Président
Messages : 1788
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par tintintin » 30 juil. 2018, 09:19

Meninga président meninga president Ah Ah Ah !!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14690
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 30 juil. 2018, 09:27

les dragons.... demain le to en sl et une partie du public dragons va migrer vers toulouse et ces deux equipes sans une base solide derriere seront elles viables longtemps

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par super rabbitt » 30 juil. 2018, 11:57

LIMOUXIN a écrit :les dragons.... demain le to en sl et une partie du public dragons va migrer vers toulouse et ces deux equipes sans une base solide derriere seront elles viables longtemps
Si un jour c'est le cas , chacun choisira son équipe . Le TO n'enlèvera pas 1000 supporters aux Dragons ,il faudra avant tout qu'il se cherche un public à Toulouse et dans ses environs .
100% LEAGUE 0% union .

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6264
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par TOMATE » 30 juil. 2018, 12:24

Les audois vont supporter les 2.Alterner les deplacements a Toulouse et Perpignan.Ils voudront soutenir le XIII au plus haut niveau avant tout.Les Dragons c'est certain ont pris de l'avance dans le coeur des audois.Il n'y a qu'a se promener ou circuler dans Carcassonne pour s'en apercevoir.Les Toulousains attireront plus facilement vers eux des apameens,des Saint gaudinois,des villenevois...voir des bordelais.Sans parler des anglais qui vivent dans le sud ouest ( lot ) . Rien qu'a Toulouse le potentiel est considerable.Le TO a vraiment un gros coup a jouer rien que sur la ville.Mais pour en revenir au titre " Appel aux dons des dirigeants carcassonnais " J'espere que les supporters carcassonnais soutiendront aussi et surtout l'ASC.

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par cris_B » 30 juil. 2018, 12:28

Et des tarnais...

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Piloulet66 » 30 juil. 2018, 13:31

meningasudouest a écrit :Il faudrait mieux et beaucoup +
+1

Répondre