Une discussion avec Rémi du TO : si tous les jeunes se mettaient à bosser pour le XIII comme lui
bravo à lui et ceux qui se battent pour le TO élite 1 et TO asso.
https://treizemondial.fr/remi-dufour-je ... CtKYGvUjSs
TO Elite 1
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: TO Elite 1
allez le TO !!! le rugby a 13 … FRANCAIS a besoin d'un grand club à Toulouse !
-
- Président
Alors que tu les descend a longueur d'année Quel Hypocrite
-
- Senior
sweetmeningasudouest a écrit : ↑11 mars 2020, 13:27allez le TO !!! le rugby a 13 … FRANCAIS a besoin d'un grand club à Toulouse !
-
- Darren Lockyer
Alors la rien a voir,comme dab tu es complètement a coté ! ce n' est pas parce que je suis contre la politique du To vis a vis de sa réserve que je ne suis pas a fond pour le To ! Mais tu comprends vraiment rien mon pauvre , quel manque d' intelligence, je suis un des premiers depuis des années a dire que nous avons besoin d'un 2eme club en super ligue , que c est un régal de voir jouer l' équipe une , que Houles fait un boulot remarquable , etc... Mais tu ferais mieux d' arrêter d'intervenir ici tu es ridicule à force , je dis ca pour toi... surtout que tu n' apporte jamais rien de plus a la discussion , tu baves sur les autres , tu affirmes a leur place tu inventes meme juste pour pouvoir te défouler , quelle tristesse mon pauvre tu es vraiment nul, voir meme idiot .