Jeu:les douzes coups de midi !!
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
-
- Président
Re: Jeu:les douzes coups de midi !!
Merci si tu peux m'en dire plus car je ne suis pas arrivé à lire.
-
- Président
Désolé que le lien n'arrive pas à s'ouvrir.La question posée à la candidate est la suivante:quel sport a été interdit en France pendant plusieurs années au 20éme siècle:4 propositions,la pelote basque,le deltaplane,le rugby à 13 ou la boxe thai ?
Réponse de la candidate: la boxe thai .Et l'animateur annonce le rugby à 13 sous Vichy en expliquant que son grand rival le rugby à 15 y était responsable de cette interdiction.(juillet 2018)
Réponse de la candidate: la boxe thai .Et l'animateur annonce le rugby à 13 sous Vichy en expliquant que son grand rival le rugby à 15 y était responsable de cette interdiction.(juillet 2018)
-
- Senior
J'ai l'impression que cette question ressort tous les ans, et que tous les ans, on a le droit à un topic.
sweet
sweet
-
- Coach
L'animateur JLR est toulousain, il a déjà assisté a un match du TO, donnant le coup d'envoi et certainement parfaire sa culture treiziste.
-
- Darren Lockyer
Cette question n'a été posé qu'une seule fois dans le jeu de TF1 "Les Douzes coups de midi " en juin de cette année et ce devantNGage a écrit :J'ai l'impression que cette question ressort tous les ans, et que tous les ans, on a le droit à un topic.
sweet
3 270 000 téléspectateurs .............et ce n'est pas le fait du hasard .............et c'est aussi la première fois que sur une chaîne nationale le rugby à xv est mis en cause sur l'interdiction du Rugby à XIII par le régime de Vichy .
Voir ci-dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Cette question n'a été posé qu'une seule fois dans le jeu de TF1 "Les Douzes coups de midi " en juin de cette année et ce devantcorbieres13 a écrit :NGage a écrit :J'ai l'impression que cette question ressort tous les ans, et que tous les ans, on a le droit à un topic.
sweet
3 270 000 téléspectateurs .............et ce n'est pas le fait du hasard .............et c'est aussi la première fois que sur une chaîne nationale le rugby à xv est mis en cause sur l'interdiction du Rugby à XIII par le régime de Vichy .
Voir ci-dessous.
Douze coups de midi XIII (1).avi[/quote
Merci Claude pour le lien qui fonctionne.
-
- Président
Et tous les ans elle te fait mal au derche ! :mdr13:NGage a écrit :J'ai l'impression que cette question ressort tous les ans, et que tous les ans, on a le droit à un topic.
sweet
-
- Senior
Oui voilà.avan2pass a écrit : Et tous les ans elle te fait mal au derche ! :mdr13:
sweet