Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Eric Tarroux » 30 juil. 2018, 17:19

[quote="TOMATE"]Les audois vont supporter les 2.Alterner les deplacements a Toulouse et Perpignan.Ils voudront soutenir le XIII au plus haut niveau avant tout.Les Dragons c'est certain ont pris de l'avance dans le coeur des audois.Il n'y a qu'a se promener ou circuler dans Carcassonne pour s'en apercevoir.Les Toulousains attireront plus facilement vers eux des apameens,des Saint gaudinois,des villenevois...voir des bordelais.Sans parler des anglais qui vivent dans le sud ouest ( lot ) . Rien qu'a Toulouse le potentiel est considerable.Le TO a vraiment un gros coup a jouer rien que sur la ville.Mais pour en revenir au titre " Appel aux dons des dirigeants carcassonnais " J'espere que les supporters carcassonnais soutiendront aussi et surtout l'ASC.[/quote]

Si c'est pour continuer de vider les stades de la LER, aucun intérêt. D'où l'importance vitale d'attirer un nouveau public.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 31 juil. 2018, 06:33

et pour attirer un nouveau public il faudrait vraiment améliorer notre communication qui est tout simplement catastrophique dans certains clubs d'élite ( et meme des dirigeants bénévoles peuvent faire cela !!! , un article dans la presse locale à 24 h d 'une rencontre ce n'est pas suffisant ! ) ainsi que les installations de nos stades, sans parler tout simplement de l'obligation de l'augmentation de nos licenciés. Le choix des dates ( et des villes ) des phases finales est à mieux "étudier " également. a+

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 31 juil. 2018, 10:17

super rabbitt a écrit :
LIMOUXIN a écrit :les dragons.... demain le to en sl et une partie du public dragons va migrer vers toulouse et ces deux equipes sans une base solide derriere seront elles viables longtemps
Si un jour c'est le cas , chacun choisira son équipe . Le TO n'enlèvera pas 1000 supporters aux Dragons ,il faudra avant tout qu'il se cherche un public à Toulouse et dans ses environs .
100% LEAGUE 0% union .
Quel choix feront les supporters Anglais ?

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 31 juil. 2018, 14:32

Fight street a écrit :Foutaise et foutage de gueules....
Quoi d'autre de contructif??

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par abc » 31 juil. 2018, 16:01

Et si l'on revenait au sujet ????

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 31 juil. 2018, 16:33

pourquoi pas des lotos, une tombola, le calendrier de la saison, des thee shirts, des portes clés, une buvette en ville, des maillots vintage.....

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Piloulet66 » 31 juil. 2018, 17:22

meningasudouest a écrit : il faudrait vraiment ....
+1
Vraiment !

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 31 juil. 2018, 18:54

LIMOUXIN a écrit :pourquoi pas des lotos, une tombola, le calendrier de la saison, des thee shirts, des portes clés, une buvette en ville, des maillots vintage.....
Organisés par qui?? Il faut une structure juridique qui endosse la responsabilité de ces manifestations.

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 03 août 2018, 23:44

Je pense que l'on ne verra pas de championnat avec l'ASC cette année... Résultat d'années de gestion catastrophique, de disputes, de haine, de stupidité.
A la création des chevaliers cathares, nous savions que ce projet,s'il n'allait pas dans la durée allait entraîner la mort d'un club audois..
Ce qui devait arriver....arrive....
Et les dominos vont tomber les uns après les autres,car un championnat sans l'ASC est invendable pour les deux autres clubs audois....
Le tournant a été raté il y a deux ans avec la perte de Mathieu Monnier qui avait fait un bilan réaliste de la situation....et trouvé les solutions et les fonds pour redresser le club.....Tant pis mais je pense que l'on risque hélas de clouer le cercueil de l'ASC cette année.....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 04 août 2018, 06:49

spiderman a écrit :Je pense que l'on ne verra pas de championnat avec l'ASC cette année... Résultat d'années de gestion catastrophique, de disputes, de haine, de stupidité.
A la création des chevaliers cathares, nous savions que ce projet,s'il n'allait pas dans la durée allait entraîner la mort d'un club audois..
Ce qui devait arriver....arrive....
Et les dominos vont tomber les uns après les autres,car un championnat sans l'ASC est invendable pour les deux autres clubs audois....
Le tournant a été raté il y a deux ans avec la perte de Mathieu Monnier qui avait fait un bilan réaliste de la situation....et trouvé les solutions et les fonds pour redresser le club.....Tant pis mais je pense que l'on risque hélas de clouer le cercueil de l'ASC cette année.....
je ne sais d 'ou vous pouvez affirmer cela ( donc c'est à verifier ) mais en tous les cas c'est très très grave et bien triste pour le rugby à 13 à Carcassonne , dans l'aude et dans toute la France !!! encore une fois c'est un problème de dirigeants , je me doute ( fallait pas réver ) que le club ne va pas récolter les 150 000 euros qui étaient nécessaires pour démarrer . En espérant quand meme du 13 toujours à Carca au moins chez les jeunes , les juniors et une au moins équipe seniors en elite 2 ? mais il y a déja 12 équipes , une 13ème est elle possible ? je sais pas mais tout arreter serait CATASTROPHIQUE !!! ( il y en a dans la maison d'en face qui doivent bien rigoler ) :pffff: Je ne vois pas bien ce que viennent faire les chevaliers cathares dans ce problème du club, mettez un Guasch ou un Sarrazin à la tete du club et le 13 à Carca serait largement viable ( au moins en elite 1 ) !!!!!!!!!!!! arretons toujours de nous trouver des excuses , vous employez les mots haine, disputes et STUPIDITE , et bien voila la raison ne cherchons pas ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 04 août 2018, 09:30

Ah Spiderman,au pied de la Cité de Carcassonne. Au lieu d'avancer masqué comme ton héros,tu devrais utiliser tes pouvoirs magiques et mettre tes mains dans le cambouis. Et surtout ne pas refaire l'histoire à ta façon. Quand M.Monier a quitté le navire il avait alors tous les pouvoirs,il était alors seul Président de l'ASC. C'était en juillet 2015. Il aurait du déposer le bilan à cette époque.

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 04 août 2018, 10:48

Monnier n’a jamais eu les pleins pouvoirs il a toujours évolué sous la tutelle «  bienveillante «  ( c’est de l’humour) du co-président...et lorsqu’il a pris les pleins pouvoirs et annoncé de radicales mesures... la révolution a grondé... et emmené sa démission....
mais comme tu dis mon Jeannot c’est de l’histoire ancienne...et le départ de Monnier a été un bienfait pour l’ASC.... nous en avons la preuve aujourd’hui.... je te souhaite bon courage pour la collecte de fonds.... et j’espère que le club va s’en sortir....
Ps : Avant que tu le poses la question: j’apporte mon aide à Villeneuve Minervois... mais plus à l’Asc... hélas...

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par super rabbitt » 04 août 2018, 10:57

N'oublions pas , le zèle et l'acharnement de la contrôleuse de l'URSAAF , qui n'était pas pour arranger les choses .
Cette personne était là pour se faire le club , "ils " ont réussi ( commanditée par qui ? on peut l'imaginer ).
Tant mieux pour certains clubs ou le contrôle a été bâclé en quelques heures , tout le monde ne bénéficie des mêmes protections .
100% LEAGUE 0% union .

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 04 août 2018, 11:30

La contrôleuse de l’URSSAF est venue vérifier si les préconisations diligentées lors d’un contrôle 4ans avant étaient appliquées.... et elles ne m’etaient.. et ne l’ontjamais étées....donc re-contrôle.. et redressement.... 130 000€ BOUM... et cette fois pas de cadeaux...mais là aussi MM avait réussi à négocier....

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 04 août 2018, 12:18

spiderman a écrit :La contrôleuse de l’URSSAF est venue vérifier si les préconisations diligentées lors d’un contrôle 4ans avant étaient appliquées.... et elles ne m’etaient.. et ne l’ontjamais étées....donc re-contrôle.. et redressement.... 130 000€ BOUM... et cette fois pas de cadeaux...mais là aussi MM avait réussi à négocier....
Je ne vois pas pourquoi on boirait tes paroles. Ceci dit, tu oublies de préciser que MM avait viré les 3/4 des joueurs et la saison approchant...

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 04 août 2018, 12:27

Je ne vois pas pourquoi on boirait tes paroles. Ceci dit, tu oublies de préciser que MM avait viré les 3/4 des joueurs et la saison approchant...
....et aussi les Joyeux Canaris.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 04 août 2018, 13:02

jeannot13 a écrit :Je ne vois pas pourquoi on boirait tes paroles. Ceci dit, tu oublies de préciser que MM avait viré les 3/4 des joueurs et la saison approchant...
....et aussi les Joyeux Canaris.
Exacte. Il y avait aussi des " hôtesses " qui distribuaient de la blanquette ( champagne???) en tribune pour les VIP. En fait les rancœurs du passé ressortent.

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 04 août 2018, 13:40

Effectivement il avait viré tout ceux dont tu parles...Mais tous sont restés, lui est parti...c’était sûrement mieux....Pour les hôtesses ,lorsque tu avais vendu des cartes à 400€ l’année a des VIP il était normal d’emmener un peu de haut de gamme...et personne ne s’en plaignait....
enfin oui BOB trop de vieilles rancœurs pour reconstruire, ou même en avoir l’envie .....

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 04 août 2018, 15:33

spiderman a écrit :Effectivement il avait viré tout ceux dont tu parles...Mais tous sont restés, lui est parti...c’était sûrement mieux....Pour les hôtesses ,lorsque tu avais vendu des cartes à 400€ l’année a des VIP il était normal d’emmener un peu de haut de gamme...et personne ne s’en plaignait....
enfin oui BOB trop de vieilles rancœurs pour reconstruire, ou même en avoir l’envie .....
Je peux comprendre ta position, mais si tu aimes le club inutile d'en dégoûter les autres. En particulier ceux qui veulent que le club vive. Perso je préférerais voir crever les dragons que l'ASC.

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 04 août 2018, 16:02

Un club de 13 qui meurt est toujours une déception....

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par pilou » 04 août 2018, 16:43

bob xiii a écrit :
spiderman a écrit :Effectivement il avait viré tout ceux dont tu parles...Mais tous sont restés, lui est parti...c’était sûrement mieux....Pour les hôtesses ,lorsque tu avais vendu des cartes à 400€ l’année a des VIP il était normal d’emmener un peu de haut de gamme...et personne ne s’en plaignait....
enfin oui BOB trop de vieilles rancœurs pour reconstruire, ou même en avoir l’envie .....
Je peux comprendre ta position, mais si tu aimes le club inutile d'en dégoûter les autres. En particulier ceux qui veulent que le club vive. Perso je préférerais voir crever les dragons que l'ASC.
Toi tu es détestable au plus haut point !!!!! Tes paroles sont du venin. Étant carcassonnais d origine ayant migré chez ceux que tu execres, je trouve tes raisonnements orduriers et clivants. Je souhaite vivement que tu n aies aucune mission à L ASC ou ailleurs car nous avons pas besoin de personnes dans ton genre.

marseilleaxiii
Président
Messages : 2724
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:19
Localisation : Cabries (13)

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par marseilleaxiii » 04 août 2018, 16:57

spiderman a écrit :La contrôleuse de l’URSSAF est venue vérifier si les préconisations diligentées lors d’un contrôle 4ans avant étaient appliquées.... et elles ne m’etaient.. et ne l’ontjamais étées....donc re-contrôle.. et redressement.... 130 000€ BOUM... et cette fois pas de cadeaux...mais là aussi MM avait réussi à négocier....
Beaucoup versent des indemnités aux joueurs sous couvert de defraiements...
Nombreux sont les clubs qui recrutent chez le voisin en faisant miroiter quelques euros par match ...
Les dés sont pipés
Le jour où madame Urssaf arrive.. ça peut piquer et l'édifice s'effondrer

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par super rabbitt » 04 août 2018, 18:12

Ne rêvons pas , n'importe quel club qui aurait pris le contrôle commandité à l'ASC aurait aussi explosé .
Elle a même poussée le vice de contrôler la facture de lessive pour le lavage des maillots , si ça ce n'est pas de l'acharnement ?
Je doute aussi que tous les clubs exigent des fiches de paye pour chaque joueur , beaucoup sont payés en IK et en dessous de table .
100% LEAGUE 0% union .

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2895
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par TRENCAVEL13 » 04 août 2018, 18:32

Arrêtons de penser que l'ASC ne payait pas l'URSSAF.....on m'a rapporté que certains Présidents de Clubs d'E1 avaient été même surpris des sommes versées par le Club Carcassonnais à l'Urssaf, eux étant bien loin d'en verser autant ...
Contestant l'acharnement dont ils s"estimaient victimes, l'ancienne Présidence avait pris un Avocat et était entré en conflit ouvert avec cet organisme qui est plus prompt à s'attaquer à ce type de structures ou à des petites boites qu'à de grosses Entreprises dont les dettes vis à vis de la SECU s'élèvent à plusieurs milliards jamais remboursés....
La nouvelle Equipe a décidé de procéder autrement.....nous verrons bien... personnellement je ferai ce que je pourrai pour tenter de sauver le Club cher à mon coeur, non pas pour les Dirigeants quel qu'ils soient, mais pour le XIII CARCASSONNAIS, car Joueurs, Entraineurs, Présidents passent, mais seul le Club compte.
Quand aux noirs corbeaux qu'ils passent leur chemin....

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par abc » 04 août 2018, 18:50

Une question se pose: A-t-on vraiment les moyens d'exister ????? et l'on parle de se professionnaliser mais avec quoi ??????

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par super rabbitt » 04 août 2018, 19:18

abc a écrit :Une question se pose: A-t-on vraiment les moyens d'exister ????? et l'on parle de se professionnaliser mais avec quoi ??????

Exister j'en sais rien , survivre oui . Même si c'est un combat d'arrière garde , le TREIZISTE est un passionné sinon il ne serait pas TREIZISTE , il continuera envers et contre tous , même si la bataille est perdue d'avance ...
100% LEAGUE 0% union .

mobylette
Coach
Messages : 3722
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par mobylette » 04 août 2018, 19:22

abc a écrit :Une question se pose: A-t-on vraiment les moyens d'exister ????? et l'on parle de se professionnaliser mais avec quoi ??????
Tout est dit!
Dans un monde professionnel les clubs actuels d'E1 sont de niveau, financièrement et sportivement, de la D2.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 04 août 2018, 19:41

l urssaf a fait son taf, ni plus ni moins apres .......triste asc qui au lieu de jouer soudé devant les autres a trouvé le moyen de querelles internes destructrices

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 04 août 2018, 20:39

pilou a écrit :
bob xiii a écrit :
spiderman a écrit :Effectivement il avait viré tout ceux dont tu parles...Mais tous sont restés, lui est parti...c’était sûrement mieux....Pour les hôtesses ,lorsque tu avais vendu des cartes à 400€ l’année a des VIP il était normal d’emmener un peu de haut de gamme...et personne ne s’en plaignait....
enfin oui BOB trop de vieilles rancœurs pour reconstruire, ou même en avoir l’envie .....
Je peux comprendre ta position, mais si tu aimes le club inutile d'en dégoûter les autres. En particulier ceux qui veulent que le club vive. Perso je préférerais voir crever les dragons que l'ASC.
Toi tu es détestable au plus haut point !!!!! Tes paroles sont du venin. Étant carcassonnais d origine ayant migré chez ceux que tu execres, je trouve tes raisonnements orduriers et clivants. Je souhaite vivement que tu n aies aucune mission à L ASC ou ailleurs car nous avons pas besoin de personnes dans ton genre.
Moi je dis ce que je pense avec parfois ,et oui,de la retenue. Mes propos ne sont en aucun cas orduriers. Mais je comprend qu'en touchant tes chouchous, tu trouve cela orduriers. Tu ne dois pas être le seul. Perso je m'en contre..c'est ton problème.
ps: j'ai travaillé et même était associé pendant plus de 15 ans avec un catalan.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 06 août 2018, 22:51

Et pendant ce temps les autres ibstallent un ecran geant a domec....

Répondre