Quel avenir.......

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

abc
Coach

Quel avenir.......

Message non lu par abc » 30 avr. 2019, 13:07

- 3 nouvelles demissions au comite directeur
- plusieurs arbitres qui stopperaient dès cette fin de saison
- des clubs qui ne répartiront pas la saison prochaine
- un vice président de la fédé moins impliqué ........

Je pense quil y a urgence à trouver des solutions :(

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: Quel avenir.......

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2019, 13:39

? ya des soucis ?

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 30 avr. 2019, 14:34

- 3 nouvelles démissions au comite directeur :
des noms merci
- plusieurs arbitres qui stopperaient dès cette fin de saison : des noms merci ...
NÉANMOINS LA FFR XIII est en marche pour renouveler son cheptel
des noms merci
le connaissant Mathieu Khédimi est toujours aussi impliqué et travaille énormément

finalement beaucoup de pessimistes

GIGI
Senior

Message non lu par GIGI » 30 avr. 2019, 16:26

- 3 nouvelles demissions au comite directeur

Il s'agit, pour au moins deux d'entre eux, de membres qui depuis le début ne s'impliquaient pas. Donc pas de quoi fouetter un chat

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2019, 16:55

MARYSE a écrit :
30 avr. 2019, 14:34
- 3 nouvelles démissions au comite directeur :
des noms merci
- plusieurs arbitres qui stopperaient dès cette fin de saison : des noms merci ...
NÉANMOINS LA FFR XIII est en marche pour renouveler son cheptel
des noms merci
le connaissant Mathieu Khédimi est toujours aussi impliqué et travaille énormément

finalement beaucoup de pessimistes
Cheptel humain
Par extension, on peut utiliser le terme de façon péjorative pour désigner des humains que l'on traite comme du bétail. L'analogie est utilisée par André Gide pour dénoncer la dictature en Union soviétique. Au XXIe siècle on peut l'utiliser oralement pour dénoncer l'esclavagisme ou la prostitution. On peut parler à l'oral de renouveler le cheptel, pour dénoncer la traite des êtres humains dans les bordels, où les victimes sont déplacées plusieurs fois par ans pour rester sous la coupe des souteneu
je vous trouve tres limite maryse dans vos ecrits.....et votre haute consideration du corps arbitral
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 02 mai 2019, 11:27, modifié 1 fois.

Brisot
Minime

Message non lu par Brisot » 30 avr. 2019, 22:16

Il est plus facile de tirer sur l ambulance que sauver des vies .... Je n ai rien contre la critique à partir du moment qu elle est constructive ...que certains n aiment pas Palanques je dis pourquoi pas ...alors que proposez vous ...lol moi je vois rien ..Je ne veux être ni pessimiste ni optimiste mais plus tot sur un intérêt commun. .. devons nous devenir l hilarité du monde sportif ou pensons nous nous retrousser les manches ..en ce qui me concerne je prendrai la deuxième option à l heure actuelle avec la société ou nous sommes si nous réagissons pas comme des chefs d entreprises le sport est mort et vous le savez tous ...Je disais dernièrement " le monde associatif à des limites... on veut être partout toutefois quand il s agit de responsabilités il y a plus personne ""

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 03 mai 2019, 07:22

Je crains une occitanisation de notre sport a terme.le projet dit "dayan"qui devait nous donner un visuel national ne semble plus être d actualité...s il l a été un jour...
Je veux bien comprendre que cela soit compliqué.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 03 mai 2019, 08:14

Pour moi l'occitanisation (+ la provence , l'aquitaine , ....) n'est pas trop grave si nous sommes les plus forts dans la région et sa grande périphérie , ce qui est loin d'être le cas.
Après tout même en Australie le treize n'est pas joué sur tout le territoire et en Angleterre il est cantonné dans le nord ce qui ne l'empêche pas d'être un sport majeur .

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 03 mai 2019, 08:33

LIMOUXIN a écrit :
03 mai 2019, 07:22
Je crains une occitanisation de notre sport a terme.le projet dit "dayan"qui devait nous donner un visuel national ne semble plus être d actualité...s il l a été un jour...
Je veux bien comprendre que cela soit compliqué.
Donc le dénommé -limouxin- craint pour une occitanisation, on n'est pas un paradoxe prêt !

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 03 mai 2019, 11:15

Lecture restrictive dénommé "cris". Développe.

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 03 mai 2019, 11:33

Même si nous sommes inquiets pour notre FD nous devons tout faire pour la maintenir à flots . Si elle implose, nous implosons tous avec elle, la politique de la terre brulée n'est bonne pour personne!

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 03 mai 2019, 11:52

Limouxin a force de craquer des allumettes va-t-il y arriver ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 03 mai 2019, 13:27

implosion, allumettes, je dis simplement que notre avenir est compliqué . en avant attention aux lunettes en cuir? certaines choses fonctionnent, en premier lieu notre produit ler sportif est bon, les dirigeants de club se battent toute la semaine du lundi au samedi pour pouvoir jouer le dimanche. je suis simplement un peu decu de la fd qui avait fait de la reconquete du public ler un de ses chevaux de bataille. perso que ce soit MP ou CZ ou XX peu m importe... le tout est que le treize avance, je souhaite et espere que le TO montera en sl, car toulouse a un potentiel rugbystique tres important avec une une economie portante qui permettrait de bien reprendre notre developpement.
dans l aude en avant ou sont passés les chevaliers cathares qui pourtant avaient au "depart" l aval de tous les clubs et de tous les politiques et economiques du departement, vous comprendrez en avant que quelque part ......voir des derbys avec les afflences actuelles doivent nous faire poser des questions sans concession, omment attirer des jeunes devant un public moyen.
Dans un avenir proche mon souhait est limoux avec un ou deux titres et de belles phases finales......
a propos arriver a quoi?
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 03 mai 2019, 13:46, modifié 1 fois.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 03 mai 2019, 13:28

en.avant a écrit :
03 mai 2019, 11:52
Limouxin a force de craquer des allumettes va-t-il y arriver ?
j ai pas d allumettes :D

Répondre