PROVINCES d'ORIGINES le live

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12319
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par astreizix » 23 sept. 2018, 11:26

ORIGINES_2018.jpg
https://viaoccitanie.tv/


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par El director » 23 sept. 2018, 14:05

Quel massacre , par pitié arrêtez tout !!!!

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5138
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par Lolive » 23 sept. 2018, 14:19

??????

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par El director » 23 sept. 2018, 14:43

20180923_143726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par jacques81 » 23 sept. 2018, 14:44

Carnaval brésilien ????
Danse indienne ????

jean-pat
Cadet
Messages : 372
Enregistré le : 21 mars 2008, 17:29

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par jean-pat » 23 sept. 2018, 17:40

Je pense plutôt que tu avais une mauvaise wifi, car moi pas de problème de transmission, nickel !

castres
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:22

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par castres » 23 sept. 2018, 17:46

Peut-on avoir le résultat et des infos de la rencontre?
D'avance merci.
A.G.

jean-pat
Cadet
Messages : 372
Enregistré le : 21 mars 2008, 17:29

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par jean-pat » 23 sept. 2018, 17:50

40/20 pour la sélection Ouest

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par El director » 23 sept. 2018, 17:53

jean-pat a écrit :Je pense plutôt que tu avais une mauvaise wifi, car moi pas de problème de transmission, nickel !
Je suis pas en wifi mais sur la TNT par une antenne ! Le but de cette retransmission ,c est de s'affranchir d'une box pour que les non initiés
puisque en zappant tomber sur un match de XIII ! J'avais fais la promo a regarder le canal 33 de la TNT à PERPIGNAN . Tout comme la finale de la cup ou ils ont eu droit a une retransmission de qualité .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par LIMOUXIN » 23 sept. 2018, 18:30

super retransmission avec de tres bons commentateurs.

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par El director » 23 sept. 2018, 18:40

Bon , si vous êtes content c'est bien !

patrice vincens
Président
Messages : 1850
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:46

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par patrice vincens » 23 sept. 2018, 18:52

L'idée de ce type de rencontre est bonne mais les retransmissions télévisées depuis de petits stades se heurtent au fait que les prises de vues sont faites de bien trop bas et non pas de façon plus plongeante comme cela se fait dans les grands stades de foot.
Ensuite, et c'est du pur amateurisme, quand on sait quand un match est télévisé, il convient non seulement de retracer les lignes, mais de plus les accentuer, ce qui n'a pas été fait. Lors de la retransmission de ce jour, on ne voyait pas les lignes de buts ni celles de touches.
Ce point devrait faire partie du cahier des charges.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par LIMOUXIN » 23 sept. 2018, 19:00

le match e été bien filmé, il faut pas demander l impossible, stade non tracé, j ai pas compris, c est un minimum, et public tres restreint...., aucune com en dehors des reseaux sociaux.....

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par en.avant » 23 sept. 2018, 19:02

Du streaming sur la télé , nous sommes dans l'amateurisme….avec une seule caméra fixe . Le jeu n'est pas du tout valoriser ,percussions, placages ,prouesses techniques, gros plan , jeu proche de la ligne , ralentis etc . Comment toucher un nouveau public avant une retransmission proche de la rubrique sport de fr3 des années 1970 ? (vu le match sur internet ) Heureusement restent les commentaires de Cologni et quelques interviews . Pourtant le deal avec via est une excellent idée pour que nous sortions de l'anonymat mais il faut s'en donner les moyens. Impossible de passer un match international avec un niveau aussi médiocres .

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par abc » 23 sept. 2018, 19:13

Organisation : FFRXIII ....... plus rien à dire :oops:

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par El director » 23 sept. 2018, 20:08

en.avant a écrit :Du streaming sur la télé , nous sommes dans l'amateurisme….avec une seule caméra fixe . Le jeu n'est pas du tout valoriser ,percussions, placages ,prouesses techniques, gros plan , jeu proche de la ligne , ralentis etc . Comment toucher un nouveau public avant une retransmission proche de la rubrique sport de fr3 des années 1970 ? (vu le match sur internet ) Heureusement restent les commentaires de Cologni et quelques interviews . Pourtant le deal avec via est une excellent idée pour que nous sortions de l'anonymat mais il faut s'en donner les moyens. Impossible de passer un match international avec un niveau aussi médiocres .
L'idée est excellente , mais je regrette d'avoir incité des connaissances a ce mettre sur le canal 33 ! Ce fut un désastre ......
Comme un benêt que je suis , j'ai cru à des cameras du style Fr3 qui nous aurait permit de suite confortablement cette rencontre .
Je n'avais pas compris que VIA OCCIANIE reprenait le signal internet , mais quelle connerie de faire ce type de manip. J'ai demandé a Rodolphe( cette année) lors d'un match de cup ou les dragons jouaient a l'extérieur si Biensport reprenait le signal internet des anglais . il m'a dit que c'etait impossible !!!!! Je veux bien croire qu'avec votre box , la"qualité" fut bonne mais pas sur la TNT !

damien
Junior
Messages : 637
Enregistré le : 01 oct. 2016, 22:50

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par damien » 23 sept. 2018, 21:55

J'ai enregistré le match et même constat, du haché et du noir toutes les 5 minutes alors que les matchs étaient sympas.

Dommage à cause de la qualité de la retransmission et du maigre public.

Cela sera surement mieux la prochaine fois.

Par contre deux beaux matchs, les filles surprenantes d'engagements et les mecs aussi.

GILBERT
Président
Messages : 2045
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par GILBERT » 23 sept. 2018, 22:47

Je viens de regarder le match enregistré sur free. Certes avec des moyens techniques limités, 3 caméras, le rendu a mon avis est bon. Les commentateurs ont fait du bon boulot aussi. On peut critiquer mais c'est pas mal avec peu de moyens comparé à canal, france TV ou Bein.
Le seul point où il y a à mon avis problème, c'est la com sur cette rencontre. Mis a part ceux qui s'intéressent de près au XIII sont au courant de ce match, surtout par les réseaux sociaux. Bon match surtout que les joueurs n'ont pas encore commencé la saison.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par LIMOUXIN » 24 sept. 2018, 07:45

L affluence hier ne laisse.rien augurer de bon pour la suite de la saison. Le prdt avait fait comme priorité de remplir les stades

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par mike11 » 25 sept. 2018, 13:02

Ce match représentait un intérêt certain pour Aurélien Cologni en vue des futurs échéances.
Pour le reste je m'interroge fortement sur l'emballage plutôt que le contenu.
On copie encore une fois bêtement ce qui marche ailleurs(Cf magic week-end). Mais en Australie le state of origin correspond a une réalité culturelle et géographique qui fait que le spectateur peut s'identifier.
Ca n'est pas avec ce genre de bricolage que l'on va remonter la pente.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par meningasudouest » 25 sept. 2018, 13:12

LIMOUXIN a écrit :L affluence hier ne laisse.rien augurer de bon pour la suite de la saison. Le prdt avait fait comme priorité de remplir les stades
quasiment pas de communication ( la faute à qui ? à Limoux ? à la fédé ? ) , pas assez de licenciés ( dans l' aude et ailleurs ) donc on n 'interresse plus grand monde , le début du championnat elite 2 en meme temps ( ce match aurait du etre programmé samedi soir ) , un département " déja gavé " de 13 ( pourquoi ne pas programmer une telle rencontre à Lyon, à Toulon, à Montpellier , à Cahors ) etc ... voila les raisons du peu de monde ! mike à raison, on bricole ! je me demande meme si à la fédé l' on expédie pas les affaires courantes et basta! c'est inquiétant ce manque d'envie d'organiser, de communiquer, de réfléchir à s'améliorer ! a+

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par jpguadeloupe » 25 sept. 2018, 13:48

A une époque ce genre de match existait sous l'appelation France A/France B où
Probables /possibles
je me souviens avoir ce genre de match de sélection au Stadium ( Toulouse ) ce devait être dans les années 60
Nostalgie .... quand en France A tu avais Merquey , Benausse et compagnie de l'autre Jimenez Voron Rey Carrere ......quel spectacle !

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par abc » 25 sept. 2018, 16:44

LIMOUXIN a écrit :L affluence hier ne laisse.rien augurer de bon pour la suite de la saison. Le prdt avait fait comme priorité de remplir les stades

Il aurait aussi fallu que les XIIIistes locaux soient au stade et non devant l'écran :oops: :oops: :oops:
Après c'est vrai que si tu n'es pas pur XIIIiste tu n'as pas eu l'info. La communication a failli ........

dede11
Junior
Messages : 773
Enregistré le : 24 oct. 2010, 09:49

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par dede11 » 25 sept. 2018, 17:03

meningasudouest a écrit :
LIMOUXIN a écrit :L affluence hier ne laisse.rien augurer de bon pour la suite de la saison. Le prdt avait fait comme priorité de remplir les stades
quasiment pas de communication ( la faute à qui ? à Limoux ? à la fédé ? ) , pas assez de licenciés ( dans l' aude et ailleurs ) donc on n 'interresse plus grand monde , le début du championnat elite 2 en meme temps ( ce match aurait du etre programmé samedi soir ) , un département " déja gavé " de 13 ( pourquoi ne pas programmer une telle rencontre à Lyon, à Toulon, à Montpellier , à Cahors ) etc ... voila les raisons du peu de monde ! mike à raison, on bricole ! je me demande meme si à la fédé l' on expédie pas les affaires courantes et basta! c'est inquiétant ce manque d'envie d'organiser, de communiquer, de réfléchir à s'améliorer ! a+
Entierement ok !!!!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: PROVINCES d'ORIGINES le live

Message non lu par LIMOUXIN » 25 sept. 2018, 17:58

organisation fd, pour les stades LYON et autres, location au moins un an a l avance et cout de la location, je pense que l aguille a limoux a couté benuts a la fd....

Répondre