FIN DE SAISON OU NON ET FUTURES ELECTIONS
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
FIN DE SAISON OU NON ET FUTURES ELECTIONS
DOIT ON ARRÊTER LE CHAMPIONNAT
DOIT ON CONTINUER
UNE FEMME A LA TETE DE LA FFR XIII
DOIT ON CONTINUER
UNE FEMME A LA TETE DE LA FFR XIII
-
- Président
Re: FIN DE SAISON OU NON ET FUTURES ELECTIONS
J'ai voté...par contre pourquoi la 3ème question? D'une façon générale une Femme peut occuper n'importe quel poste dans notre Société, y compris celui de Président de notre FD; ce qui doit être déterminant c'est le programme..
Après si c'est une Personne en particulier qui est visée...
Après si c'est une Personne en particulier qui est visée...
-
- Président
Une femme ou un homme, seule la compétence compte.
-
- Darren Lockyer
Ça n’a rien à voir avec la choucroute.
-
- Darren Lockyer
Complètement d'accord avec pennavaire, une femme ou un homme seule la compétence compte mais une femme à la tête de la FFR XIII serait une bonne chose, la Fédération de Foot US l'a bien fait pourquoi pas le Rugby à XIII :?: .....
XIII Amicalement .
-
- Président
Bonjour pourquoi une femme c est juste pour voir un pourcentage sur le nombre de votants
qui va préférer voter sur la question du championnat ou du cote féminin
ensuite de mon cote je ne verrais pas d'inconvénient a ce qu une femme soit présidente
qui va préférer voter sur la question du championnat ou du cote féminin
ensuite de mon cote je ne verrais pas d'inconvénient a ce qu une femme soit présidente
-
- Porteur d'eau
Le ministre a décidé d'arrêter les championnats amateur en France la question ne se pose pas
-
- Senior
C clair! Travaillons déjà bien démarrer la prochaine saison début octobre
-
- Junior
Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Président
Elle en pense quoi ta femme ?rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Darren Lockyer
Et si il était gay?Piloulet66 a écrit : ↑29 mars 2020, 23:22Elle en pense quoi ta femme ?rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Darren Lockyer
Tu es un drôle de...rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Président
rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
mdr
-
- Coupeur de citron
Peut être pour économiser une femme de ménagerugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Président
Trop gros pour être vrai ! c'est plutôt pour faire monter la température du forum ;) sinon icon_corde01rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Junior
Effectivement c'est trop gros pour être vrai !! Il faut bien s'amuser comme on peut !!! Bon je retourne faire la vaisselle si non je vais encore me faire engueuler par ma femmejacques81 a écrit : ↑30 mars 2020, 13:35Trop gros pour être vrai ! c'est plutôt pour faire monter la température du forum ;) sinon icon_corde01rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Président
https://edwin13infosport.jimdofree.com/
Le President de la FFR XIII MARC PALANQUE a envoyé une lettre aux clubs
voir la page de mon site en 3 colonnes
Le President de la FFR XIII MARC PALANQUE a envoyé une lettre aux clubs
voir la page de mon site en 3 colonnes
-
- Président
:mdr23: :mdr23: :mdr23:rugby league#1 a écrit : ↑30 mars 2020, 13:52Effectivement c'est trop gros pour être vrai !! Il faut bien s'amuser comme on peut !!! Bon je retourne faire la vaisselle si non je vais encore me faire engueuler par ma femmejacques81 a écrit : ↑30 mars 2020, 13:35Trop gros pour être vrai ! c'est plutôt pour faire monter la température du forum ;) sinon icon_corde01rugby league#1 a écrit : ↑29 mars 2020, 22:10Non surtout pas une femme, en ce moment où le reste de l'année à part s'occuper des devoirs des gosses et faire à manger et le ménage ! Je vois pas à quel poste une femme pourrait prétendre !!
-
- Président
interview radio du président de Villeneuve, Patrick Mauri : 7 clubs sur 10 d'accords pour reprendre mi mai si le confinement devait s'achever au plus tard le 30 avril.
Les 2 premiers directement en demi et matchs de barrages pour les 8 autres.
Ça serait bien, surtout si d'autres sports reprennent.
-
- Darren Lockyer
Les autres sports qui reprendront sont des sports professionnels qui vont reprendre sous la pression des chaines TV pour honorer des contrats.
La date de reprise si reprise il y a est au 1er juin et non mi-mai.
Même si le confinement s’arrête fin avril, des mesures seront prises pour éviter tout rebond et pour moi il n'est pas raisonnable de reprendre.
D'ailleurs la fédé a bien précisé que la condition siné qua non est que je cite : "les instances Gouvernementales permettent malgré une levée de confinement les regroupements de personnes sans limites particulières". Ca reste très très incertain.
Dans ce contexte, on voit bien que Villeneuve qui a beaucoup misé cette saison et a une belle équipe sur le papier fait le forcing pour jouer car ils ont pu garder leur effectif.
Que vaudra un titre discerné dans ces conditions alors que d'autres équipes sont déplumées?
Tout le monde voudrait reprendre mais la santé et l'économie devrait prévaloir sur de petites ambitions sportives.
De toute façon pour moi, sanitairement on ne pourra pas reprendre et il va falloir faire des économies pour sauvegarder nos clubs qui vont devoir comme tout le monde se serrer la ceinture.
Il est urgent que la fédération prenne une décision pour que nos clubs puissent se préparer.
Même si le confinement s’arrête fin avril, des mesures seront prises pour éviter tout rebond et pour moi il n'est pas raisonnable de reprendre.
D'ailleurs la fédé a bien précisé que la condition siné qua non est que je cite : "les instances Gouvernementales permettent malgré une levée de confinement les regroupements de personnes sans limites particulières". Ca reste très très incertain.
Dans ce contexte, on voit bien que Villeneuve qui a beaucoup misé cette saison et a une belle équipe sur le papier fait le forcing pour jouer car ils ont pu garder leur effectif.
Que vaudra un titre discerné dans ces conditions alors que d'autres équipes sont déplumées?
Tout le monde voudrait reprendre mais la santé et l'économie devrait prévaloir sur de petites ambitions sportives.
De toute façon pour moi, sanitairement on ne pourra pas reprendre et il va falloir faire des économies pour sauvegarder nos clubs qui vont devoir comme tout le monde se serrer la ceinture.
Il est urgent que la fédération prenne une décision pour que nos clubs puissent se préparer.
-
- Président
Entièrement d'accord J'aimerais savoir qui ou quelle equipe a conserve les joueurs étranger ca c est pour l elitemike11 a écrit : ↑03 avr. 2020, 18:13Les autres sports qui reprendront sont des sports professionnels qui vont reprendre sous la pression des chaines TV pour honorer des contrats.
concernant les equipes de dn comment vont elles faire les joueurs ne serons jamais pret ni je pense même disponibles
donc pour moi c est STOP a tout on rembourse au prorata des matchs joues puisque la ffr souhaite faire un geste
-
- Coach
Je pense que le premier souci des gens n'est pas la competition sportive et encore moins d'attribuer des titres de champions. La saison doit être close.
Apres un genre de tournoi caritatif pourrait être envisagé, histoire de retrouvailles, de cohésion des équipes, çela permettrait aux joueurs de se remettre en jambes, et pour ne pas les oublier de lancer des invitations aux soignants, ceux qui risquent leurs vies pour les nôtres.
Nous y sommes en plein et pas prêts d'en sortir . Quelles sont les priorités ?
Apres un genre de tournoi caritatif pourrait être envisagé, histoire de retrouvailles, de cohésion des équipes, çela permettrait aux joueurs de se remettre en jambes, et pour ne pas les oublier de lancer des invitations aux soignants, ceux qui risquent leurs vies pour les nôtres.
Nous y sommes en plein et pas prêts d'en sortir . Quelles sont les priorités ?
-
- Président
Il faut tout faire pour reprendre le championnat. Les clubs qui ne le souhaitent pas sont les clubs qui ont misé sur les étrangers qui sont répartis pour la majorité d entre eux. Les clubs ont besoin de rentrées d argent, donc il faut des matches quitte à jouer en juillet.
-
- Darren Lockyer
Ce serait top, advienne que pourra!dragonet a écrit : ↑03 avr. 2020, 17:42interview radio du président de Villeneuve, Patrick Mauri : 7 clubs sur 10 d'accords pour reprendre mi mai si le confinement devait s'achever au plus tard le 30 avril.
-
- Coach
Comme à l'école des fans : tout le monde est qualifié ! :mrgreen: :mdr13:
-
- Senior
13 kum tu parles de rentrées d argent pour les clubs en faisant dérouler les matchs? Tu deconnes j espère.
Allez tous en confinement et rdv en octobre et tous en forme
Allez tous en confinement et rdv en octobre et tous en forme
-
- Président
Rentrées d argent = entrées payantes + buvette + partenaires qui ne partent pas.
-
- Darren Lockyer
Et tout le monde champion, Planchots à volonté....Eric Tarroux a écrit : ↑03 avr. 2020, 21:44Comme à l'école des fans : tout le monde est qualifié ! :mrgreen: :mdr13:
-
- Senior
oui pas mal l 'idee!! tous champions cette année et donc tout le monde a le droit de feter le titre!!!!
-
- Darren Lockyer
Et on termine par un très grand tournoi à toucher de toutes les tra'vjes d âge avec grillade gratuite et distribution de une to'ne de médailles. Tous vainqueurs du challenge cod 19.
Et chacun paie sa medaille.
Et chacun paie sa medaille.