Hubert Abbot de passage à Albi

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Recrue
Président

Hubert Abbot de passage à Albi

Message non lu par Recrue » 06 nov. 2019, 14:43

Ah, la nostalgie !!!
Je n'ai pas demandé l'autorisation à Claude Luna de faire paraître cette photo que j'ai extraite de Face de bouc mais je pense qu'il ne sera pas contre

Hubert Abbot, un australien des années 80 qui a joué au Racing, était de passage à Albi, ses anciens coéquipiers ont organisé une fête à son honneur

Voilà une belle photo de la troupe
Allez chers anciens adversaires du Racing, je vous laisse deviner et repérer qui est qui !
mais sachez que sur ce cliché, il y a S. Duran, F. Durand, J. Roux, G et Ch. Laskawiec, D. Bales, G et Ch Puech; J.L. et D. Castel, JM Causse, C. Gayraud (dit le camarade pour ses anciennes appartenances au PCF :D ), E. Stein, J.L. Meurin (un indice, il est caché, mais une chose est certaine, il ne se cachait pas sur le terrain :D :D ), J.P. Durand, F. Mauries, Mme Hiot, Kiki, J.L. Blanc, Ch. Besset, V. Spina, C. Luna, S. Crozes, JM. Cambon, JP Pujol, Ch. Chamayou, et enfin Hubert Abbot et son épouse Wendy.

des bons joueurs, des types qui se faisaient respecter, le RACING de ma jeunesse !!!!!!!!!!!!!!
ah, putain, le cadrage débord de Christian Laskawiec contre les kiwis (Orchard en face si je ne trompe pas !) à Albi lors d'un après midi pluvieux de novembre
la victoire de Ch. Puech contre les australiens à Albi avec 20 points de Touchagues !!
le match à la limite de la férocité contre les Catalans à Carcassonne en coupe où Meurin a fait preuve d'un courage indescriptible
ah, le tête dure d'Eric Stein !
les canaris cuits cuits cuits à Albi pour la finale de 77
il ne manque qu'Abel sur le cliché ! paix à son âme !
allez j'arrête
je vous laisse chercher, attention, certains ont vieilli, comme tout le monde d'ailleurs !! : cheveux gris, perte des cheveux, un peu de bide...............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre