Le To ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Le To ?
A ma connaissance pas de nouveaux joueurs ,je n ai aucune info sur les recrues du To equipe 1 et 2 pour la saison prochaine ( il y a par contre 3 departs pour st Gaudens et Hepi quitte le club aussi), faut il s' en inquieter ? Y a t il des contacts en cours ?
-
- Junior
Re: Le To ?
Je pense que le club pense naturellement aux transferts mais il doit y avoir deux liste une avec la monté en SL et l'autre avec le retour en division deux.meningasudouest a écrit : ↑21 août 2019, 07:46A ma connaissance pas de nouveaux joueurs ,je n ai aucune info sur les recrues du To equipe 1 et 2 pour la saison prochaine ( il y a par contre 3 departs pour st Gaudens et Hepi quitte le club aussi), faut il s' en inquieter ? Y a t il des contacts en cours ?
Il ne sert à rien de communiqué alors que le club se concentre sur le seul objectif important à savoir la montée en SL
-
- Président
Et allez la rengaine meninga recommence je croyais qu'il avait quitté le forum !!!
-
- Darren Lockyer
Tu as quand meme un sacrè probleme de prendre tout mal, on peut se renseigner sur le recrutement du To non ? Et de quelle rengaine tu parles mon petit c est la 1ere fois qu on parle des recrues du to. Quand a mon avenir ici ce n est certainement pas a toi d en juger ! Mais tu te prends pour qui ? ( tu changes pas toi toujours rien d interressant a dire )
-
- Porteur d'eau
Je viens de m'entretenir avec le Maître des Chuchoteurs, qui m'a assuré avoir envoyé ses meilleurs oisillons dans tout Westeros !
N'ayez crainte @meningasudouest, dès que j'ai des infos, je vous les transmets, dussé-je rentrer précipitamment de Dorne où la famille Martell nous a convié, tatie Daeny et moi, pour des vacances ensoleillées méritées.
N'oubliez pas, l'hiver vient.
https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3 ... resize=980:*
N'ayez crainte @meningasudouest, dès que j'ai des infos, je vous les transmets, dussé-je rentrer précipitamment de Dorne où la famille Martell nous a convié, tatie Daeny et moi, pour des vacances ensoleillées méritées.
N'oubliez pas, l'hiver vient.
https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3 ... resize=980:*
-
- Darren Lockyer
Merci ! Mais surtout ne rentrez de nulle part , rien ne presse :mdr13: mais si vous avez des infos interressantes plutot 😁
-
- Darren Lockyer
En effet oui certainement, a+rugby league#1 a écrit : ↑21 août 2019, 09:03Je pense que le club pense naturellement aux transferts mais il doit y avoir deux liste une avec la monté en SL et l'autre avec le retour en division deux.meningasudouest a écrit : ↑21 août 2019, 07:46A ma connaissance pas de nouveaux joueurs ,je n ai aucune info sur les recrues du To equipe 1 et 2 pour la saison prochaine ( il y a par contre 3 departs pour st Gaudens et Hepi quitte le club aussi), faut il s' en inquieter ? Y a t il des contacts en cours ?
Il ne sert à rien de communiqué alors que le club se concentre sur le seul objectif important à savoir la montée en SL
-
- Président
Le TO ne peut pas bouger tant qu'il ne sait pas dans quelle division il jouera. Le budget alloué et les joueurs visés seront sans doute radicalement différents en fonction de la division ou jouera le club.... Du coup, c'est difficile d'avancer.
-
- Porteur d'eau
Il m'a semblé voir le Prez lors de mon dernier voyage à Braavos, et il s'entretenait avec cet homme, que je ne porte pas véritablement dans mon cœur, au demeurant...Shaun_Johnson7 a écrit : ↑21 août 2019, 14:50Le TO ne peut pas bouger tant qu'il ne sait pas dans quelle division il jouera. Le budget alloué et les joueurs visés seront sans doute radicalement différents en fonction de la division ou jouera le club.... Du coup, c'est difficile d'avancer.
https://vignette.wikia.nocookie.net/gam ... -prefix=fr
-
- Président
sweet..... ;)JonSnow a écrit : ↑21 août 2019, 17:06Il m'a semblé voir le Prez lors de mon dernier voyage à Braavos, et il s'entretenait avec cet homme, que je ne porte pas véritablement dans mon cœur, au demeurant...Shaun_Johnson7 a écrit : ↑21 août 2019, 14:50Le TO ne peut pas bouger tant qu'il ne sait pas dans quelle division il jouera. Le budget alloué et les joueurs visés seront sans doute radicalement différents en fonction de la division ou jouera le club.... Du coup, c'est difficile d'avancer.
https://vignette.wikia.nocookie.net/gam ... -prefix=fr