M.Palanques se fâche

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par bob xiii » 03 nov. 2018, 07:20

Et le xv il nous fait pas du mal? Pas par ses coups bas, mais ses championnats bien structurés et pro. Je passe sur la médiatisation , les rencontres internationales, coupe d’Europe ..etc.
Beaucoup de gens à Carcassonne sont passés du XIII au xv. Et si j'ajoute les treizistes qui ne mettent plus les pieds à Domec et vont voir que les dragons.... Il ne reste plus grand monde pour remplir Domec sur la ville.

IUIU
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 août 2017, 13:49

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par IUIU » 03 nov. 2018, 08:24

IUIU a écrit :A coté de ça, tu vois une présidente de club qui indique qu'il vaut mieux regarder Angleterre - Nouvelle Zélande à la télévision que d'aller à Domec". Extrait de l'Indépendant de ce jour.
Cette simple affirmation permet de mesurer toute la malhonnêteté intellectuelle du Président Palanques.
Si les services de la FD n'ont pas de temps à perdre avec "les illuminés" ils trouvent le temps de suivre les échanges, sur les réseaux sociaux, dans les posts de Monsieur CASSAGNOL. KGB ? CIA ?
A aucun moment la Présidente du RC BAHO n'a écrit une telle ineptie.
Juste pour rétablir la réalité. L'échange ci-après.Capture FACEBOOK 2.PNG
Sortir des propos d'un contexte est d'une grande perversité. On ne peux qu'être affligé d'une telle démarche de la part d'un Président de Fédération sportive.
Il parle de "haine". Mais quelle inversion des valeurs !!
N'a t'il pas le matin même du match, au cours de l'Assemblée Générale, fustigé, entre autres, ladite Présidente.
Il est vrai que depuis Juin 2017 (date de sa démission du Bureau Exécutif et du Comité Directeur de la FD) elle est considérée comme "personna non grata".
Pensez donc tous les amateurs de rugby à 13 ne sont que des "traitres" du fait de ne pas s'être rendus à Domec.
En 10 années elle aura fait beaucoup plus pour démontrer que le rugby à 13 peut se développer que tous les donneurs de leçons et autres cireurs de pompes.
SUITE ET FIN

Extrait de l'Indépendant de ce jour

LA REPONSE.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par dragon nord » 03 nov. 2018, 08:54

bob xiii a écrit :Et le xv il nous fait pas du mal? Pas par ses coups bas, mais ses championnats bien structurés et pro. Je passe sur la médiatisation , les rencontres internationales, coupe d’Europe ..etc. .
Tout juste.
C'est pour celà que la SL est notre meilleure arme contre eux.

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par abc » 03 nov. 2018, 10:24

Pourquoi toujours parler de battre contre eux ????? pourquoi ne pas commencer à sa battre contre nous ???????
Une seule et grosse différence entre les 2 entités: Le support médiatique et là nous avons beaucoup de travail.........

rugbyman13
Président
Messages : 1884
Enregistré le : 09 oct. 2009, 21:54
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par rugbyman13 » 03 nov. 2018, 13:44

J’approuve totalement l’attitude du Président qui dit la vérité et emploie le mot bien connu chez nous de « auto flagellation « .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par LIMOUXIN » 03 nov. 2018, 18:38

il dit "sa verité"

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par bob xiii » 03 nov. 2018, 18:59

dragon nord a écrit :
bob xiii a écrit :Et le xv il nous fait pas du mal? Pas par ses coups bas, mais ses championnats bien structurés et pro. Je passe sur la médiatisation , les rencontres internationales, coupe d’Europe ..etc. .
Tout juste.
C'est pour celà que la SL est notre meilleure arme contre eux.
Je ne crois pas.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par LIMOUXIN » 04 nov. 2018, 12:02

Selon l indep 200 spectateurs en irlande por le matcht d hier.....on va ou?

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par en.avant » 04 nov. 2018, 12:26

c'est sur que c'est mieux sans un match !!!!! toi le premier tu vas critiquer. Les compétitions internationales que nous demandions ainsi que un calendrier fournit sont effectives, pour l'instant les dirigeants responsables battissent ; La France pour une fois peut jouer un rôle positif , aider par des matchs ces nations ,en incluant la Serbie ,là est l'avenir pour ses pays . Il faut pas se leurrer ,si en face des Irlandais tu ne mets que des joueurs de notre élite tu vas souffrir . Le niveau est bon ,arrêtons toujours de regarder vers le big 5. Il faut offrir en priorités aux téléspectateurs une couverture T.V digne de ce nom ,là est le boulot de la F.D Européenne, le reste suivra .

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par jpguadeloupe » 04 nov. 2018, 12:44

en.avant a écrit :c'est sur que c'est mieux sans un match !!!!! toi le premier tu vas critiquer. Les compétitions internationales que nous demandions ainsi que un calendrier fournit sont effectives, pour l'instant les dirigeants responsables battissent ; La France pour une fois peut jouer un rôle positif , aider par des matchs ces nations ,en incluant la Serbie ,là est l'avenir pour ses pays . Il faut pas se leurrer ,si en face des Irlandais tu ne mets que des joueurs de notre élite tu vas souffrir . Le niveau est bon ,arrêtons toujours de regarder vers le big 5. Il faut offrir en priorités aux téléspectateurs une couverture T.V digne de ce nom ,là est le boulot de la F.D Européenne, le reste suivra .
Positivons :mdr23: planquons le thermometre car il affiche une situation plus que pitoyable !
Dublin 500.000 habitants , l'equipe "nationale" rencontre la france .....................200 spectateurs .
Un spectacle de majorette , de lancers de noyaux de pêche dans un bled de 400 habitants fait mieux !!!!

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par en.avant » 04 nov. 2018, 13:21

Pour te faire moins de mal lit l'article de Benjamin Casty sur Treize mondial, une autre vision …..pour faire mieux ,on attend tes solutions …...

tom82
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 21 juil. 2015, 17:06

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par tom82 » 04 nov. 2018, 13:32

Il se fâche mais ses prédécesseurs recevaient des critiques similaires concernant l'organisation des événements, souvent à juste raison d'ailleurs, et il a hurlé avec les loups et surfé là dessus pour sa candidature et son élection.
Tout n'est pas faux dans ce qu'il avance, les treizistes ne se mobilisent pas toujours, pour diverses raisons, fondées ou moins et critiquent pas mal.
Mais sa liste et lui même ont fait ça avant aussi.
Ses arguments sont bancals:
-la cessation de paiement ?!!! Il connaît les procédures de sauvegarde l'ancien commerçant ?
-l'interprétation très orientée d'une conversation sur un réseau social, c'est nul.
-le peu de mobilisation treiziste inversement proportionnell à la capacité à critiquer, c'est oublier que ceux qui s'investissent à 13 ne sont plus forcément très nombreux dans ce pays et se lessivent par le travail au fil des saisons, ne peuvent pas être partout et souvent, légitimement, ne le veulent plus non plus.
Et ce n'est pas avec sa "brutalité" habituelle qu'il va durablement mobiliser.
L'expansion en passant par le haut, vers de nouveaux territoires, de nouveaux publics, était son cheval de bataille, sans étude sérieuse, en oubliant ce qui existait, en n'envisageant pas un maillage dense autour de ce que nous avions comme "places fortes".
Les grandes villes où le 13 se développe à l'aide de l'action fédérale, c'est quasi zéro.
Le nouveau public attiré par ce biais et celui de ses si chers réseaux sociaux, c'est carrément zéro.
Nos territoires souffrent et au lieu de les consolider, on parle encore de projet Dayan, chimérique et bâti sur rien.
Depuis les dernières élections, je me suis éloigné des réalités du 13 en France.
En acceptant, difficilement certes, cette nouvelle équipe dirigeante, j'ai juste gardé ce sport dans mon coeur.
J'ai déménagé, aujourd'hui je vis dans un territoire très rural et montagneux, j'ai organisé une journée découverte du rugby à 13 pour les enfants. Avec pour objectif la création d'une école.
Des parents sont venus accompagner leurs enfants, ne connaissant pas le 13, se courant du 15.
Cela a été un moment de partage et chacun est reparti content, petits et grands, en sachant désormais un peu de ce qu'est le 13 et avec l'envie de renouveler l'événement.
Je fais ça par amour du 13 simplement, j'en parle pour dire aussi que les nouveaux publics et l'expansion sont peut-être là...
Et si au lieu de surfer sur ce qui est à la mode mais saturé, notre fédération s'orientait vers les petits ruisseaux, là oui, une " masse" se recinstutuerait, des sympathisants fidèles de notre sport se multiplieraient.
Sur du long terme.

tom82
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 21 juil. 2015, 17:06

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par tom82 » 04 nov. 2018, 13:34

Lire "se foutant du 15". Merci et désolé

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par jpguadeloupe » 04 nov. 2018, 13:56

en.avant a écrit :Pour te faire moins de mal lit l'article de Benjamin Casty sur Treize mondial, une autre vision …..pour faire mieux ,on attend tes solutions …...
je me marre bien avec toi !! Si j'avais eu une solution pour qu'il y ait 5/10/20.000 spectateurs a Dublin je l'aurais donné :mdr23: je n'avais pas la solution , ça te va comme réponse ? :mdr13: Et donc je n'aurais pas le droit en l'absence de solution de constater qu'il y avait 200 spectateurs , et que c'est pitoyable pour le Rugby a 13 !.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 04 nov. 2018, 14:02

tom82 a écrit :Il se fâche mais ses prédécesseurs recevaient des critiques similaires concernant l'organisation des événements, souvent à juste raison d'ailleurs, et il a hurlé avec les loups et surfé là dessus pour sa candidature et son élection.
Tout n'est pas faux dans ce qu'il avance, les treizistes ne se mobilisent pas toujours, pour diverses raisons, fondées ou moins et critiquent pas mal.
Mais sa liste et lui même ont fait ça avant aussi.
Ses arguments sont bancals:
-la cessation de paiement ?!!! Il connaît les procédures de sauvegarde l'ancien commerçant ?
-l'interprétation très orientée d'une conversation sur un réseau social, c'est nul.
-le peu de mobilisation treiziste inversement proportionnell à la capacité à critiquer, c'est oublier que ceux qui s'investissent à 13 ne sont plus forcément très nombreux dans ce pays et se lessivent par le travail au fil des saisons, ne peuvent pas être partout et souvent, légitimement, ne le veulent plus non plus.
Et ce n'est pas avec sa "brutalité" habituelle qu'il va durablement mobiliser.
L'expansion en passant par le haut, vers de nouveaux territoires, de nouveaux publics, était son cheval de bataille, sans étude sérieuse, en oubliant ce qui existait, en n'envisageant pas un maillage dense autour de ce que nous avions comme "places fortes".
Les grandes villes où le 13 se développe à l'aide de l'action fédérale, c'est quasi zéro.
Le nouveau public attiré par ce biais et celui de ses si chers réseaux sociaux, c'est carrément zéro.
Nos territoires souffrent et au lieu de les consolider, on parle encore de projet Dayan, chimérique et bâti sur rien.
Depuis les dernières élections, je me suis éloigné des réalités du 13 en France.
En acceptant, difficilement certes, cette nouvelle équipe dirigeante, j'ai juste gardé ce sport dans mon coeur.
J'ai déménagé, aujourd'hui je vis dans un territoire très rural et montagneux, j'ai organisé une journée découverte du rugby à 13 pour les enfants. Avec pour objectif la création d'une école.
Des parents sont venus accompagner leurs enfants, ne connaissant pas le 13, se courant du 15.
Cela a été un moment de partage et chacun est reparti content, petits et grands, en sachant désormais un peu de ce qu'est le 13 et avec l'envie de renouveler l'événement.
Je fais ça par amour du 13 simplement, j'en parle pour dire aussi que les nouveaux publics et l'expansion sont peut-être là...
Et si au lieu de surfer sur ce qui est à la mode mais saturé, notre fédération s'orientait vers les petits ruisseaux, là oui, une " masse" se recinstutuerait, des sympathisants fidèles de notre sport se multiplieraient.
Sur du long terme.
:bravo: :bravo:

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par en.avant » 04 nov. 2018, 15:15

Nous sommes nombreux à constater la chose dite "pitoyable ", c'est tellement évident . Inutile toujours de s'autoflageller ou de tourner ce qui a le mérite d'exister et fait en dérision , c'est facile et sans intérêt que tu te marres à mes dépends, en vérité tes réponses m'indiffères

tiro44
Porteur d'eau
Messages : 28
Enregistré le : 10 déc. 2010, 19:23

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par tiro44 » 04 nov. 2018, 17:57

Un petit mot de la région nantaise. Pour nous, difficile d'aller voir des matches de rugby à XIII de qualité. Notre job, comme le souligne Madame TIGNIERES, est de soutenir nos clubs, d'être présents à tous les entraînements, d'assister à toutes les réunions (club, comité, office municipal des sports), d'entraîner les jeunes (même si on est président), etc, etc. Cela pour quoi ? Pour se voir refuser la Coupe de France, par Madame TIGNIERES, en 2017, sur un détail de règlement qui stipule que nous ne pouvons pas faire une entente entre clubs. On dit OK. Et on continue, encore et encore, éloignés de tout. Alors oui si nous habitions dans le Sud, nous serions à chaque match du XIII de France. Et nous étions devant notre TV à applaudir ce beau match de nos bleus. Mais si on veut réunir toute la famille treiziste derrière notre équipe nationale, que ceux qui dirigent le XIII depuis Le Barcarès se rendent compte qu'il y a une vraie famille treiziste à Nantes et aussi à Paris. Permettez à nos jeunes de participer à toutes les compétitions, sans que nous, dirigeants, soyons obligés de nous battre pour le faire.

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par 13krum » 04 nov. 2018, 18:40

Entre une présidente qui se vante de rester sur son canapé au lieu d aller voir le XIII de France, et un autre qui bouscule un arbitre, y a quand même du souci à se faire...!

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par Sitting Bull » 05 nov. 2018, 01:43

Un président qui donne "sa vérité", laquelle n'est aucunement
parole d'évangile … :mdr23:

Il s'exprime, libre à lui.

Toujours des divergences à XIII, qui ne font pas avancer
le schilimili, le schimilib, ...m'enfin bref le schmilblik !

:cool:

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par pinxù » 05 nov. 2018, 13:41

Il est vrai qu'on ne cesse de s'autodétruire à force de toujours se croire meilleur que l'autre, on finira par rester seul!

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par Luxivy » 05 nov. 2018, 16:06

Je suis allé à Carca voir l'EDF pour deux raisons :
1 j'aime le treize, même si je suis un bon à rien de quinziste :oops: , et c'est l’occasion de voir et soutenir l'EDf qui ne joue pas souvent
2 pour soutenir les Audois en difficulté
J'ai fait 600 bornes dans le week end et quelle mauvaise surprise de voir ce stade à moitié vide. Pourtant le lieu est idéal : en plein coeur du fief treiziste. Qu'un Toulounais ou un Marseillais ne puisse pas venir, je le conçois aisément : mais les autres ? Tous ceux qui plaignent à longueur d'année de l'absence de médiatisation ? Ils n'ont pas compris que l'EDF est la vitrine ? Le néophyte s'en tape du niveau de la compétition, il découvre un nouveau sport, et à Carca, c'était un match sympa. C'est tout bénef si l'équipe est championne d'Europe.
Malheureusement, j'étais également à Albi pour la finale et là pareil : degun !!!
Toujours les mêmes excuse bidons, le froid, le chaud, les vacances... Quand en plein Tournoi l'EDF de 15 ou de foot remplit le SDF pendant les sacro saintes vacances d’hiver, il fait pas froid ?
Non la plupart sont des amateurs de spectacles, si possible devant la TV avec un bière, au chaud.
En théorie quand tu veux soutenir ton sport et le faire reconnaître, tu te bouges le cul ! Tu n'attends pas que la solution vienne uniquement des autres (FD, mairies, cg....).
PS : le dimanche à 15 h, j'étais de retour dans mon bled pour voir jouer mon équipe (à 15). Encore un donneur de leçons diront certains. Et bien oui, leçon de sportivité et de civisme.

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par gasp » 05 nov. 2018, 16:37

Luxivy a écrit :Je suis allé à Carca voir l'EDF pour deux raisons :
1 j'aime le treize, même si je suis un bon à rien de quinziste :oops: , et c'est l’occasion de voir et soutenir l'EDf qui ne joue pas souvent
2 pour soutenir les Audois en difficulté
J'ai fait 600 bornes dans le week end et quelle mauvaise surprise de voir ce stade à moitié vide. Pourtant le lieu est idéal : en plein coeur du fief treiziste. Qu'un Toulounais ou un Marseillais ne puisse pas venir, je le conçois aisément : mais les autres ? Tous ceux qui plaignent à longueur d'année de l'absence de médiatisation ? Ils n'ont pas compris que l'EDF est la vitrine ? Le néophyte s'en tape du niveau de la compétition, il découvre un nouveau sport, et à Carca, c'était un match sympa. C'est tout bénef si l'équipe est championne d'Europe.
Malheureusement, j'étais également à Albi pour la finale et là pareil : degun !!!
Toujours les mêmes excuse bidons, le froid, le chaud, les vacances... Quand en plein Tournoi l'EDF de 15 ou de foot remplit le SDF pendant les sacro saintes vacances d’hiver, il fait pas froid ?
Non la plupart sont des amateurs de spectacles, si possible devant la TV avec un bière, au chaud.
En théorie quand tu veux soutenir ton sport et le faire reconnaître, tu te bouges le cul ! Tu n'attends pas que la solution vienne uniquement des autres (FD, mairies, cg....).
PS : le dimanche à 15 h, j'étais de retour dans mon bled pour voir jouer mon équipe (à 15). Encore un donneur de leçons diront certains. Et bien oui, leçon de sportivité et de civisme.
tiens j'ai fait les deux événements avec les memes objectifs : solidarité avec les Audois, mon sport, en plein froid à Carca et en plein cagnard à Albi
si tout le monde pouvait en dire autant

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 06 nov. 2018, 06:08

tiro44 a écrit :Un petit mot de la région nantaise. Pour nous, difficile d'aller voir des matches de rugby à XIII de qualité. Notre job, comme le souligne Madame TIGNIERES, est de soutenir nos clubs, d'être présents à tous les entraînements, d'assister à toutes les réunions (club, comité, office municipal des sports), d'entraîner les jeunes (même si on est président), etc, etc. Cela pour quoi ? Pour se voir refuser la Coupe de France, par Madame TIGNIERES, en 2017, sur un détail de règlement qui stipule que nous ne pouvons pas faire une entente entre clubs. On dit OK. Et on continue, encore et encore, éloignés de tout. Alors oui si nous habitions dans le Sud, nous serions à chaque match du XIII de France. Et nous étions devant notre TV à applaudir ce beau match de nos bleus. Mais si on veut réunir toute la famille treiziste derrière notre équipe nationale, que ceux qui dirigent le XIII depuis Le Barcarès se rendent compte qu'il y a une vraie famille treiziste à Nantes et aussi à Paris. Permettez à nos jeunes de participer à toutes les compétitions, sans que nous, dirigeants, soyons obligés de nous battre pour le faire.
plusun

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par meningasudouest » 06 nov. 2018, 06:11

Luxivy a écrit :Je suis allé à Carca voir l'EDF pour deux raisons :
1 j'aime le treize, même si je suis un bon à rien de quinziste :oops: , et c'est l’occasion de voir et soutenir l'EDf qui ne joue pas souvent
2 pour soutenir les Audois en difficulté
J'ai fait 600 bornes dans le week end et quelle mauvaise surprise de voir ce stade à moitié vide. Pourtant le lieu est idéal : en plein coeur du fief treiziste. Qu'un Toulounais ou un Marseillais ne puisse pas venir, je le conçois aisément : mais les autres ? Tous ceux qui plaignent à longueur d'année de l'absence de médiatisation ? Ils n'ont pas compris que l'EDF est la vitrine ? Le néophyte s'en tape du niveau de la compétition, il découvre un nouveau sport, et à Carca, c'était un match sympa. C'est tout bénef si l'équipe est championne d'Europe.
Malheureusement, j'étais également à Albi pour la finale et là pareil : degun !!!
Toujours les mêmes excuse bidons, le froid, le chaud, les vacances... Quand en plein Tournoi l'EDF de 15 ou de foot remplit le SDF pendant les sacro saintes vacances d’hiver, il fait pas froid ?
Non la plupart sont des amateurs de spectacles, si possible devant la TV avec un bière, au chaud.
En théorie quand tu veux soutenir ton sport et le faire reconnaître, tu te bouges le cul ! Tu n'attends pas que la solution vienne uniquement des autres (FD, mairies, cg....).
PS : le dimanche à 15 h, j'étais de retour dans mon bled pour voir jouer mon équipe (à 15). Encore un donneur de leçons diront certains. Et bien oui, leçon de sportivité et de civisme.
bravo à vous ! et oui vous avez raison certains n 'ont pas compris que l 'équipe de France est la vitrine de notre sport et pas ... les dragons catalans ( meme s'ils apportent bien sur ).

citrons
Junior
Messages : 989
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par citrons » 06 nov. 2018, 08:44

Et si les donneurs de leçons'les ya-qua, faut qu'on et les pleureuse du forum,qui parlent bien sur sous l'anonymat,disaient simplement s'ils seront à Carcassonne Samedi,en donnant éventuellement une explication dans le cas ou lis auraient une raison de ne pas y être.

edwin
Président
Messages : 1793
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:40

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par edwin » 06 nov. 2018, 09:05

bonjour a toutes et a tous
vous allez peut etre me dire que c est pas le sujet mais voila une incohérence significative
je pense simplement que un décalage aurait été judicieux
des 2 clubs d elite l image est parlante
EDWIN13INFOSPORT.png

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par dragon nord » 06 nov. 2018, 09:35

Non mais carrément.... :evil: :evil:
C'est vraiment le genre de truc qui me dépasse, les derniers vestiges de l'amateurisme du XIII français.
La Fédé ne peut-elle pas s'en charger en décalant tous les matchs de ce samedi dans toutes les compétitions et inciter et aider les clubs à organiser des déplacements pour aller soutenir les Bleus et etre la base du remplissage du stade.

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par Sitting Bull » 06 nov. 2018, 09:55

dragon nord a écrit :Non mais carrément.... :evil: :evil:
C'est vraiment le genre de truc qui me dépasse, les derniers vestiges de l'amateurisme du XIII français.
La Fédé ne peut-elle pas s'en charger en décalant tous les matchs de ce samedi dans toutes les compétitions et inciter et aider les clubs à organiser des déplacements pour aller soutenir les Bleus et etre la base du remplissage du stade.


Etonnant, il faut l'admettre …
:roll:

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par abc » 06 nov. 2018, 10:01

Il semble que votre voeu soit réalisé: (pas de match le samedi)
class.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: M.Palanques se fâche

Message non lu par dragon nord » 06 nov. 2018, 10:04

Tant mieux, c'est un minimum....

Répondre