Stan Robin - Le meilleur demi français!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

The Daddy
Minime
Messages : 119
Enregistré le : 21 juil. 2018, 17:23

Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par The Daddy » 19 août 2018, 16:58

Quel joueur il est. Je pense qu'il a plus de dimensions à son jeu que Fages, Barthau et quiconque.
J'ai seulement réalisé à quel point ce joueur était bon quand il manquait de l'équipe de Toulouse ces derniers mois.
Dans le match contre Halifax, il participe à presque tous les essais de Toulouse. Il donne juste à l'équipe autant d'options différentes, il doit être le premier demi-dos sur la feuille de match quand l'équipe de France joue.
Sans aucun doute, il est un joueur standard de la Super League.

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par jacques81 » 19 août 2018, 17:27

J'ai toujours pensé qu'il faisait partie d'un des " loupés" des Dragons Catalans . C'est vraiment un grand joueur !

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par tintintin » 19 août 2018, 17:41

C'est vrai une très bonne recrue pour le TO .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par meningasudouest » 19 août 2018, 17:46

The Daddy a écrit :Quel joueur il est. Je pense qu'il a plus de dimensions à son jeu que Fages, Barthau et quiconque.
J'ai seulement réalisé à quel point ce joueur était bon quand il manquait de l'équipe de Toulouse ces derniers mois.
Dans le match contre Halifax, il participe à presque tous les essais de Toulouse. Il donne juste à l'équipe autant d'options différentes, il doit être le premier demi-dos sur la feuille de match quand l'équipe de France joue.
Sans aucun doute, il est un joueur standard de la Super League.
et oui je suis ok , de nombreuses echéances internationales approchent et nous avons besoin de lui ainsi que de Fages, mais le To va t il libérer le joueur ? ( il etait question de ne sélectionner que des joueurs des dragons ou du To qui ont peu joué )

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par ego scriptor » 19 août 2018, 19:08

jacques81 a écrit :J'ai toujours pensé qu'il faisait partie d'un des " loupés" des Dragons Catalans . C'est vraiment un grand joueur !
Il a joué longtemps avec Saint-Estève-XIII Catalan, où il était excellent, ensuite il a fait une dizaine de matchs avec les Dragons (2015?) sans réussir à s'imposer.

mobylette
Coach
Messages : 3701
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par mobylette » 20 août 2018, 08:11

Pour ne rien gâcher c'est également un excellent défenseur.

Vincexiii
Cadet
Messages : 433
Enregistré le : 19 nov. 2017, 15:48

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par Vincexiii » 20 août 2018, 10:52

The Daddy a écrit :Quel joueur il est. Je pense qu'il a plus de dimensions à son jeu que Fages, Barthau et quiconque.
J'ai seulement réalisé à quel point ce joueur était bon quand il manquait de l'équipe de Toulouse ces derniers mois.
Dans le match contre Halifax, il participe à presque tous les essais de Toulouse. Il donne juste à l'équipe autant d'options différentes, il doit être le premier demi-dos sur la feuille de match quand l'équipe de France joue.
Sans aucun doute, il est un joueur standard de la Super League.
Meilleur demi français? Comment peut on comparer un joueur qui joue en 2nd division par rapport à un joueur qui est premier en Super League?
Si il avait réellement le niveau Super League, il y serait..
J’adore Stan, je trouve que c’est un excellent joueur mais pas au niveau Super League desolé

Greeny
Senior
Messages : 1014
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par Greeny » 20 août 2018, 13:06

Vincexiii a écrit :
The Daddy a écrit :Quel joueur il est. Je pense qu'il a plus de dimensions à son jeu que Fages, Barthau et quiconque.
J'ai seulement réalisé à quel point ce joueur était bon quand il manquait de l'équipe de Toulouse ces derniers mois.
Dans le match contre Halifax, il participe à presque tous les essais de Toulouse. Il donne juste à l'équipe autant d'options différentes, il doit être le premier demi-dos sur la feuille de match quand l'équipe de France joue.
Sans aucun doute, il est un joueur standard de la Super League.
Meilleur demi français? Comment peut on comparer un joueur qui joue en 2nd division par rapport à un joueur qui est premier en Super League?
Si il avait réellement le niveau Super League, il y serait..
J’adore Stan, je trouve que c’est un excellent joueur mais pas au niveau Super League desolé
III était plus jeune quand il a évolué en Super League, maintenant il a prit en maturité je pense qu’il ferait l’affaire dans plusieurs clubs !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par meningasudouest » 20 août 2018, 14:05

exactement ce joueur à progréssé !!! en jouant régulièrement à haut niveau , a +

lo pescador
Senior
Messages : 1539
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Stan Robin - Le meilleur demi français!!

Message non lu par lo pescador » 20 août 2018, 22:35

C'est là, que l'on s'aperçoit que pour progresser ; nos meilleurs jeunes espoirs , ont plus intérêt à partir jouer en Championship en France ou en Angleterre .Aux Dragons ou en club SL Anglais, ils seront bouchés par des stars , en Championship ils auront du temps de jeu . De ce fait ils auront acquis un haut niveau plus vite que s'ils jouaient en Elite1; pour ensuite peut être rebondir en SL .Si d'aventure le TO montait en SL ; il serait intéressant qu'un club (ou fusion de club) Français monte en Championship ; les remplacer ! Celà dans l'intérêt des jeunes Français et de l'EDF .

Répondre