Jeune rugbyman francais sur Sydney
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Jeune rugbyman francais sur Sydney
Bonjour,
J'ai un ami (collègue de travail) dont le fils de 24 ans est parti avec son amie à la découverte de l'Australie et plus précisément de Sydney.
Il a effectué l'école de rugby à XIII à CARPENTRAS et suite aux différentes mutations du Père, il a joué à XV sur Grasse (Fédérale 1) car plus de XIII dans la région du 06.
Il souhaite renouer avec le XIII à Sydney dans un club amateur et par la même occasion, trouver un boulot de cuisinier (diplômé) pour subvenir à ses besoins. Garçon sérieux, respectueux et motivé avec une bonne expérience de cuisinier en restauration.
Si vous avez des contacts en Australie et surtout près de Sydney pour l'orienter vers un club et peut-être un boulot dans ce domaine je suis preneur.
Me contacter en MP.
Merci beaucoup.
@+
Damien
J'ai un ami (collègue de travail) dont le fils de 24 ans est parti avec son amie à la découverte de l'Australie et plus précisément de Sydney.
Il a effectué l'école de rugby à XIII à CARPENTRAS et suite aux différentes mutations du Père, il a joué à XV sur Grasse (Fédérale 1) car plus de XIII dans la région du 06.
Il souhaite renouer avec le XIII à Sydney dans un club amateur et par la même occasion, trouver un boulot de cuisinier (diplômé) pour subvenir à ses besoins. Garçon sérieux, respectueux et motivé avec une bonne expérience de cuisinier en restauration.
Si vous avez des contacts en Australie et surtout près de Sydney pour l'orienter vers un club et peut-être un boulot dans ce domaine je suis preneur.
Me contacter en MP.
Merci beaucoup.
@+
Damien
-
- Président
Re: Jeune rugbyman francais sur Sydney
Paraît qu'en France faut traverser la rue.. C'est un mec qui l'a dit.
En Australie ?
En Australie ?
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
L'adresse est malheureusement inactive
Qu'il me contacte pour jouer avec des français pour commencer. Bertrand Ducos 0 476 511 272
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Contacte Brett Trugett ( Toi et l'Australie )
-
- Junior
Ok je lui transmets ton numéro bBer.
Tomate, le lien mail et site internet n'est plus actif
Tomate, le lien mail et site internet n'est plus actif
-
- Président
Piloulet66 a écrit : ↑05 mars 2019, 12:57Paraît qu'en France faut traverser la rue.. C'est un mec qui l'a dit.
En Australie ?
Et même qu'en face, c'est une boutique de farces et attrapes pour doux rêveurs …
Ce mec en connaît un rayon; Jupiter (rien que ça !) il sait de quoi il cause ! :?
:mdr23:
Bonne chance à ce jeune, au pays des kangourous et surtout du XIII !
;)