Jour de finales...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Jour de finales...
https://www.ffr13.fr/wp-content/uploads ... n-2019.pdf
Il est quand même dommage de programmer des matchs le jour où trois finales ont lieu à Perpignan.
Dimanche Pia/Lescure en élite 2 et Carcassonne/Carpentras en 1/2 finale juniors nationaux: il ne va pas falloir traîner pour rejoindre Brutus afin de supporter l'équipe une pour les juniors de Carcassonne :roll:
Il est quand même dommage de programmer des matchs le jour où trois finales ont lieu à Perpignan.
Dimanche Pia/Lescure en élite 2 et Carcassonne/Carpentras en 1/2 finale juniors nationaux: il ne va pas falloir traîner pour rejoindre Brutus afin de supporter l'équipe une pour les juniors de Carcassonne :roll:
-
- Darren Lockyer
Re: Jour de finales...
C est pas dommage , c est tout simplement nul ! Nous sommes depuis tres longtemps mauvais dans l organisation des calendriers de nos matchs. COMME SI ON ETAIT TROP NOMBREUX!
-
- Minime
mais tout le monde fédéral, il est beau, il est gentil....les empêcheurs de tourner en rond sont des c..s, il ne font qu'embêter ce pauvre Palanques. Et en plus ils ont le toupet de relever les promesses non tenues, en mots plus crus les mensonges
-
- Darren Lockyer
Ya pas limoux, donc TV!
-
- Junior
-
- Porteur d'eau
Si pas limoux pas rugby
-
- Darren Lockyer
Ce genre re reponse de limouxin est lamentable ! Heureusement tout le monde ne raisonne pas comme cela , vive le 13 !
-
- Darren Lockyer
Hier , un après midi de treize français a la TV, même si c est régional, j' ai apprecie.
-
- Darren Lockyer
Lamentable, pourquoi ?.. Développez meningameningasudouest a écrit : ↑10 juin 2019, 07:23Ce genre re reponse de limouxin est lamentable ! Heureusement tout le monde ne raisonne pas comme cela , vive le 13 !
-
- Darren Lockyer
mais parce que c'est pas bien dire cela !!!!! une finale , Limoux ou pas, on s ' y déplace , surtout que Limoux perpignan c'est quand meme pas bien loin! maintenant tous à ALbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme s 'il n y a pas Limoux :mdr23:
-
- Senior
Nous nous lamentons sur l'absence et le désintéressement des médias pour notre sport ou encore pour la faiblesse du nombre de spectateur dans nos stades.Tout cela est bien vrai.Mais quant nous trèzistes arrêterons nous de nous tirer des balles dans nos pieds.Un petit peuple opprimé et combattu ne se relève pas avec des paroles et des on dit mais avec des sacrifices.QUI?Hier a sacrifié quelque chose pour aller a Perpignan.Le spectacle était sur le terrain,et valait bien un petit effort pour beaucoup d'entre nous ,surtout pour ceux qui parlent ,donnent des leçons,et qui sont bien souvent des "fait ce que je dis,mais ne fais pas ce que je fais".L'absence de Trézistes d' autres clubs que Carcassonne ou Perpignan était évidente.Quant arrêterons nous de nous chamailler,de nous reprocher des choses du passé,d'être toujours contre.C'est nous qui nous auto-détruisons.Notre sport est beau,il serait magnifique si nos querelles intestines s'arrêtaient,et si nous remplissions un peu plus nos stades.Nous et pas les autres.
-
- Darren Lockyer
:bravo: :bravo:citrons a écrit : ↑10 juin 2019, 09:52Nous nous lamentons sur l'absence et le désintéressement des médias pour notre sport ou encore pour la faiblesse du nombre de spectateur dans nos stades.Tout cela est bien vrai.Mais quant nous trèzistes arrêterons nous de nous tirer des balles dans nos pieds.Un petit peuple opprimé et combattu ne se relève pas avec des paroles et des on dit mais avec des sacrifices.QUI?Hier a sacrifié quelque chose pour aller a Perpignan.Le spectacle était sur le terrain,et valait bien un petit effort pour beaucoup d'entre nous ,surtout pour ceux qui parlent ,donnent des leçons,et qui sont bien souvent des "fait ce que je dis,mais ne fais pas ce que je fais".L'absence de Trézistes d' autres clubs que Carcassonne ou Perpignan était évidente.Quant arrêterons nous de nous chamailler,de nous reprocher des choses du passé,d'être toujours contre.C'est nous qui nous auto-détruisons.Notre sport est beau,il serait magnifique si nos querelles intestines s'arrêtaient,et si nous remplissions un peu plus nos stades.Nous et pas les autres.
-
- Darren Lockyer
Meninga, j ai eu je pense l honnête de dire c que j'allais faire c-à-d regarder l après midi de treize à la TV. Vu l affluence à Brutus,a part une bonne chambrée de cne,..... À propos étiez à brutus ;)meningasudouest a écrit : ↑10 juin 2019, 09:42mais parce que c'est pas bien dire cela !!!!! une finale , Limoux ou pas, on s ' y déplace , surtout que Limoux perpignan c'est quand meme pas bien loin! maintenant tous à ALbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme s 'il n y a pas Limoux :mdr23:
-
- Président
Moi j'y étais! Ceux qui ne sont pas venus devaient avoir leurs raisons, il faut arrêter de les culpabiliser, c'est contre productif!
-
- Senior
Le temps de culpabiliser est passé.La survie de notre sport est loin d être acquise.Si les forumers qui sont susceptibles d être treziste ne se mobilisent pas en premiers nous survivront put être dans un espace encore plus restreint que celui d aujourd'hui. Et alors Oui nous pourons,culpabiliser,mais pour d autres raisons.
-
- Darren Lockyer
plusuncitrons a écrit : ↑10 juin 2019, 19:33Le temps de culpabiliser est passé.La survie de notre sport est loin d être acquise.Si les forumers qui sont susceptibles d être treziste ne se mobilisent pas en premiers nous survivront put être dans un espace encore plus restreint que celui d aujourd'hui. Et alors Oui nous pourons,culpabiliser,mais pour d autres raisons.
-
- Darren Lockyer
vous avez dit il y a pas Limoux, donc tv ! c 'est pas tout a fait pareil ( oui j y étais , nous étions 4500 je pense et heureusement que Carca a amené du monde, je me demande ou était les catalans ! ). J 'espère qu il va y avoir un " effort " de tous les treizistes pour aller à Albi.LIMOUXIN a écrit : ↑10 juin 2019, 11:35Meninga, j ai eu je pense l honnête de dire c que j'allais faire c-à-d regarder l après midi de treize à la TV. Vu l affluence à Brutus,a part une bonne chambrée de cne,..... À propos étiez à brutus ;)meningasudouest a écrit : ↑10 juin 2019, 09:42mais parce que c'est pas bien dire cela !!!!! une finale , Limoux ou pas, on s ' y déplace , surtout que Limoux perpignan c'est quand meme pas bien loin! maintenant tous à ALbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme s 'il n y a pas Limoux :mdr23:
-
- Coach
Carcassonne vous dites a amené du monde ,moi je trouve pas ,ils occupaient la moitié droite de la Guash , comme ils éaient vétus de jaune ,ça faisait une certaine impression ,mais le coté gauche de la dite tribune et la Bonzoms qui étaient copieusement remplie ,par des spectateurs en tenue de ville ,ça faisait beaucoup de supporters catalans je pense !